Sanctuaire des Dragon Eggs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sanctuaire des Dragon Eggs

Ici viennent discuter les membres de la guilde Djaulienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est déserté, la guilde étant dissoute. Merci de contacter les anciens gradés parmi lesquels Vollimm, Petit-Ange, -Kazehane-, oOelzaOo, Vodkwa, pour plus d'informations. A bientôt !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Problèmed'ntegration...peut etre

Aller en bas 
+3
Vollimm
Petit-Ange
kagame
7 participants
AuteurMessage
kagame
Oeuf initié
Oeuf initié



Féminin
Nombre de messages : 94
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Féca
Cercle:
Problèmed'ntegration...peut etre Left_bar_bleue73/80Problèmed'ntegration...peut etre Empty_bar_bleue  (73/80)
Alignement: Neutre

Problèmed'ntegration...peut etre Empty
MessageSujet: Problèmed'ntegration...peut etre   Problèmed'ntegration...peut etre Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 21:32

Voila,je voulai savoir quel opinion vous avez sur moi... J'ai eu il y a peu un different avec un Eggs qui m'a affirmé que je n'étais pas super apprécié dans la guilde. Je m'en fiche que ce que vous avez a dire est dur mais dites le moi pour que je change.
Me prendre la tete pour un jeu n'est pas super super mais ça pourra aussi m'aider en IRL =) qu'en pensez-vous?
Et aussi, dites moi si vous voulez que je jarte de la guilde. voili voilou =)
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
Problèmed'ntegration...peut etre Left_bar_bleue142/200Problèmed'ntegration...peut etre Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

Problèmed'ntegration...peut etre Empty
MessageSujet: Re: Problèmed'ntegration...peut etre   Problèmed'ntegration...peut etre Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 6:09

(ton sérieux) Kagame, je ne sais pas par ou commencer ^^"

Personnellement, je n'ai absolument rien contre toi. Effectivement quand tu es connectée, on le sait de suite il y a qu'à voir l'animation que tu mets sur le canal guilde :p Mais bon, à ce qui paraît tu es une grande G.... :d

On est comme on est que cela plaise ou déplaise. De toute façon, on ne peut pas s'entendre avec tout le monde Wink

La seule chose que je repprocherai c'est tes chamailleries avec Pandawa qui ont tendance à plomber le canal guilde. Mais là, je m'adresse à notre chère conseillère Pandawa Wink S'il te plaît Pandawa pour le bien de la communauté arrête de parler de sexe à tout bout de champ. Une allusion une fois de temps en temps ça va. D'ailleurs qui n'en a pas faite mais tout le temps, je dirai juste que c'est lourd. Si vous avez envie de vous prendre la tête faite le en mp. C'est fait pour cela :p

Voilà, les choses sont dites.

Donc, Kagame personnellement à part ton grain de folie et ton attitude fo-folle, tu ne me déranges vraiment pas Wink

A bon entendeur,... Smile

@ bientôt.

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Vollimm
Bras droit
Bras droit
Vollimm


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 38
Localisation : Astrub (ou Amiens)
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Cercle:
Problèmed'ntegration...peut etre Left_bar_bleue156/200Problèmed'ntegration...peut etre Empty_bar_bleue  (156/200)
Alignement: Bontarien

Problèmed'ntegration...peut etre Empty
MessageSujet: Re: Problèmed'ntegration...peut etre   Problèmed'ntegration...peut etre Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 6:29

Mon point de vue, d'autant que j'étais là lors de la dispute avec Ibi, et que je l'ai lu après coup.

a) Je t'aime bien, et je n'ai aucun problème avec toi.
b) Vos chamailleries, bien que gentilles je présume, avec Panda sont un peu.... lassantes. Comme dit Ange, les MPs peuvent règler ça.
c) Tu te montres parfois un peu vite aggressive, et c'est ce qui a déplu à Ibi hier je pense. Le "ferme ta g....." est venu un peu vite je trouve.

Bref, rien de catastrophique ni d'insurmontable je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Pandawazebest
Oeuf initié
Oeuf initié



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Cercle:
Problèmed'ntegration...peut etre Left_bar_bleue124/200Problèmed'ntegration...peut etre Empty_bar_bleue  (124/200)
Alignement: Stère

Problèmed'ntegration...peut etre Empty
MessageSujet: Re: Problèmed'ntegration...peut etre   Problèmed'ntegration...peut etre Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 7:54

Ok on est chiant avec nos discusions romantiques mais bon...
Je veux que tu restes...si tu parts je parts...

UN POINT C'EST TOUT!
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
Problèmed'ntegration...peut etre Left_bar_bleue142/200Problèmed'ntegration...peut etre Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

Problèmed'ntegration...peut etre Empty
MessageSujet: Re: Problèmed'ntegration...peut etre   Problèmed'ntegration...peut etre Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 9:21

O c'est kawai Exclamation I love you

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Vodkwa
Admin
Vodkwa


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 37
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Cercle:
Problèmed'ntegration...peut etre Left_bar_bleue128/200Problèmed'ntegration...peut etre Empty_bar_bleue  (128/200)
Alignement: Stère

Problèmed'ntegration...peut etre Empty
MessageSujet: Re: Problèmed'ntegration...peut etre   Problèmed'ntegration...peut etre Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 11:49

affraid

J'ai toujours pensé que t'étais très bien intégrée Kagame, tu mets de l'ambiance sur le chan guilde, et je pense que tout le monde apprécie cela. Même si j'ai parfois du mal avec certaines de tes remarques( /mode vieux con actvé / ), ne change surtout pas !

Et des disputes avec des guildés, ça arrive tout le temps ... Qui ne s'est jamais pris la tête ?

'fin bref, reste tout pareille !
Revenir en haut Aller en bas
https://dragoneggs.1fr1.net
kagame
Oeuf initié
Oeuf initié



Féminin
Nombre de messages : 94
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Féca
Cercle:
Problèmed'ntegration...peut etre Left_bar_bleue73/80Problèmed'ntegration...peut etre Empty_bar_bleue  (73/80)
Alignement: Neutre

Problèmed'ntegration...peut etre Empty
MessageSujet: Re: Problèmed'ntegration...peut etre   Problèmed'ntegration...peut etre Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 13:14

Ah =D je suis assez rassuré ^^ merci bcps les noeufs ^^
Revenir en haut Aller en bas
yiloo
Conseiller
Conseiller
yiloo


Féminin
Nombre de messages : 946
Age : 31
Localisation : *derrière toi* BoUuUuH *o*
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Cercle:
Problèmed'ntegration...peut etre Left_bar_bleue94/200Problèmed'ntegration...peut etre Empty_bar_bleue  (94/200)
Alignement: Neutre

Problèmed'ntegration...peut etre Empty
MessageSujet: Re: Problèmed'ntegration...peut etre   Problèmed'ntegration...peut etre Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 22:34

mais kagaaaaaa... quand je te vouah je vais t'écraser la tête conte le sol de la patinoire tu vas voir è.é ou je demande a l'autre ... tu sais la brune dans la chambre d'a coté? (comment ca tu la connais pas? *va se faire tapper ^^'*)... de te faire manger toutouche è.é
Je te nem kaga reste comme tu es :p
Revenir en haut Aller en bas
http://b0ouh-yil0o.skyblog.com
--GoldenWings--
Oeuf initié
Oeuf initié
--GoldenWings--


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Cercle:
Problèmed'ntegration...peut etre Left_bar_bleue75/200Problèmed'ntegration...peut etre Empty_bar_bleue  (75/200)
Alignement: Bontarien

Problèmed'ntegration...peut etre Empty
MessageSujet: Re: Problèmed'ntegration...peut etre   Problèmed'ntegration...peut etre Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 5:37

Kagame tes super, change pas et surtout: Reste dans la guilde! :d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmed'ntegration...peut etre Empty
MessageSujet: Re: Problèmed'ntegration...peut etre   Problèmed'ntegration...peut etre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmed'ntegration...peut etre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etre un oeuf ou ne pas etre un oeuf.....Tel est la question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire des Dragon Eggs :: La Taverne :: Là où on vient flooder quand on s'ennuie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser