Sanctuaire des Dragon Eggs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sanctuaire des Dragon Eggs

Ici viennent discuter les membres de la guilde Djaulienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est déserté, la guilde étant dissoute. Merci de contacter les anciens gradés parmi lesquels Vollimm, Petit-Ange, -Kazehane-, oOelzaOo, Vodkwa, pour plus d'informations. A bientôt !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Photos de la rencontre interguilde

Aller en bas 
+4
Petit-Ange
IBIZA
Sacrista
Vollimm
8 participants
AuteurMessage
Vollimm
Bras droit
Bras droit
Vollimm


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 38
Localisation : Astrub (ou Amiens)
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Cercle:
Photos de la rencontre interguilde Left_bar_bleue156/200Photos de la rencontre interguilde Empty_bar_bleue  (156/200)
Alignement: Bontarien

Photos de la rencontre interguilde Empty
MessageSujet: Photos de la rencontre interguilde   Photos de la rencontre interguilde Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 19:11

Je laisserais Ibiza commenter, puisqu'il était l'organisateur, mais je poste quelques images.

Photos de la rencontre interguilde Sanstitresx8
4 ballons, un Vollimm au milieu, on attend la fête.

Photos de la rencontre interguilde Sanstitre2kt8
Y'a déjà un peu plus de monde, on s'occupe en lançant quelques fusées.

Photos de la rencontre interguilde Sanstitre3ws5
Un Barde, transformé en wabbit, a eu un gros mal d'estomac. C'est ce qu'on appelle avoir les yeux plus gros que le ventre non ?

Photos de la rencontre interguilde Sanstitre4ej6
Le premier match de boufball, où on affronte les Bardes.
Revenir en haut Aller en bas
Sacrista
Oeuf Ardent
Oeuf Ardent
Sacrista


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 05/06/2008

Photos de la rencontre interguilde Empty
MessageSujet: Re: Photos de la rencontre interguilde   Photos de la rencontre interguilde Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 19:30

Desolee de ma non presence et de celle de mes alliees, nous feront mieux la prochaine fois, promis !
Revenir en haut Aller en bas
IBIZA
Oeuf Légendaire
Oeuf Légendaire
IBIZA


Masculin
Nombre de messages : 394
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
Photos de la rencontre interguilde Left_bar_bleue130/200Photos de la rencontre interguilde Empty_bar_bleue  (130/200)
Alignement: Neutre

Photos de la rencontre interguilde Empty
MessageSujet: Re: Photos de la rencontre interguilde   Photos de la rencontre interguilde Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 9:14

Malheureusement je n'est aucune photo... si juste d'un modo qui me passer le bonjour =D
Photos de la rencontre interguilde Karmeliteoc9

Pour les autres screen's soit j'ai oublié soit avec tout les message que je recevais ingame, mp, organisation, les arbitres pour le bouftbolle, guilde, groupe... Je n'avais pas trop le temps dans faire ^^'

Wouah je comprend mieux pourquoi Immortal ce mais away =x


Mais bon parlons au niveau de l'Event que dire à part que c'était l'anarchie, presque personne sont venue, pas de Shambala (et d'après leur poste sur le forum j'ai donner l'info de l'évent TROP tard, me suis bien inscrit sur le forum une dizaine de jours avant mais on ma refuser mon inscription... après ils étaient au courant depuis le 10 normalement qu'il aurait l'évent, j'ai juste donner le programme des choses qu'on aller le faire une journée avant l'évent, après avoir parler avec Ange hier soir je la laisse
s'occuper de sa, pas envie de prendre la tête inutilement. J'trouve sa dommage C'tout)

On n'a eu surtout un problème d'heure : EVENT trop tôt je confirme que c'est ma faute, mais étant mon premier évent je connait pas vraiment les meilleurs heures aussi, puis j'avait bien dit de me MP etc si l'heure convient pas... Personne n'a bouger.

Puis gros problème lors de l'organisation sur le forum A part Marca pour les Elyxirs, Purchy pour les Barde Apa Pah et Sacrista pour les Conquerors of Shambala sa fait pas beaucoup pour parler au nom de leur guilde, j'avait bien dit deux personnes devrait venir, j'aurai bien aimer que les Meneurs prennent l'initiative de venir, mais nan... =/
Faut aussi dire gros problème de communication ^^'
D'ailleurs Purchy n'était pas la pendant une semaine lors de la préparation et Sacrista en plein déménagement, donc j'ai du faire tout seul.

Très gros problème de cohésion durant le tournois de Bouftbolle, j'ai du me retrouver a faire sa, alors que normalement j'ai dit que je donner la main a une personne ayant d'ja les connaissance de ce genre de tournois.
Mais bon les gros problème était les joueurs entre tout ceux qui ne sont pas venus on à perdu énormément de temps a faire les équipes, puis ceux qui nous lâcher en plein milieu ou qui était AfK... Le niveau devenez plus en plus Coriace, mais bon j'tien comme même à félicité les vainqueurs les Bardes Apa Pah avec 2 victoires sur 2 matchs... On reconnait les guildes qui font leur entrainement tout les week-end ;P

Je remercie comme même les gens qui ce sont déplacer et qui mon aider à préparer l'évent... Marca la prochaine seras la bonne.
Donc selon moi les trois gros problème de cette évent était les horrairs, la communication et le manque de bonne volonté de certaine personnes.

PS : Je tien particulièrement remercier les trois arbitre qui sont venus pour pouvoir nous laissez jouer nos match, surtout deux arbitres. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://elsass-airsoft.forumpro.fr
Vollimm
Bras droit
Bras droit
Vollimm


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 38
Localisation : Astrub (ou Amiens)
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Cercle:
Photos de la rencontre interguilde Left_bar_bleue156/200Photos de la rencontre interguilde Empty_bar_bleue  (156/200)
Alignement: Bontarien

Photos de la rencontre interguilde Empty
MessageSujet: Re: Photos de la rencontre interguilde   Photos de la rencontre interguilde Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 11:28

Pour l'horaire je te l'avais dit. Les guildes invités ayant pas mal de joueurs plus âgés que la moyenne, un soir aurait été mieux. Perso, j'ai du me libérer exceptionnellement, tous ne l'ont pas fait.

Après, je regrette surtout que tout les connectés ne soient pas venus, ce qui ne t'as pas permis de finir ton programme. Un évent, ça demande un sacré boulot, je le sais, et c'est dommage que ça n'ait pas été compris et suivi au moins par tout les dragons/elyxiriens connectés....

Merci quand même Ibi, ça m'aura permis de voir ce que donnait les boufball : un jeu pour panda agi/sagesse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
Photos de la rencontre interguilde Left_bar_bleue142/200Photos de la rencontre interguilde Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

Photos de la rencontre interguilde Empty
MessageSujet: Re: Photos de la rencontre interguilde   Photos de la rencontre interguilde Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 12:43

Alors effectivement ce genre d'event et vu les guildes invitées je pense également que commencer en début de soirée aurait été mieux ^^"

Désolée de ne pas avoir plus participer mais j'avais pas mal de choses à faire IRL ^^"

Je pense également que l'on aurait peut- être du prendre plus de temps pour préparer les choses car là cela a été fait un peu à la va vite ^^"

Mais bon, une chose est sûre c'est que le prochain event sera meilleur ^^"

Merci en tout cas confrère et aux participants des différents guildes d'être venus.

Je reste en contact avec les Conquerors of Shambala car on doit signer avec eux un traité d'alliance :p

@ bientôt.

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
IBIZA
Oeuf Légendaire
Oeuf Légendaire
IBIZA


Masculin
Nombre de messages : 394
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
Photos de la rencontre interguilde Left_bar_bleue130/200Photos de la rencontre interguilde Empty_bar_bleue  (130/200)
Alignement: Neutre

Photos de la rencontre interguilde Empty
MessageSujet: Re: Photos de la rencontre interguilde   Photos de la rencontre interguilde Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 13:28

Pas grave le prochain sera le bon on fera une meilleur organisation et on va faire tout les étape de la préparation ensemble quelque joueur pour organiser sa pas bon...
Donc en fera avec tout les membres pour qu'il donne leur idées etc...

Faut dire que j'ai taper mon rapport un peut trop vite suite a une migraine et quand je me relis =x
me choque moi même... trop direct... donc j'efface l'ardoise et le prochain évent sera sublime
Revenir en haut Aller en bas
http://elsass-airsoft.forumpro.fr
Invité
Invité




Photos de la rencontre interguilde Empty
MessageSujet: Re: Photos de la rencontre interguilde   Photos de la rencontre interguilde Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 21:28

Bon je vais pas répéter ce qu'a dit Ibi c'vrai on était mal organisé mais on s'est quand meme bien marré (moi le premier vnu en wabiit bref) et pour mon absence c'pas ma faute c'le brevet hein et nous esperons tous que la prochaine soit meilleure

Bizoux a vous les eggs


P.S LES BARDES POWN TOUT LE MONDE AU BOUFFBALL GNIAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
froumis
Oeuf Novice
Oeuf Novice
froumis


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/06/2008

Photos de la rencontre interguilde Empty
MessageSujet: Re: Photos de la rencontre interguilde   Photos de la rencontre interguilde Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 22:05

Bonjour les Eggs,

Je viens pour m'excuser de la non présence des COS a votre tournoi de Boufball. Heu .... on préfère COS a Shambala comme diminutif ^^.

Etant le meneur élu pour le moment, je prends la responsabilité de cette défection et n'accuserais pas notre membre relationnel dépêché chez vous.

* Cherche Sacrista du coin de l'œil et prépare son marteau *

Par contre, pour un prochain Tournoi, vous l'age avancé de la plupart de nos membres, un Tournoi Post-dinatoire serait le bienvenue. On cours mieux avec le ventre plein chez les COS. De meme, au vu de notre age, ne surtout pas hésité a venir poster sur notre Forum régulièrement pour nous rappeler que nous sommes invités. La sénilité nous guette !

Pour Ibiza, desolé pour le refus de ton activation sur notre forum, l'admin de passage t'as prit pour un Bot. L'admin en question a été puni en étant fouetté jusqu'au sang. (Hésitez pas a mettre vos métiers ou une phrase dans vos profils sur notre forum a l'inscription, cela permet de différencier les Bots des vrais gens.)

En esperant que nous serons de nouveau invité à un prochain Tournoi.


Froumis

Meneur élu des Conquerors Of Shambalah

Maitre de Brackmar

Conquerant d'Amakna

Coureur de jupons
Revenir en haut Aller en bas
Boktai
Oeuf initié
Oeuf initié
Boktai


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 10/06/2008

Photos de la rencontre interguilde Empty
MessageSujet: Re: Photos de la rencontre interguilde   Photos de la rencontre interguilde Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 3:24

Pour le boufball c'était notre première fois même pas un entrainement de plus avec un panda agi ou même un panda normal je trouve que le match n'a plus trop d'interet je porte je balance je reporte je marque.
Revenir en haut Aller en bas
yiloo
Conseiller
Conseiller
yiloo


Féminin
Nombre de messages : 946
Age : 31
Localisation : *derrière toi* BoUuUuH *o*
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Cercle:
Photos de la rencontre interguilde Left_bar_bleue94/200Photos de la rencontre interguilde Empty_bar_bleue  (94/200)
Alignement: Neutre

Photos de la rencontre interguilde Empty
MessageSujet: Re: Photos de la rencontre interguilde   Photos de la rencontre interguilde Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 7:10

ca avait l'air sympa malgrés les petits problèmes d'organisation Sad Dommage j'aurais bien voulu ête la (en passant, a la place jai visité mon futur internat et je sent que ca va pas etre si nul que ca Rolling Eyes )
Sinon sympa tes photos voll =D
Personned'autre n'en a fait? Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://b0ouh-yil0o.skyblog.com
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
Photos de la rencontre interguilde Left_bar_bleue142/200Photos de la rencontre interguilde Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

Photos de la rencontre interguilde Empty
MessageSujet: Re: Photos de la rencontre interguilde   Photos de la rencontre interguilde Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 10:37

Malheureusement, je n'ai pas plus vraiment assisté à la soirée Sad :'(

Donc, je n'ai pas de photos. Désolée ^^"

Froumis faut que l'on organise une rencontre entre nos 2 guildes prochainement Wink

@ bientôt.

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
yiloo
Conseiller
Conseiller
yiloo


Féminin
Nombre de messages : 946
Age : 31
Localisation : *derrière toi* BoUuUuH *o*
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Cercle:
Photos de la rencontre interguilde Left_bar_bleue94/200Photos de la rencontre interguilde Empty_bar_bleue  (94/200)
Alignement: Neutre

Photos de la rencontre interguilde Empty
MessageSujet: Re: Photos de la rencontre interguilde   Photos de la rencontre interguilde Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 11:52

aaaaaaah O_o rencontre? vite alours je pars en vacances dans 15 jours x')
Revenir en haut Aller en bas
http://b0ouh-yil0o.skyblog.com
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
Photos de la rencontre interguilde Left_bar_bleue142/200Photos de la rencontre interguilde Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

Photos de la rencontre interguilde Empty
MessageSujet: Re: Photos de la rencontre interguilde   Photos de la rencontre interguilde Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 13:30

Bon on va essayer de régler cela au plus vite alors :p Après la Japan Expo cela me semble bien :p

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
froumis
Oeuf Novice
Oeuf Novice
froumis


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/06/2008

Photos de la rencontre interguilde Empty
MessageSujet: Re: Photos de la rencontre interguilde   Photos de la rencontre interguilde Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 21:07

Pour une rencontre, y a pas de problèmes en théorie.

Deux choix : vous posez un poney et on l'attaque ! ah non, çà c'est déjà fait ! ^^

sinon, vous indiquez un jour et une heure et je ramène les COS en espérant le maximum de monde. On a une belle maison pour les rencontres inter guilde, au milieu du château d'amakna, si ca vous intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
Photos de la rencontre interguilde Left_bar_bleue142/200Photos de la rencontre interguilde Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

Photos de la rencontre interguilde Empty
MessageSujet: Re: Photos de la rencontre interguilde   Photos de la rencontre interguilde Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 22:00

Effectivement, on va essayer d'éviter la pose du percepteur pour qu'il se fasse aggresser ^^"

Sinon, je pensais que l'on pourrait essayer de faire cela le 9 juillet au soir ^^" Je préciserai prochainement cette idée sur nos deux forums et pourquoi pas faire une visite de votre demeure par la même occasion. J'ai pas réussi à la trouver vendredi Sad :'(

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
yiloo
Conseiller
Conseiller
yiloo


Féminin
Nombre de messages : 946
Age : 31
Localisation : *derrière toi* BoUuUuH *o*
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Cercle:
Photos de la rencontre interguilde Left_bar_bleue94/200Photos de la rencontre interguilde Empty_bar_bleue  (94/200)
Alignement: Neutre

Photos de la rencontre interguilde Empty
MessageSujet: Re: Photos de la rencontre interguilde   Photos de la rencontre interguilde Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 7:51

*réfléchis* le 9 juillet le 9 juillet... AH AH AH J-1 avant mon n'anniversaiiireuuh =D... non c'était pas a ca que j'étais sencé réfléchis Mad ... *réfléchis encore* AAAH Oui 9 juillet.... ouuuuf J-3 avant mon départ en vacances xD
Revenir en haut Aller en bas
http://b0ouh-yil0o.skyblog.com
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
Photos de la rencontre interguilde Left_bar_bleue142/200Photos de la rencontre interguilde Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

Photos de la rencontre interguilde Empty
MessageSujet: Re: Photos de la rencontre interguilde   Photos de la rencontre interguilde Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 9:49

Hi hi, j'essaierai d'y penser alors :p

@ bientôt.

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
marcasous
Oeuf Novice
Oeuf Novice



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 46
Localisation : Louvain-la-Neuve
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Cercle:
Photos de la rencontre interguilde Left_bar_bleue169/200Photos de la rencontre interguilde Empty_bar_bleue  (169/200)
Alignement: Bontarien

Photos de la rencontre interguilde Empty
MessageSujet: Re: Photos de la rencontre interguilde   Photos de la rencontre interguilde Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 13:49

Coucou les Dragons,

Voili voilou ma petite pensée par rapport à l'événement.

Tous dabord je tiens à m'excusé pour lla non présence massive
des membres de la guilde. Ainsi que du fait de ne pas mettre investis
un peu plus pour vous donner un coup de patte.

Ensuite, c'est vrai que l'on s'y est pris un peu rapidement peut-être.
Mais malgré cela, on a passé un chouette moment.
La découverte du boufball à bien plus et je suis sure
que cela a fais des envieux de pouvoir recommencer cela.

Voilà, je tiens tout de même à vous féléciter car si vous n'aviez
pas pris ette initiative, je suis pas sure que quelqu'un d'autre l'aurais
fait.

A très bientôt.
Bonne journée à tous et surtout bonne vacances à tous.

Marcasous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos de la rencontre interguilde Empty
MessageSujet: Re: Photos de la rencontre interguilde   Photos de la rencontre interguilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de la rencontre interguilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos de famille ^_^
» Photos de famille ^_^
» Mes photos de Dofus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire des Dragon Eggs :: Les Oeufs :: Les Sorties et autres trucs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser