Sanctuaire des Dragon Eggs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sanctuaire des Dragon Eggs

Ici viennent discuter les membres de la guilde Djaulienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est déserté, la guilde étant dissoute. Merci de contacter les anciens gradés parmi lesquels Vollimm, Petit-Ange, -Kazehane-, oOelzaOo, Vodkwa, pour plus d'informations. A bientôt !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Recutement de "SacrI-DuD"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Axel
Invité




Recutement de "SacrI-DuD" Empty
MessageSujet: Recutement de "SacrI-DuD"   Recutement de "SacrI-DuD" Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 18:25

Bonjour à toute la guilde "Dragon eggs", je me prénome, Dud!


In Game :

Je suis une sacri, je suis a mon 56 annivaisaire (et toute mes dents)




Métiers:

Tailleur lvl 4 ><


Motivation :

Je suis a la recherche dune guilde active sympatique ,Je suis prêt a faire toutes les sortit possible en guilde même à donner le drop , Xp , Donjon enfin tout si vrement besoin d'un objet precit et que je le drop ce qui est très rare ^^ qui coute très cher je la donnerais quand même


Role play:

Une Sacri contemple Amakna du haut d'une falaise des koalaks. Ce coin, il l'a trouvé étant jeune, par une journée ombrageuse comme celle-ci gravissant pierre après pierre ce canyon. Pour rien au monde il ne céderait ce petit coin de paradis. Aujourd'hui Dud, Seigneur de La Peninsule des Koalaks, pourfendeur du sanguinaire Meulou et adepte de la Magie Bontarienne regarde au dela d'Amakna, la ou nul regard ne peut se poser. Il sonde son esprit, songeur mais aussi inquiet. Il sais qu'au loin un orage se prépare, la tranquilité de ce monde ne sera bientôt plus qu'un vaste souvenir, un rêve.

En effet d'ici peu, partout en Amakna des guerres ferons rage, des peuples entiers seront contraints de livrer bataille pour conserver un peu de terre, cette terre qui les a vu naitre et qui les verra peut être mourrir...

Depuis trop longtemps déjà il régnait sur l'une de ces terres pour être le témoin de son anéantissement. Deux jours auparavant il avait fait réunir les Hauts Dignitaires d'une société secrete répondant au nom,souvent tût, de Dragon eggs. Cette société crée par les représentants des Grandes Races de ce monde il y a de cela des siècles avait jurée de défendre les valeurs anciennes et de veiller sur les si convoités Dofus, créés, en des temps reculés, par le Dieu Sacri lui même. Aujourd'hui des Dofus il n'en reste que le mythe dont les jeunes Sacrieur font courrir la rumeur. Eparpillés au quatre coin d'Amakna, personne ne les a jamais revu mais subsiste néanmoins cette alliance des plus Grands Seigneurs d'Amakna, malheureusement parfois déchus, sous la baniere du septième ciel et sous le commandement d'une Reine: Petit-ange
La vrai vie :

Je m'apelle Axel
J'ai 13 ans
Je suis en 5eme
J'aime:Le foot (le sport que je pratique) Dofus , Counter strike

Vous remerciant par avance , je vous prie , Monsieur , Madame d'agréer l'expression de mon profond respect
By Dud.
Revenir en haut Aller en bas
Vodkwa
Admin
Vodkwa


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 37
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Cercle:
Recutement de "SacrI-DuD" Left_bar_bleue128/200Recutement de "SacrI-DuD" Empty_bar_bleue  (128/200)
Alignement: Stère

Recutement de "SacrI-DuD" Empty
MessageSujet: Re: Recutement de "SacrI-DuD"   Recutement de "SacrI-DuD" Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 19:16

Bonsoir Dud ! Merci d'être venu poster ici !

Pour moi, ce sera un grand oui, très joli RP (quoique un peu épique Laughing ) !
Revenir en haut Aller en bas
https://dragoneggs.1fr1.net
Vollimm
Bras droit
Bras droit
Vollimm


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 38
Localisation : Astrub (ou Amiens)
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Cercle:
Recutement de "SacrI-DuD" Left_bar_bleue156/200Recutement de "SacrI-DuD" Empty_bar_bleue  (156/200)
Alignement: Bontarien

Recutement de "SacrI-DuD" Empty
MessageSujet: Re: Recutement de "SacrI-DuD"   Recutement de "SacrI-DuD" Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 21:33

Il y a un effort, ça sera donc oui.

Dud a écrit:
si vrement besoin d'un objet precit et que je le drop ce qui est très rare ^^ qui coute très cher je la donnerais quand même
J'ai besoin d'un Turquoise (comme Garlik), d'un Pourpre (comme Goudurix), de deux Vulbis, et d'un Emeraude.
Bon drop Razz
Revenir en haut Aller en bas
yiloo
Conseiller
Conseiller
yiloo


Féminin
Nombre de messages : 946
Age : 31
Localisation : *derrière toi* BoUuUuH *o*
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Cercle:
Recutement de "SacrI-DuD" Left_bar_bleue94/200Recutement de "SacrI-DuD" Empty_bar_bleue  (94/200)
Alignement: Neutre

Recutement de "SacrI-DuD" Empty
MessageSujet: Re: Recutement de "SacrI-DuD"   Recutement de "SacrI-DuD" Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 19:03

j'aime beaucoup ta candidature je dirais aussi un grand oui =3
Revenir en haut Aller en bas
http://b0ouh-yil0o.skyblog.com
wakim62
Oeuf initié
Oeuf initié
wakim62


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 28
Localisation : Sur l'île de Moon
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Sram
Cercle:
Recutement de "SacrI-DuD" Left_bar_bleue71/200Recutement de "SacrI-DuD" Empty_bar_bleue  (71/200)
Alignement: Bontarien

Recutement de "SacrI-DuD" Empty
MessageSujet: Re: Recutement de "SacrI-DuD"   Recutement de "SacrI-DuD" Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 19:26

J'adorce cette candid ! Je dis un grand oui et moi j'ai besoin d'un tutu lol! Bon drop XD
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
Recutement de "SacrI-DuD" Left_bar_bleue142/200Recutement de "SacrI-DuD" Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

Recutement de "SacrI-DuD" Empty
MessageSujet: Re: Recutement de "SacrI-DuD"   Recutement de "SacrI-DuD" Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 21:30

Très jolie présentation qui comme je l'avais prédit à fait l'unanimité.

Recruté aujourd'hui par Vollimm.

Je me permets donc de verrouiller et de déplacer ce sujet.

@ bientôt.

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recutement de "SacrI-DuD" Empty
MessageSujet: Re: Recutement de "SacrI-DuD"   Recutement de "SacrI-DuD" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recutement de "SacrI-DuD"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sacri
» sacri
» J'aimerais venir dans votre guilde :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire des Dragon Eggs :: Recrutement [Fermé ad vitam aeternam] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser