Sanctuaire des Dragon Eggs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sanctuaire des Dragon Eggs

Ici viennent discuter les membres de la guilde Djaulienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est déserté, la guilde étant dissoute. Merci de contacter les anciens gradés parmi lesquels Vollimm, Petit-Ange, -Kazehane-, oOelzaOo, Vodkwa, pour plus d'informations. A bientôt !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [DVD] Contre Enquete

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sacrista
Oeuf Ardent
Oeuf Ardent
Sacrista


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 05/06/2008

[DVD] Contre Enquete Empty
MessageSujet: [DVD] Contre Enquete   [DVD] Contre Enquete Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 12:27

Avec Jean Dujardin.

Extraordinaire.
Pour bien se mettre dans la peau du personnage et ressentir certaines emotions que fais passer cette heure et demi de suspens, il faut etre pere ou mere de famille.

Cependant, l'histoire (
Spoiler:
) est lineaire mais l'emotion (sincerement ressetie par mon copain et moi) est presente et suffit a vous tenir en haleine jusqu'au bout.

Ne comptez pas sur des tirs de revolver a travers les murs ou a des explosions excessives, c'est un film psycho, ce qui lui donne un interet tout particulierement fort.

A voir imperativement.

Vous comprendrez peut etre pourquoi nous disons que l'on reagirait de telle ou tele maniere, et qu'en fin de compte rien ne se passe. Et vous comprendrez aussi pourquoi cela doit ou pas se passer, ce film est une revelation de Jean Dujardin (moins drole que Un Gars une Fille mais meilleur que tout ce qu'il a pu faire).
Revenir en haut Aller en bas
Vodkwa
Admin
Vodkwa


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 37
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Cercle:
[DVD] Contre Enquete Left_bar_bleue128/200[DVD] Contre Enquete Empty_bar_bleue  (128/200)
Alignement: Stère

[DVD] Contre Enquete Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Contre Enquete   [DVD] Contre Enquete Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 13:05

J'ai aussi beaucoup aimé ce film. Je ne savais pas du tout à quoi m'attendre (parce qu'en fait, je m'étais trompé de salle en voulant aller voir "23" ... Embarassed ), et j'ai vraiment été agréablement surpris.

Un super scenario, quoiqu'un peu glauque -surtout la fin-, et Dujardin impressionnant !
Revenir en haut Aller en bas
https://dragoneggs.1fr1.net
Vollimm
Bras droit
Bras droit
Vollimm


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 38
Localisation : Astrub (ou Amiens)
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Cercle:
[DVD] Contre Enquete Left_bar_bleue156/200[DVD] Contre Enquete Empty_bar_bleue  (156/200)
Alignement: Bontarien

[DVD] Contre Enquete Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Contre Enquete   [DVD] Contre Enquete Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 16:06

Je jetterais un oeil à l'occasion.

PS : Ajout d'une balise spoil.
Revenir en haut Aller en bas
Vodkwa
Admin
Vodkwa


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 37
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Cercle:
[DVD] Contre Enquete Left_bar_bleue128/200[DVD] Contre Enquete Empty_bar_bleue  (128/200)
Alignement: Stère

[DVD] Contre Enquete Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Contre Enquete   [DVD] Contre Enquete Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 17:18

Le spoil était pas vraiment nécessaire, c'est le synopsis et la première scène du film Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://dragoneggs.1fr1.net
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
[DVD] Contre Enquete Left_bar_bleue142/200[DVD] Contre Enquete Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

[DVD] Contre Enquete Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Contre Enquete   [DVD] Contre Enquete Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 21:39

Effectivement, c'est un bon film :p Vu et posséder en DVD.

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=112382.html

@ bientôt.

Petit-Ange.

PS : "Le nombre 23" est pas mal aussi. On l'a vu au cinéma :p Je ferai prochainement un post sur ce film Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DVD] Contre Enquete Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Contre Enquete   [DVD] Contre Enquete Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DVD] Contre Enquete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vend mon corps contre des sourires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire des Dragon Eggs :: La Taverne :: Faites partager vos passions :: Cinéma/Télévisions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser