Sanctuaire des Dragon Eggs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sanctuaire des Dragon Eggs

Ici viennent discuter les membres de la guilde Djaulienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est déserté, la guilde étant dissoute. Merci de contacter les anciens gradés parmi lesquels Vollimm, Petit-Ange, -Kazehane-, oOelzaOo, Vodkwa, pour plus d'informations. A bientôt !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Besoin d'aide (pour les éleveurs)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vollimm
Bras droit
Bras droit
Vollimm


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 38
Localisation : Astrub (ou Amiens)
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Cercle:
Besoin d'aide (pour les éleveurs) Left_bar_bleue156/200Besoin d'aide (pour les éleveurs) Empty_bar_bleue  (156/200)
Alignement: Bontarien

Besoin d'aide (pour les éleveurs) Empty
MessageSujet: Besoin d'aide (pour les éleveurs)   Besoin d'aide (pour les éleveurs) Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 15:29

Tout comme Garlik et Goudu, j'ai compris que l'Orchidée était moins bien qu'une Ivoire et Orchidée, ne serait-ce que pour les 50pdv supplémentaires (d'autant que la vita est mon gros défaut).
Marre de nourrir le bwak et le corbac d'Eriolg. L'Indigo et Turquoise (100vita, 60 chance, 40PP) semble une bonne solution.
Enfin, Vollimm est un xelor, et comme tout bon xelor, il lui faudrait un build sagesse... Donc une Dorée, ou une Dorée et orchidée.....

Pour ces trois dindes (Ivoire et Orchidée, Indigo et Turquoise, Dorée ou Dorée et Orchidée), est-ce possible de me les procurer par croisement ou dois-je les acheter ?
Si je dois les acheter, à quel prix ?
Au passage, une fois l'Ivoire et Orchidée obtenue, je vous redonnerais Trofun, je ne sais pas si ça vous servira mais bon ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Kanekage
Oeuf Légendaire
Oeuf Légendaire
Kanekage


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 38
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Cercle:
Besoin d'aide (pour les éleveurs) Left_bar_bleue100/200Besoin d'aide (pour les éleveurs) Empty_bar_bleue  (100/200)
Alignement: Bontarien

Besoin d'aide (pour les éleveurs) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide (pour les éleveurs)   Besoin d'aide (pour les éleveurs) Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 16:27

Y'a moyen d'en avoir sur commande, mais par contre je te déconseille les dorées et encore plus les croisements de dorée/X, le bonus sagesse est vraiment minime.

L'ivoire/Orchidée ne me semble pas trop mal, si tu veux vraiment cogner c'est le meilleur, ou alors une ou prune/orchidée (super jolie) si tu veux un max de vita ! Reste l'emeraude/orchidée beaucoup plus accessible (Garlik faisant l'élevage massif des émeraudes ;p) qui serait moins interessante d'un point de vue mastok, mais plus flexible d'un autre (+1PM, +30 Int + 100Vita)


Acheter des dindes croisées peut revenir extrêmement cher, donc autant demander préalablement à Garlik ce qu'il peut faire. A ta place je chercherais une prune/orchidée (+1PO, +200 Vita +60 Int), mais garlik peut peut-être te fournir une Emeraude/Orchid ..

Ne te laisse pas distraire par la facilité, car xp une dinde, c'est de l'xp perdue pour toi ! Alors choisis la bonne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vollimm
Bras droit
Bras droit
Vollimm


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 38
Localisation : Astrub (ou Amiens)
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Cercle:
Besoin d'aide (pour les éleveurs) Left_bar_bleue156/200Besoin d'aide (pour les éleveurs) Empty_bar_bleue  (156/200)
Alignement: Bontarien

Besoin d'aide (pour les éleveurs) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide (pour les éleveurs)   Besoin d'aide (pour les éleveurs) Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 19:15

Bon, laissons tomber la dorée effectivement.
Donc il suffira d'une turquoise/indigo pour le papy (ça c'est sûr) et d'une Ivoire/Orchidée (bien que la prune/orchidée soit bien sympa aussi, et que j'en monterais sans doute une par la suite....)
En tout cas, merci pour les conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Vollimm
Bras droit
Bras droit
Vollimm


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 38
Localisation : Astrub (ou Amiens)
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Cercle:
Besoin d'aide (pour les éleveurs) Left_bar_bleue156/200Besoin d'aide (pour les éleveurs) Empty_bar_bleue  (156/200)
Alignement: Bontarien

Besoin d'aide (pour les éleveurs) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide (pour les éleveurs)   Besoin d'aide (pour les éleveurs) Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 7:35

Reréflexion faite, Trofun sera mieux, malgré les 50 vita en moins, au moins pour rhoner. Et en pano full combat, une prune/orchidée comme me l'a conseillé Kane serait parfaite.

Je revois donc ma commande :
- une turquoise/indigo pour Eriolg Te Enutrof.
- une prune/orchidée pour moi (Trofun est dispo pour la reproduction si il faut).
Ca peut attendre (d'autant que je suis absent du 11 au 20 avril), donc je vous laisse faire chers éleveurs. Faudra me dire combien je vous dois, je pense que cette peine mérité salaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
Besoin d'aide (pour les éleveurs) Left_bar_bleue142/200Besoin d'aide (pour les éleveurs) Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

Besoin d'aide (pour les éleveurs) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide (pour les éleveurs)   Besoin d'aide (pour les éleveurs) Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 9:08

Pas de soucis, on verra ce que l'on peut faire Smile

@ bientôt.

Petit-Ange
Revenir en haut Aller en bas
Vollimm
Bras droit
Bras droit
Vollimm


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 38
Localisation : Astrub (ou Amiens)
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Cercle:
Besoin d'aide (pour les éleveurs) Left_bar_bleue156/200Besoin d'aide (pour les éleveurs) Empty_bar_bleue  (156/200)
Alignement: Bontarien

Besoin d'aide (pour les éleveurs) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide (pour les éleveurs)   Besoin d'aide (pour les éleveurs) Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 9:12

Merci.
Je ne suis pas pressé de toute façon, pour le moment, la priorité c'est mes parchos.
Et promis au fait, je ne change plus d'avis, c'est ces deux là qu'il me faut ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Kanekage
Oeuf Légendaire
Oeuf Légendaire
Kanekage


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 38
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Cercle:
Besoin d'aide (pour les éleveurs) Left_bar_bleue100/200Besoin d'aide (pour les éleveurs) Empty_bar_bleue  (100/200)
Alignement: Bontarien

Besoin d'aide (pour les éleveurs) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide (pour les éleveurs)   Besoin d'aide (pour les éleveurs) Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 10:24

*content d'avoir été de bon conseil* I love you

J'dois voir avec garlik pour ma dinde aussi, on va essayer d'organiser nos planing de reproductions et voir ce qu'on peut faire pour l'aider ;p
Revenir en haut Aller en bas
Vollimm
Bras droit
Bras droit
Vollimm


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 38
Localisation : Astrub (ou Amiens)
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Cercle:
Besoin d'aide (pour les éleveurs) Left_bar_bleue156/200Besoin d'aide (pour les éleveurs) Empty_bar_bleue  (156/200)
Alignement: Bontarien

Besoin d'aide (pour les éleveurs) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide (pour les éleveurs)   Besoin d'aide (pour les éleveurs) Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 10:24

Je l'ai dit in game, mais pas ici. Finalement, Trofun mon orchidée me suffira.
Il me "suffira" donc d'une Turquoise/Indigo pour Eriolg.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide (pour les éleveurs) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide (pour les éleveurs)   Besoin d'aide (pour les éleveurs) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide (pour les éleveurs)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes besoin pour la fin des vacances
» besoin d'aide pour mon inteligance
» Tailleur besoin en besoin de ressource
» Amulette pour mon Sram/Anneau pour mon Xelor
» pouti-eni besoin d'inde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire des Dragon Eggs :: Les Oeufs :: Un Oeuf à Cheval, s'il-vous-plait !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser