Sanctuaire des Dragon Eggs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sanctuaire des Dragon Eggs

Ici viennent discuter les membres de la guilde Djaulienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est déserté, la guilde étant dissoute. Merci de contacter les anciens gradés parmi lesquels Vollimm, Petit-Ange, -Kazehane-, oOelzaOo, Vodkwa, pour plus d'informations. A bientôt !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 recrutement Destrid

Aller en bas 
+5
yiloo
IBIZA
Vollimm
Pandawazebest
destrid
9 participants
AuteurMessage
destrid
Oeuf Novice
Oeuf Novice



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/05/2008

recrutement Destrid Empty
MessageSujet: recrutement Destrid   recrutement Destrid Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 7:09

Bonjour, Je m'apelle Destrid (dans le jeu). Je suis niveau 80 et j'augmente assez vite. Mes métiers sont Mineur level 26, paysan level 80 et boulanger level 80. J'ai connus la guilde grâce à Vollimm alors...Quelque mots pour me déscrire :o. Bah je suis sympa, timide, tête en l'air...Mes hobbies sont le sport et l'ordinateur. Je suis déterminée à rentrer dans cette guilde car mes guilde précédentes organisais pas grand chose(ni donjons, ni xp, ni droppe...) et celle ou je voulais entrée étais trop grand level. Aussi parce que l'ambiance était pas très bien j'espère me faire accepter dans cette guilde dans de bonne condition Smile. Alors mon sram est terre et il a une bonne pannoplie, j'inflige à peu près en CC 300 au coups de dagues x2 Wink
Je l'ais montés un au debut terre j'ai un mit un peu d'agilité et de vitalité et maintenant je le fait full terre Smile. Ma spécialité est donc le corps à corps ( tous mes amis disent, les lvl 100, que j'inflige très beaucoup pour mon level ). Je suis aussi fort de loin mais moin a la sournoiserie j'inflige 50 x2 et au pièges 100 :p. Alors les sorts que j'ai augmentés (ils sont tous au niveau 5 ce que j'ai augmentés). Sournoiserie, double, invisibilité, piège de masse, concentration de chakra, peur, pulsion de chakra et voila maintenant je crois que j'ai bien tous mis j'espère que vous m'accepterez ! MERCI D'AVANCE


Cordialement Destrid
Revenir en haut Aller en bas
Pandawazebest
Oeuf initié
Oeuf initié



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Cercle:
recrutement Destrid Left_bar_bleue124/200recrutement Destrid Empty_bar_bleue  (124/200)
Alignement: Stère

recrutement Destrid Empty
MessageSujet: Re: recrutement Destrid   recrutement Destrid Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 8:32

Ohoui mais t'etais pas dans la guildouzzz avant u_u?
Revenir en haut Aller en bas
Vollimm
Bras droit
Bras droit
Vollimm


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 38
Localisation : Astrub (ou Amiens)
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Cercle:
recrutement Destrid Left_bar_bleue156/200recrutement Destrid Empty_bar_bleue  (156/200)
Alignement: Bontarien

recrutement Destrid Empty
MessageSujet: Re: recrutement Destrid   recrutement Destrid Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 8:54

Ben tu avais peur, mais ce n'est pas si mal foutu cette candidature.
Tu décris bien comment tu tapes, et pas ton stuff, ça tombe bien, le stuff je m'en fous, c'est pas comme si c'était le mien.
Le métier y est aussi, le level requis est atteint.

Je dirais oui donc.
Revenir en haut Aller en bas
IBIZA
Oeuf Légendaire
Oeuf Légendaire
IBIZA


Masculin
Nombre de messages : 394
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
recrutement Destrid Left_bar_bleue130/200recrutement Destrid Empty_bar_bleue  (130/200)
Alignement: Neutre

recrutement Destrid Empty
MessageSujet: Re: recrutement Destrid   recrutement Destrid Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 12:34

Avant de dire oui, je vais faire l'enicruteur... Une petit question tout bête, mais que la plupart des Iops par manque de cerveaux répondent de travers ou ne répondent pas tout court...

Si tu était parmi nous, que pourrais tu nous apporter pour la guilde (je parle évidement du niveau du caractère de la personne et non des infos Ingame t-elle aide a xp etc...)
Si barbu est si un métier intéressant en rapport avec la communauté internet sur dofus est que pourrait tu envisager de faire ? (Exemple j'suis graphiste et je fait des création graphique pour le fofo etc...)
Revenir en haut Aller en bas
http://elsass-airsoft.forumpro.fr
destrid
Oeuf Novice
Oeuf Novice



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/05/2008

recrutement Destrid Empty
MessageSujet: Re: recrutement Destrid   recrutement Destrid Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 15:42

Euh...Je n'ais pas trop compris ta question x_x
Revenir en haut Aller en bas
Pandawazebest
Oeuf initié
Oeuf initié



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Cercle:
recrutement Destrid Left_bar_bleue124/200recrutement Destrid Empty_bar_bleue  (124/200)
Alignement: Stère

recrutement Destrid Empty
MessageSujet: Re: recrutement Destrid   recrutement Destrid Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 16:32

Laisse tombé il écrit n'importe comment ces temps ci... ça doit être a cause de la bierre a 90° que je lui est filé :/
Revenir en haut Aller en bas
yiloo
Conseiller
Conseiller
yiloo


Féminin
Nombre de messages : 946
Age : 31
Localisation : *derrière toi* BoUuUuH *o*
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Cercle:
recrutement Destrid Left_bar_bleue94/200recrutement Destrid Empty_bar_bleue  (94/200)
Alignement: Neutre

recrutement Destrid Empty
MessageSujet: Re: recrutement Destrid   recrutement Destrid Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 11:46

c'est vrai que ton personnage est très bien décris ^^ ta présentation est plus complete que d'autre alrs je ne vois pas pourquoi dire non ? :p et puis le niveau est atteind.
Bye bisouuus peut etre a une prochaine sur le jeu =D
Revenir en haut Aller en bas
http://b0ouh-yil0o.skyblog.com
destrid
Oeuf Novice
Oeuf Novice



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/05/2008

recrutement Destrid Empty
MessageSujet: Re: recrutement Destrid   recrutement Destrid Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 16:29

Bah merci...Alors c'est oui ? =D
Revenir en haut Aller en bas
yiloo
Conseiller
Conseiller
yiloo


Féminin
Nombre de messages : 946
Age : 31
Localisation : *derrière toi* BoUuUuH *o*
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Cercle:
recrutement Destrid Left_bar_bleue94/200recrutement Destrid Empty_bar_bleue  (94/200)
Alignement: Neutre

recrutement Destrid Empty
MessageSujet: Re: recrutement Destrid   recrutement Destrid Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 16:31

attend attend grandchefadoréeanous (alias ange I love you ) n'a pas encore donné son avis Very Happy et certain membre ne sont pas encore sur de leurs choix ^^ patiente un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://b0ouh-yil0o.skyblog.com
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
recrutement Destrid Left_bar_bleue142/200recrutement Destrid Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

recrutement Destrid Empty
MessageSujet: Re: recrutement Destrid   recrutement Destrid Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 8:39

C'est à grandchefàvous de parler :d

Bonjour destrid ^_^

Tout d'abord, jolie présentation écrite en français et pas en bwork :p Ca fait plaisir :p

Bon je ne suis pas contre ton entrée dans la guilde vu que le level est atteint ^^" (et en plus on manque de sram :d)

Pour traduire la question de mon confrère : il te demande en résumé qu'est ce que tu peux faire pour aider la guilde ? :o (si j'ai bien compris le sens de la question :p vu l'heure je sais pas :p)

@ bientôt.

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
IBIZA
Oeuf Légendaire
Oeuf Légendaire
IBIZA


Masculin
Nombre de messages : 394
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
recrutement Destrid Left_bar_bleue130/200recrutement Destrid Empty_bar_bleue  (130/200)
Alignement: Neutre

recrutement Destrid Empty
MessageSujet: Re: recrutement Destrid   recrutement Destrid Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 11:33

IBIZA a écrit:
Si tu était parmi nous, que pourrais tu nous apporter pour la guilde (je parle évidement du niveau du caractère de la personne et non des infos Ingame t-elle aide a xp etc...)
Si barbu est si un métier intéressant en rapport avec la communauté internet sur dofus est que pourrait tu envisager de faire ? (Exemple j'suis graphiste et je fait des création graphique pour le fofo etc...)

En gros si tu serrait parmis nous, qu'apporterai tu pour la guilde. Pas niveau de ton personnage ingame, mais de ta personnalite.
Et si tu a plus de 18ans selon ton metier que pourrai tu apporter aussi (exemple: si professeur de francais, fire de jolie recit en rp, si graphiste ou web-designer des designe pour des avtars, forum...)
Revenir en haut Aller en bas
http://elsass-airsoft.forumpro.fr
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
recrutement Destrid Left_bar_bleue142/200recrutement Destrid Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

recrutement Destrid Empty
MessageSujet: Re: recrutement Destrid   recrutement Destrid Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 13:45

Bon ben j'avais compris l'idée générale :p Wink

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
destrid
Oeuf Novice
Oeuf Novice



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/05/2008

recrutement Destrid Empty
MessageSujet: Re: recrutement Destrid   recrutement Destrid Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 16:19

Bah...Enfaite je fait pas de métier IRL. Donc je vais pouvoir conseiller pour les sram ce que faut augmenter ou la panno. Aussi si vous voulez je peut aider a faire je sais pas quoi x_x enfin je sais pas trop mais j'espère que vous m'accepterez, on verra quand je serais dans le guilde sinon ;p
Revenir en haut Aller en bas
Kanekage
Oeuf Légendaire
Oeuf Légendaire
Kanekage


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 38
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Cercle:
recrutement Destrid Left_bar_bleue100/200recrutement Destrid Empty_bar_bleue  (100/200)
Alignement: Bontarien

recrutement Destrid Empty
MessageSujet: Re: recrutement Destrid   recrutement Destrid Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 17:04

Ibi, faut que t'arrêtes deu prent' laaa droooogue Razz

Ce sera oui biensûr. Et t'en fais pas, c'est pas parce que t'es menuisière en Bretagne que fearink va te demander de poncer ses meubles.. Enfin .. Je ne pense pas..
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
recrutement Destrid Left_bar_bleue142/200recrutement Destrid Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

recrutement Destrid Empty
MessageSujet: Re: recrutement Destrid   recrutement Destrid Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 17:43

Fea il habite pas en BRETAGNE mais en NORMANDIE :p

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
IBIZA
Oeuf Légendaire
Oeuf Légendaire
IBIZA


Masculin
Nombre de messages : 394
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
recrutement Destrid Left_bar_bleue130/200recrutement Destrid Empty_bar_bleue  (130/200)
Alignement: Neutre

recrutement Destrid Empty
MessageSujet: Re: recrutement Destrid   recrutement Destrid Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 6:42

Kanekage a écrit:
Ibi, faut que t'arrêtes deu prent' laaa droooogue Razz

aieee, en espérant que je me vois pas dans un article du djaurnal ^^,
nan mais franchement, je me drogue pas, zuste un ptit peu alors, histoire de passer le temps lol

m'enfin j'suis pas trop motivé par la réponses attendu, mais vue que je suis pas le bourrin de la guilde, je dit oui comme tout les autres...

un eni au coeur de pierre, pouaaaff si on jour on me l'aurai dit :s
Revenir en haut Aller en bas
http://elsass-airsoft.forumpro.fr
Goudurix
Oeuf initié
Oeuf initié
Goudurix


Masculin
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Iop
Cercle:
recrutement Destrid Left_bar_bleue135/200recrutement Destrid Empty_bar_bleue  (135/200)
Alignement: Bontarien

recrutement Destrid Empty
MessageSujet: Re: recrutement Destrid   recrutement Destrid Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 12:13

je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
destrid
Oeuf Novice
Oeuf Novice



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/05/2008

recrutement Destrid Empty
MessageSujet: Re: recrutement Destrid   recrutement Destrid Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 12:35

Bon...Alors c'est quand que je vais être recruter ? Je suis impatient ^^"
Revenir en haut Aller en bas
leni-d-ecaslip
Oeuf Légendaire
Oeuf Légendaire
leni-d-ecaslip


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 29
Localisation : Entrain de taper le Kralamour
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
recrutement Destrid Left_bar_bleue77/200recrutement Destrid Empty_bar_bleue  (77/200)
Alignement: Neutre

recrutement Destrid Empty
MessageSujet: Re: recrutement Destrid   recrutement Destrid Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 16:52

Pourquoi on ^parle de Fearink la dedans :p
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
recrutement Destrid Left_bar_bleue142/200recrutement Destrid Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

recrutement Destrid Empty
MessageSujet: Re: recrutement Destrid   recrutement Destrid Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 9:27

Destrid a été invité dans la guilde par notre cher diplomate le 7 mai 2008.

Je me permets donc de verrouiller et de déplacer le post dans la section appropriée.

@ bientôt.

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement Destrid Empty
MessageSujet: Re: recrutement Destrid   recrutement Destrid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement Destrid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» recrutement
» <3 Recrutement <3
» Recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire des Dragon Eggs :: Recrutement [Fermé ad vitam aeternam] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser