Sanctuaire des Dragon Eggs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sanctuaire des Dragon Eggs

Ici viennent discuter les membres de la guilde Djaulienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est déserté, la guilde étant dissoute. Merci de contacter les anciens gradés parmi lesquels Vollimm, Petit-Ange, -Kazehane-, oOelzaOo, Vodkwa, pour plus d'informations. A bientôt !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 recrutement de temporelle-black

Aller en bas 
+5
yiloo
pigrif
Sacri-angel
Pandawazebest
akonnord
9 participants
AuteurMessage
akonnord
Oeuf Novice
Oeuf Novice



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/04/2008

recrutement de temporelle-black Empty
MessageSujet: recrutement de temporelle-black   recrutement de temporelle-black Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 15:24

bj a touse je suis un xelor lvl 53 qui cherche une bonne guilde est qui a entendu parle de cette guilde je suis pret a aider d autre membre si je peut



mon pseudo=temporelle-black

mon caractere=je suis tres simple,peut bavard,tres polit,j aime xp en groupe

mon niveau et mon metier=lvl 53 je n est aucun metier

Les motivations = je recherche une guilde avec beaucoup de gens d experience et j aime xp en groupe malgre mon caracetere solitaire

A plus tard Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Pandawazebest
Oeuf initié
Oeuf initié



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Cercle:
recrutement de temporelle-black Left_bar_bleue124/200recrutement de temporelle-black Empty_bar_bleue  (124/200)
Alignement: Stère

recrutement de temporelle-black Empty
MessageSujet: Re: recrutement de temporelle-black   recrutement de temporelle-black Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 18:21

O nan!

PS: ne jamais croire un panda:

-Bourré
-Qui a mourru au MC
-Qui vient d'être recruté
-Qui est un boulay
(ça rime jusque là)
-Qui sert a rien dans la vie
-Qui se prend pour une souris(ok ça pu ça)
-Qui ... qui quoi...

BON POUR QUOI!
Revenir en haut Aller en bas
Sacri-angel
Oeuf Novice
Oeuf Novice
Sacri-angel


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Statue sacrieur dans la petite map carré en bas a droite =)
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Cercle:
recrutement de temporelle-black Left_bar_bleue82/200recrutement de temporelle-black Empty_bar_bleue  (82/200)
Alignement: Bontarien

recrutement de temporelle-black Empty
MessageSujet: Re: recrutement de temporelle-black   recrutement de temporelle-black Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 18:30

Je usis pas encore membre et je le serais peut être pas mais je tiens a donner mon avis ^^
Je dirais non car c'est très mal écrit tu te présentes biens mais il faut déchiffrer...

[ En effet, tu ne fais pas encore partie de la guilde ... Vod ]
Revenir en haut Aller en bas
akonnord
Oeuf Novice
Oeuf Novice



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/04/2008

recrutement de temporelle-black Empty
MessageSujet: Re: recrutement de temporelle-black   recrutement de temporelle-black Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 19:13

DSL mais je suis mauvais en Francais Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
pigrif
Oeuf initié
Oeuf initié
pigrif


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Cercle:
recrutement de temporelle-black Left_bar_bleue64/200recrutement de temporelle-black Empty_bar_bleue  (64/200)
Alignement: Bontarien

recrutement de temporelle-black Empty
MessageSujet: pigrif   recrutement de temporelle-black Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 2:29

Sad Pour moi Je penche plus ver le non que le oui :s.

je trouve que tu en dit pas aser sur toi .
Et meme si tu est nul en francais tu peur faire des ofert

Desoler mais se sera non


bien a vous les Dragoneggssmiley
Revenir en haut Aller en bas
yiloo
Conseiller
Conseiller
yiloo


Féminin
Nombre de messages : 946
Age : 31
Localisation : *derrière toi* BoUuUuH *o*
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Cercle:
recrutement de temporelle-black Left_bar_bleue94/200recrutement de temporelle-black Empty_bar_bleue  (94/200)
Alignement: Neutre

recrutement de temporelle-black Empty
MessageSujet: Re: recrutement de temporelle-black   recrutement de temporelle-black Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 5:26

Je suis d'accord avec les autres ^^ un petit peu plus sur toi serais un peu mieux j'attend l'avi des autres membres je vote blanc tien Rolling Eyes

ps: sympa ta signature pig Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://b0ouh-yil0o.skyblog.com
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
recrutement de temporelle-black Left_bar_bleue142/200recrutement de temporelle-black Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

recrutement de temporelle-black Empty
MessageSujet: Re: recrutement de temporelle-black   recrutement de temporelle-black Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 9:14

Bonjour temporelle-black ^_^

Tout d'abord, merci de t'être présenté sur le forum Wink

Bon effectivement, on voit que le français c'est pas ton point fort mais ça reste à peu près compréhensible ^^" Il y a pire que toi :p

Sinon, le level pour être dans la guilde est atteint mais comme les autres membres, j'attends un peu plus de ta présentation ^^"

Comme Yiloo, je suis neutre et j'attends l'avis des autres ou une candidature plus étoffée pour prendre ma décision finale.

@ bientôt.

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
akonnord
Oeuf Novice
Oeuf Novice



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/04/2008

recrutement de temporelle-black Empty
MessageSujet: Re: recrutement de temporelle-black   recrutement de temporelle-black Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 13:04

Alors je recommencer


pseudo=temporelle-black

mon caractere=je suis tres simple,peut bavard,tres polie,j aime xp en groupe,je ne traite jamais les gens car je suis tres polie

mon niveau et mon metier=lvl 53 et lvl 5 paysan

Les motivations = je recherche une guilde avec beaucoup de gens d experience et j aime xp en groupe malgre mon caracetere solitaire j aime des des guilde comme la votre car avec beaucoup de gens qui peut vous donner des conseils j ai deja entendu parler de votre super ambiance

pourquoi j ai quitter ma derniere guilde=car aucune sortit xp ni sortie dj l ambience
etait pouri

ps=j xp tres bien pour la guilde

alors a + les Dragoneggssmiley
Revenir en haut Aller en bas
Kanekage
Oeuf Légendaire
Oeuf Légendaire
Kanekage


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 38
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Cercle:
recrutement de temporelle-black Left_bar_bleue100/200recrutement de temporelle-black Empty_bar_bleue  (100/200)
Alignement: Bontarien

recrutement de temporelle-black Empty
MessageSujet: Re: recrutement de temporelle-black   recrutement de temporelle-black Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 13:26

Tu sais l'xp de guilde, et toute une foule d'argument du genre, c'est très bien, mais ça manque de caractère pour lier la sauce, pour moi ça ne marche pas.


Je suis convaincu que tu n'es pas un mauvais joueur ni une mauvaise personne, mais ça ne suffit pas à mes yeux. Ta candidature est trop morose. Ce sera un carton rouge pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
akonnord
Oeuf Novice
Oeuf Novice



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/04/2008

recrutement de temporelle-black Empty
MessageSujet: Re: recrutement de temporelle-black   recrutement de temporelle-black Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 13:41

Suspect monkey Embarassed Sad Shocked Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kanekage
Oeuf Légendaire
Oeuf Légendaire
Kanekage


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 38
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Cercle:
recrutement de temporelle-black Left_bar_bleue100/200recrutement de temporelle-black Empty_bar_bleue  (100/200)
Alignement: Bontarien

recrutement de temporelle-black Empty
MessageSujet: Re: recrutement de temporelle-black   recrutement de temporelle-black Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 14:33

Ceci n'est pas une attaque personnelle ;p

Pleure pas boutchou cyclops
Revenir en haut Aller en bas
XxTyrionxX
Oeuf initié
Oeuf initié
XxTyrionxX


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : Brakmar ou Dopeul
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Iop
Cercle:
recrutement de temporelle-black Left_bar_bleue103/200recrutement de temporelle-black Empty_bar_bleue  (103/200)
Alignement: Brakmarien

recrutement de temporelle-black Empty
MessageSujet: Re: recrutement de temporelle-black   recrutement de temporelle-black Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 7:32

Pour ma part je vote BLANC ! Evil or Very Mad

Je ne vois pourquoi dire non puisque tu as atteint le niveau requis pour intégrer la guilde (même si je le trouve assez bas :p ), ni pourquoi dire oui car je n'aime pas trop ta candidature. Elle me semble un peu trop carrée avec les "bidule machin=blabla" et elle ne te présente pas énormément.

Je ne veux pas être méchant envers toi, mais je préfère être sincère et dire ce que je pense =)

P.S: Pour les fautes d'orthographes, je ne les avaient même pas vus. On s'y habitue à force de déchiffrer ce qui peut être écrit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
recrutement de temporelle-black Left_bar_bleue142/200recrutement de temporelle-black Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

recrutement de temporelle-black Empty
MessageSujet: Re: recrutement de temporelle-black   recrutement de temporelle-black Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 9:10

Mdr TyTy comment ça le niveau de recrutement de la guilde est trop bas*sifflote*

Nan, il n'y a pas que des bworks dans la guilde :p

Bon j'attends l'avais définitif de certains membres de la guilde Smile

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
yiloo
Conseiller
Conseiller
yiloo


Féminin
Nombre de messages : 946
Age : 31
Localisation : *derrière toi* BoUuUuH *o*
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Cercle:
recrutement de temporelle-black Left_bar_bleue94/200recrutement de temporelle-black Empty_bar_bleue  (94/200)
Alignement: Neutre

recrutement de temporelle-black Empty
MessageSujet: Re: recrutement de temporelle-black   recrutement de temporelle-black Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 18:50

a bon i a pa ke D bworc ds la gil2? jen été persuaD j'vou jure... le bworc C telmen facil a Dchifrer.... *n'arrive même pas a se lire*

(bonne traduction Razz) Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://b0ouh-yil0o.skyblog.com
Vollimm
Bras droit
Bras droit
Vollimm


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 38
Localisation : Astrub (ou Amiens)
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Cercle:
recrutement de temporelle-black Left_bar_bleue156/200recrutement de temporelle-black Empty_bar_bleue  (156/200)
Alignement: Bontarien

recrutement de temporelle-black Empty
MessageSujet: Re: recrutement de temporelle-black   recrutement de temporelle-black Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 10:00

C'est sans nouvelles et sur ces bonnes paroles de Yiloo que je classe sans suite le dossier "Temporelle Black".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement de temporelle-black Empty
MessageSujet: Re: recrutement de temporelle-black   recrutement de temporelle-black Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement de temporelle-black
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement [ en attente de sweep ]
» recrutement
» Les attirances sexuels bizzare de black
» <3 Recrutement <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire des Dragon Eggs :: Recrutement [Fermé ad vitam aeternam] :: Candidatures refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser