Sanctuaire des Dragon Eggs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sanctuaire des Dragon Eggs

Ici viennent discuter les membres de la guilde Djaulienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est déserté, la guilde étant dissoute. Merci de contacter les anciens gradés parmi lesquels Vollimm, Petit-Ange, -Kazehane-, oOelzaOo, Vodkwa, pour plus d'informations. A bientôt !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 3e ponte qui s'absente

Aller en bas 
+4
Pandawazebest
yiloo
Vodkwa
Kanekage
8 participants
AuteurMessage
Kanekage
Oeuf Légendaire
Oeuf Légendaire
Kanekage


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 38
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Cercle:
3e ponte qui s'absente Left_bar_bleue100/2003e ponte qui s'absente Empty_bar_bleue  (100/200)
Alignement: Bontarien

3e ponte qui s'absente Empty
MessageSujet: 3e ponte qui s'absente   3e ponte qui s'absente Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 17:34

(J'adore me la peter cheers cf le titre)


Bon, je vous rassure, je ne sais pas vraiment si il s'agira là de ne plus me voir ou si vous m'verrez juste moins, mais du 18avril au 5mai, Ayesha et moi serons en vacances et comptons bien en profiter ( Rolling Eyes ... scratch )

Bref, vous risquez de ne plus nous voir des masses durant cette période Neutral
(J'entends déjà les ricanements de certains eeeeeet les lamentations des autres.. tout de même ;p)

Entre le 8 et le 12, rebelotte, Ayesha passera par la Belgique pour une petite fête familiale et il m'incombe de la loger comme il se doit, donc je ne viendrai pas ^^


Voilà, ça fait longtemps que c'était prévu,et il est vrai que je ne vous en avais pas averti, chaymonne mie.

J'espère donc vous entendre tous pleurer et passer deux atroces semaines privé de votre plus grand ami et meilleur membre alien .. (non ? Bon, j'aurai essayé)
Revenir en haut Aller en bas
Vodkwa
Admin
Vodkwa


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 37
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Cercle:
3e ponte qui s'absente Left_bar_bleue128/2003e ponte qui s'absente Empty_bar_bleue  (128/200)
Alignement: Stère

3e ponte qui s'absente Empty
MessageSujet: Re: 3e ponte qui s'absente   3e ponte qui s'absente Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 18:28

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://dragoneggs.1fr1.net
yiloo
Conseiller
Conseiller
yiloo


Féminin
Nombre de messages : 946
Age : 31
Localisation : *derrière toi* BoUuUuH *o*
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Cercle:
3e ponte qui s'absente Left_bar_bleue94/2003e ponte qui s'absente Empty_bar_bleue  (94/200)
Alignement: Neutre

3e ponte qui s'absente Empty
MessageSujet: Re: 3e ponte qui s'absente   3e ponte qui s'absente Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 5:34

*ne verse même pas une larme* Bonnes vacaaaances!!! Vous allez nous manquer tout les deux! Profitez en bien
Neutral Sad Crying or Very sad ouiiiin
Revenir en haut Aller en bas
http://b0ouh-yil0o.skyblog.com
Pandawazebest
Oeuf initié
Oeuf initié



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Cercle:
3e ponte qui s'absente Left_bar_bleue124/2003e ponte qui s'absente Empty_bar_bleue  (124/200)
Alignement: Stère

3e ponte qui s'absente Empty
MessageSujet: Re: 3e ponte qui s'absente   3e ponte qui s'absente Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 8:21

Mouahahaha TANT MIEUX!

nan je lol u_u reviens vite!

Je serais pas la du 20 au... fin des vac xD

mais osef T_T
Revenir en haut Aller en bas
XxTyrionxX
Oeuf initié
Oeuf initié
XxTyrionxX


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : Brakmar ou Dopeul
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Iop
Cercle:
3e ponte qui s'absente Left_bar_bleue103/2003e ponte qui s'absente Empty_bar_bleue  (103/200)
Alignement: Brakmarien

3e ponte qui s'absente Empty
MessageSujet: Re: 3e ponte qui s'absente   3e ponte qui s'absente Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 8:02

*Fais dans son coin: YEESS !! Kaze est enfin absent What a Face *

Ah ! Tu es là Kaze Embarassed . Passes de bonnes vacances, reviens nous vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
3e ponte qui s'absente Left_bar_bleue142/2003e ponte qui s'absente Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

3e ponte qui s'absente Empty
MessageSujet: Re: 3e ponte qui s'absente   3e ponte qui s'absente Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 9:18

Allez bonnes vacances à tous les deux Smile Profitez en bien cheers Exclamation

(On se tient au courant pour le 8 mai 2008 de toute façon... :d)

@ bientôt.

Bisous.

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Vollimm
Bras droit
Bras droit
Vollimm


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 38
Localisation : Astrub (ou Amiens)
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Cercle:
3e ponte qui s'absente Left_bar_bleue156/2003e ponte qui s'absente Empty_bar_bleue  (156/200)
Alignement: Bontarien

3e ponte qui s'absente Empty
MessageSujet: Re: 3e ponte qui s'absente   3e ponte qui s'absente Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 18:55

* plop * <=== bruit d'une bouteille de champagne d'une grande cuvée qui vient d'être débouchée.
Revenir en haut Aller en bas
Kanekage
Oeuf Légendaire
Oeuf Légendaire
Kanekage


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 38
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Cercle:
3e ponte qui s'absente Left_bar_bleue100/2003e ponte qui s'absente Empty_bar_bleue  (100/200)
Alignement: Bontarien

3e ponte qui s'absente Empty
MessageSujet: Re: 3e ponte qui s'absente   3e ponte qui s'absente Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 23:34

Bon bah on remet ça.

Donc pour ceux qui ne seraient pas encore au courant, samedi matin je prends le train et zoup, direction le sud pour 2mois de .. vacances? Rien n'est moins sûr, j'ai du boulot qui m'attend : en trouver un :/

Bon je squatterai chez Sabine, parce que j'suis vraiment à la traine, pour ne pas dire en berne...
Donc si durant ces deux mois vous nous voyez peu Aye et moi .. ben dites vous que nous on doit se supporter mutuellement toute la journée ...
(eeeet si vous n'avez plus de nouvelles d'ici 2mois c'est qu'on s'est entretués Razz )
Revenir en haut Aller en bas
IBIZA
Oeuf Légendaire
Oeuf Légendaire
IBIZA


Masculin
Nombre de messages : 394
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
3e ponte qui s'absente Left_bar_bleue130/2003e ponte qui s'absente Empty_bar_bleue  (130/200)
Alignement: Neutre

3e ponte qui s'absente Empty
MessageSujet: Re: 3e ponte qui s'absente   3e ponte qui s'absente Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 0:47

Ohhh j'tien pas à témoignez en face des agents, votre humeur ingame...
Donc évitez de le faire =P

Sinon bonne vacance (m'enfin si tu appelle sa des vacances pour toi)
Revenir en haut Aller en bas
http://elsass-airsoft.forumpro.fr
Kanekage
Oeuf Légendaire
Oeuf Légendaire
Kanekage


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 38
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Cercle:
3e ponte qui s'absente Left_bar_bleue100/2003e ponte qui s'absente Empty_bar_bleue  (100/200)
Alignement: Bontarien

3e ponte qui s'absente Empty
MessageSujet: Re: 3e ponte qui s'absente   3e ponte qui s'absente Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 9:04

Shocked *rien compris, va boire sa bière*
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
3e ponte qui s'absente Left_bar_bleue142/2003e ponte qui s'absente Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

3e ponte qui s'absente Empty
MessageSujet: Re: 3e ponte qui s'absente   3e ponte qui s'absente Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 10:00

Bon eh bien bonnes vacances à tous les deux ^_^

Quand tu remontes dans le nord, tu hésites pas à nous faire un tit coucou Wink

De toute façon, on se verra à la JE ^^"

Allez, bonnes vacances et bon courage et n'hésite pas à donner de tes nouvelles sur le fofo, sur MSN, par téléphone :p

@ bientôt.

Bisous.

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Kanekage
Oeuf Légendaire
Oeuf Légendaire
Kanekage


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 38
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Cercle:
3e ponte qui s'absente Left_bar_bleue100/2003e ponte qui s'absente Empty_bar_bleue  (100/200)
Alignement: Bontarien

3e ponte qui s'absente Empty
MessageSujet: Re: 3e ponte qui s'absente   3e ponte qui s'absente Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 11:46

Coucou, alors je passe pour vous donner de mes nouvelles, vu que je ne l'ai pa fait IG :

Tout d'abord, je vais bien. Ensuite, Aye va bien (quoi égoïste ? Mais je plaisante rho)
Pendant que mademoiselle s'amuse sur Spellforce édition diaman que je lui ai déniché, je me casse la binette à cherche un maître d'apprentissage.

Vlà maintenant que je me dirige vers un CAP fleuriste. Je dois me renseigner pour le faire en un an, afin de pouvoir enchaîner un Brevet derrière.

On m'a débloqué un logement d'appoint en ville. J'aurai plus besoin de payer 8,60€ de car tous les jours et de manger des sandwich à 3€ sur place >< Je vaispouvoir chercher pénard.
L'inconvénient sera que vous ne me verrez plusdu tout, je n'aurai pas de pc là bas, et pas le net non plus, sauf sur une vieille bécane communautaire (le genre Pentium II).

Garlik, je t'ai laissé ma ménagerie ;p libre à toi de les nourrir ou de les refilerà Arcueid ou de rien faire du tout ;p (y'a un bwak d'eau, un bworky, un fotome, un panda et un peki j'pense). Je t'ai filé les noisettes que j'avais.

Du reste je suis passé paysan 30 et suis désormais sculpteur d'arc lvl 12. Si vous avez des ficelles de lin, les jetez pas ;p me faut 7chataigner/7noyer/1ficelle par craft pour le moment.

Je ne sais pas combien de temps je serai absent. J'espère être là de temps en temps.

PS : Du coup je serai ptet libre début aout mais ce n'est qu'une hypothèse. Y'a peu de chances ^^

Bises à vous, à demain dimanche et puis .. Hasta la vista ! Bonnes vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Vollimm
Bras droit
Bras droit
Vollimm


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 38
Localisation : Astrub (ou Amiens)
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Cercle:
3e ponte qui s'absente Left_bar_bleue156/2003e ponte qui s'absente Empty_bar_bleue  (156/200)
Alignement: Bontarien

3e ponte qui s'absente Empty
MessageSujet: Re: 3e ponte qui s'absente   3e ponte qui s'absente Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 14:07

Bon courage à toi Kaze.

PS: Je te pensais pas du genre à faire des fleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
3e ponte qui s'absente Left_bar_bleue142/2003e ponte qui s'absente Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

3e ponte qui s'absente Empty
MessageSujet: Re: 3e ponte qui s'absente   3e ponte qui s'absente Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 8:40

Eh ben, je t'imaginais pas du tout fleuriste mais pourquoi pas après tout tant que cela te plaît flower En tout cas, je saurai chez qui m'adresser pour prendre des conseils en botanique Wink

Bon courage Exclamation

N'hésite pas à nous donner de vos nouvelles ^_^

@ bientôt.

Bisous.

Petit-Ange.

PS : Je m'occuperai des familiers que tu as laissé sur garlik Wink Tiens d'ailleurs Vodkwa, ils sont passés ou les tiens :p
Revenir en haut Aller en bas
Vollimm
Bras droit
Bras droit
Vollimm


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 38
Localisation : Astrub (ou Amiens)
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Cercle:
3e ponte qui s'absente Left_bar_bleue156/2003e ponte qui s'absente Empty_bar_bleue  (156/200)
Alignement: Bontarien

3e ponte qui s'absente Empty
MessageSujet: Re: 3e ponte qui s'absente   3e ponte qui s'absente Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 12:19

(Pour Vod, je lui avais rendu)
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
3e ponte qui s'absente Left_bar_bleue142/2003e ponte qui s'absente Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

3e ponte qui s'absente Empty
MessageSujet: Re: 3e ponte qui s'absente   3e ponte qui s'absente Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 17:20

Je te contacte par mp sur le forum pour que l'on puisse mettre cela au clair Wink

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Vodkwa
Admin
Vodkwa


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 37
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Cercle:
3e ponte qui s'absente Left_bar_bleue128/2003e ponte qui s'absente Empty_bar_bleue  (128/200)
Alignement: Stère

3e ponte qui s'absente Empty
MessageSujet: Re: 3e ponte qui s'absente   3e ponte qui s'absente Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 10:59

( mes familiers sont au chanil, pour vous éviter d'avoir à les nourrir :p )
Revenir en haut Aller en bas
https://dragoneggs.1fr1.net
Vollimm
Bras droit
Bras droit
Vollimm


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 38
Localisation : Astrub (ou Amiens)
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Cercle:
3e ponte qui s'absente Left_bar_bleue156/2003e ponte qui s'absente Empty_bar_bleue  (156/200)
Alignement: Bontarien

3e ponte qui s'absente Empty
MessageSujet: Re: 3e ponte qui s'absente   3e ponte qui s'absente Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 12:50

Le chanil coute super cher, alors qu'on ne perd qu'un point de vie à la reco ou en les mettant en banque/mode marchand/dinde.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3e ponte qui s'absente Empty
MessageSujet: Re: 3e ponte qui s'absente   3e ponte qui s'absente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3e ponte qui s'absente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire des Dragon Eggs :: Bavardages :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser