Sanctuaire des Dragon Eggs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sanctuaire des Dragon Eggs

Ici viennent discuter les membres de la guilde Djaulienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est déserté, la guilde étant dissoute. Merci de contacter les anciens gradés parmi lesquels Vollimm, Petit-Ange, -Kazehane-, oOelzaOo, Vodkwa, pour plus d'informations. A bientôt !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Henotica : recrutement

Aller en bas 
+4
Malhio-feux
Vollimm
Petit-Ange
Henotica
8 participants
AuteurMessage
Henotica
Oeuf Novice
Oeuf Novice
Henotica


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : france (78)
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Cercle:
Henotica : recrutement Left_bar_bleue53/200Henotica : recrutement Empty_bar_bleue  (53/200)
Alignement: Bontarien

Henotica : recrutement Empty
MessageSujet: Henotica : recrutement   Henotica : recrutement Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 5:46

Bonjour ou bonsoir suivant l'heure à laquelle vous lisez ma postulation Wink
Bon bah comme il faut commencer j'y vais Razz
Alos je suis une sadidas (attention la personne derrière le pc est un MEC lol) qui au lvl 47 actuellement ( sadidas terre ). J'ai monté ronce, ronce multiple et la sacrifiée.
Voila pour mon personnage Very Happy
A mon tour:
Je m'appelle Christophe (mais appelez moi KRIS), j'ai depuis peu 17 ans ( le 6 mai). Je connais deja Thalis et j'ai effectué un combat hier avec queques membres de votre guilde !(je joue sur dofus le soir en semaine ou sinon le soir et un peu l'après-midi le week-end ). Si vous voulez en savoir plus sur moi ou sur HENOTICA (ma sadi) vous savez ce qu'il vous reste à faire :p >>> me contacter (plus sur dofus que sur le forum car je n'aime pas les forums donc là c'est un exploit que j'écrive sur le votre mdr)
Merci à bientôt
KRIS (ou Henotica) cheers

P.S.: en espérant que je serais accepté parmis vous flower


Dernière édition par Henotica le Ven 16 Mai 2008 - 5:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
Henotica : recrutement Left_bar_bleue142/200Henotica : recrutement Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

Henotica : recrutement Empty
MessageSujet: Re: Henotica : recrutement   Henotica : recrutement Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 8:09

Bonjour Henotica ^_^

Je te remercie d'avoir fait l'effort de poster ta candidature malgré que tu n'aimes pas les forums ^^"

Je ne suis pas contre ton entrée dans la guilde mais j'attends l'avis des autres membres.

Mais, je te le dis d'avance une participation sur le forum de la guilde est conseillée :p

@ bientôt.

Petit-Ange.

PS : Bon anniversaire avec quelques jours de retard Exclamation cheers


Dernière édition par Petit-Ange le Mer 14 Mai 2008 - 10:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Henotica
Oeuf Novice
Oeuf Novice
Henotica


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : france (78)
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Cercle:
Henotica : recrutement Left_bar_bleue53/200Henotica : recrutement Empty_bar_bleue  (53/200)
Alignement: Bontarien

Henotica : recrutement Empty
MessageSujet: Merci   Henotica : recrutement Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 9:51

Merci cela est trop gentil de ta part Very Happy Tu as l'air simpas en tant que meneuse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vollimm
Bras droit
Bras droit
Vollimm


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 38
Localisation : Astrub (ou Amiens)
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Cercle:
Henotica : recrutement Left_bar_bleue156/200Henotica : recrutement Empty_bar_bleue  (156/200)
Alignement: Bontarien

Henotica : recrutement Empty
MessageSujet: Re: Henotica : recrutement   Henotica : recrutement Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 10:15

* chuchote * C'est un vrai tyran pourtant.

Yiloo c'est le POUR, la chef c'est les "ni pour ni contre, bien au contraire." T'aurais pu être suisse tu sais ?

Pour ma part, je suis neutre pour le moment, et je réserve mon avis (©chefadoréeànous)
Revenir en haut Aller en bas
Malhio-feux
Oeuf initié
Oeuf initié
Malhio-feux


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : Normandie.
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Classe: Iop
Cercle:
Henotica : recrutement Left_bar_bleue70/200Henotica : recrutement Empty_bar_bleue  (70/200)
Alignement: Bontarien

Henotica : recrutement Empty
MessageSujet: Re: Henotica : recrutement   Henotica : recrutement Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 13:13

Pour ma part,je suis pour Very Happy mêmeeee sii...silent ...

JRIGOULE

C'est oui et t'as l'air motivé en plus de sa !

@+ sur DOFUS afro
Revenir en haut Aller en bas
Henotica
Oeuf Novice
Oeuf Novice
Henotica


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : france (78)
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Cercle:
Henotica : recrutement Left_bar_bleue53/200Henotica : recrutement Empty_bar_bleue  (53/200)
Alignement: Bontarien

Henotica : recrutement Empty
MessageSujet: Merci   Henotica : recrutement Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 13:17

Merci beaucoups Oo-medecin-sire-oO ça fait plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shinshora
Oeuf Ardent
Oeuf Ardent
Shinshora


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 31
Localisation : J'sais pas je me suis perdu >_
Date d'inscription : 31/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Sram
Cercle:
Henotica : recrutement Left_bar_bleue122/200Henotica : recrutement Empty_bar_bleue  (122/200)
Alignement: Bontarien

Henotica : recrutement Empty
MessageSujet: Re: Henotica : recrutement   Henotica : recrutement Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 13:36

Je dis pour ! ^^ ( assez motivé tout a fait comme la préciser medecin ) Et puis je le connais assez bien et d'un autre coté je me dis : un nouveau sadi dans la guilde ? pourquoi pas on en a pas des masses qui sont connectés souvent et sa pourrais être utile ^^.J'aimerais aussi savoir si tu as des métiers ?

Sur ce bon jeu à toi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Henotica
Oeuf Novice
Oeuf Novice
Henotica


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : france (78)
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Cercle:
Henotica : recrutement Left_bar_bleue53/200Henotica : recrutement Empty_bar_bleue  (53/200)
Alignement: Bontarien

Henotica : recrutement Empty
MessageSujet: Merci   Henotica : recrutement Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 14:59

merci Thais et oui j'ai un métier c'est : pêcheur ... ça se passe de commentaires mdr
C'est nul je sais xD Razz
Revenir en haut Aller en bas
yiloo
Conseiller
Conseiller
yiloo


Féminin
Nombre de messages : 946
Age : 31
Localisation : *derrière toi* BoUuUuH *o*
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Cercle:
Henotica : recrutement Left_bar_bleue94/200Henotica : recrutement Empty_bar_bleue  (94/200)
Alignement: Neutre

Henotica : recrutement Empty
MessageSujet: Re: Henotica : recrutement   Henotica : recrutement Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 15:28

je ne suis pas d'accord Shocked pêcheur c'est bien comme metier! tous les metiers sont bien =) je suis pour aussi. Ta candidature est sympa et je ne pense pas qu'il manque beaucoup de chose. De plus tu m'a lair motivé Very Happy
ps ==> Voll s'pas vrai j'ai dis non a tenebre- :p alors chut monsieur le schtroumf Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://b0ouh-yil0o.skyblog.com
Henotica
Oeuf Novice
Oeuf Novice
Henotica


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : france (78)
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Cercle:
Henotica : recrutement Left_bar_bleue53/200Henotica : recrutement Empty_bar_bleue  (53/200)
Alignement: Bontarien

Henotica : recrutement Empty
MessageSujet: Merci   Henotica : recrutement Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 16:46

comme à tousles autres je te dis merci de l'accepter (ma candidature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
Henotica : recrutement Left_bar_bleue142/200Henotica : recrutement Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

Henotica : recrutement Empty
MessageSujet: Re: Henotica : recrutement   Henotica : recrutement Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 16:54

Oui c'est très bien pêcheur. Je suis une de tes collègues dans ce métier :p

Sympa comme meneuse, je sais pas. Ils ont pas l'air de trop souffrir Twisted Evil

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Henotica
Oeuf Novice
Oeuf Novice
Henotica


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : france (78)
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Cercle:
Henotica : recrutement Left_bar_bleue53/200Henotica : recrutement Empty_bar_bleue  (53/200)
Alignement: Bontarien

Henotica : recrutement Empty
MessageSujet: lol   Henotica : recrutement Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 19:01

tu m'étonnes qu'il y a un meneuse d'enfer mdr car tu ne les fais pas assez souffrir Razz na je déconne car sinon je peux dire ADIEU à mon entrée dans ta belle guilde
Revenir en haut Aller en bas
Goudurix
Oeuf initié
Oeuf initié
Goudurix


Masculin
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Iop
Cercle:
Henotica : recrutement Left_bar_bleue135/200Henotica : recrutement Empty_bar_bleue  (135/200)
Alignement: Bontarien

Henotica : recrutement Empty
MessageSujet: Re: Henotica : recrutement   Henotica : recrutement Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 22:40

Hmmm disons oui, de toute façon la semiane d'essaie est faite pour ça, donc essayons, on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Henotica
Oeuf Novice
Oeuf Novice
Henotica


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : france (78)
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Cercle:
Henotica : recrutement Left_bar_bleue53/200Henotica : recrutement Empty_bar_bleue  (53/200)
Alignement: Bontarien

Henotica : recrutement Empty
MessageSujet: Merci   Henotica : recrutement Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 5:27

merci Goudurix même si tu n'as pas l'air très motivé (tout comme le bras droit d'ailleurs -_-' lol)
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
Henotica : recrutement Left_bar_bleue142/200Henotica : recrutement Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

Henotica : recrutement Empty
MessageSujet: Re: Henotica : recrutement   Henotica : recrutement Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 8:11

Henotica, je te laisse contacter notre cher diplomate Goudurix pour qu'il puisse t'inviter dans la guilde.

N'ayant pas encore de conseiller sadida, je me demande si Tenebre-Blanc ne veut pas la prendre en charge pendant une semaine Question A voir avec elle. Merci ^^"

@ bientôt.

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro-Xll
Oeuf Novice
Oeuf Novice
Kyoshiro-Xll


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : euh devant l'ordi comme d'hab
Date d'inscription : 29/03/2008

Henotica : recrutement Empty
MessageSujet: Re: Henotica : recrutement   Henotica : recrutement Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 18:12

Je sais pas si j'ai le droit pour les recrutement mais bon je dit se que j'en pense alooors !!! :

Aparent une ENOORME motiv lol non franchement sa va je pense qu'il ya se qui faut pour nous rejoindre =)
Mais petit truk lol relit t'es post avant de poster (dsl pour la répétition lol) parceque ya quelque petite faute mais bon c'était tous se que j'avais a dire =)

Donc pour moi POUR !!

(si je suis en retard et qu'il est deja parmi nous bah j'ai fait sa pour rien ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Henotica
Oeuf Novice
Oeuf Novice
Henotica


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : france (78)
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Cercle:
Henotica : recrutement Left_bar_bleue53/200Henotica : recrutement Empty_bar_bleue  (53/200)
Alignement: Bontarien

Henotica : recrutement Empty
MessageSujet: Merci   Henotica : recrutement Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 19:32

cela est gentil de dire ce que tu veux Very Happy et oui je sais pour les fautes mais quand on a pris l'habitude d'écrire en mode SMS ba ça reste xD
je ne suis pas encore dans la guilde pour info :p
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
Henotica : recrutement Left_bar_bleue142/200Henotica : recrutement Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

Henotica : recrutement Empty
MessageSujet: Re: Henotica : recrutement   Henotica : recrutement Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 7:52

T'inquiète pas un petit stage dans notre guilde te fera oublier l'écriture SMSesque :p

@ bientôt

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Henotica
Oeuf Novice
Oeuf Novice
Henotica


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : france (78)
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Cercle:
Henotica : recrutement Left_bar_bleue53/200Henotica : recrutement Empty_bar_bleue  (53/200)
Alignement: Bontarien

Henotica : recrutement Empty
MessageSujet: Re: Henotica : recrutement   Henotica : recrutement Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 10:50

lol pas bête mais j'espère que ça sera plus qu'un stage mais une entrée féfinitive Razz
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
Henotica : recrutement Left_bar_bleue142/200Henotica : recrutement Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

Henotica : recrutement Empty
MessageSujet: Re: Henotica : recrutement   Henotica : recrutement Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 6:47

Cela ne tient qu'à toi :p

@ bientôt.

Petit-Ange.

PS : Henotica a été invitée dans la guilde. Je me permets donc de verrouiller et déplacer le post.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Henotica : recrutement Empty
MessageSujet: Re: Henotica : recrutement   Henotica : recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Henotica : recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» <3 Recrutement <3
» Recrutement
» recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire des Dragon Eggs :: Recrutement [Fermé ad vitam aeternam] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser