Sanctuaire des Dragon Eggs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sanctuaire des Dragon Eggs

Ici viennent discuter les membres de la guilde Djaulienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est déserté, la guilde étant dissoute. Merci de contacter les anciens gradés parmi lesquels Vollimm, Petit-Ange, -Kazehane-, oOelzaOo, Vodkwa, pour plus d'informations. A bientôt !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Recrutement de Crystalshield

Aller en bas 
+4
Petit-Ange
Vollimm
Goudurix
--GoldenWings--
8 participants
AuteurMessage
Crystals
Invité




Recrutement de Crystalshield Empty
MessageSujet: Recrutement de Crystalshield   Recrutement de Crystalshield Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 21:47

Salut a tous !
Je me présente, Crystalshield, le feca agile de Djaul.
J'ai entendu parler de votre guilde par un de vos membres, Unefoteroshy, que je connais très bien IG, et me retrouvant sans guilde après la dissolution de ma dernière guilde, j'en cherche une qui soit équivalente niveau ambiance. Je me suis donc promené un peu sur votre forum et je pense avoir trouvé ce que je cherchais, j'espère maintenant que je serais accepté :p

Parlons maintenant de mon personnage ^^
Comme je l'ai dis plus haut je joue un feca agile(depuis le début je tiens a le préciser :p) lvl 117. Il exerce comme métiers bijoutier lvl 69, joaillo lvl 100 et forgeur de hache lvl 17 (il y a un début a tout ^^).
Sinon je suis souvent connecté et en général souvent dispo si besoin d'aide pour droper, donjoner, ect

voili voilou, a présent je m'en remet a vous et j'espère que vous m'accepterez dans votre noble guilde ^^

bon jeu a tous, Crystalshield.
Revenir en haut Aller en bas
--GoldenWings--
Oeuf initié
Oeuf initié
--GoldenWings--


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Cercle:
Recrutement de Crystalshield Left_bar_bleue75/200Recrutement de Crystalshield Empty_bar_bleue  (75/200)
Alignement: Bontarien

Recrutement de Crystalshield Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Crystalshield   Recrutement de Crystalshield Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 21:58

Ces toujours pratique d'avoir des haut niveau dans la guilde et puis moi je suis pour les personnages étrange (Féca agile ces pas tout les jours qu'on en voit) mais tu ne te décrit pas asser. Sinon moi je vote pour. Very Happy
À vous de voir les autres membres. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crystals
Invité




Recrutement de Crystalshield Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Crystalshield   Recrutement de Crystalshield Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 22:08

Je ne me décrit pas assez IRL ou IG ?

La description IRL je la donne qu'a partir du moment ou je suis admis vu qu'avant ce moment vous n'en avez pas besoin.

Sinon IG je veux bien approfondir sur mon personnage :
Donc je principalement sur le tacle et la retraite pa/pm, j'ai donc pour sa 34x agi et 21X sagesse, et je joue 1/2 cc aux dagues de lutination. J'ai donc monté tout les sort de retraite pa/pm ainsi qu'imunité, bouclier feca et maitrise et au niveau des stats, j'ai tout mis en vita (l'agi coutant 5 pour 1 a partir de 80 je préfère parchoter).
donc voila pour la présentation du personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Goudurix
Oeuf initié
Oeuf initié
Goudurix


Masculin
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Iop
Cercle:
Recrutement de Crystalshield Left_bar_bleue135/200Recrutement de Crystalshield Empty_bar_bleue  (135/200)
Alignement: Bontarien

Recrutement de Crystalshield Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Crystalshield   Recrutement de Crystalshield Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 22:30

Bonjour à toi, et merci d'être venu te présenter sur notre fofo :p.
Je suis d'accord pour que tu intégre la guilde, je vote donc Pour Smile...
Revenir en haut Aller en bas
Vollimm
Bras droit
Bras droit
Vollimm


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 38
Localisation : Astrub (ou Amiens)
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Cercle:
Recrutement de Crystalshield Left_bar_bleue156/200Recrutement de Crystalshield Empty_bar_bleue  (156/200)
Alignement: Bontarien

Recrutement de Crystalshield Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Crystalshield   Recrutement de Crystalshield Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 1:35

Moi également.
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
Recrutement de Crystalshield Left_bar_bleue142/200Recrutement de Crystalshield Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

Recrutement de Crystalshield Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Crystalshield   Recrutement de Crystalshield Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 8:08

Bonjour Crystal ^_^

Merci à toi d'être venu te présenter sur notre forum Wink

Je connais déjà un feca agile sur ce serveur mais pourquoi pas en avoir un dans la guilde. Donc, je dis oui pour ta candidature.

Je te laisse contacter notre diplomate Goudurix pour qu'il puisse t'inviter.

Comme pour Kagame, si aucun autre conseiller se propose, je veux bien m'occuper de sa semaine d'intégration.

@ bientôt.

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
yiloo
Conseiller
Conseiller
yiloo


Féminin
Nombre de messages : 946
Age : 31
Localisation : *derrière toi* BoUuUuH *o*
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Cercle:
Recrutement de Crystalshield Left_bar_bleue94/200Recrutement de Crystalshield Empty_bar_bleue  (94/200)
Alignement: Neutre

Recrutement de Crystalshield Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Crystalshield   Recrutement de Crystalshield Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 10:36

Je suis aussi pour =)
Revenir en haut Aller en bas
http://b0ouh-yil0o.skyblog.com
IBIZA
Oeuf Légendaire
Oeuf Légendaire
IBIZA


Masculin
Nombre de messages : 394
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
Recrutement de Crystalshield Left_bar_bleue130/200Recrutement de Crystalshield Empty_bar_bleue  (130/200)
Alignement: Neutre

Recrutement de Crystalshield Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Crystalshield   Recrutement de Crystalshield Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 10:47

Crystals a écrit:

La description IRL je la donne qu'a partir du moment ou je suis admis vu qu'avant ce moment vous n'en avez pas besoin.

Erreur, dommage... Je pause toujours cette question, pour éviter de tomber sur des cas par après =p
M'enfin la candidature est simple, mais efficace, et vue que jsuis curieux je vote pour un oui ^^,
Revenir en haut Aller en bas
http://elsass-airsoft.forumpro.fr
Malhio-feux
Oeuf initié
Oeuf initié
Malhio-feux


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : Normandie.
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Classe: Iop
Cercle:
Recrutement de Crystalshield Left_bar_bleue70/200Recrutement de Crystalshield Empty_bar_bleue  (70/200)
Alignement: Bontarien

Recrutement de Crystalshield Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Crystalshield   Recrutement de Crystalshield Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 16:12

Sa sera un oui.

@+ sur dofus afro
Revenir en haut Aller en bas
Shinshora
Oeuf Ardent
Oeuf Ardent
Shinshora


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 31
Localisation : J'sais pas je me suis perdu >_
Date d'inscription : 31/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Sram
Cercle:
Recrutement de Crystalshield Left_bar_bleue122/200Recrutement de Crystalshield Empty_bar_bleue  (122/200)
Alignement: Bontarien

Recrutement de Crystalshield Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Crystalshield   Recrutement de Crystalshield Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 18:30

Je suis pour ( je l'ai déjà vu IG ) et il me plait bien ce petit feca :o ^^.

Sur ce bon jeu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vollimm
Bras droit
Bras droit
Vollimm


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 38
Localisation : Astrub (ou Amiens)
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Cercle:
Recrutement de Crystalshield Left_bar_bleue156/200Recrutement de Crystalshield Empty_bar_bleue  (156/200)
Alignement: Bontarien

Recrutement de Crystalshield Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Crystalshield   Recrutement de Crystalshield Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 22:23

Entré ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Crystalshield Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Crystalshield   Recrutement de Crystalshield Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Crystalshield
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CrystalShield.
» Recrutement
» recrutement
» <3 Recrutement <3
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire des Dragon Eggs :: Recrutement [Fermé ad vitam aeternam] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser