Sanctuaire des Dragon Eggs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sanctuaire des Dragon Eggs

Ici viennent discuter les membres de la guilde Djaulienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est déserté, la guilde étant dissoute. Merci de contacter les anciens gradés parmi lesquels Vollimm, Petit-Ange, -Kazehane-, oOelzaOo, Vodkwa, pour plus d'informations. A bientôt !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Au revoir... ^^"

Aller en bas 
+11
Takezo
Kanekage
oOelzaOo
leni-d-ecaslip
Goudurix
Shinshora
kama-sutra
Vollimm
Vodkwa
Pandawazebest
Petit-Ange
15 participants
AuteurMessage
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
Au revoir... ^^" Left_bar_bleue142/200Au revoir... ^^" Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

Au revoir... ^^" Empty
MessageSujet: Au revoir... ^^"   Au revoir... ^^" Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 11:11

Donc voilà, je ne suis pas douée pour ce genre de messages mais il arrive un moment ou il est temps de passer à autre chose. Et, il faut arrêter de se voiler la face.

Je prends cette décision car ça fait quelques semaines que je ne fais plus que de la maintenance de guilde quand je me connecte... Je n'en veux à personne bien entendu et je ne vise personne.
La guilde a plus d'un an et demi et a connu des hauts et des bas comme toute guilde ^^" Mais à l'heure actuelle elle est level 32 et elle a pas mal progressé Smile J'avais prédis que les grandes vacances seraient un passage à vide et je me rends compte que je n'avais nullement tort.

J'arrête Dofus car en grande partie garlik a arrêté. Et je me vois mal joué sans lui ce qui explique que je stagne depuis quelques temps. Et au moins, ça évitera certains conflits ^^"

J'ai connu des personnes formidables et je vous adore tous comme vous êtes I love you alors ne changez pas Smile

Une guilde doit avoir un meneur actif et pour cela je demande à Vollimm s'il veut bien me remplacer pour ce rôle. Je lui laisse les pleins pouvoirs pour faire de la guilde ce qu'il veut.

Ce n'est qu'un au revoir donc je passerai encore de temps en temps In Game pour vous faire un coucou et également sur le fofo Smile

Alors, bonne continuation à tout le monde et amusez vous bien ^_^

Désolée de partir comme cela mais je suis vraiment pas douée pour les au revoirs ^^"

@ bientôt.

Bisous I love you

Petit-Ange.

PS : Ce message a été posté dans cette section pour d'abord avertir les gradés. Il peut-être ensuite placé dans la section de votre choix. Merci d'avance Smile

PS 1 : Les comptes de garlik, Arcueid et le mien sont encore abonnés pour pas mal de temps. Prenez les s'ils peuvent vous aider que ce soit pour xp, dropper ou donjonner, ou meme pour les métiers. Je laisserai les dernières consignes aux membres de la guilde qui ont les identifiants des différents comptes. (Vollimm, Goudurix, Kazehane,...)


Dernière édition par Petit-Ange le Lun 26 Mai 2008 - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandawazebest
Oeuf initié
Oeuf initié



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Cercle:
Au revoir... ^^" Left_bar_bleue124/200Au revoir... ^^" Empty_bar_bleue  (124/200)
Alignement: Stère

Au revoir... ^^" Empty
MessageSujet: Re: Au revoir... ^^"   Au revoir... ^^" Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 11:17

Petite-ange...j'ai beaucoup aimé joué en ta compagnie, tu es quelqu'un de formidable et la meilleur meneuse que j'ai jamais connue

De plus, l'idée de faire passer Volimm au rang de meneur est un excelent choix, je pense personellement qu'il est totalement apte a l'être.

Je voulais proposer quelque chose...

Le remplacer au rang de Bras Droit.

J'espere que tu te plaieras IRL, la vie a plus de bons côtés que le jeux...

PS: Si tu veux que je prenne/entretienne ton compte et bah MPmoi IG Wink

Vive les oeuf a la coque

En esperant te revoir très très bientot...

Ton pandawa ivre qui t'aime et te chérie plus que tout au monde :p
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
Au revoir... ^^" Left_bar_bleue142/200Au revoir... ^^" Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

Au revoir... ^^" Empty
MessageSujet: Re: Au revoir... ^^"   Au revoir... ^^" Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 11:23

Je laisse Vollimm gérer les différentes places de bras droit ^^" Mais je n'y vois pas d'inconvénients. En tout cas, je te remercie de prendre soin de la guilde et d'y participer comme tu le fais Wink

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Pandawazebest
Oeuf initié
Oeuf initié



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Cercle:
Au revoir... ^^" Left_bar_bleue124/200Au revoir... ^^" Empty_bar_bleue  (124/200)
Alignement: Stère

Au revoir... ^^" Empty
MessageSujet: Re: Au revoir... ^^"   Au revoir... ^^" Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 11:45

De rien et c'est bien normal...
Vous êtes la première guilde qui me donne envie de rester dedans

Je ne partirais je pense jamais sauf si on me kik T_T
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
Au revoir... ^^" Left_bar_bleue142/200Au revoir... ^^" Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

Au revoir... ^^" Empty
MessageSujet: Re: Au revoir... ^^"   Au revoir... ^^" Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 11:58

Bah je pense que c'est pas prêt d'arriver :p

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Vodkwa
Admin
Vodkwa


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 37
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Cercle:
Au revoir... ^^" Left_bar_bleue128/200Au revoir... ^^" Empty_bar_bleue  (128/200)
Alignement: Stère

Au revoir... ^^" Empty
MessageSujet: Re: Au revoir... ^^"   Au revoir... ^^" Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 12:06

Là sur le coup, je m'en veux beaucoup ...
La discussion, certes mouvementée qui a eu lieu ce matin, c'était juste pour pas qu'il y ait de non-dits. Je suis plus que d'accord avec Goudu quand il regrette l'absence de sorties, malgré les efforts.
Il parait évident que depuis que Garlik et toi ne vous connectez plus (trop), les activités de la guilde sont beaucoup moins diversifiées. Moins d'ambiance, moins de donjons ... Sans l'aide d'Ercha, de Nim (ou de Sy pour ma part), difficile de s'attaquer à des donjons inconnus. Et les séances d'xp collectives n'ont pas le charme qu'avait la mort glorieuse face au Peki ou au Skeunk.
Cependant, jamais je n'ai envisagé que tu laisserais ton titre de meneuse. Même si Vol sera parfait dans ce rôle, tu resteras pour tous la meneuse véritable, ça ne sert donc à rien, pour ma part, de changer le rang.

Reviens vite, Ange, sans toi, les Dragon perdent encore un peu plus de ce qui fait tout leur charme :'(
Revenir en haut Aller en bas
https://dragoneggs.1fr1.net
Vollimm
Bras droit
Bras droit
Vollimm


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 38
Localisation : Astrub (ou Amiens)
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Cercle:
Au revoir... ^^" Left_bar_bleue156/200Au revoir... ^^" Empty_bar_bleue  (156/200)
Alignement: Bontarien

Au revoir... ^^" Empty
MessageSujet: Re: Au revoir... ^^"   Au revoir... ^^" Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 12:08

Snif.

Je ne suis pas doué non plus pour ce genre de messages, mais vous nous manquerez tout les deux, vraiment....

Bonne route à vous deux.
Resnif.

PS : Pour les grades, y compris celui de bras droit, laissez moi digérer la nouvelle déjà.....
Revenir en haut Aller en bas
kama-sutra
Oeuf Novice
Oeuf Novice



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 50
Localisation : avignon
Date d'inscription : 08/05/2008

Au revoir... ^^" Empty
MessageSujet: ouch...   Au revoir... ^^" Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 12:34

bon bein moi qui était revenu pour aider un peu les ptits nouveaux comme cette guilde m'a aidé à mes débuts c'est rapé même si je ne doute à aucun moment qu voll saura gérer tout de mains de maître.

Je pense également qu'Ange et garlik ,les fondateurs,sont le coeur et l'âme de cette guilde même si on a eu des prises de bec dans le passé.(de mon fait bien entendu : caractère de cochon comme dit m'dame kama).

Pour finir je vous souhaite bonne continuation et vous fais des bécots( surtout à ange car pour le géant je lui embrasserais les genoux XD) lol!


Dragoneggssmiley <----- tjrs aussi beau ce truc
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
Au revoir... ^^" Left_bar_bleue142/200Au revoir... ^^" Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

Au revoir... ^^" Empty
MessageSujet: Re: Au revoir... ^^"   Au revoir... ^^" Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 13:01

Sad :'(

Cette décision n'a pas été simple à prendre. Et je m'en veux énormément de vous laisser ^^" Et, certaines personnes qui me connaissent savent que je ne plaisante pas.

Comme je l'ai dit dans le titre de mon message ce n'est qu'un au revoir pas un adieu ^^" Va falloir encore me supporter un petit peu quand meme Wink

Je sais bien que la discussion que j'ai eu avec Vodkwa et Goudurix n'étaient pas pour que l'on se prenne la tête mais elle m'a fait ouvrir les yeux. Je ne vous en veux pas du tout. J'en veux seulement à moi même ^^"

Je reste à votre disposition et me ferait un plaisir de répondre à vos messages sur le forum ou sur MSN (Je suis connectée dessus une bonne partie de la journée ^^")

Voilà, allez pleurez pas Wink

Bisous I love you

Petit-Ange.

PS : Comme je l'ai souvent dit : "Dragonnien, un jour, dragonnien toujours" Dragoneggssmiley (petit message pour kama au passage Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Shinshora
Oeuf Ardent
Oeuf Ardent
Shinshora


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 31
Localisation : J'sais pas je me suis perdu >_
Date d'inscription : 31/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Sram
Cercle:
Au revoir... ^^" Left_bar_bleue122/200Au revoir... ^^" Empty_bar_bleue  (122/200)
Alignement: Bontarien

Au revoir... ^^" Empty
MessageSujet: Re: Au revoir... ^^"   Au revoir... ^^" Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 14:03

Pour bien débuter la matinée , j'ai réussi mon examen oral en anglais , arrivé chez moi je pose mon sac etc ,... arrivé sur dofus Vollimm me dit de consulter le forum et sa n'a pas été une très bonne nouvelle même si je la respecte. Je voulais seulement que tu saches que tu as été une très bonne meneuse et comme la dis Pandawa , sans vous trois la guilde perd de son charme Sad .

Sur ce j'espère que tu passeras nous dire un petit coucou ? ^^.
Bonne continuation et bonne journée ^^' .
Revenir en haut Aller en bas
Goudurix
Oeuf initié
Oeuf initié
Goudurix


Masculin
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Iop
Cercle:
Au revoir... ^^" Left_bar_bleue135/200Au revoir... ^^" Empty_bar_bleue  (135/200)
Alignement: Bontarien

Au revoir... ^^" Empty
MessageSujet: Re: Au revoir... ^^"   Au revoir... ^^" Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 14:26

Voilà qui met un terme à tout... Moi qui t'embetais pour que vous reveniez, voilà que tu arrête, cool ^^'... Voll qui est là qu'au soir, Vod qui joue plus souvent, Garlik et toi qui arrêtez, c'est mort de chez mort.

Du coup moi je reste pas non plus, tant pis, on a passé de bons moment rien à regretter Smile je passerais sur le fofo pour vous dire coucou aussi (de tps en tps)... Sur ce, bonne continuation à vous deux IRL et à vous tous IG. On se voit sur MSN.
Revenir en haut Aller en bas
leni-d-ecaslip
Oeuf Légendaire
Oeuf Légendaire
leni-d-ecaslip


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 29
Localisation : Entrain de taper le Kralamour
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
Au revoir... ^^" Left_bar_bleue77/200Au revoir... ^^" Empty_bar_bleue  (77/200)
Alignement: Neutre

Au revoir... ^^" Empty
MessageSujet: Re: Au revoir... ^^"   Au revoir... ^^" Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 14:32

Bon ba .... Ange je suis content est meme tres content de t'avoir rencontrer pour tout ce que aider a faire et tout .... et Goudu aussi :'(
Revenir en haut Aller en bas
oOelzaOo
Bras droit
Bras droit
oOelzaOo


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 34
Localisation : par ci , par là ...
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Cercle:
Au revoir... ^^" Left_bar_bleue173/200Au revoir... ^^" Empty_bar_bleue  (173/200)
Alignement: Brakmarien

Au revoir... ^^" Empty
MessageSujet: Re: Au revoir... ^^"   Au revoir... ^^" Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 15:05

...

je ne sais vrament pas quoi dire ...
je n'avais plus trop la motivation de faire xp ma xelorette donc c'est pour cela que jai fait rentrer mon ecatte , en esperant que les sorties comme l'on fesait l'époque , reviennent ... mais la je pense que je n'aurais plus de motivation...

je vais raconter un peu ma life mais vous allez comprendre :

avant d'être dragonnienne j'était dans une guilde "carpe diem " et l'ambiance était genre la même en un peu moins bien ) et petit a petit les membres qui m'étaient chers sont partis les un après les autres ... c'est pour ca que j'ai voulu entrer dans cette merveilleuse guilde qu'est dragon eggs en rencontrant une partie des anciens en donjon... le soucis c'est que j'ai la mauvaise impression que l'histoire se repete ...

je n'est jamais eu l'intention de quitter la guilde mais je me demande comment je vais faire sans vous ... bien sur j'apprecie aussi beaucoup les autres membres mais ce ne sera plus pareil ...

de toute facon ce n'est pas en vous suppilant et en vous repetant la m^me chose 50 mille fois que cela va changer vos choix ...

sur ce , ange , ma grande coupine ( *_* ) je suis vraiment contente de t'avoir rencontrée ainsi que les autres , je vous souhaites bonne continuation IRL

je vous fais plein de gros poutou je vous aimmmmees I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pandawazebest
Oeuf initié
Oeuf initié



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Cercle:
Au revoir... ^^" Left_bar_bleue124/200Au revoir... ^^" Empty_bar_bleue  (124/200)
Alignement: Stère

Au revoir... ^^" Empty
MessageSujet: Re: Au revoir... ^^"   Au revoir... ^^" Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 15:40

http://fr.youtube.com/watch?v=j4y-RzVGrHg

ZE T'AIMESSSS§!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kanekage
Oeuf Légendaire
Oeuf Légendaire
Kanekage


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 38
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Cercle:
Au revoir... ^^" Left_bar_bleue100/200Au revoir... ^^" Empty_bar_bleue  (100/200)
Alignement: Bontarien

Au revoir... ^^" Empty
MessageSujet: Re: Au revoir... ^^"   Au revoir... ^^" Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 16:34

Moi j'dis, c'est bien triste, mais ne versez pas dans le mélo. Y'a plein de joueurs dans la guilde qui ont une période chargée (que ce soit le travail, le travail, .. ou bien encore le travail).
Je suis conscient que c'est difficile à ceux qui demeurent d'en faire abstraction quand ils se retrouvent sans leur camarade favori mais mes ptits loups.. Les vacances arrivent, et avec elles la sorties, les rencontres et tout un tas de distractions qui uniront et réuniront les dragons.
Ange est indissociable de garlik, et celui ci en a un peu sa tasse de thé pour le moment. Sauf que ça fait 2ans et demi qu'ils se défoncent sur ce jeu. Pensez vous vraiment qu'ils s'en passeront longtemps ? Moi je crois surtout que je vais trop leur manquer pour rester tout l'été à s'interdire de télécharger la mise à jour de Dofus 2.0 cyclops

En attendant, leurs comptes sont là, ma motivation très vascillante est toujours aussi impulsive et croyez moi que les troupes démotivées partiront au front plus vite que les autres quand une poignée d'entre nous sera là pour les remettre dans le droit chemin !

Vol, je compte sur toi pour nous aider à rassembler les troupes. Avec ou sans Roi, les Dragons sont toujours là No
Revenir en haut Aller en bas
Takezo
Oeuf Novice
Oeuf Novice
Takezo


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Cercle:
Au revoir... ^^" Left_bar_bleue197/200Au revoir... ^^" Empty_bar_bleue  (197/200)
Alignement: Bontarien

Au revoir... ^^" Empty
MessageSujet: Re: Au revoir... ^^"   Au revoir... ^^" Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 17:04

En passant par là j'apprends la nouvelle ...

Je vous remercier Ange, Garlik et tout les dragons pour les très bons moments passés en votre compagnie quand je faisais partis de la guilde.

Je vous souhaite vraiment plein de bonheur dans votre vie Smile

Et aussi bonne continuation à tout les dragons, les anciens et les nouveaux, et je rapelle que je me sens toujours redevable de cette guilde donc si vous avez besoin d'aide pour un truc un peu costaud ou même autre chose vous pouvez me mp ....

Bon courage dans ton nouveau rôle de meneur vollimm, je pense que tu as largement la carrure pour arriver à tenir une guilde Wink

Cordialement, Tak.
Revenir en haut Aller en bas
yiloo
Conseiller
Conseiller
yiloo


Féminin
Nombre de messages : 946
Age : 31
Localisation : *derrière toi* BoUuUuH *o*
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Cercle:
Au revoir... ^^" Left_bar_bleue94/200Au revoir... ^^" Empty_bar_bleue  (94/200)
Alignement: Neutre

Au revoir... ^^" Empty
MessageSujet: Re: Au revoir... ^^"   Au revoir... ^^" Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 17:18

QUOUAAAAAAAAAAH . Crying or Very sad tout le monde part? :'(
Voici mes messages a moi: Ange... Je te nem! merci pour tous ces bons moments passés ensemble! Merci pour l'aide que tu m'as apportée a plusieur reprises. Merci pour ton soutien lorsque nous nous battions contre ces messieurs les hommes ( Rolling Eyes ) Et puis MERCI POUR TOUT Tu vas beaucoup beaucoup beaucoup me manquer. C'était la meilleure des guilde de tout Djaul.. Non De tous les serveurs... NON NON NON DE TOUT L'UNIVERS What a Face
sans toi ca va être dur, dur, dur! Crying or Very sad jeuuuh te neeeemmm Ô grandechefadoréeanous!

Garlik: c'est vrai que ca faisait longtemps que tu ne t'étais pas connecté... On ne s'est même pas dit au revoir Sad Toi aussi tu vas me manquer! Toi, ton iop, et ton intelligence Rolling Eyes (non non pas tapper affraid ) Tout comme ange, merci pour tout, pour ton aide et pour tout ce qu'on a fait ensemble (ah oui et merci pour les cours de physique/maths via msn cheers )
TU VAS ME MANQUERRR AUSSI je te nem Crying or Very sad

Goudu: Et toi aussi tu nous quitte?! Crying or Very sad *a l'impression de radotter* (même si c'est la vérité) Tu vas aussi me manquer T-T et merci pour toute l'aide que tu m'as apporté Sad Aurevoir a caresse aussi Sad Sans caresse je serais la seule petite écatte ><" Tu ose m'abandonner? *-* prend garde a toi ! Evil or Very Mad ... Crying or Very sad Bye bisouuuuus je te nem

Maintenant, voici une petite couche suplémentaire( un peu sur moi)... : comme vous le savez je demmenage cet été :/ et je finirais mes études en internat donc internet: Bye bye :/ A partir du 14 juillet c'est fini dofus pour moi aussi ...l'abonnement est cher et ne jouer que le weekend c'est dur :/ mais je ferais quelques exeptions a la règle de temps en temps pour passer vous voir...
VOUS ALLEZ ENORMEMENT ME MANQUER TOUUUUUUUS Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
et devinez quoi? ... Je vous nemais, je vous nem et je vous nemerais TOUJOURS Sad



Ah ah pour finir: a tous ceux qui partent: venez sur le forum de temps en temps hein? Smile
et est ce qu'on pourra continuer nos rencontre IRL?
Ps: J'aimerais aussi récuperer les adresse msn de ceux qui veulent bien =) Rolling Eyes pour ne pas perdre le contacte!

ps²: Bonne continuation a tous les eggs! Felicitation pour vos futurs Up , pano et bon courage pour les lvl 100 et 200 (300? Oo") Pour tous ceux qui partent: bonne continuation IRL =D amusez vous bien! (Bravo pour ton nouveau grade le schtroumf)

disoulé pour le roman Rolling Eyes
Au revoir... ^^" Mon_av11
Revenir en haut Aller en bas
http://b0ouh-yil0o.skyblog.com
yiloo
Conseiller
Conseiller
yiloo


Féminin
Nombre de messages : 946
Age : 31
Localisation : *derrière toi* BoUuUuH *o*
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Cercle:
Au revoir... ^^" Left_bar_bleue94/200Au revoir... ^^" Empty_bar_bleue  (94/200)
Alignement: Neutre

Au revoir... ^^" Empty
MessageSujet: Re: Au revoir... ^^"   Au revoir... ^^" Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 17:19

(*vien de se rendre compte qu'elle a éxagerer sur le nombre de smiley dans son message*) oups Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://b0ouh-yil0o.skyblog.com
Henotica
Oeuf Novice
Oeuf Novice
Henotica


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : france (78)
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Cercle:
Au revoir... ^^" Left_bar_bleue53/200Au revoir... ^^" Empty_bar_bleue  (53/200)
Alignement: Bontarien

Au revoir... ^^" Empty
MessageSujet: ...   Au revoir... ^^" Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 14:05

Salut à tous c'était pour dire que ANGE même si on ne se connaissat que depuis peu de temps tu vas me manquer car la seule personne qui était toujours à l'écoute c'était TOI toujours la pour nous réconforter, pour nous donner un petit sourire à ton arrivée Smile
Sache une chose Ange TU SERAS TOUJOURS NOTRE MENEUSE DANS NOTRE COEUR !!
Tu vas manquer :'( Vol va bien gérer la guilde en ton absence je lui fais entièrement confiance et Kaze dans le rôle de bras droit va assurer aussi et sache juste une chose Ange que même si je ne fais pas parti de la guilde depuis lontemps en tant que Réserviste (actuellement c'est mon rang) je ferais attention à ta guilde Smile
Hier j'ai eu du mal à jouer car j'ai appris ton "départ" celui de goudu définif et WHITE qui voulait aussi partir et ba ça m'a touché pale Embarassed
Cependant j'ai décidé de rester dans ta guilde car c'est peut-être bête mais je vous considère comme MES FRERES ET SOEURS DE JEU vous êtes ma famille virtuelle Very Happy
Allez je te laisse en te fesant des milliers de bizzzzzzzous et je te dis chapeau pour le travail que tu as accompli avec ton homme et goudu Smile

Sad

P.S.: je laisse mon msn à qui voudra >> oshana10@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Crystalshield
Oeuf initié
Oeuf initié
Crystalshield


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 32
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Féca
Cercle:
Au revoir... ^^" Left_bar_bleue136/200Au revoir... ^^" Empty_bar_bleue  (136/200)
Alignement: Brakmarien

Au revoir... ^^" Empty
MessageSujet: Re: Au revoir... ^^"   Au revoir... ^^" Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 15:11

Je suis arrivé assez tard dans la guilde mais j'ai vite compris a quel point elle était sympathique et ce notamment grâce a notre petite meneuse ^^
Comme tout le monde je regrette qu'elle s'en aille mais je comprend cette décision et je la respecte, il y a pas que dofus dans la vie et il faut parfois passer à autre chose.

Bonne chance a toi, Petit-Ange, tu me manqueras.
Revenir en haut Aller en bas
IBIZA
Oeuf Légendaire
Oeuf Légendaire
IBIZA


Masculin
Nombre de messages : 394
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
Au revoir... ^^" Left_bar_bleue130/200Au revoir... ^^" Empty_bar_bleue  (130/200)
Alignement: Neutre

Au revoir... ^^" Empty
MessageSujet: Re: Au revoir... ^^"   Au revoir... ^^" Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 14:09

Quoi !!! Petit Ange nous quitte, ainsi que Garlik o0
et qui d'autres encore ?
Suffit que je sois pas la pendant un moment pour que tout le mondwe pwarte =s

attendez quand je revien samedi, veut tout savoir =/
Sinon bonne continuation IRL a tous les personnes qui arretent le jeu Sad
passer prendre des nouvelles et beaucoup,.. =P
Revenir en haut Aller en bas
http://elsass-airsoft.forumpro.fr
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
Au revoir... ^^" Left_bar_bleue142/200Au revoir... ^^" Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

Au revoir... ^^" Empty
MessageSujet: Re: Au revoir... ^^"   Au revoir... ^^" Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 13:27

Bon alors je reviens sur mon post car vous avez tous l'air catastrophé ^^"

C'était juste pour dire que je serai moins présente donc pas de panique. Je suis toujours là ^^" J'ai juste besoin de m'organiser IRL car on a pleins de choses à faire.

Je suis désolée de vous avoir fait peur ^^"

@ bientôt.

Petit-Ange.

PS : Je clos le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au revoir... ^^" Empty
MessageSujet: Re: Au revoir... ^^"   Au revoir... ^^" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir... ^^"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au revoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire des Dragon Eggs :: Bavardages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser