Sanctuaire des Dragon Eggs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sanctuaire des Dragon Eggs

Ici viennent discuter les membres de la guilde Djaulienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est déserté, la guilde étant dissoute. Merci de contacter les anciens gradés parmi lesquels Vollimm, Petit-Ange, -Kazehane-, oOelzaOo, Vodkwa, pour plus d'informations. A bientôt !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 recrutement mini-yoy

Aller en bas 
+5
Pandawazebest
Vollimm
IBIZA
Vodkwa
lagnaec
9 participants
AuteurMessage
ptiguigu
Invité




recrutement mini-yoy Empty
MessageSujet: recrutement mini-yoy   recrutement mini-yoy Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 10:04

Bonjour,je m'apelle guillaume et j'ai 12 ans.Je suis née le 16 novenbre 1995.J'habite a Avensan pret de Bordeaux.Mes pation sont le football et DOFUS^^.
Je suis un sram terre lvl 53.je cherche une guilde ou il y a une bonne ambiance sortie xp...je sui souvent conecter.je sui toujour la pour aider les menbre de la guilde(preter des kamas ou preter equipement...).
jespere que vous allez me recruter. ARVOIR
Revenir en haut Aller en bas
lagnaec
Oeuf Novice
Oeuf Novice



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : zaap sufokia
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Cercle:
recrutement mini-yoy Left_bar_bleue63/200recrutement mini-yoy Empty_bar_bleue  (63/200)
Alignement: Neutre

recrutement mini-yoy Empty
MessageSujet: Re: recrutement mini-yoy   recrutement mini-yoy Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 10:06

Bonjour,
ta presentation est complete je crois, mais il manque juste tes metiers =) sinon je suis POUR cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vodkwa
Admin
Vodkwa


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 37
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Cercle:
recrutement mini-yoy Left_bar_bleue128/200recrutement mini-yoy Empty_bar_bleue  (128/200)
Alignement: Stère

recrutement mini-yoy Empty
MessageSujet: Re: recrutement mini-yoy   recrutement mini-yoy Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 10:09

Merci d'être venu poster ta candidature ici !

Mais pour moi, hélas, ce sera non. Ton pseudo n'est déjà pas très motivant (un vrai Yooy, je le voudrais déjà pas dans la guilde, alors un mini-yooy... ^^). Mais en plus, tu n'as pas vraiment développé ton personnage et tes motivations. Quel caractère ? Pourquoi nous et pas une des soixante mille autres guildes ? Comment nous as tu rencontrés ? ...

Bref, désolé.


Dernière édition par Vodkwa le Sam 3 Mai 2008 - 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dragoneggs.1fr1.net
IBIZA
Oeuf Légendaire
Oeuf Légendaire
IBIZA


Masculin
Nombre de messages : 394
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
recrutement mini-yoy Left_bar_bleue130/200recrutement mini-yoy Empty_bar_bleue  (130/200)
Alignement: Neutre

recrutement mini-yoy Empty
MessageSujet: Re: recrutement mini-yoy   recrutement mini-yoy Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 10:10

J'suis contre =/

Si ton perso s'appelle "mini-yoy" alors je serait totalement contre. Par principe j'aime pas qu'on ce prend pour une personne qui à mieux réussi que les autres, donc lui prendre son pseudo est contre mes principes. Désoler mais je changerai pas d'avis
Revenir en haut Aller en bas
http://elsass-airsoft.forumpro.fr
Vollimm
Bras droit
Bras droit
Vollimm


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 38
Localisation : Astrub (ou Amiens)
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Cercle:
recrutement mini-yoy Left_bar_bleue156/200recrutement mini-yoy Empty_bar_bleue  (156/200)
Alignement: Bontarien

recrutement mini-yoy Empty
MessageSujet: Re: recrutement mini-yoy   recrutement mini-yoy Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 11:15

C'est un non, je n'ai rien contre Yooy moi, ni contre le fait de lui rendre hommage (bien que lui piquer son pseudo soit pas la meilleure méthode).

Mais la candidature n'est pas motivante, simplement.

Si ça te tente de repostuler, relis les 3 post its....
Sinon, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Pandawazebest
Oeuf initié
Oeuf initié



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Cercle:
recrutement mini-yoy Left_bar_bleue124/200recrutement mini-yoy Empty_bar_bleue  (124/200)
Alignement: Stère

recrutement mini-yoy Empty
MessageSujet: Re: recrutement mini-yoy   recrutement mini-yoy Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 14:58

Bon bon... je n'aime pas telement Yooy mais ce n'est pas le pire joueur.

Ton nom fait un peu suce-bouwel et j'aime pas trop ça.

De plus developpe ta candidature, met ton tablier et cuisine nous un bon petit plats et tu feras surement changer d'avis plus d'un membre Wink
Revenir en haut Aller en bas
yiloo
Conseiller
Conseiller
yiloo


Féminin
Nombre de messages : 946
Age : 31
Localisation : *derrière toi* BoUuUuH *o*
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Cercle:
recrutement mini-yoy Left_bar_bleue94/200recrutement mini-yoy Empty_bar_bleue  (94/200)
Alignement: Neutre

recrutement mini-yoy Empty
MessageSujet: Re: recrutement mini-yoy   recrutement mini-yoy Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 11:31

je ne suis pas contre mais pas pour non plus :S
Le pseudo mini-yooy ne me dérange absoluement pas. Mais developpe un peu plus tes motivations On ne devient pas un noeunoeuf si facilement =S
Revenir en haut Aller en bas
http://b0ouh-yil0o.skyblog.com
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
recrutement mini-yoy Left_bar_bleue142/200recrutement mini-yoy Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

recrutement mini-yoy Empty
MessageSujet: Re: recrutement mini-yoy   recrutement mini-yoy Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 8:34

Bonjour mini-yooy ^_^

Bon comme l'on dit les autres membres de la guilde, présente toi un petit peu plus ^^"

Sinon, je n'ai rien contre ton pseudo (quelle popularité ce Yoy :p)

@ bientôt.

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
makmorn33
Oeuf Novice
Oeuf Novice
makmorn33


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Cercle:
recrutement mini-yoy Left_bar_bleue150/200recrutement mini-yoy Empty_bar_bleue  (150/200)
Alignement: Bontarien

recrutement mini-yoy Empty
MessageSujet: Honneur1   recrutement mini-yoy Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 11:27

Bonjour,

Pour moi c'est non, je n'ai rien contre Yooy comme le disent certains membres, mais je crois que ta candidature est incomplete.

Des métiers peut etre ?

Tu aurais pu chercher un autre nom car a la fin c'est saoulant des personnes qui se prennent pour des HL ...

Je ne suis pas contre afin que tu relise les conditions pour une candidature Wink

Je laisse aux autres décider ...

Peut etre a bientot.



________________

Honneurdesmages, Nouvel Oeuf des Dragon Eggs
Revenir en haut Aller en bas
Vollimm
Bras droit
Bras droit
Vollimm


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 38
Localisation : Astrub (ou Amiens)
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Cercle:
recrutement mini-yoy Left_bar_bleue156/200recrutement mini-yoy Empty_bar_bleue  (156/200)
Alignement: Bontarien

recrutement mini-yoy Empty
MessageSujet: Re: recrutement mini-yoy   recrutement mini-yoy Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 12:00

makmorn33 a écrit:
c'est saoulant des personnes qui se prennent pour des HL ...

Dit-il, avec indiqué qu'il est de cercle 150 sur sa fiche perso, Ailes et Bora déployés sur son avatar. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kanekage
Oeuf Légendaire
Oeuf Légendaire
Kanekage


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 38
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Cercle:
recrutement mini-yoy Left_bar_bleue100/200recrutement mini-yoy Empty_bar_bleue  (100/200)
Alignement: Bontarien

recrutement mini-yoy Empty
MessageSujet: Re: recrutement mini-yoy   recrutement mini-yoy Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 12:31

Vollimm, méchant tongue

Les ailes c'est pour le style ! Pas pour la frime ! J'en aurais bien mis aussi mais j'ai pas besoin de ça Embarassed *mégafrime*

No
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
recrutement mini-yoy Left_bar_bleue142/200recrutement mini-yoy Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

recrutement mini-yoy Empty
MessageSujet: Re: recrutement mini-yoy   recrutement mini-yoy Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 13:50

Mmhhhhhhhhmmmm je pense que l'on peut déplacer la candidature et verrouiller le sujet nan ? :o

@ bientôt.

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Vollimm
Bras droit
Bras droit
Vollimm


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 38
Localisation : Astrub (ou Amiens)
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Cercle:
recrutement mini-yoy Left_bar_bleue156/200recrutement mini-yoy Empty_bar_bleue  (156/200)
Alignement: Bontarien

recrutement mini-yoy Empty
MessageSujet: Re: recrutement mini-yoy   recrutement mini-yoy Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 14:02

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement mini-yoy Empty
MessageSujet: Re: recrutement mini-yoy   recrutement mini-yoy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement mini-yoy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Mini Parchotage
» <3 Recrutement <3
» recrutement [ en attente de sweep ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire des Dragon Eggs :: Recrutement [Fermé ad vitam aeternam] :: Candidatures refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser