Sanctuaire des Dragon Eggs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sanctuaire des Dragon Eggs

Ici viennent discuter les membres de la guilde Djaulienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est déserté, la guilde étant dissoute. Merci de contacter les anciens gradés parmi lesquels Vollimm, Petit-Ange, -Kazehane-, oOelzaOo, Vodkwa, pour plus d'informations. A bientôt !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature : Erocaptain et les 40 petites culottes !!!!!!

Aller en bas 
+4
Vodkwa
Petit-Ange
Vollimm
EroCaptain
8 participants
AuteurMessage
EroCaptain
Rigolo
Rigolo
EroCaptain


Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Cercle:
Candidature : Erocaptain et les 40 petites culottes !!!!!! Left_bar_bleue114/200Candidature : Erocaptain et les 40 petites culottes !!!!!! Empty_bar_bleue  (114/200)
Alignement: Bontarien

Candidature : Erocaptain et les 40 petites culottes !!!!!! Empty
MessageSujet: Candidature : Erocaptain et les 40 petites culottes !!!!!!   Candidature : Erocaptain et les 40 petites culottes !!!!!! Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 1:27

Salut les gens !!!!!

je me presente EroCaptain cra originaire de cra-ville ....
mais si cra-ville , c'est dans dans le cra-land à coté de cra-cotte ....

bref comme Sangoku je suis à la recherche des petites culottes de cristale et ...
...
quoi ? comment ca sangoku il cherchait pas des culottes mais des boulles ...
...

...

woahh révélation sangoku était gay!!! affraid

Bon cela ne nous regarde pas !!!

oui meme si il a trompé freeser avec cell parceque celui-ci avait une plus grosse queue ,

mais cela ne nous regarde pas .... Wink

bon je m'égare là ....

tout ca pour dire que je vient de passer le level 60 orienté terre /cc .
je me suis basé sort fleche punitive ....
je sais pas , peut etre un traumatisme dû a mon enfance...

et fleche destructrice aussi ...
là pas de traumatisme , juste mon coté naturellement humain qui ressort un peu trop ...

bref et rebref...

Comme malheureusement la vie n'est pas parfaite, mon radar de titculotte ne marche plus donc j'ai dû croisé la mousse auprès de certains djauliens afin d'avoir des indices....

Malheureusement les pauvres sont devenus alcooliques depuis...
enfin de comptes, je suis sur qu'ils l'étaient deja un peu avant .... drunken

et parmis ceux là on peut citer Ouzzie qui a été ma plus fidèle compagne de beuverie...

d'ailleur j'ai apercu un soir sa culotte mais chut!!!

j'ai pu voir un certain black-bouré... euh virus , ce samedi dernier , qui rentrait d'une fête dédier aux bruits ?!? Bon passons...

et d'autres aussi lors de bref course folle dans ce que l'on appelle ici des donjons...

Et c'est Ouzzie , qui m'as dit que si je voulais que ma quête prenne un jour fin ,
il fallait que je vienne jeter un œil chez les Dragon Eggs!!!

et là je me suis dit qu'elle devait avoir faim , et quelle voulait une omelette ...
quand tout a coup elle m'a menacé de me casser mes œufs a moi , si j'arrêtais pas mes blagues moisies...

Pour ma défense je lui ai dit que je n'étais qu'un cra... moisi.... Suspect

Bon sur ceux , je sors ...

(en attendant que vous m'ouvriez la porte )
Revenir en haut Aller en bas
Vollimm
Bras droit
Bras droit
Vollimm


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 38
Localisation : Astrub (ou Amiens)
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Cercle:
Candidature : Erocaptain et les 40 petites culottes !!!!!! Left_bar_bleue156/200Candidature : Erocaptain et les 40 petites culottes !!!!!! Empty_bar_bleue  (156/200)
Alignement: Bontarien

Candidature : Erocaptain et les 40 petites culottes !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Erocaptain et les 40 petites culottes !!!!!!   Candidature : Erocaptain et les 40 petites culottes !!!!!! Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 6:19

* entrouvre la-dite porte *
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
Candidature : Erocaptain et les 40 petites culottes !!!!!! Left_bar_bleue142/200Candidature : Erocaptain et les 40 petites culottes !!!!!! Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

Candidature : Erocaptain et les 40 petites culottes !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Erocaptain et les 40 petites culottes !!!!!!   Candidature : Erocaptain et les 40 petites culottes !!!!!! Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 9:04

Bonjour EroCaptain ^_^

Je te remercie d'avoir fait une si sympathique candidature sur notre forum Wink :d

Je présume que le message de Vollimm est un oui et je suis son avis *ne refermera pas la porte si soigneusement entrouverte*

Sinon des métiers, et qui es tu Question :o

@ bientôt.

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
EroCaptain
Rigolo
Rigolo
EroCaptain


Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Cercle:
Candidature : Erocaptain et les 40 petites culottes !!!!!! Left_bar_bleue114/200Candidature : Erocaptain et les 40 petites culottes !!!!!! Empty_bar_bleue  (114/200)
Alignement: Bontarien

Candidature : Erocaptain et les 40 petites culottes !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Erocaptain et les 40 petites culottes !!!!!!   Candidature : Erocaptain et les 40 petites culottes !!!!!! Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 12:01

Petit-Ange a écrit:

qui es tu Question :o

haha bonne question , hum qui suis -je ...

Dans mon pays à cra-land, je suis le grand , le puissant , l'irrésistible, le merveilleux
cra-neur!!!

...

( évite une pierre qui vole )


le vendredi soir:
-bonjour je m'appelle Ero , j'ai 26ans et ... je suis alcoolique ...
drunken

euh non plus sérieusement je suis le colloc de ouzzie ( irl )

j'ai commencé ma première dose de dofus il y a environ 3 mois depuis c'est au moins 4h par jour... ( quand ma copine dors en fet mais chut )

j'ai commencer a marcher sans ouzzie pour xp a partir du level 35-40 ( avant c'était pas intéressant) et j'ai restart mes carac il y a a peut pres 1 semaine pour tout mettre en terre... et j'ai vendu mon corps pour m'équiper cc 38...

voilouille


Petit-Ange a écrit:

Sinon des métiers Question


Ben j'ai fait paysagiste pendant mes vacances quand j'étais plus jeune , puis macdo aussi et maintenant...

en quoi ... dans le jeu ?

je suis alchimiste level 54 ( je fais les potions de mini soin sup par 750 et hop ca fait 5 niveau ) bref pas de quoi casser la baraque...

et je suis mineur level 41... ça par contre c'était dure d'arriver jusque là , longue heure de solitude devant un mur ...( le mur c'est mon seul ami... c'est le seul qui me renvoie le ballon quand je joue avec lui ) mais bon pas encore le niveau pour polir .... ceux qui veux dire encore de longues heures en perspective...



c'est bon j'ai bien répondu j'ai droit à un dessert?
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
Candidature : Erocaptain et les 40 petites culottes !!!!!! Left_bar_bleue142/200Candidature : Erocaptain et les 40 petites culottes !!!!!! Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

Candidature : Erocaptain et les 40 petites culottes !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Erocaptain et les 40 petites culottes !!!!!!   Candidature : Erocaptain et les 40 petites culottes !!!!!! Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 12:19

Tu as l'air d'un petit comique :p

Merci pour ces informations complémentaires Wink

En attente de l'avis des autres membres de la guilde ^^"

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Vodkwa
Admin
Vodkwa


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 37
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Cercle:
Candidature : Erocaptain et les 40 petites culottes !!!!!! Left_bar_bleue128/200Candidature : Erocaptain et les 40 petites culottes !!!!!! Empty_bar_bleue  (128/200)
Alignement: Stère

Candidature : Erocaptain et les 40 petites culottes !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Erocaptain et les 40 petites culottes !!!!!!   Candidature : Erocaptain et les 40 petites culottes !!!!!! Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 16:31

Un grand oui Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://dragoneggs.1fr1.net
yiloo
Conseiller
Conseiller
yiloo


Féminin
Nombre de messages : 946
Age : 31
Localisation : *derrière toi* BoUuUuH *o*
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Cercle:
Candidature : Erocaptain et les 40 petites culottes !!!!!! Left_bar_bleue94/200Candidature : Erocaptain et les 40 petites culottes !!!!!! Empty_bar_bleue  (94/200)
Alignement: Neutre

Candidature : Erocaptain et les 40 petites culottes !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Erocaptain et les 40 petites culottes !!!!!!   Candidature : Erocaptain et les 40 petites culottes !!!!!! Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 17:07

ouiiiiiii =D j'adore Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://b0ouh-yil0o.skyblog.com
Boktai
Oeuf initié
Oeuf initié
Boktai


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 10/06/2008

Candidature : Erocaptain et les 40 petites culottes !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Erocaptain et les 40 petites culottes !!!!!!   Candidature : Erocaptain et les 40 petites culottes !!!!!! Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 17:08

Je vais dire oui aussi Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
Candidature : Erocaptain et les 40 petites culottes !!!!!! Left_bar_bleue142/200Candidature : Erocaptain et les 40 petites culottes !!!!!! Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

Candidature : Erocaptain et les 40 petites culottes !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Erocaptain et les 40 petites culottes !!!!!!   Candidature : Erocaptain et les 40 petites culottes !!!!!! Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 21:36

Bon bah, je te laisse contacter un membre de la guilde pour que l'on puisse t'inviter Wink

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
IBIZA
Oeuf Légendaire
Oeuf Légendaire
IBIZA


Masculin
Nombre de messages : 394
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
Candidature : Erocaptain et les 40 petites culottes !!!!!! Left_bar_bleue130/200Candidature : Erocaptain et les 40 petites culottes !!!!!! Empty_bar_bleue  (130/200)
Alignement: Neutre

Candidature : Erocaptain et les 40 petites culottes !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Erocaptain et les 40 petites culottes !!!!!!   Candidature : Erocaptain et les 40 petites culottes !!!!!! Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 0:21

- Tien la z'la porte qui est zouverte... ohh encoreuh des zanucilazion du a la bière de Brak... Maudite bièreuhh tu me faire voir des chose...

(ohh lumiere alloumé ! J'vois rien a 5 mètre de moi... tien y'a du z'monde)

*entre et ferme la porteuh !*

- Mouwahahahh j'suis de retour... pour aller me coucher, quoi ? On me dit de ne point fermé cette porte o0'
Il fais frois et j'avais pas ma couverture, j'suis malade et peu plus rien avaler et j'aime pas la zlumiere...

*survole l'escalier pour allez à l'étage*

- Mouai zavez cra invité le new sans moi... Z'aime pas les cra's d'ja qu'on doit ce farcir Kazounet... M'enfin accepter leuuhhh je pourrai avoir un nOtre cobaye pour mon roman "Les Cra et leur complexe". Cra-zlande truc... sont fou ces cra's... V'devoir sortir mes seringue demain...
Revenir en haut Aller en bas
http://elsass-airsoft.forumpro.fr
EroCaptain
Rigolo
Rigolo
EroCaptain


Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Cercle:
Candidature : Erocaptain et les 40 petites culottes !!!!!! Left_bar_bleue114/200Candidature : Erocaptain et les 40 petites culottes !!!!!! Empty_bar_bleue  (114/200)
Alignement: Bontarien

Candidature : Erocaptain et les 40 petites culottes !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Erocaptain et les 40 petites culottes !!!!!!   Candidature : Erocaptain et les 40 petites culottes !!!!!! Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 0:37

Ouaiiiiiiiii comment c'est trop coool !!!!

Pour l'invite je pense pas que ça pose problème ... je vais voir ca de suite avec Ouzzie...

mais après comment ca se passe , ya un bizutage ???

Attention si ya un droit de cuissage sur les nouveaux membres prévenez moi , que j'aille me crafter de la vaseline ...

et puis j'ai vu que je vais avoir un mac pendant quelque temps ,
je vais faire le dealer de potions a tous les drogués de la guilde...

je vais pourvoir rentré dans la maison close aussi ?... trop cool ça je me demande quesqu'il y a dedans ... ( j'espère des femmes nues mais bon la vie ne nous donne pas tous ce qu'on veut alors ... )

Bon sur ceux à tout de suite sur le canal...

signé le cra-tère...

<<--- sors en courant <<---
Revenir en haut Aller en bas
EroCaptain
Rigolo
Rigolo
EroCaptain


Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Cercle:
Candidature : Erocaptain et les 40 petites culottes !!!!!! Left_bar_bleue114/200Candidature : Erocaptain et les 40 petites culottes !!!!!! Empty_bar_bleue  (114/200)
Alignement: Bontarien

Candidature : Erocaptain et les 40 petites culottes !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Erocaptain et les 40 petites culottes !!!!!!   Candidature : Erocaptain et les 40 petites culottes !!!!!! Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 0:47

bon d'abord désoler du double poste...

IBIZA a écrit:
-

*entre et ferme la porteuh !*


mais euh!!! laisse la porte ouverte ...

sinon je vais être très méchant et je t'envoie mon fauve de compagnie ... mon cra-chat pour te casser la figure...

( tout ca pour ca ... j'aurais mieux fais de pas faire de double poste hein ? bon ben j'ai plus qu'à rester dehors après une blague si moisie)
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
Candidature : Erocaptain et les 40 petites culottes !!!!!! Left_bar_bleue142/200Candidature : Erocaptain et les 40 petites culottes !!!!!! Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

Candidature : Erocaptain et les 40 petites culottes !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Erocaptain et les 40 petites culottes !!!!!!   Candidature : Erocaptain et les 40 petites culottes !!!!!! Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 9:38

Mhhhhh alors pour répondre à ta question effectivement pendant une semaine tu seras à l'essai avec un parrain. Pour l'heure Kazehane étant en vacances, je pense que c'est Fearink qui devra s'y coller ou alors les autres gradés de la guilde. C'est une petite semaine pour que tu puisse t'intégrer dans la guilde mais je me fais pas de soucis pour cela Wink

@ bientôt.

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Chocobelle
Oeuf initié
Oeuf initié
Chocobelle


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Cercle:
Candidature : Erocaptain et les 40 petites culottes !!!!!! Left_bar_bleue79/200Candidature : Erocaptain et les 40 petites culottes !!!!!! Empty_bar_bleue  (79/200)
Alignement: Bontarien

Candidature : Erocaptain et les 40 petites culottes !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Erocaptain et les 40 petites culottes !!!!!!   Candidature : Erocaptain et les 40 petites culottes !!!!!! Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 21:38

Bon, admettez maintenant, tous à genoux. Admettez qu'il y a plus vaseux que moi ! ... Franchement, si tu avais eu la délicatesse de ne pas naître cra j'auraispensé à e remercier Captain'.

Sur les vannes j'espère que c'est pas non-stop, faudrait pas en abuser Razz

Ce sera biensûr un oui, on manquait justement de cra dans la guilde.. A tel point qu'on a même plus de parrain opé Very Happy
Je laisse le soin à qui voudra, de parrainer notre nouvel aviateur, j'espère cependant avoir l'occasion de le recroiser, histoire d'avoir de quoi bavasser (et puis paraît qu'il paie des pintes).
Revenir en haut Aller en bas
IBIZA
Oeuf Légendaire
Oeuf Légendaire
IBIZA


Masculin
Nombre de messages : 394
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
Candidature : Erocaptain et les 40 petites culottes !!!!!! Left_bar_bleue130/200Candidature : Erocaptain et les 40 petites culottes !!!!!! Empty_bar_bleue  (130/200)
Alignement: Neutre

Candidature : Erocaptain et les 40 petites culottes !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Erocaptain et les 40 petites culottes !!!!!!   Candidature : Erocaptain et les 40 petites culottes !!!!!! Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 22:51

*chuchote à ce qui peut ressembler une oreille à aya*

"Faut pas de Cra supplémentaire, d'ja que kaze est en vaut cent... Et puis on pourra plus l'appeller longue porté s'y l'autre entend il ce sentir viser... Et puis ma l'air louche"


(j'devrait revoir l'anatomie des sadi depuis l'étude, dite comme quoi il dort à 95% du temps est révolue... ce sont de créature bizarre tout poilus et sans aile...)
Revenir en haut Aller en bas
http://elsass-airsoft.forumpro.fr
EroCaptain
Rigolo
Rigolo
EroCaptain


Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Cercle:
Candidature : Erocaptain et les 40 petites culottes !!!!!! Left_bar_bleue114/200Candidature : Erocaptain et les 40 petites culottes !!!!!! Empty_bar_bleue  (114/200)
Alignement: Bontarien

Candidature : Erocaptain et les 40 petites culottes !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Erocaptain et les 40 petites culottes !!!!!!   Candidature : Erocaptain et les 40 petites culottes !!!!!! Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 23:42

Chocobelle a écrit:


Sur les vannes j'espère que c'est pas non-stop, faudrait pas en abuser Razz
j'espère cependant avoir l'occasion de le recroiser, histoire d'avoir de quoi bavasser (et puis paraît qu'il paie des pintes).

Non t'inquiète je sais ne pas dire de bétise ... quand je me tait en fet ....
Et puis pour les pintes je connais un endroit a paris ou l'happy hour et jusqu'à minuit ....

IBIZA a écrit:


"Faut pas de Cra supplémentaire, d'ja que kaze est en vaut cent... Et puis on pourra plus l'appeller longue porté s'y l'autre entend il ce sentir viser... Et puis ma l'air louche"

Oui mais moi j'en vaut que 1/2 donc ca va et puis si je louche c'est pas de ma faute ...
( faut que j'arrte avec mes blague moisi apparement...)
Revenir en haut Aller en bas
Vodkwa
Admin
Vodkwa


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 37
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Cercle:
Candidature : Erocaptain et les 40 petites culottes !!!!!! Left_bar_bleue128/200Candidature : Erocaptain et les 40 petites culottes !!!!!! Empty_bar_bleue  (128/200)
Alignement: Stère

Candidature : Erocaptain et les 40 petites culottes !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Erocaptain et les 40 petites culottes !!!!!!   Candidature : Erocaptain et les 40 petites culottes !!!!!! Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 23:50

Nan nan, les blagues moisies, on aime ça ! Very Happy

(Hein ? Quoi ? on me dit que je suis le seul à aimer ? argh ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://dragoneggs.1fr1.net
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
Candidature : Erocaptain et les 40 petites culottes !!!!!! Left_bar_bleue142/200Candidature : Erocaptain et les 40 petites culottes !!!!!! Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

Candidature : Erocaptain et les 40 petites culottes !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Erocaptain et les 40 petites culottes !!!!!!   Candidature : Erocaptain et les 40 petites culottes !!!!!! Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 8:53

Erocaptain a été invité cette nuit dans la guilde.

Je me permets donc de verrouiller et de déplacer le sujet.

@ bientôt.

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Erocaptain et les 40 petites culottes !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Erocaptain et les 40 petites culottes !!!!!!   Candidature : Erocaptain et les 40 petites culottes !!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Erocaptain et les 40 petites culottes !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erocaptain.
» petites vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire des Dragon Eggs :: Recrutement [Fermé ad vitam aeternam] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser