Sanctuaire des Dragon Eggs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sanctuaire des Dragon Eggs

Ici viennent discuter les membres de la guilde Djaulienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est déserté, la guilde étant dissoute. Merci de contacter les anciens gradés parmi lesquels Vollimm, Petit-Ange, -Kazehane-, oOelzaOo, Vodkwa, pour plus d'informations. A bientôt !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Recrutement de mon sadidas

Aller en bas 
+5
IBIZA
Vollimm
yiloo
---SumS---
Petit-Ange
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pino64
Invité




Recrutement de mon sadidas Empty
MessageSujet: Recrutement de mon sadidas   Recrutement de mon sadidas Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 20:15

Bonsoir, Avec mon sadidas nommé " --sadidas-best-- " J'aimerais rejoindre les rangs de votre guile Smile
Je suis lvl 104, Alchimiste lvl 44, Bijoutier lvl 11^^

Je souhaiterais rentrer dans votre guilde car je recherche une guilde animée, pas forcément avec des HL mais avec de bonnes personalitées, des personnes qui se marent etc..
Je suis un peu déconneur, Amicale Et après ... Je sais plus^^

Voila j'espère avoir des réponses favorables à ma candidature ! cheers Smile
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
Recrutement de mon sadidas Left_bar_bleue142/200Recrutement de mon sadidas Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

Recrutement de mon sadidas Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de mon sadidas   Recrutement de mon sadidas Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 6:22

Bonjour sadidas-best ^_^

Merci de t'être présenté sur le forum.

Le niveau pour entrer dans la guilde est atteint Wink

Mais avant de prendre une décision, je laisse la parole aux autres membres de la guilde ^^"

@ bientôt.

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
---SumS---
Oeuf Novice
Oeuf Novice
---SumS---


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Cercle:
Recrutement de mon sadidas Left_bar_bleue200/200Recrutement de mon sadidas Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Recrutement de mon sadidas Empty
MessageSujet: ---SumS---   Recrutement de mon sadidas Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 8:16

Bonjour Smile
Tu as l'air gentil , et tu ne parle pas le Bwork . Et Je crois , je suis pas sûr il nous manque un conseil Sadida ^^ . Pour moi C'est OUI car je vois pas pourquoi je vais dire NON ^^ Smile

Donc voila Smile Bonne chance


Et VIVE LES DRAGONS !!!!!! Dragoneggssmiley
Revenir en haut Aller en bas
yiloo
Conseiller
Conseiller
yiloo


Féminin
Nombre de messages : 946
Age : 31
Localisation : *derrière toi* BoUuUuH *o*
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Cercle:
Recrutement de mon sadidas Left_bar_bleue94/200Recrutement de mon sadidas Empty_bar_bleue  (94/200)
Alignement: Neutre

Recrutement de mon sadidas Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de mon sadidas   Recrutement de mon sadidas Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 8:38

aller un petit oui parce que je suis de bonne humeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://b0ouh-yil0o.skyblog.com
Vollimm
Bras droit
Bras droit
Vollimm


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 38
Localisation : Astrub (ou Amiens)
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Cercle:
Recrutement de mon sadidas Left_bar_bleue156/200Recrutement de mon sadidas Empty_bar_bleue  (156/200)
Alignement: Bontarien

Recrutement de mon sadidas Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de mon sadidas   Recrutement de mon sadidas Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 9:02

J'ai lu le message hier, et il ne m'a pas suffisamment motivé pour que je réponde.
Je dirais donc non.

Au passage Sums, on ne devient pas conseiller du jour au lendemain, mais effectivement, il manque un conseiller Sadida.
Revenir en haut Aller en bas
IBIZA
Oeuf Légendaire
Oeuf Légendaire
IBIZA


Masculin
Nombre de messages : 394
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
Recrutement de mon sadidas Left_bar_bleue130/200Recrutement de mon sadidas Empty_bar_bleue  (130/200)
Alignement: Neutre

Recrutement de mon sadidas Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de mon sadidas   Recrutement de mon sadidas Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 11:06

J'aurai juste une question, avant de prendre ma décision...

Si tu est parmi nous, qu'apporterai tu pour le bien de la guilde ? Niveau IG et Intellectuelle ?
Car toujours entendre aidez la guilde pour défendre perco, sortie donjon à force de l'entendre... Je suis plus convaincu par ce system =/

Donc j'attend d'avoir la surprise Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://elsass-airsoft.forumpro.fr
pino64
Invité




Recrutement de mon sadidas Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de mon sadidas   Recrutement de mon sadidas Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 17:14

Je n'ai pas parlé de sorties pour donjon, ou de perco car je ne cherche pas une guilde forcément pour cela.
J'aimerais avoir un "cercle d'amis" ? simpathique , avec qui je peux me marer, pouvoir proposer mon aide à ces personnes si elle ont besoin ex : pour un comba ou objet ...

Voila j'espère que j'aurais répondu à vos questions Smile

Et je suis prêt à répondre à d'autres questions.
Revenir en haut Aller en bas
Pandawazebest
Oeuf initié
Oeuf initié



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Cercle:
Recrutement de mon sadidas Left_bar_bleue124/200Recrutement de mon sadidas Empty_bar_bleue  (124/200)
Alignement: Stère

Recrutement de mon sadidas Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de mon sadidas   Recrutement de mon sadidas Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 23:25

ça fesais longtemps que j'ettais pas venu mettre le boxons ici Smile

Alors alors c'est pour même si c'est un peu court Very Happy

Voila
Revenir en haut Aller en bas
IBIZA
Oeuf Légendaire
Oeuf Légendaire
IBIZA


Masculin
Nombre de messages : 394
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
Recrutement de mon sadidas Left_bar_bleue130/200Recrutement de mon sadidas Empty_bar_bleue  (130/200)
Alignement: Neutre

Recrutement de mon sadidas Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de mon sadidas   Recrutement de mon sadidas Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 10:07

pino64 a écrit:
Je n'ai pas parlé de sorties pour donjon, ou de perco car je ne cherche pas une guilde forcément pour cela.

Je n'ai jmais dit le contraire, je parlé d'une manière global.
Pour ma question, c'est pas exactement ce que j'attendez, mais bon tu a comme même bien répondu selon moi. Donc je suis pour ton affectation parmi nous, s'ils les autres le décident ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://elsass-airsoft.forumpro.fr
Goudurix
Oeuf initié
Oeuf initié
Goudurix


Masculin
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Iop
Cercle:
Recrutement de mon sadidas Left_bar_bleue135/200Recrutement de mon sadidas Empty_bar_bleue  (135/200)
Alignement: Bontarien

Recrutement de mon sadidas Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de mon sadidas   Recrutement de mon sadidas Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 16:56

Pas envie de répondre... C'est derniers temps je lis les candidatures mais pas envie de répondre... Oui je sais je radote, bref... On va dire que je suis neutre.
Yiloo : Tu dois être tout le temps en bonne humeur, parceque jusqu'ici tu as toujours dit oui à tout le monde :p
Revenir en haut Aller en bas
yiloo
Conseiller
Conseiller
yiloo


Féminin
Nombre de messages : 946
Age : 31
Localisation : *derrière toi* BoUuUuH *o*
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Cercle:
Recrutement de mon sadidas Left_bar_bleue94/200Recrutement de mon sadidas Empty_bar_bleue  (94/200)
Alignement: Neutre

Recrutement de mon sadidas Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de mon sadidas   Recrutement de mon sadidas Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 11:36

What a Face ah ? oO c'est vrai ca Rolling Eyes *petite tête dange* disons que une personne de plus dans la guilde ca me fait toujours plaisir Wink mais parfois c'est vrai que je devrait etre un peu plus stricte tu as raison ;p *a decidé d'un truc: quand elle sera de bonne humeur elle dira "non"* Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://b0ouh-yil0o.skyblog.com
Vollimm
Bras droit
Bras droit
Vollimm


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 38
Localisation : Astrub (ou Amiens)
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Cercle:
Recrutement de mon sadidas Left_bar_bleue156/200Recrutement de mon sadidas Empty_bar_bleue  (156/200)
Alignement: Bontarien

Recrutement de mon sadidas Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de mon sadidas   Recrutement de mon sadidas Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 15:49

Ca marche pas non plus Yiloo, y'aurait que des non....
Revenir en haut Aller en bas
yiloo
Conseiller
Conseiller
yiloo


Féminin
Nombre de messages : 946
Age : 31
Localisation : *derrière toi* BoUuUuH *o*
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Cercle:
Recrutement de mon sadidas Left_bar_bleue94/200Recrutement de mon sadidas Empty_bar_bleue  (94/200)
Alignement: Neutre

Recrutement de mon sadidas Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de mon sadidas   Recrutement de mon sadidas Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 16:32

*réfléchis scratch * ca devient vachement compliqué la *-* Voll... pour 1k tu me donne un cour de recruteur? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://b0ouh-yil0o.skyblog.com
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
Recrutement de mon sadidas Left_bar_bleue142/200Recrutement de mon sadidas Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

Recrutement de mon sadidas Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de mon sadidas   Recrutement de mon sadidas Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 8:44

Mdr :p Tu crois qu'en même pas que 1 kama suffira pour payer ce genre de cours :p

Qu'est ce que je voulais dire... je sais plus bon qui est pour ou contre pour que l'on prenne une décision finale ^^" (Le neutre je dois le prendre pour un oui ou un non Question :p si c'est selon mon humeur ce sera comme pour Yiloo ca ira vers le oui :p)

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
yiloo
Conseiller
Conseiller
yiloo


Féminin
Nombre de messages : 946
Age : 31
Localisation : *derrière toi* BoUuUuH *o*
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Cercle:
Recrutement de mon sadidas Left_bar_bleue94/200Recrutement de mon sadidas Empty_bar_bleue  (94/200)
Alignement: Neutre

Recrutement de mon sadidas Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de mon sadidas   Recrutement de mon sadidas Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 8:48

moui 'fin 1k c'est déja énorme pour moi O_o"
;p ca va etre dur de donner plus Rolling Eyes *sort son porte monnaie et compte* Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://b0ouh-yil0o.skyblog.com
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
Recrutement de mon sadidas Left_bar_bleue142/200Recrutement de mon sadidas Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

Recrutement de mon sadidas Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de mon sadidas   Recrutement de mon sadidas Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 8:51

Hum, pauvre Yiloo Sad :'(

Je pense que Vollimm te le fera gratuitement alors :p

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
yiloo
Conseiller
Conseiller
yiloo


Féminin
Nombre de messages : 946
Age : 31
Localisation : *derrière toi* BoUuUuH *o*
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Cercle:
Recrutement de mon sadidas Left_bar_bleue94/200Recrutement de mon sadidas Empty_bar_bleue  (94/200)
Alignement: Neutre

Recrutement de mon sadidas Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de mon sadidas   Recrutement de mon sadidas Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 8:51

aaaaaah ? Shocked *fais les yeux doux au pitit schtroumf voll I love you *
Revenir en haut Aller en bas
http://b0ouh-yil0o.skyblog.com
Vollimm
Bras droit
Bras droit
Vollimm


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 38
Localisation : Astrub (ou Amiens)
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Cercle:
Recrutement de mon sadidas Left_bar_bleue156/200Recrutement de mon sadidas Empty_bar_bleue  (156/200)
Alignement: Bontarien

Recrutement de mon sadidas Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de mon sadidas   Recrutement de mon sadidas Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 13:43

Gratuitequoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
Recrutement de mon sadidas Left_bar_bleue142/200Recrutement de mon sadidas Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

Recrutement de mon sadidas Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de mon sadidas   Recrutement de mon sadidas Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 13:45

La formation pour dire des fois non aux gens qui postulent quand cela est justifié :p

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Vollimm
Bras droit
Bras droit
Vollimm


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 38
Localisation : Astrub (ou Amiens)
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Cercle:
Recrutement de mon sadidas Left_bar_bleue156/200Recrutement de mon sadidas Empty_bar_bleue  (156/200)
Alignement: Bontarien

Recrutement de mon sadidas Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de mon sadidas   Recrutement de mon sadidas Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 13:48

Non, c'est l'autre truc qui commence par "grat..." que je n'ai pas compris...
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
Recrutement de mon sadidas Left_bar_bleue142/200Recrutement de mon sadidas Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

Recrutement de mon sadidas Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de mon sadidas   Recrutement de mon sadidas Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 13:49

Oui, on sait tous que tu es radin :p Wink

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Kanekage
Oeuf Légendaire
Oeuf Légendaire
Kanekage


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 38
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Cercle:
Recrutement de mon sadidas Left_bar_bleue100/200Recrutement de mon sadidas Empty_bar_bleue  (100/200)
Alignement: Bontarien

Recrutement de mon sadidas Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de mon sadidas   Recrutement de mon sadidas Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 16:57

Bande de floodeurs No

Pour ma part ce sera oui, non pas parce que je suis de bonne humeur (ce qui n'apporterait aucun penchant à mes avis) mais parce que la boule de poil qui vient de postuler semble l'être Wink
Revenir en haut Aller en bas
Goudurix
Oeuf initié
Oeuf initié
Goudurix


Masculin
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Iop
Cercle:
Recrutement de mon sadidas Left_bar_bleue135/200Recrutement de mon sadidas Empty_bar_bleue  (135/200)
Alignement: Bontarien

Recrutement de mon sadidas Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de mon sadidas   Recrutement de mon sadidas Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 17:03

:p
Neutre veut dire que je vous laisse décider, je veux pas aller à contre courant ;p... Donc à vous de voir, vous vous passerez de mon vote cette fois-çi :p comme les deux-trois fois d'avant *pense à Sums*


Dernière édition par Goudurix le Mar 6 Mai 2008 - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
Recrutement de mon sadidas Left_bar_bleue142/200Recrutement de mon sadidas Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

Recrutement de mon sadidas Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de mon sadidas   Recrutement de mon sadidas Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 17:42

J'aime beaucoup tes messages implicites :p

Bon l'erreur est humaine... Désolée en tour cas pour Sums, je pensais que ça serait un bon élément pour la guilde ^^"

Petit-Ange.

PS : Alors qu'est ce qu'on fait Question
Revenir en haut Aller en bas
Kanekage
Oeuf Légendaire
Oeuf Légendaire
Kanekage


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 38
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Cercle:
Recrutement de mon sadidas Left_bar_bleue100/200Recrutement de mon sadidas Empty_bar_bleue  (100/200)
Alignement: Bontarien

Recrutement de mon sadidas Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de mon sadidas   Recrutement de mon sadidas Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 22:31

Ce post semble avoir été oublié, je vais tenter de recontacter ce pauvre diable pour prendre de ses nouvelles ;p
(C'est quand même dingue, je prends des vacances durant 2semaines et voilà cacahuètes! *genrepas content, groomph* Evil or Very Mad )

Edit : Pino si tu repasses par ici n'hésite pas à laisser ton mail ou mieux encore : t'inscrire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de mon sadidas Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de mon sadidas   Recrutement de mon sadidas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de mon sadidas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» <3 Recrutement <3
» recrutement [ en attente de sweep ]
» recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire des Dragon Eggs :: Recrutement [Fermé ad vitam aeternam] :: Candidatures refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser