Sanctuaire des Dragon Eggs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sanctuaire des Dragon Eggs

Ici viennent discuter les membres de la guilde Djaulienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est déserté, la guilde étant dissoute. Merci de contacter les anciens gradés parmi lesquels Vollimm, Petit-Ange, -Kazehane-, oOelzaOo, Vodkwa, pour plus d'informations. A bientôt !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Duduu alias Dudinsky

Aller en bas 
+4
--Blackvirus--
Vodkwa
Oo-Showa-oO
Dudinsky alias Dudu
8 participants
AuteurMessage
Dudinsky alias Dudu
Oeuf Novice
Oeuf Novice
Dudinsky alias Dudu


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : Douchy !!! Dans la chambre d'axel j'ai pas de logement! Xd
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Féca
Cercle:
Duduu alias Dudinsky Left_bar_bleue131/200Duduu alias Dudinsky Empty_bar_bleue  (131/200)
Alignement: Bontarien

Duduu alias Dudinsky Empty
MessageSujet: Duduu alias Dudinsky   Duduu alias Dudinsky Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 18:54

Bonjours a toutes votre guilde de Dragon.♥

Pour commencer le Role play.
C'est un peu long

"Mon histoire commence autour d'un jeune feca perdu au milieu d'un champ de blé, ainsi qu'un cra turbulent surveillant leurs arrières. Sa faux à la main, Dudinsky travaillait dur pour se nourrir, suivi par son frère, un sacrieur dénommé Showa. Ce sacri était son boulanger en chef, son cuisinier, son confident mais surtout son ombre. Inséparables qu'ils étaient ces 2 petits. Lors d'un combat acharné contre un pissenlit redoutable, ils furent sauvés par un grand Enu appelé Nunu-dud. Nunu-dud était le chef de la guilde des Dud-family, aimé par tous et assez célèbre pour son époque. Il accueillit les 2 enfants dans sa majestueuse guilde, où ils apprirent la quasi totalité du gigantesque monde qui les entoure.

Là ils grandirent, les souvenirs ne manquant pas. Ils firent la connaissance de personnes très amicales, telles que Showa , Soroww.Abaray. Pendant 5 mois, ils partagèrent d'intenses moments, batifolant avec bouftous, abraknydes et autres créatures. Mais un jour, tandis qu'ils allaient réveiller le chef, ils découvrirent son lit vide ! Aidés par l'ensemble de la guilde, ils fouillèrent tout amakna, de brakmar à pandala, sans aucune nouvelle. A leur retour, un petit mot avait été laissé, sous la table de nuit de Nunu-dud : "je m'en vais dans mes rêves, vous me manquerez, adieux mes amis". Un grand chagrin arriva, et la guilde se sépara. Dudu et Sacri-dud continuèrent leur chemin, seuls, parfois contactés par tofu express d'une sortie contre un bouftou royal, un scarafeuille doré, ou encore un cofre maudit. Dans cette lassitude, Sacri-dud s'abandonna a son tour. Mais Dudu, si attristé, créa un enchantement si puissant, qu'il réussit à faire rentrer l'âme de son frère à l'intérieur de son propre corps, pour être inséparables à tout jamais...

Quelques temps après, Dudu, rentrant chez lui dans sa luxueuse maison, rencontra son cousin caché : Showa, un sadi tout poilu (C'est normale faut dire ), adorable, mais puant des pieds[Burkkk]. Il était venu accompagné de 2 anciens camarades de classe de Dudu, Soroww et le-courageux. Une amitié profonde se noua entre eux, et de nouvelles aventures commencèrent. Au fur et a mesure du temps, ils se renforçaient, travaillaient dur, apprenaient des nouveaux combos dévastateurs et créant de nouvelles tenues. Mais leurs vies commençaient à s'écarter du même chemin qu'ils avaient choisi au début, et Soroww avait rejoint courageux pour partir chez les Choux Marreurs, tandis que karu et Dudu restèrent chez Dud-Family.

Les Dud-family, guilde d'amis, à l'époque où Riwan et momo étaient encore sympas... Cette union était composée de personnes adorables .Une nouvelle ère démarra, semblable aux autres, mais d'une ambiance fraîche, très agréable. La petite famille continua encore 2 mois, mais un embrouille éclata. Riwan et Momo se faisaient moins présents, des querelles éclataient, des clans se formaient. Showa, guidé par son instinct, décida de se séparer de ses amis pour parcourir le monde sans soucis. Après quelques semaines d'escapades solitaires, il découvrit, aux fins fonds de Bonta, une grande réunion de membres appartenant a Dragon egss

Dragon egss, il ne s'agissait pas seulement d'une guilde, il s'agissait d'un état d'âme, d'une amitié, d'une solidarité jamais égalée sur ce bas-monde. Accepté par ses chefs.


FIN. ♥
"Maintenent la personne qui ce cache derriere ce personnage"


Bonjour , je me nomme donc Antony, j'ai 14 ans et J'aime le foot, j'espère que ma petite introduction RP vous a plu ,je suis actuellement d'alignement Bontarien Grade deux
"Metiers"
Boulanger 77
Alchimiste75
"Motivation"
Je suis a la recherche d'une guilde active sympatique ,Je suis prêt a faire toutes les sortit possible en guilde même à donner le drop , xp , Donjon enfin tout si vrement besoin d'un objet precit et que je le drop ce qui est très rare ^^ qui coûte très cher je la donnerais quand même

[ "Le personnage"
Je suis un feca.
Je suis actuellement au 125ème anniversaire de ma naissance.
Je possède donc : un Bwak de Feu,une Ortiz,une Dora Bora,un Gelano,des Sandales Humeuses,une Xénature,une Médaille Kido,une Alliance Feudala,Dague rhume
En ce qui concerne les dofus :un Dofus cawote,un Dofus Kaliptus ,un Dofawa

Vous remerciant par avance , je vous prie , Monsieur , Madame d'agréer l'expression de mon profond respect

J'aime Beaucoup axel ( Showa ) Mon pote Irl Very Happy que tout les jours jve le cherché pour allé en cour X)"

PS :Je connais Petit-ange

By Dudu.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Showa-oO
Oeuf Novice
Oeuf Novice



Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : Plus ici j'espère
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Cercle:
Duduu alias Dudinsky Left_bar_bleue0/200Duduu alias Dudinsky Empty_bar_bleue  (0/200)
Alignement: Neutre

Duduu alias Dudinsky Empty
MessageSujet: Showa   Duduu alias Dudinsky Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 18:59

Normal Trop bon poto pour dire non ? mais .... jhesite









Pour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vodkwa
Admin
Vodkwa


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 37
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Cercle:
Duduu alias Dudinsky Left_bar_bleue128/200Duduu alias Dudinsky Empty_bar_bleue  (128/200)
Alignement: Stère

Duduu alias Dudinsky Empty
MessageSujet: Re: Duduu alias Dudinsky   Duduu alias Dudinsky Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 19:03

Candid vraiment sympa, mais je t'ai rencontré IG, et ton attitude m'a déplu. Du : "donne moi l'adresse du forum, je ve les répons ce soir" au "lu les gogoles". ( j'ai les screens, mais j'ai la flemme de poster).

Sans compter que j'ai de mauvais echos de toi par des personnes plus que respectables. Une personne qui te médit, je suppose qu'on ne peut pas plaire à tout le monde. Deux, je commence à m'inquiéter.

Semaine d'essai quand même pour moi, pour faire plaisir à Showa, et "parce qu"on sait jamais". Si c'est le cas, je veux bien faire le parrain .


Dernière édition par Vodkwa le Lun 2 Juin 2008 - 19:19, édité 2 fois (Raison : Faute d'accord du COD antéposé :p)
Revenir en haut Aller en bas
https://dragoneggs.1fr1.net
--Blackvirus--
Oeuf initié
Oeuf initié
--Blackvirus--


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : de quwa twu pawle?
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Cercle:
Duduu alias Dudinsky Left_bar_bleue90/200Duduu alias Dudinsky Empty_bar_bleue  (90/200)
Alignement: Brakmarien

Duduu alias Dudinsky Empty
MessageSujet: Re: Duduu alias Dudinsky   Duduu alias Dudinsky Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 19:06

je pense que ton "C.V" est plus que complet, et tu a l'aire simpatique silent

je vote pour! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kanekage
Oeuf Légendaire
Oeuf Légendaire
Kanekage


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 38
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Cercle:
Duduu alias Dudinsky Left_bar_bleue100/200Duduu alias Dudinsky Empty_bar_bleue  (100/200)
Alignement: Bontarien

Duduu alias Dudinsky Empty
MessageSujet: Re: Duduu alias Dudinsky   Duduu alias Dudinsky Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 19:06

Présentation très complète mais un peu trop carrée, je vais m'efforcer de penser que tu t'es donné du mal à écrire ça toi même pour d'autres circonstances et oui, pourquoi pas te prendre à l'essai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vollimm
Bras droit
Bras droit
Vollimm


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 38
Localisation : Astrub (ou Amiens)
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Cercle:
Duduu alias Dudinsky Left_bar_bleue156/200Duduu alias Dudinsky Empty_bar_bleue  (156/200)
Alignement: Bontarien

Duduu alias Dudinsky Empty
MessageSujet: Re: Duduu alias Dudinsky   Duduu alias Dudinsky Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 19:12

Mêmes échos/souvenirs que Vod.
A l'essai à la rigueur, puisque Vod veut bien te tester.
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
Duduu alias Dudinsky Left_bar_bleue142/200Duduu alias Dudinsky Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

Duduu alias Dudinsky Empty
MessageSujet: Re: Duduu alias Dudinsky   Duduu alias Dudinsky Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 19:19

Bonsoir DuDu ^_^

Effectivement comme tu le mets dans ta candidature on se connait déjà ^^"

Je ne reviendrai pas sur ce qui c'est passé quand ta sacrieuse était dans la guilde car je pars du principe que l'erreur est humaine et qu'avec le temps les personnes peuvent changer ^^"

Donc je vote également pour avec une semaine de mise à l'essai avec comme parrain Vodkwa notre cher panda. Je te conseille de le ménager sinon gare à tes oreilles :d

En attente de l'avis des autres membres.

@ bientôt.

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Showa-oO
Oeuf Novice
Oeuf Novice



Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : Plus ici j'espère
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Cercle:
Duduu alias Dudinsky Left_bar_bleue0/200Duduu alias Dudinsky Empty_bar_bleue  (0/200)
Alignement: Neutre

Duduu alias Dudinsky Empty
MessageSujet: Showa   Duduu alias Dudinsky Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 19:20

Eh bin voila ...
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
Duduu alias Dudinsky Left_bar_bleue142/200Duduu alias Dudinsky Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

Duduu alias Dudinsky Empty
MessageSujet: Re: Duduu alias Dudinsky   Duduu alias Dudinsky Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 19:24

Ah oui, j'ai oublié de signaler que c'était une jolie présentation Exclamation cheers

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Dudinsky alias Dudu
Oeuf Novice
Oeuf Novice
Dudinsky alias Dudu


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : Douchy !!! Dans la chambre d'axel j'ai pas de logement! Xd
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Féca
Cercle:
Duduu alias Dudinsky Left_bar_bleue131/200Duduu alias Dudinsky Empty_bar_bleue  (131/200)
Alignement: Bontarien

Duduu alias Dudinsky Empty
MessageSujet: Duduu alias Dudinsky   Duduu alias Dudinsky Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 19:29

Je tien a remercié c'est pour , Et je tien surtout a mescusé au pret de Petit ange et vollim voila Merci et a bientot all
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
Duduu alias Dudinsky Left_bar_bleue142/200Duduu alias Dudinsky Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

Duduu alias Dudinsky Empty
MessageSujet: Re: Duduu alias Dudinsky   Duduu alias Dudinsky Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 19:35

Excuse acceptée ^_^

Petit-Ange.

PS : Dudinsky a été accepté dans la guilde ce soir. Je me permets donc de verrouiller et de déplacer le post.
Revenir en haut Aller en bas
yiloo
Conseiller
Conseiller
yiloo


Féminin
Nombre de messages : 946
Age : 31
Localisation : *derrière toi* BoUuUuH *o*
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Cercle:
Duduu alias Dudinsky Left_bar_bleue94/200Duduu alias Dudinsky Empty_bar_bleue  (94/200)
Alignement: Neutre

Duduu alias Dudinsky Empty
MessageSujet: Re: Duduu alias Dudinsky   Duduu alias Dudinsky Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 20:12

jai vu que tu avais été admis dans la guilde a l'essaie tout a l'heure Wink j'aurais dit oui mais comme vod je pense que la semaine d'essaie est bien necessaire :p
Sinon très belle candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://b0ouh-yil0o.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Duduu alias Dudinsky Empty
MessageSujet: Re: Duduu alias Dudinsky   Duduu alias Dudinsky Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Duduu alias Dudinsky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dudinsky (Parrain : Vodkwa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire des Dragon Eggs :: Recrutement [Fermé ad vitam aeternam] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser