Sanctuaire des Dragon Eggs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sanctuaire des Dragon Eggs

Ici viennent discuter les membres de la guilde Djaulienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est déserté, la guilde étant dissoute. Merci de contacter les anciens gradés parmi lesquels Vollimm, Petit-Ange, -Kazehane-, oOelzaOo, Vodkwa, pour plus d'informations. A bientôt !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un maudit coffre ( sauf pour les chanceux x) )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
clara
Conseiller
Conseiller
clara


Féminin
Nombre de messages : 98
Localisation : 'Bonta' très souvent ou 'Otomaï' au choix !
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
Un maudit coffre ( sauf pour les chanceux x) ) Left_bar_bleue68/200Un maudit coffre ( sauf pour les chanceux x) ) Empty_bar_bleue  (68/200)
Alignement: Bontarien

Un maudit coffre ( sauf pour les chanceux x) ) Empty
MessageSujet: Un maudit coffre ( sauf pour les chanceux x) )   Un maudit coffre ( sauf pour les chanceux x) ) Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 20:26

Alors alors ... Après avoir drop le fameux parchemin du labyrinthe secret du mineur sombre * Un truc comme ça* sur les sombres, Tenebre et quelques courageux guerriers comme Yiloo et Njord (arrivé après tout le monde cheers cheers ) m'accompagnèrent jusqu'en 0/33 devant le batiment ! cyclops
Mwa je cliquais sur le p'tit bout de metal derrière la maison et *pouf* je descend d'un escalier et *Tadam* Arrow me v'la devant un mineur ! Après un combat terrible j'arrivai sur une petite île ou Yiloo et Tenebre me regardait admirativement ( Bah wi comme je le disais Njord étais en retard) Rolling Eyes Razz Laughing
Je combattis un coffre terrible contre lequelle on me prédit que je dropperai gros ...
Je me retrouvai avec 1 fer , 1 argent 1 et ... un or cheers
Bon en tout cas a l'heure qu'il est Njord essaye desesperement de drop ce parcho maudit cheers Je lui souhaite bonne chance Wink
Je met un joli screen de mon combat avec le coffre Smile


Un maudit coffre ( sauf pour les chanceux x) ) Coffre10
Revenir en haut Aller en bas
clara
Conseiller
Conseiller
clara


Féminin
Nombre de messages : 98
Localisation : 'Bonta' très souvent ou 'Otomaï' au choix !
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
Un maudit coffre ( sauf pour les chanceux x) ) Left_bar_bleue68/200Un maudit coffre ( sauf pour les chanceux x) ) Empty_bar_bleue  (68/200)
Alignement: Bontarien

Un maudit coffre ( sauf pour les chanceux x) ) Empty
MessageSujet: Re: Un maudit coffre ( sauf pour les chanceux x) )   Un maudit coffre ( sauf pour les chanceux x) ) Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 20:28

Oublié de préciser ~~> sreen de Yiloo Smile Et je remercie Tenebre pour m'avoir indiqué la direction du coffre Smile

A pluche sur dofus afro
Revenir en haut Aller en bas
yiloo
Conseiller
Conseiller
yiloo


Féminin
Nombre de messages : 946
Age : 31
Localisation : *derrière toi* BoUuUuH *o*
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Cercle:
Un maudit coffre ( sauf pour les chanceux x) ) Left_bar_bleue94/200Un maudit coffre ( sauf pour les chanceux x) ) Empty_bar_bleue  (94/200)
Alignement: Neutre

Un maudit coffre ( sauf pour les chanceux x) ) Empty
MessageSujet: Re: Un maudit coffre ( sauf pour les chanceux x) )   Un maudit coffre ( sauf pour les chanceux x) ) Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 20:31

il est beau mon screen hein? héhé Wink le combat était très rapide j'ai pas eu le temps de le refaire mieu pour que clara apparaisse sur la photo Wink sinon très bonne soirée avec vous bisouuux Very Happy Razz I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://b0ouh-yil0o.skyblog.com
clara
Conseiller
Conseiller
clara


Féminin
Nombre de messages : 98
Localisation : 'Bonta' très souvent ou 'Otomaï' au choix !
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
Un maudit coffre ( sauf pour les chanceux x) ) Left_bar_bleue68/200Un maudit coffre ( sauf pour les chanceux x) ) Empty_bar_bleue  (68/200)
Alignement: Bontarien

Un maudit coffre ( sauf pour les chanceux x) ) Empty
MessageSujet: Re: Un maudit coffre ( sauf pour les chanceux x) )   Un maudit coffre ( sauf pour les chanceux x) ) Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 9:44

Njord a drop le parcho cheers cheers ( Au bout du 60eme combat Razz )
Après un difficile combat il ne droppa pas grand chose non plus :S


A plouche sur dofus afro
Revenir en haut Aller en bas
Tenebre-Blanc
Conseiller
Conseiller
Tenebre-Blanc


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Village de la Canopée
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Cercle:
Un maudit coffre ( sauf pour les chanceux x) ) Left_bar_bleue133/200Un maudit coffre ( sauf pour les chanceux x) ) Empty_bar_bleue  (133/200)
Alignement: Bontarien

Un maudit coffre ( sauf pour les chanceux x) ) Empty
MessageSujet: Re: Un maudit coffre ( sauf pour les chanceux x) )   Un maudit coffre ( sauf pour les chanceux x) ) Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 10:09

Clara la carte s'apelle carte au trésor du mineur sombre j'm'en rapel Smile
Revenir en haut Aller en bas
yiloo
Conseiller
Conseiller
yiloo


Féminin
Nombre de messages : 946
Age : 31
Localisation : *derrière toi* BoUuUuH *o*
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Cercle:
Un maudit coffre ( sauf pour les chanceux x) ) Left_bar_bleue94/200Un maudit coffre ( sauf pour les chanceux x) ) Empty_bar_bleue  (94/200)
Alignement: Neutre

Un maudit coffre ( sauf pour les chanceux x) ) Empty
MessageSujet: Re: Un maudit coffre ( sauf pour les chanceux x) )   Un maudit coffre ( sauf pour les chanceux x) ) Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 11:06

bravo Njord! xD tu la mérité =D
Revenir en haut Aller en bas
http://b0ouh-yil0o.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Un maudit coffre ( sauf pour les chanceux x) ) Empty
MessageSujet: Re: Un maudit coffre ( sauf pour les chanceux x) )   Un maudit coffre ( sauf pour les chanceux x) ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un maudit coffre ( sauf pour les chanceux x) )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amulette pour mon Sram/Anneau pour mon Xelor
» Demande de recrutement
» Drago pour ice !
» Toady pour Shenna :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire des Dragon Eggs :: Aides de jeu :: Toutes les aides sont ici ! :: Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser