Sanctuaire des Dragon Eggs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sanctuaire des Dragon Eggs

Ici viennent discuter les membres de la guilde Djaulienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est déserté, la guilde étant dissoute. Merci de contacter les anciens gradés parmi lesquels Vollimm, Petit-Ange, -Kazehane-, oOelzaOo, Vodkwa, pour plus d'informations. A bientôt !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 recrutement d'un ptit sram lvl 68

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyoshiro-Xll
Oeuf Novice
Oeuf Novice
Kyoshiro-Xll


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : euh devant l'ordi comme d'hab
Date d'inscription : 29/03/2008

recrutement d'un ptit sram lvl 68 Empty
MessageSujet: recrutement d'un ptit sram lvl 68   recrutement d'un ptit sram lvl 68 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 7:33

Salut tout le monde je m'appel Kyoshiro (dans la vraie vie c'est Nico)donc comme le tritre l'indique je suis un sram lvl 68 et je me présente ici car j'ai vu un bon nombre de personne qui portait le nom de votre guilde au dessus de leur pseudo. Etant a la recherche de compagnon pour partager mes aventures, j'ai profiter de la premiere occasion pour venir ici. Mes métiers sont paysan(lvl 31) et boulanger(lvl 45),d'aprés se que j'ai pu lire il y en a deja un sacré paquet dans la guilde.
Je pense que je apportait un peu d'aide a la guilde, plus on est de fou plus on rit lol! .
C'est Goudurix qui m'a dit de m'adresser a Vollimm pour l'adresse du fofo et je suis venu directement, j'ai deja fait un message hier qui n'as pas était enrgistré mais bon pas grave j'ai recomencé. Wink

Voili voulou j'ai fini j'espere bientot intégrer vos rangs et pouvoir faire parti d'une si belle et grande famille qu'est la votre Wink

A++ et bon jeux jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Vollimm
Bras droit
Bras droit
Vollimm


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 38
Localisation : Astrub (ou Amiens)
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Cercle:
recrutement d'un ptit sram lvl 68 Left_bar_bleue156/200recrutement d'un ptit sram lvl 68 Empty_bar_bleue  (156/200)
Alignement: Bontarien

recrutement d'un ptit sram lvl 68 Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un ptit sram lvl 68   recrutement d'un ptit sram lvl 68 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 7:36

Comme si on pouvait demander à un iop de se souvenir d'une adresse....

Enfin, malgré le fait qu'on acceuille un nouveau fermier, c'est oui pour moi.

PS: je me demandais si tu allais finir par postuler ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro-Xll
Oeuf Novice
Oeuf Novice
Kyoshiro-Xll


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : euh devant l'ordi comme d'hab
Date d'inscription : 29/03/2008

recrutement d'un ptit sram lvl 68 Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un ptit sram lvl 68   recrutement d'un ptit sram lvl 68 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 7:39

bah comme je l'ai dit dans le message j'avais pas confirmé mon inscription donc le message que j'ai envoyé n'est pas parvenu donc je me suis senti ...
Mais bon j'avais trés envi de rejoindre vos rangs donc je me suis représenter lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vodkwa
Admin
Vodkwa


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 37
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Cercle:
recrutement d'un ptit sram lvl 68 Left_bar_bleue128/200recrutement d'un ptit sram lvl 68 Empty_bar_bleue  (128/200)
Alignement: Stère

recrutement d'un ptit sram lvl 68 Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un ptit sram lvl 68   recrutement d'un ptit sram lvl 68 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 10:33

Bonjour Kyo,

Merci d'être venu poster ici Very Happy . Pour moi, c'est un grand oui !

Edit après avoir erré chez Elixyr : Les deux guildes, Elixyr et Dragon Eggs, sont bien distinctes, malgré leur alliance, leur histoire commune et les affinités qui existent entre leurs membres. je précise, parce que "J'ai décidé de postulé pour les Draggon eggs, j'ai pu voir que vous étier aseer nombreux a etre passer par la" pourrait faire croire que tu nous vois comme l'antichambre d'Elixyr silent . Mais c'est peut être parce je viens de me réveiller, que le café est pas encore passé, alors je vois les choses en noir Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://dragoneggs.1fr1.net
Kyoshiro-Xll
Oeuf Novice
Oeuf Novice
Kyoshiro-Xll


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : euh devant l'ordi comme d'hab
Date d'inscription : 29/03/2008

recrutement d'un ptit sram lvl 68 Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un ptit sram lvl 68   recrutement d'un ptit sram lvl 68 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 11:31

Vodkwa je tennais a te dire que quand j'ai postulé dans votre guilde je ne savais pas que vous étiez quelque part un peu lié a Elixyr. C'est en me baladant sur le fofo que j'ai vu Dark-Iop et Ibiza qui faisait parti de Elixyr car ui il y a pas si longtemp j'ai postulé pour intégrer la guilde avec des raiponses neutres donc j'ai un peu laisser tombé puis j'ai parlé a Goudurix qui m'a dit d'aller sur le fofo. Voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Vodkwa
Admin
Vodkwa


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 37
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Cercle:
recrutement d'un ptit sram lvl 68 Left_bar_bleue128/200recrutement d'un ptit sram lvl 68 Empty_bar_bleue  (128/200)
Alignement: Stère

recrutement d'un ptit sram lvl 68 Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un ptit sram lvl 68   recrutement d'un ptit sram lvl 68 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 11:51

oki, donc, grand oui toujours, faut pas lire mon message avant Smile

Fermez vos noeils !

Et désolé Kyo, j'avais mal compris ta phrase. No

Edit Vol' : A 12h30, invité par Vollimm
Revenir en haut Aller en bas
https://dragoneggs.1fr1.net
Contenu sponsorisé





recrutement d'un ptit sram lvl 68 Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un ptit sram lvl 68   recrutement d'un ptit sram lvl 68 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement d'un ptit sram lvl 68
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Slic le sram
» Deathnight le sram postule
» <3 Recrutement <3
» Recrutement
» Amulette pour mon Sram/Anneau pour mon Xelor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire des Dragon Eggs :: Recrutement [Fermé ad vitam aeternam] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser