Sanctuaire des Dragon Eggs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sanctuaire des Dragon Eggs

Ici viennent discuter les membres de la guilde Djaulienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est déserté, la guilde étant dissoute. Merci de contacter les anciens gradés parmi lesquels Vollimm, Petit-Ange, -Kazehane-, oOelzaOo, Vodkwa, pour plus d'informations. A bientôt !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cinéma : "Iron Man"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
Cinéma : "Iron Man" Left_bar_bleue142/200Cinéma : "Iron Man" Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

Cinéma : "Iron Man" Empty
MessageSujet: Cinéma : "Iron Man"   Cinéma : "Iron Man" Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 8:21

"Tony Stark, inventeur de génie, vendeur d'armes et playboy milliardaire, est kidnappé en Aghanistan. Forcé par ses ravisseurs de fabriquer une arme redoutable, il construit en secret une armure high-tech révolutionnaire qu'il utilise pour s'échapper. Comprenant la puissance de cette armure, il décide de l'améliorer et de l'utiliser pour faire régner la justice et protéger les innocents." (Résumé du site Allociné http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=53751.html

Bien entendu, il s'agit de l'adaptation du comics au cinéma.

Si vous voulez, vous détendre avec un film d'action rien de tel. On a passé un bon moment, beaucoup rigolé et on a pas vu le temps passé. Bon le jeu des acteurs et le scénario est très basique mais c'est le premier comics que j'adore au cinéma :p

Donc voilà, si vous voulez profiter du beau temps et de la climatisation d'une salle obscure, je vous conseille ce film Smile

@ bientôt.

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Vollimm
Bras droit
Bras droit
Vollimm


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 38
Localisation : Astrub (ou Amiens)
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Cercle:
Cinéma : "Iron Man" Left_bar_bleue156/200Cinéma : "Iron Man" Empty_bar_bleue  (156/200)
Alignement: Bontarien

Cinéma : "Iron Man" Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : "Iron Man"   Cinéma : "Iron Man" Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 8:36

Je dois y aller courant de la semaine prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
IBIZA
Oeuf Légendaire
Oeuf Légendaire
IBIZA


Masculin
Nombre de messages : 394
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
Cinéma : "Iron Man" Left_bar_bleue130/200Cinéma : "Iron Man" Empty_bar_bleue  (130/200)
Alignement: Neutre

Cinéma : "Iron Man" Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : "Iron Man"   Cinéma : "Iron Man" Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 8:59

J'était déçut, a part la réalisation de l'armure de Iron Man super beau, je m'attendai à un film avec une meilleur scripte et plus d'action, car ce qu'il proposer n'avait rien d'extraordinaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://elsass-airsoft.forumpro.fr
Vollimm
Bras droit
Bras droit
Vollimm


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 38
Localisation : Astrub (ou Amiens)
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Cercle:
Cinéma : "Iron Man" Left_bar_bleue156/200Cinéma : "Iron Man" Empty_bar_bleue  (156/200)
Alignement: Bontarien

Cinéma : "Iron Man" Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : "Iron Man"   Cinéma : "Iron Man" Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 10:24

Oui, enfin ce qui est proposé, c'est visiblement le scénar' de la BD, enfin celui ré-écrit dans les années 90, suivi quasi à la lettre. On peut pas le reprocher au film ^_^
Revenir en haut Aller en bas
IBIZA
Oeuf Légendaire
Oeuf Légendaire
IBIZA


Masculin
Nombre de messages : 394
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
Cinéma : "Iron Man" Left_bar_bleue130/200Cinéma : "Iron Man" Empty_bar_bleue  (130/200)
Alignement: Neutre

Cinéma : "Iron Man" Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : "Iron Man"   Cinéma : "Iron Man" Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 17:03

mouai =/
Mais je m'attendai a un film avec plus d'effet spéciaux et des choses extraordinaire et impossible a voir dedans =s

S'y il a un 2 j'espère qu'on verra les ennemis habituel de la série veut voir Mandarin ou un truc comme sa, si je me souvient bien ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://elsass-airsoft.forumpro.fr
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
Cinéma : "Iron Man" Left_bar_bleue142/200Cinéma : "Iron Man" Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

Cinéma : "Iron Man" Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : "Iron Man"   Cinéma : "Iron Man" Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 8:28

Bah, il y aura certainement un deux ^^"

@ bientôt.

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Vollimm
Bras droit
Bras droit
Vollimm


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 38
Localisation : Astrub (ou Amiens)
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Cercle:
Cinéma : "Iron Man" Left_bar_bleue156/200Cinéma : "Iron Man" Empty_bar_bleue  (156/200)
Alignement: Bontarien

Cinéma : "Iron Man" Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : "Iron Man"   Cinéma : "Iron Man" Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 17:18

Bon, je suis allé le voir aujourd'hui, et je n'ai pas été déçu.

Ca suis rigoureusement le scénario de la "version 2" de la bd, c'est à dire une version réactualisé (Russie=>Afghanistan, etc....)
Le "méchant" est d'ailleurs intéressant quand on a lu les vieux épisodes (des années 70, pour les heureux possesseurs dont je fais partie), puisqu'il a été retravaillé. Il était russe aussi à l'époque, guerre froide oblige.

Tout les éléments du début de la bande dessinné y sont (attention spoil) :

Spoiler:

Bref, 2h que je n'ai pas vu passer non plus, à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cinéma : "Iron Man" Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : "Iron Man"   Cinéma : "Iron Man" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinéma : "Iron Man"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cinema : "Vicky Cristina Barcelona"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire des Dragon Eggs :: La Taverne :: Faites partager vos passions :: Cinéma/Télévisions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser