Sanctuaire des Dragon Eggs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sanctuaire des Dragon Eggs

Ici viennent discuter les membres de la guilde Djaulienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est déserté, la guilde étant dissoute. Merci de contacter les anciens gradés parmi lesquels Vollimm, Petit-Ange, -Kazehane-, oOelzaOo, Vodkwa, pour plus d'informations. A bientôt !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Hack/double post piget moi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Malhio-feux
Oeuf initié
Oeuf initié
Malhio-feux


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : Normandie.
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Classe: Iop
Cercle:
Hack/double post piget moi Left_bar_bleue70/200Hack/double post piget moi Empty_bar_bleue  (70/200)
Alignement: Bontarien

Hack/double post piget moi Empty
MessageSujet: Hack/double post piget moi   Hack/double post piget moi Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 16:01

Donc pigrif et moi mm avons ete hacké pas la mm personne

Fwera,nous avons pus reever son adresse Ip et elle concorde j'aimerai savoir si il y a moyen de retrouver son compte...en donnant l'adresse du hackeur ?

Merci

Elle m'a kické de la guilde si il y' avais moyen quue je reviene sa serait super

Merci a bientot
Revenir en haut Aller en bas
yiloo
Conseiller
Conseiller
yiloo


Féminin
Nombre de messages : 946
Age : 31
Localisation : *derrière toi* BoUuUuH *o*
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Cercle:
Hack/double post piget moi Left_bar_bleue94/200Hack/double post piget moi Empty_bar_bleue  (94/200)
Alignement: Neutre

Hack/double post piget moi Empty
MessageSujet: Re: Hack/double post piget moi   Hack/double post piget moi Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 17:19

arrrf T_T sniiif Crying or Very sad c'est horrible ca! mais vous etes sur que c'est la sienne? . :S
Revenir en haut Aller en bas
http://b0ouh-yil0o.skyblog.com
Malhio-feux
Oeuf initié
Oeuf initié
Malhio-feux


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : Normandie.
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Classe: Iop
Cercle:
Hack/double post piget moi Left_bar_bleue70/200Hack/double post piget moi Empty_bar_bleue  (70/200)
Alignement: Bontarien

Hack/double post piget moi Empty
MessageSujet: Re: Hack/double post piget moi   Hack/double post piget moi Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 17:23

Yiloo je trouve assez bizarre...que nous nous soyons fais hacké le mm jour...par la mm adresse IP non
? oO
Revenir en haut Aller en bas
yiloo
Conseiller
Conseiller
yiloo


Féminin
Nombre de messages : 946
Age : 31
Localisation : *derrière toi* BoUuUuH *o*
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Cercle:
Hack/double post piget moi Left_bar_bleue94/200Hack/double post piget moi Empty_bar_bleue  (94/200)
Alignement: Neutre

Hack/double post piget moi Empty
MessageSujet: Re: Hack/double post piget moi   Hack/double post piget moi Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 17:26

Biensur je suis sure que c'est la même personne ok mais Pourquoi fwera? je n'accuse ou protege personne (je ne la connais pas encore vu que jai été absente 2 semaines) mais tu es SUR que c'est Son adresse IP ? :O
(il n'y a pas d'autres personnes qui a otre adresse a tout les deux?)
Revenir en haut Aller en bas
http://b0ouh-yil0o.skyblog.com
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
Hack/double post piget moi Left_bar_bleue142/200Hack/double post piget moi Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

Hack/double post piget moi Empty
MessageSujet: Re: Hack/double post piget moi   Hack/double post piget moi Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 17:34

J'ai rien compris à ton message.

Est ce ta femme la responsable du hack ou est ce elle qui vous a donné l'adresse IP du hackeur ? :o

Je pense que si vous envoyez un message au support en donnant l'adresse IP du hackeur ils analyseront votre demande. Au mieux, ils vous rendront vos comptes avec le level atteint lors de la dernière sauvegarde mais sans équipement ^^"

@ bientôt.

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
yiloo
Conseiller
Conseiller
yiloo


Féminin
Nombre de messages : 946
Age : 31
Localisation : *derrière toi* BoUuUuH *o*
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Cercle:
Hack/double post piget moi Left_bar_bleue94/200Hack/double post piget moi Empty_bar_bleue  (94/200)
Alignement: Neutre

Hack/double post piget moi Empty
MessageSujet: Re: Hack/double post piget moi   Hack/double post piget moi Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 17:38

je crois qu'ils n'ont pas perdu leur personnage mais juste les équipements. Et d'après ce que j'ai compris finalement, fwera aussi s'est fait hacké =S *devient folle*
Revenir en haut Aller en bas
http://b0ouh-yil0o.skyblog.com
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
Hack/double post piget moi Left_bar_bleue142/200Hack/double post piget moi Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

Hack/double post piget moi Empty
MessageSujet: Re: Hack/double post piget moi   Hack/double post piget moi Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 13:34

Pig et med n'étant plus dans la guilde, je clôt le sujet.

@ bientôt.

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hack/double post piget moi Empty
MessageSujet: Re: Hack/double post piget moi   Hack/double post piget moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hack/double post piget moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Double post
» Post Pour Bucheron et mineur ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire des Dragon Eggs :: Bavardages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser