Sanctuaire des Dragon Eggs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sanctuaire des Dragon Eggs

Ici viennent discuter les membres de la guilde Djaulienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est déserté, la guilde étant dissoute. Merci de contacter les anciens gradés parmi lesquels Vollimm, Petit-Ange, -Kazehane-, oOelzaOo, Vodkwa, pour plus d'informations. A bientôt !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Recrutement de Kortex.

Aller en bas 
+3
IBIZA
Crystalshield
Kortex
7 participants
AuteurMessage
Kortex
Oeuf Novice
Oeuf Novice



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Cercle:
Recrutement de Kortex. Left_bar_bleue116/200Recrutement de Kortex. Empty_bar_bleue  (116/200)
Alignement: Bontarien

Recrutement de Kortex. Empty
MessageSujet: Recrutement de Kortex.   Recrutement de Kortex. Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 10:13

Bonjour à tous,

Tout d'abord, je vais vous faire une brève présentation de moi IRL :
- Je m'apelle Vito (et oui, pas très commun mais d'origine Italienne et Grec xD.) et je viens de Belgique. J'ai 16 ans et je pratique différents sports tels que le football, le tennis et la natation.

En ce qui concerne l'IG :
- Je suis un Crà level 105 (Feu),nommé Kortex, devant encore faire deux donjons Otomaï afin d'être "reset" et pouvoir passer "Terre/CC". Mes métiers sont les suivants :
- Boulanger level 100, paysan level 58 et alchimiste level 35. Mes objectifs (pour le moment) sont de finir Otomaï (évidemment) et de passer rapidement level 120 pour avoir le stuff tellement désiré x). Pour moi, "Dofus" est un moyen de divertissement mais aussi de détente. Je joue à "Dofus" depuis +- 2 ans et j'ai fais pas mal de personnages avant de commencer ce Crà.

Ma motivation à rejoindre vôtre guilde est simple, j'ai entendu pas mal de bonnes choses à vôtre sujets (tels beaucoup d'entraide, de sorties ,etc...). Je suis souvent disponible pour aider les autres membres, pour mes métiers où de quelconques sorties en guilde.

PS : Je suis un "GRAND" ami IG à EraiSennin et j'espère que nous serons bientôt parmis vous.

Voilà, ... A bientôt, je l'espère.


Dernière édition par Kortex le Lun 30 Juin 2008 - 9:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crystalshield
Oeuf initié
Oeuf initié
Crystalshield


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 32
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Féca
Cercle:
Recrutement de Kortex. Left_bar_bleue136/200Recrutement de Kortex. Empty_bar_bleue  (136/200)
Alignement: Brakmarien

Recrutement de Kortex. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Kortex.   Recrutement de Kortex. Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 10:43

Oh un compatriote ! =)

Présentation claire et simple, un grand oui pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
IBIZA
Oeuf Légendaire
Oeuf Légendaire
IBIZA


Masculin
Nombre de messages : 394
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
Recrutement de Kortex. Left_bar_bleue130/200Recrutement de Kortex. Empty_bar_bleue  (130/200)
Alignement: Neutre

Recrutement de Kortex. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Kortex.   Recrutement de Kortex. Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 11:21

Youpie Minus à un troisième Cra's'experi'mental...

J'aime bien la présent'tation donc oui, mon boulot de complexe craeyenne se facilitera avec l'arrivée de tout C'cra's
Revenir en haut Aller en bas
http://elsass-airsoft.forumpro.fr
Vollimm
Bras droit
Bras droit
Vollimm


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 38
Localisation : Astrub (ou Amiens)
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Cercle:
Recrutement de Kortex. Left_bar_bleue156/200Recrutement de Kortex. Empty_bar_bleue  (156/200)
Alignement: Bontarien

Recrutement de Kortex. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Kortex.   Recrutement de Kortex. Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 11:32

Si tu laisses tomber le projet de conquérir le monde, ça sera un oui .
Revenir en haut Aller en bas
Chocobelle
Oeuf initié
Oeuf initié
Chocobelle


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Cercle:
Recrutement de Kortex. Left_bar_bleue79/200Recrutement de Kortex. Empty_bar_bleue  (79/200)
Alignement: Bontarien

Recrutement de Kortex. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Kortex.   Recrutement de Kortex. Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 13:20

On refuse pas les cras, on a une pénurie dans la guilde Rolling Eyes surtout quand super-Kaze est en vacances Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
yiloo
Conseiller
Conseiller
yiloo


Féminin
Nombre de messages : 946
Age : 31
Localisation : *derrière toi* BoUuUuH *o*
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Cercle:
Recrutement de Kortex. Left_bar_bleue94/200Recrutement de Kortex. Empty_bar_bleue  (94/200)
Alignement: Neutre

Recrutement de Kortex. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Kortex.   Recrutement de Kortex. Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 6:57

un grand oui pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://b0ouh-yil0o.skyblog.com
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
Recrutement de Kortex. Left_bar_bleue142/200Recrutement de Kortex. Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

Recrutement de Kortex. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Kortex.   Recrutement de Kortex. Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 10:35

Bonjour Kortex ^_^

Je te remercie de t'être présenté sur le forum ^_^

Bon eh bien, je vais pas faire dans l'original vu toutes les réponses positives pour ton entrée dans la guilde Wink

Je te laisse donc contacter un membre de la guilde pour qu'il puisse t'inviter.

@ bientôt.

Petit-Ange.

PS : Kortex a été invité dans la guilde, je me permets donc de verrouiller et de déplacer le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Kortex. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Kortex.   Recrutement de Kortex. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Kortex.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kortex.
» Recrutement
» recrutement
» <3 Recrutement <3
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire des Dragon Eggs :: Recrutement [Fermé ad vitam aeternam] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser