Sanctuaire des Dragon Eggs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sanctuaire des Dragon Eggs

Ici viennent discuter les membres de la guilde Djaulienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est déserté, la guilde étant dissoute. Merci de contacter les anciens gradés parmi lesquels Vollimm, Petit-Ange, -Kazehane-, oOelzaOo, Vodkwa, pour plus d'informations. A bientôt !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Pandawazebest] depart...

Aller en bas 
+4
Vollimm
Vodkwa
Goudurix
Pandawazebest
8 participants
AuteurMessage
Pandawazebest
Oeuf initié
Oeuf initié



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Cercle:
[Pandawazebest] depart... Left_bar_bleue124/200[Pandawazebest] depart... Empty_bar_bleue  (124/200)
Alignement: Stère

[Pandawazebest] depart... Empty
MessageSujet: [Pandawazebest] depart...   [Pandawazebest] depart... Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 12:03

Bon voila les gars, j'ai été super heureux d'être parmis vous mais un certain pigrif qui donne son compte a n'import qui c'est fais hacké et donc ça tombe sur moi puis mon frère lui prend son compte voila toussa un peu louche je me suis expliqué avec mon frère il ne regrette rien et ne veux rien rendre.

Je vais donc vous quitter ce soir après vous avoir dis a tous adieux

Vous pourrez toujours me mp pour xp ou pour rigoler Wink

Voila mes amis...

[edit] je vous quitte pour ne pas ternir votre réputation et surtout pour eviter de me faire insulter par un petit groupe dès que je dis bonjour...
Revenir en haut Aller en bas
Goudurix
Oeuf initié
Oeuf initié
Goudurix


Masculin
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Iop
Cercle:
[Pandawazebest] depart... Left_bar_bleue135/200[Pandawazebest] depart... Empty_bar_bleue  (135/200)
Alignement: Bontarien

[Pandawazebest] depart... Empty
MessageSujet: Re: [Pandawazebest] depart...   [Pandawazebest] depart... Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 19:01

Bah comme je l'ai dit IG : Se faire hacker une fois c'est la faute à pas d'chance (d'avoir fait confiance à qui il fallait pas), deux fois on peu comprendre, mais plusieurs fois je n'compatit plus du tout avec le "hacké" voilà... (je sais je suis cruel et j'assume).
On prête pas son compte à tout le monde, ça veut tout simplement dire qu'on cherche les emmerdes... Alors je le redit à bon entendeur, ne prétez plus vos comptes, si vous n'pouvez pas pexe vous même... Pexez pas !!
Pour en revenir à ton départ, c'est à toi de voir, ravi de t'avoir connu aussi, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Vodkwa
Admin
Vodkwa


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 37
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Cercle:
[Pandawazebest] depart... Left_bar_bleue128/200[Pandawazebest] depart... Empty_bar_bleue  (128/200)
Alignement: Stère

[Pandawazebest] depart... Empty
MessageSujet: Re: [Pandawazebest] depart...   [Pandawazebest] depart... Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 19:06

Je crois pas que ça vaille la peine de quitter la guide pour ça. Pigrif donne ses ID à pas mal de gens, c'est pas une nouveauté. Suffit de remettre les choses au clair.

En tout cas, je te regretterai, si tu pars. A toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragoneggs.1fr1.net
Vollimm
Bras droit
Bras droit
Vollimm


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 38
Localisation : Astrub (ou Amiens)
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Cercle:
[Pandawazebest] depart... Left_bar_bleue156/200[Pandawazebest] depart... Empty_bar_bleue  (156/200)
Alignement: Bontarien

[Pandawazebest] depart... Empty
MessageSujet: Re: [Pandawazebest] depart...   [Pandawazebest] depart... Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 21:47

Tout pareil, j'espère que tu ne partiras pas.
C'est pas faute d'avoir dit à Pig de garder ses IDs pour lui....
(Et puis c'est pas un hack, mais un vol de compte, arrêtez avec ce mot scrongneugneu !)
Revenir en haut Aller en bas
Pandawazebest
Oeuf initié
Oeuf initié



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Cercle:
[Pandawazebest] depart... Left_bar_bleue124/200[Pandawazebest] depart... Empty_bar_bleue  (124/200)
Alignement: Stère

[Pandawazebest] depart... Empty
MessageSujet: Re: [Pandawazebest] depart...   [Pandawazebest] depart... Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 6:45

Merci les gars vous êtes bien sympa Smile

Je reste mais si je revois pig sur Yiloo en train de m'insulter je serais obligé de kiker la guilde pour eviter tout malentendus Wink

De plus il y a eu un malentendu sur MSN, il m'a donné sa rep secrette toussa et mon frère l'a vu et a changé le pass et les ID donc voila c'est moi qui prend bien entendu mais bon....

J'espere qu'il s'en remetra avec son eca, si il veut de l'aide pour pex je l'aiderai QUAND IL SERA CO et seulement quand il sera co Wink

Merci et vive les OEUFS!
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
[Pandawazebest] depart... Left_bar_bleue142/200[Pandawazebest] depart... Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

[Pandawazebest] depart... Empty
MessageSujet: Re: [Pandawazebest] depart...   [Pandawazebest] depart... Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 9:45

Ma petite Pandawa, part pas ^^"

Bon vais devoir avoir une discussion sérieuse avec Pig ^^' Mais je ne laisserai personne insulter un membre de la guilde. Donc, te fais pas de soucis pour ca Smile

Comme dirait Yiloo, on te nem :p

@ bientôt.

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
pigrif
Oeuf initié
Oeuf initié
pigrif


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Cercle:
[Pandawazebest] depart... Left_bar_bleue64/200[Pandawazebest] depart... Empty_bar_bleue  (64/200)
Alignement: Bontarien

[Pandawazebest] depart... Empty
MessageSujet: Re: [Pandawazebest] depart...   [Pandawazebest] depart... Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 10:19

Petit-Ange a écrit:
Mais je ne laisserai personne insulter un membre de la guilde. Donc, te fais pas de soucis pour ca Smile
Petit-Ange.
ange come tu le dit si bien hier jai pu screner sa desoler je suis pas mechant dabitude je me plaint de persone mais la je trouve que sa depase les bord cete histoire :s
[Pandawazebest] depart... Img-121712nz9xg

donc come tu la citer :s
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
[Pandawazebest] depart... Left_bar_bleue142/200[Pandawazebest] depart... Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

[Pandawazebest] depart... Empty
MessageSujet: Re: [Pandawazebest] depart...   [Pandawazebest] depart... Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 11:47

Bon il arrive des fois que l'on s'emporte ^^" Mais c'est pas une raison pour polluer le chan guilde d'insultes ou de grossièretés :s

Essayez de vous réconcilier ^^"

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
IBIZA
Oeuf Légendaire
Oeuf Légendaire
IBIZA


Masculin
Nombre de messages : 394
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
[Pandawazebest] depart... Left_bar_bleue130/200[Pandawazebest] depart... Empty_bar_bleue  (130/200)
Alignement: Neutre

[Pandawazebest] depart... Empty
MessageSujet: Re: [Pandawazebest] depart...   [Pandawazebest] depart... Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 11:48

Ahh nan sa va pas recommencer sa ici aussi ><
Je vient de passer chez les Elixyrs et j'ai fait la moral pour un truc du même genre, je vient ici pour me détendre et je vois le même truc là ! Chez nous ! Impossible !!!

Par pitié régler vos histoire entre vous et arrêter de mettre vos gaminerie sur le forum =/
Sa donne une mauvaise image des Eggs par rapport aux visiteurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://elsass-airsoft.forumpro.fr
wakim62
Oeuf initié
Oeuf initié
wakim62


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 28
Localisation : Sur l'île de Moon
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Sram
Cercle:
[Pandawazebest] depart... Left_bar_bleue71/200[Pandawazebest] depart... Empty_bar_bleue  (71/200)
Alignement: Bontarien

[Pandawazebest] depart... Empty
MessageSujet: Re: [Pandawazebest] depart...   [Pandawazebest] depart... Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 17:56

[ Intervention plus que déplacée. Quand on n'est pas capable de venir dire qu'on a envie de changer de guilde, on ne vient pas mettre de l'huile sur le feu à propos d'une affaire qui ne nous concerne en rien. Un autre message de ce genre et je bannis ton IP, Ice. Il y a des limites. Vod ]
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
[Pandawazebest] depart... Left_bar_bleue142/200[Pandawazebest] depart... Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

[Pandawazebest] depart... Empty
MessageSujet: Re: [Pandawazebest] depart...   [Pandawazebest] depart... Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 8:13

Effectivement, essayez de régler vos problèmes en mp ^^"

@ bientôt.

Petit-Ange.

PS : Pandawa ne faisant plus partie de la guilde, je verrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pandawazebest] depart... Empty
MessageSujet: Re: [Pandawazebest] depart...   [Pandawazebest] depart... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pandawazebest] depart...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pandawazebest]
» [Pandawazebest] Galerie!
» depart non sur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire des Dragon Eggs :: Bavardages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser