Sanctuaire des Dragon Eggs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sanctuaire des Dragon Eggs

Ici viennent discuter les membres de la guilde Djaulienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est déserté, la guilde étant dissoute. Merci de contacter les anciens gradés parmi lesquels Vollimm, Petit-Ange, -Kazehane-, oOelzaOo, Vodkwa, pour plus d'informations. A bientôt !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Problème pour pouvoir élever ....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
leni-d-ecaslip
Oeuf Légendaire
Oeuf Légendaire
leni-d-ecaslip


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 29
Localisation : Entrain de taper le Kralamour
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
Problème pour pouvoir élever .... Left_bar_bleue77/200Problème pour pouvoir élever .... Empty_bar_bleue  (77/200)
Alignement: Neutre

Problème pour pouvoir élever .... Empty
MessageSujet: Problème pour pouvoir élever ....   Problème pour pouvoir élever .... Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 10:53

Bonjour,
Comme je vous dis dans le titre ,je ne peut pas élever mes dindes car il y a des objets et des dindes appartenant a GW prenne trop de place ....( je ne peut pas mettre mes objets pour élever :s) donc voila

Merci d'avance.


L'eni-d-ecaslip
Revenir en haut Aller en bas
Vollimm
Bras droit
Bras droit
Vollimm


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 38
Localisation : Astrub (ou Amiens)
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Cercle:
Problème pour pouvoir élever .... Left_bar_bleue156/200Problème pour pouvoir élever .... Empty_bar_bleue  (156/200)
Alignement: Bontarien

Problème pour pouvoir élever .... Empty
MessageSujet: Re: Problème pour pouvoir élever ....   Problème pour pouvoir élever .... Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 11:27

Au pire, retire et mets dans le coffre d'Otomaï.
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
Problème pour pouvoir élever .... Left_bar_bleue142/200Problème pour pouvoir élever .... Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

Problème pour pouvoir élever .... Empty
MessageSujet: Re: Problème pour pouvoir élever ....   Problème pour pouvoir élever .... Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 12:16

Je l'ai déjà dit maintes fois à Golden de pas mettre son atelier d'élevage à l'entrée de l'enclos mais de les mettre au fond pour que les autres éleveurs de la guilde puissent s'occuper de leurs dindes. Je vous remercie de respecter cette règle.

Mais comme Vollimm l'a dit enlève les objets et mets les dans le coffre de droite de la maison d'Otomai le coffre est là pour ca. Merci ^^"

@ bientôt.

Petit-ANge.
Revenir en haut Aller en bas
leni-d-ecaslip
Oeuf Légendaire
Oeuf Légendaire
leni-d-ecaslip


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 29
Localisation : Entrain de taper le Kralamour
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
Problème pour pouvoir élever .... Left_bar_bleue77/200Problème pour pouvoir élever .... Empty_bar_bleue  (77/200)
Alignement: Neutre

Problème pour pouvoir élever .... Empty
MessageSujet: Re: Problème pour pouvoir élever ....   Problème pour pouvoir élever .... Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 12:33

Il les a mi au fond mais le probleme c'est qu'il met 6 objet pour 2 dinde et on peux mettre que 8 objet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
Problème pour pouvoir élever .... Left_bar_bleue142/200Problème pour pouvoir élever .... Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

Problème pour pouvoir élever .... Empty
MessageSujet: Re: Problème pour pouvoir élever ....   Problème pour pouvoir élever .... Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 9:44

Effectivement, mais bon un atelier d'élevage à la fois ca suffit ^^" Pas la peine de monopoliser l'enclos Wink

@ bientôt.

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème pour pouvoir élever .... Empty
MessageSujet: Re: Problème pour pouvoir élever ....   Problème pour pouvoir élever .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème pour pouvoir élever ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amulette pour mon Sram/Anneau pour mon Xelor
» Probleme
» Drago pour ice !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire des Dragon Eggs :: Les Oeufs :: Un Oeuf à Cheval, s'il-vous-plait !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser