Sanctuaire des Dragon Eggs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sanctuaire des Dragon Eggs

Ici viennent discuter les membres de la guilde Djaulienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est déserté, la guilde étant dissoute. Merci de contacter les anciens gradés parmi lesquels Vollimm, Petit-Ange, -Kazehane-, oOelzaOo, Vodkwa, pour plus d'informations. A bientôt !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mêtiers d'Ouzzie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ouzzie
Oeuf Novice
Oeuf Novice
Ouzzie


Nombre de messages : 12
Age : 41
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Cercle:
Mêtiers d'Ouzzie Left_bar_bleue100/200Mêtiers d'Ouzzie Empty_bar_bleue  (100/200)
Alignement: Bontarien

Mêtiers d'Ouzzie Empty
MessageSujet: Mêtiers d'Ouzzie   Mêtiers d'Ouzzie Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 16:34

Actuellement alchimiste du 79ème cercle, à votre service si vous avez des potions à crafter, j'ai peu/pas de ressources en banque par contre.
Pêcheresse.. oups pardon, pêcheuse en fait, je réapprends le sens du mot patience pour le coup, et me prépare à atteindre, poussivement, le 8ème cercle.
J'ai aussi un énu qui bricole, de mémoire je dirais 12ème ou 13ème cercle à tout casser.
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
Mêtiers d'Ouzzie Left_bar_bleue142/200Mêtiers d'Ouzzie Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

Mêtiers d'Ouzzie Empty
MessageSujet: Re: Mêtiers d'Ouzzie   Mêtiers d'Ouzzie Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 18:31

Eh ben ce sont des jolis métiers Wink cheers Bon courage pour les monter Exclamation

@ bientôt.

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mêtiers d'Ouzzie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes metiers
» mes metiers
» Mon 'Fin mes metiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire des Dragon Eggs :: Les Oeufs :: Les membres de la guilde :: Leurs métiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser