Sanctuaire des Dragon Eggs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sanctuaire des Dragon Eggs

Ici viennent discuter les membres de la guilde Djaulienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est déserté, la guilde étant dissoute. Merci de contacter les anciens gradés parmi lesquels Vollimm, Petit-Ange, -Kazehane-, oOelzaOo, Vodkwa, pour plus d'informations. A bientôt !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chtites absences ou pas... ^^"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
Chtites absences ou pas... ^^" Left_bar_bleue142/200Chtites absences ou pas... ^^" Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

Chtites absences ou pas... ^^" Empty
MessageSujet: Chtites absences ou pas... ^^"   Chtites absences ou pas... ^^" Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 13:04

Bonjour les guildeux ^_^

Bon alors, les vacances arrivent pour beaucoup de monde Exclamation sunny Nan, je vous rassure garlik, Petit-Ange et Co ne partent pas en vacances Sad :'(

Mais, ce petit post c'est juste pour vous prévenir que l'on sera un peu moins présent In Game car on a des journées bien remplies. On garde quand même un oeil sur vous :p Rassurez-vous donc on sera là pour vous embetez un peu :d

Cela va durer je pense jusque mi septembre ^^"

Donc, pas de soucis à se faire.

@ bientôt.

Petit-Ange.

PS : Les travaux de l'appartement avancent doucement mais surement. Il y a des chances que pendant quelques jours, nous serons coupés du monde car on doit déplacer les ordinateurs. Donc, il ne faudra pas vous inquiétez Wink Bye Smile
Alors, le plafond de notre future cuisine a été démonté. Et on a installé une sonnette personnalisable grâce à une clef USB. En ce moment, c'est la musique du film d'animation "Mon Voisin Totoro"
Le plancher de la future cuisine a été enlevé ^^" Il ne reste que quelques poutres sur lesquelles ont peut marcher.
Là, on continue de démonter les murs afin de pouvoir aggrandir les pièces.
Alors, prochaine étape : installer le gîtage du plancher de la future cuisine, démonter le plafond du couloir et de la cage d'escalier et peut être achat du canapé d'angle s'il est disponible en magasin :p Voilà, on a plus de murs à abattre mais il reste encore du travail et on a pas encore acheté notre canapé car on galère à l'avoir du coup on change de magasins ^^"
Demain (15/08 ), installation du plancher de la future cuisine :p (17/08 )Voilà l'installation du plancher est terminé, maintenant installation des suspentes et de la laine de verre au plafond de la future cuisine et du futur salon :p
Revenir en haut Aller en bas
Vodkwa
Admin
Vodkwa


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 37
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Cercle:
Chtites absences ou pas... ^^" Left_bar_bleue128/200Chtites absences ou pas... ^^" Empty_bar_bleue  (128/200)
Alignement: Stère

Chtites absences ou pas... ^^" Empty
MessageSujet: Re: Chtites absences ou pas... ^^"   Chtites absences ou pas... ^^" Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 13:09

Bon courage à tous les deux !

(la sonnette personnalisable, c'est terrible ça Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
https://dragoneggs.1fr1.net
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
Chtites absences ou pas... ^^" Left_bar_bleue142/200Chtites absences ou pas... ^^" Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

Chtites absences ou pas... ^^" Empty
MessageSujet: Re: Chtites absences ou pas... ^^"   Chtites absences ou pas... ^^" Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 13:14

Merci Vodkwa Wink

Oui, c'est génial et au moins quand cela sonne on sait que c'est chez nous. Je voulais vous mettre la chanson actuelle de notre sonnette mais j'ai pas encore réussi à trouver de lien.

@ bientôt.

Petit-Ange qui va aller vaincre sa peur du vide ^^" Ouin Sad :'(
Revenir en haut Aller en bas
zap
Oeuf initié
Oeuf initié



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Cercle:
Chtites absences ou pas... ^^" Left_bar_bleue84/200Chtites absences ou pas... ^^" Empty_bar_bleue  (84/200)
Alignement: Bontarien

Chtites absences ou pas... ^^" Empty
MessageSujet: e   Chtites absences ou pas... ^^" Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 14:43

Et ben bon courage car c'est pas facile :p et oui il y a un ans chez moi il y a eu des travaux ça a été très dur :p
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
Chtites absences ou pas... ^^" Left_bar_bleue142/200Chtites absences ou pas... ^^" Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

Chtites absences ou pas... ^^" Empty
MessageSujet: Re: Chtites absences ou pas... ^^"   Chtites absences ou pas... ^^" Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 12:35

Merci pour tes encouragements zap Wink

Oui c'est pas évident je confirme :p Vivement les vacances sunny :p

*Va aller poser de la laine de verre avec son chéri dans le plafond de la future cuisine* ^^"

@ bientôt.

Petit-Ange.

PS : (23/08 ) Achat d'une télévision écran plat Razz Depuis le temps qu'on en voulait une ^^"
(24/08 ) Achat de deux poufs :p Oui je sais c'est trop palpitant ^^"
(25/08 ) Ca y est j'ai un ordinateur fixe tout neuf, je devrai pas ramer en deux comptes sur dofus Razz On a changé, le processeur, la carte mère et la carte graphique.
(2/09) Fin de la première partie du posage de la laine de verre. Fin de la démolition du plafond du futur salon. On passe à la construction maintenant Razz
(5/09) La poutre du bar est posée ainsi que celle du salon. On a été chercher notre canapé. Cela va pas être évident à le monter au troisième étage ^^"
(17/09) Alors pas mal de choses depuis le temps : en ce qui concerne le canapé bah il est un peu dispersé dans toute la maison sauf au premier étage. Seul l'angle est quasiment monté mais bon cela n'a pas été de la tarte. Merci à Ayesha, Limero, Vodkwa pour leur aide Wink On a acheté un meuble pour la télvision et on commence à meubler peu à peu la cuisine avec l'achat de l'évier, d'un plan de travail et d'un meuble^^" Merci pour les parents de Nicolas pour la table à induction c'est son cadeau d'anniversaire Razz
Le 13 septembre on a fêté l'anniversaire de garlikounet avec des amis. Etaient présents Ayesha, Kazehane et Vodkwa. Merci d'avoir fait le déplacement. On a passé une chouette soirée Smile
La maison commence peu à peu à ressembler à quelquechose malgré la suie qui fait encore des siennes Sad :'( Il reste encore un peu de poussière.
Question travaux : le gîtage et le placher du bureau est posé ainsi que l'escalier. Cela a été là misère de poser la rampe Sad :'( Mais bon il reste encore une partie à mettre ^^" Les suspentes du plafond du futur salon sont presque terminées. Je savais pas qu'on pouvait se couper avec ces bouts de ferraille. Et là depuis ce soir, on commence à doubler les murs et on a bientôt fini le dernier pan du plafond Razz Demain après-midi si tout va bien on aura de l'électricité Razz Voilà, pour les dernières nouvelles.

Edit : Je me rends compte que depuis le temps je ne suis pas revenue sur nos travaux pour tout vous raconter. Alors qu'en est il Question Toujours pas d'électricité mais les câbles sont passés dans ce domaine là il reste juste à poser les prises, interrupteurs et tout raccorder au compteur. L'escalier est terminé mais je confirme cela a été la misère de poser la rampe. Côté dépenses on s'est fait plaisir en achetant les meubles de notre cuisine qui sont tout jolis et on a acheté la semaine dernière notre frigo congélateur. Côté travaux, le mur de droite est presque terminé il nous reste à termine le mur de gauche ainsi que le mur d'escalier et le plafond du futur salon et de la future cuisine. En résumé, beaucoup de boulot nous attend mais on reste motivés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chtites absences ou pas... ^^" Empty
MessageSujet: Re: Chtites absences ou pas... ^^"   Chtites absences ou pas... ^^" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chtites absences ou pas... ^^"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire des Dragon Eggs :: Bavardages :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser