Sanctuaire des Dragon Eggs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sanctuaire des Dragon Eggs

Ici viennent discuter les membres de la guilde Djaulienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est déserté, la guilde étant dissoute. Merci de contacter les anciens gradés parmi lesquels Vollimm, Petit-Ange, -Kazehane-, oOelzaOo, Vodkwa, pour plus d'informations. A bientôt !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Kyoshiro-Xll

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyoshiro-Xll
Oeuf Novice
Oeuf Novice
Kyoshiro-Xll


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : euh devant l'ordi comme d'hab
Date d'inscription : 29/03/2008

Kyoshiro-Xll Empty
MessageSujet: Kyoshiro-Xll   Kyoshiro-Xll Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 19:22

Hooolla Exclamation tout le monde alors moi c'est Kyo jsuis un sramounet lvl 69 Very Happy j'aime bien faire des blagues mais je n'est jamais l'occasion d'en sortir une :s
Sinon je suis paysan boulanger comme a peu pret 90 % des personnes qui joue a dofus lol!
J'adore cette guilde mais je trouve qu'il parle de trop Razz mais nn je lol je vous adooooooore tous et domage que je ne sois pas co plus souvent snifffff
Quand je peu j'aide mes compatriotes (aux armes citoyens ... :p)mais bon je suis assez bas lvl donc voili voilou quoi je fait ce que je peux ^^'.

Bah c'est tout ce que j'avais a dire... et ui je vous adoore tous (a nn deja dit bon bah vaut mieux deux foie qu'une ^^')

Voili a ++ et bon jeux a tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
Kyoshiro-Xll Left_bar_bleue142/200Kyoshiro-Xll Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

Kyoshiro-Xll Empty
MessageSujet: Re: Kyoshiro-Xll   Kyoshiro-Xll Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 21:50

Je me permets de verrouiller le sujet dans la section appropriée puisque Kyo est parti de la guilde sans donner les raisons et il a postulé sur le forum de notre guilde alliée, Elixyr pour y entrer.

@ bientôt.

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kyoshiro-Xll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire des Dragon Eggs :: Les Oeufs :: Les membres de la guilde :: Anciens Oeufs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser