Sanctuaire des Dragon Eggs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sanctuaire des Dragon Eggs

Ici viennent discuter les membres de la guilde Djaulienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est déserté, la guilde étant dissoute. Merci de contacter les anciens gradés parmi lesquels Vollimm, Petit-Ange, -Kazehane-, oOelzaOo, Vodkwa, pour plus d'informations. A bientôt !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bardook le chat !

Aller en bas 
+8
EroCaptain
Petit-Ange
Vollimm
Goudurix
Vodkwa
Pandawazebest
IBIZA
Lydook
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lydook
Oeuf initié
Oeuf initié
Lydook


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : En dessous de toi =)
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Cercle:
Bardook le chat ! Left_bar_bleue139/200Bardook le chat ! Empty_bar_bleue  (139/200)
Alignement: Neutre

Bardook le chat ! Empty
MessageSujet: Bardook le chat !   Bardook le chat ! Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 23:10

Bonjour à tous !!

Je me présente: je me nomme Bardook fidèle disciple Ecaflip de cercle 106.

Voilà je viens postuler chez vous car je connais Pandawazebest qui était avec moi à Alenduril ^^

Je vais à présent vous conter mon histoire:


Le 6 Flovor 636 par une terrible journée d'hiver un jeune Ecaflip vint au monde

Il était le descendant d'une pauvre famille auquel seul l'amour et la fierté pouvait la maintenir.
Ainsi malgré la pauvreté de sa famille la vie continuait son cours
Un jour une horde de roublards mit a feu et à sang sa maison ainsi que les habitants qui la constituait.
Bardook revenant de sa cueillette ave son ami Alce , se rendit compte de l'atrocité de la chose et pour le rien du monde il ne laissera ce crime impuni il décida de faire une longue marche afin d'atteindre la terrible et ténébreuse cité Brakamarienne.

Dix années avait passé depuis le drame. Il croisa alors un Eniripsa qui se battait contre 6 Bouftou et seul !
Il lui vint en aide et se familiarisa avec l'individu.
Alors un jour alors qu'il se baladait avec Alce son ami de jeunesse et Dabyo, il vût un roublard non-loin en train de nourrir sa famille. Cette famille c'est celle qui a tué la mienne ! cria t-il. Il se saisit d'une torche et brula à feu et à sang la famille. Ses amis eux prié leur dieu pour qu'ils s'en sortent mais pas Bardook.
Ainsi L'Ecaflip après cette heure de vengence décida d'aller vieillir avec pour seul compagnie des monstres hargneux et sanguinaire



Mon Métier:


Je sui Alchimiste de profession de cercle 45 avec mon Eniripsa Linina.

Mes Anciennes Guildes:

Noyrko ma 1ere guilde que j'ai était l'assistant d'un ami durant sa création
La Voie Lactée Astrale une bonne guilde mais pas de défense de poney
Alenduril Guilde sympathique mais je me suis sentit rejetée
The Almigithy guilde sympathique mais tombé dans les flots du néant
-Mac Row Inc- guilde gentille mais bon ils ne parlent plus
Esprit Anciens Guilde agréable ultra cool mais delete il y a peu

Avec l'espérance de faire partis des vôtres L'Ecaflip Bardook ,
Revenir en haut Aller en bas
IBIZA
Oeuf Légendaire
Oeuf Légendaire
IBIZA


Masculin
Nombre de messages : 394
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
Bardook le chat ! Left_bar_bleue130/200Bardook le chat ! Empty_bar_bleue  (130/200)
Alignement: Neutre

Bardook le chat ! Empty
MessageSujet: Re: Bardook le chat !   Bardook le chat ! Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 23:57

Le nom me fait très penser a Barbok, cela est-il normal ?
Mais ce qui me fait le plus peur ces la liste des guilde que ta quitté, et d'après mon avis je pense que si tu est accepter que tu restera pas parmi nous longtemps =s

De plus il n'y a pas de présentations IRL...
Donc je reste neutre.
Revenir en haut Aller en bas
http://elsass-airsoft.forumpro.fr
Lydook
Oeuf initié
Oeuf initié
Lydook


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : En dessous de toi =)
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Cercle:
Bardook le chat ! Left_bar_bleue139/200Bardook le chat ! Empty_bar_bleue  (139/200)
Alignement: Neutre

Bardook le chat ! Empty
MessageSujet: Re: Bardook le chat !   Bardook le chat ! Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 0:20

Le nom Bardook n'es pas une copie de barbok mais de Badak qui était mon ancien personnage.De plus,si j'ai quitté autant de guilde c'est pour cause majoritairement d'inactivité.Pour finir,je n'ai toujours pas trouvé la guilde essentiel que je ne quitterais jamais .

Présentation IRL:

Je m'appelle Nicolas , j'ai 14ans et j'habite au sud de la France vers Perpignan.De plus,Je suis passionné de judo (j'ai dû arrêter à cause d'une blessure à mon oeil) j'ai faire du vélo au Skateparc (en évitant de me manger des vélos dans la tête) parler avec les amis et bien évidemment de jouer à Dofus et d'écouter Carlos (le pauvre paix à son âme Sad)

Je n'aime pas l'hypocrisie,l'égoisme,le dérobage :p (fin les choses pas bien quoi =) )

Avec l'espérance de faire partit des vôtres L4ecaflip Bardook (Nico pour les intimes ^^)


Dernière édition par Bardook le Jeu 8 Mai 2008 - 20:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandawazebest
Oeuf initié
Oeuf initié



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Cercle:
Bardook le chat ! Left_bar_bleue124/200Bardook le chat ! Empty_bar_bleue  (124/200)
Alignement: Stère

Bardook le chat ! Empty
MessageSujet: Re: Bardook le chat !   Bardook le chat ! Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 1:29

O oui un ancien copain Very Happy

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Vodkwa
Admin
Vodkwa


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 37
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Cercle:
Bardook le chat ! Left_bar_bleue128/200Bardook le chat ! Empty_bar_bleue  (128/200)
Alignement: Stère

Bardook le chat ! Empty
MessageSujet: Re: Bardook le chat !   Bardook le chat ! Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 8:28

Merci d'être venu poster ici !

Perso, j'aime bien, Oui donc Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://dragoneggs.1fr1.net
IBIZA
Oeuf Légendaire
Oeuf Légendaire
IBIZA


Masculin
Nombre de messages : 394
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
Bardook le chat ! Left_bar_bleue130/200Bardook le chat ! Empty_bar_bleue  (130/200)
Alignement: Neutre

Bardook le chat ! Empty
MessageSujet: Re: Bardook le chat !   Bardook le chat ! Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 9:36

J'suis aussi pour
Revenir en haut Aller en bas
http://elsass-airsoft.forumpro.fr
Lydook
Oeuf initié
Oeuf initié
Lydook


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : En dessous de toi =)
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Cercle:
Bardook le chat ! Left_bar_bleue139/200Bardook le chat ! Empty_bar_bleue  (139/200)
Alignement: Neutre

Bardook le chat ! Empty
MessageSujet: Re: Bardook le chat !   Bardook le chat ! Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 16:44

Merci à chacun et chacunes pour ces votes positif rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Goudurix
Oeuf initié
Oeuf initié
Goudurix


Masculin
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Iop
Cercle:
Bardook le chat ! Left_bar_bleue135/200Bardook le chat ! Empty_bar_bleue  (135/200)
Alignement: Bontarien

Bardook le chat ! Empty
MessageSujet: Re: Bardook le chat !   Bardook le chat ! Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 19:09

Bon moi j'ai rien contre, faudra attendre l'avis de notre chere meneuse et de Voll (qui ne serra surement pas content en te relisant...)
tu as dit que tu n'aimais pas le Voll, bon nous aussi mais on y est déjà dans la guilde, toi pas encore Very Happy et si y'a un truc dont je suis sur c'est que c'est un grincheux quand il s'y met... (Petit conseil : dit que tu aime Vol sinon ça va barder pour ton matricule :p)
Revenir en haut Aller en bas
Lydook
Oeuf initié
Oeuf initié
Lydook


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : En dessous de toi =)
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Cercle:
Bardook le chat ! Left_bar_bleue139/200Bardook le chat ! Empty_bar_bleue  (139/200)
Alignement: Neutre

Bardook le chat ! Empty
MessageSujet: Re: Bardook le chat !   Bardook le chat ! Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 20:27

J'ai mis un synonyme :p
Revenir en haut Aller en bas
Vollimm
Bras droit
Bras droit
Vollimm


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 38
Localisation : Astrub (ou Amiens)
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Cercle:
Bardook le chat ! Left_bar_bleue156/200Bardook le chat ! Empty_bar_bleue  (156/200)
Alignement: Bontarien

Bardook le chat ! Empty
MessageSujet: Re: Bardook le chat !   Bardook le chat ! Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 21:42

Je l'aime pas (pour faire plaisir à Goudu).
Pour.

*n'en est pas à une contradiction près*
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
Bardook le chat ! Left_bar_bleue142/200Bardook le chat ! Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

Bardook le chat ! Empty
MessageSujet: Re: Bardook le chat !   Bardook le chat ! Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 9:23

Bonjour Bardook ^_^

Tout d'abord, je te remercie pour ta présentation Smile Bien écrite et assez complète Smile

Je suis pour le fait que tu nous rejoignes dans la guilde Wink Je te laisse donc contacter Goudurix pour qu'il puisse t'inviter.

@ bientôt.

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Vodkwa
Admin
Vodkwa


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 37
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Cercle:
Bardook le chat ! Left_bar_bleue128/200Bardook le chat ! Empty_bar_bleue  (128/200)
Alignement: Stère

Bardook le chat ! Empty
MessageSujet: Re: Bardook le chat !   Bardook le chat ! Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 12:34

Goudu l'a croisé guildé. Après avoir posé la question, il m'a dit avoir rejoint la guilde d'un ami. Dommage Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://dragoneggs.1fr1.net
Vollimm
Bras droit
Bras droit
Vollimm


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 38
Localisation : Astrub (ou Amiens)
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Cercle:
Bardook le chat ! Left_bar_bleue156/200Bardook le chat ! Empty_bar_bleue  (156/200)
Alignement: Bontarien

Bardook le chat ! Empty
MessageSujet: Re: Bardook le chat !   Bardook le chat ! Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 15:21

Dommage oui.
Tant pis.
Clos.
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
Bardook le chat ! Left_bar_bleue142/200Bardook le chat ! Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

Bardook le chat ! Empty
MessageSujet: Re: Bardook le chat !   Bardook le chat ! Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 23:16

On réouvre la candidature de cet ecaflip car il me l'a proposé gentillement alors que j'élévais mes dindes à l'enclos.

Donc voilà, Bardook si tu pouvais nous décrire ton évolution depuis le temps, tes attentes de la guilde, pourquoi nous (à part que l'on a un joli enclos Very Happy) cela serait sympathique. Merci ^_^

Pour ma part, après avoir discuté un petit moment avec lui, je n'ai pas d'opinions négatives mais j'aimerai connaître l'histoire de Bardook avant de rendre ma décision.

@ bientôt.

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Lydook
Oeuf initié
Oeuf initié
Lydook


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : En dessous de toi =)
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Cercle:
Bardook le chat ! Left_bar_bleue139/200Bardook le chat ! Empty_bar_bleue  (139/200)
Alignement: Neutre

Bardook le chat ! Empty
MessageSujet: Re: Bardook le chat !   Bardook le chat ! Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 23:21

Bon je continus (300jours plus tard) eh bien voilà je vous reconctacte afin que je puisse rejoindre votre guilde.De plus, je vais vous expliquerpourquoi je suis allée dans une autre guilde:

Eh bien c'était la guilde d'un ami qui me proposa d'y entrer malheuresement je n'y ai pas réfléchi a deux fois et j'ai complétement oublier ma candidature ici .

Bon eh bien voilà à présent je suis de cercle 129 et j'ai 15 ans et je m'appelle toujours Nicolas:p

Mes anciennes guildes du passé avant ma 1er candidature (un bail quoi):

-Les Dragons D'Amakna exclu pour cause de baston avec le bras droit irl du meneur
-Noyrko je l'avais recrée mais un fiasco total
-X'trem Destiny ma guilde de secours (des potes qui traine:p)
et bah voilà

Mes motivations:

je veus rentrer dans les dragon parce que j'ai l'air de m'entendre bien avec petit-ange et j'espère fortment que ça va marcher avec tout le monde(des coupiiins)

De plus j'aime les poneys roses les pop corn et les carottes .

Merci de m'avoir lu !! a bientôt j'espère!!
Revenir en haut Aller en bas
Lydook
Oeuf initié
Oeuf initié
Lydook


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : En dessous de toi =)
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Cercle:
Bardook le chat ! Left_bar_bleue139/200Bardook le chat ! Empty_bar_bleue  (139/200)
Alignement: Neutre

Bardook le chat ! Empty
MessageSujet: Re: Bardook le chat !   Bardook le chat ! Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 23:24

Aie trop léger sinon je veus vous rejoindre pour connaître une guilde qui me paraît être extrémement sympathique je ne recherche pas de sortis xp et drop mais une entente particulièrement extraordinaire .Je pense que cette guilde est la bonne et que je ne vais pas le regretter( du moins si je rentre) mais j'espère de tout coeur que vous ne m'en voudrez pas trop de ce faux bond et que cette fois-ci je resterai fidèle (encore désolé)
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
Bardook le chat ! Left_bar_bleue142/200Bardook le chat ! Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

Bardook le chat ! Empty
MessageSujet: Re: Bardook le chat !   Bardook le chat ! Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 23:38

Tu pouvais éditer ton message mais cela n'est pas bien grave Razz (J'ai devancé les grincheux de la guilde Razz)

Sinon bah j'espère que si tu entres dans la guilde tu ne te battras pas avec ma bras droit sinon elle sort son gros marteau... Surtout que elza en colère c'est pas joli à voir Very Happy

Plus sérieusement, effectivement tu es honnête. On a pas la prétention d'être la meilleure guilde de Djaul mais chez nous je pense qu'il y a une bonne ambiance même si parfois c'est assez calme Razz

Je suis pour une mise à l'essai.

En attente de l'avis des autres membres.

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
EroCaptain
Rigolo
Rigolo
EroCaptain


Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Cercle:
Bardook le chat ! Left_bar_bleue114/200Bardook le chat ! Empty_bar_bleue  (114/200)
Alignement: Bontarien

Bardook le chat ! Empty
MessageSujet: Re: Bardook le chat !   Bardook le chat ! Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 2:04

pourquoi pas ca fera un ti chat de plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Agix-Ioop
Oeuf Légendaire
Oeuf Légendaire
Agix-Ioop


Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 31
Localisation : Pff tu serais trop content de le savoir
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Iop
Cercle:
Bardook le chat ! Left_bar_bleue195/200Bardook le chat ! Empty_bar_bleue  (195/200)
Alignement: Bontarien

Bardook le chat ! Empty
MessageSujet: Re: Bardook le chat !   Bardook le chat ! Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 2:50

NEUTRE orienté vers le pour faudrait que je le rencontre IG. Donc à vous les oeufs ^^
Revenir en haut Aller en bas
yiloo
Conseiller
Conseiller
yiloo


Féminin
Nombre de messages : 946
Age : 31
Localisation : *derrière toi* BoUuUuH *o*
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Cercle:
Bardook le chat ! Left_bar_bleue94/200Bardook le chat ! Empty_bar_bleue  (94/200)
Alignement: Neutre

Bardook le chat ! Empty
MessageSujet: Re: Bardook le chat !   Bardook le chat ! Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 11:53

pour =) un copain chat Very Happy Ch'est chouper cool cha =3
En faite ta candidature m'a plut ^^
On a déja recruté des moins bien je ne ferait pas de chichi pour une comme ca :p
Je suis pour la semaine a l'essais :3
Revenir en haut Aller en bas
http://b0ouh-yil0o.skyblog.com
Oo-Eldorado
Conseiller
Conseiller
Oo-Eldorado


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 34
Localisation : On the road encore !!
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Cercle:
Bardook le chat ! Left_bar_bleue180/200Bardook le chat ! Empty_bar_bleue  (180/200)
Alignement: Bontarien

Bardook le chat ! Empty
MessageSujet: Re: Bardook le chat !   Bardook le chat ! Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 14:05

Pour.

Je demanderais si tu a pas fait de grabuge chez Alenduril. Razz

(Et oui on a des espions partout). albino
Revenir en haut Aller en bas
Lydook
Oeuf initié
Oeuf initié
Lydook


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : En dessous de toi =)
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Cercle:
Bardook le chat ! Left_bar_bleue139/200Bardook le chat ! Empty_bar_bleue  (139/200)
Alignement: Neutre

Bardook le chat ! Empty
MessageSujet: Re: Bardook le chat !   Bardook le chat ! Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 14:12

Contacte ermox c'était mon parrain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vodkwa
Admin
Vodkwa


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 37
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Cercle:
Bardook le chat ! Left_bar_bleue128/200Bardook le chat ! Empty_bar_bleue  (128/200)
Alignement: Stère

Bardook le chat ! Empty
MessageSujet: Re: Bardook le chat !   Bardook le chat ! Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 15:12

[Je voudrais pas faire mon chieur, ni m'incruster dans une section où je n'ai nul droit de le faire, mais je me permets d'intervenir, parce que j'avais suivi l'affaire à l'époque.
Le m'sieur a laissé trâiné la candidature-fort belle au demeurant- des semaines, avant que Goudu le croise avec un blason, et que je le mp. Il ne s'est pas donné la peine de suivre ce qui se passait ici, ni de dire qu'il retirait sa candidature, ni même de s'excuser.
Vivent la motivation et le respect ... ]


Dernière édition par Vodkwa le Ven 31 Oct 2008 - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dragoneggs.1fr1.net
Lydook
Oeuf initié
Oeuf initié
Lydook


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : En dessous de toi =)
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Cercle:
Bardook le chat ! Left_bar_bleue139/200Bardook le chat ! Empty_bar_bleue  (139/200)
Alignement: Neutre

Bardook le chat ! Empty
MessageSujet: Re: Bardook le chat !   Bardook le chat ! Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 15:27

a non je m'étais excuser je m'en souviens quand même ça se fait pas de ne pas s'excuser
Revenir en haut Aller en bas
Kanekage
Oeuf Légendaire
Oeuf Légendaire
Kanekage


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 38
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Cercle:
Bardook le chat ! Left_bar_bleue100/200Bardook le chat ! Empty_bar_bleue  (100/200)
Alignement: Bontarien

Bardook le chat ! Empty
MessageSujet: Re: Bardook le chat !   Bardook le chat ! Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 16:58

Bon allez, je comprends qu'il n'ait pas eu envie de repasser sur le forum. On est pas des employeurs, j'aurais fait pareil ;P ( c'est ce que je fais quand j'écume les serveurs d'nwn UoU )

Ce sera donc un avis favorable pour ma part, en l'attente d'une mise à l'essai.

Gros bisous à vous. J'vous surveille -.O *ramasse son oeil et tourne sa cape*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bardook le chat ! Empty
MessageSujet: Re: Bardook le chat !   Bardook le chat ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bardook le chat !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bardook My Small Cat
» Un petit chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire des Dragon Eggs :: Recrutement [Fermé ad vitam aeternam] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser