Sanctuaire des Dragon Eggs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sanctuaire des Dragon Eggs

Ici viennent discuter les membres de la guilde Djaulienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est déserté, la guilde étant dissoute. Merci de contacter les anciens gradés parmi lesquels Vollimm, Petit-Ange, -Kazehane-, oOelzaOo, Vodkwa, pour plus d'informations. A bientôt !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Depart de Damnatus/IBIZA

Aller en bas 
+5
XxTyrionxX
yiloo
Vollimm
Kanekage
IBIZA
9 participants
AuteurMessage
IBIZA
Oeuf Légendaire
Oeuf Légendaire
IBIZA


Masculin
Nombre de messages : 394
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
Depart de Damnatus/IBIZA Left_bar_bleue130/200Depart de Damnatus/IBIZA Empty_bar_bleue  (130/200)
Alignement: Neutre

Depart de Damnatus/IBIZA Empty
MessageSujet: Depart de Damnatus/IBIZA   Depart de Damnatus/IBIZA Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 13:35

Bon je suis vraiment désoler de pas put être plus actifs... mais je pense arrêtez Dofus pour un ptit moment, m'enfin pas entièrement je passerai de temps en temps, mais étant donner que je suis à l'internat et que le loisir que je pratique "l'Airsoft" me prend de plus en plus de temps vue que sa devient plus sérieux...

Rien que pour crée une Association sur l'Airsoft sa prend énormément de temps niveau papier et la lois etc... Essayer d'empreinter un terrain militaire au camp le plus proche de chez mois, trouvez une salle pour les réunions, le recrutement et sans compter tout les partie du week-end et le forum que je doit gérez, c'est dire que j'aime même plus de temps pour allez au ciné ou autres... :'(

Je tien a dire que j'ai passer de bon moment parmis vous et j'espère pas perdre le contact...
@ Bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://elsass-airsoft.forumpro.fr
Kanekage
Oeuf Légendaire
Oeuf Légendaire
Kanekage


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 38
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Cercle:
Depart de Damnatus/IBIZA Left_bar_bleue100/200Depart de Damnatus/IBIZA Empty_bar_bleue  (100/200)
Alignement: Bontarien

Depart de Damnatus/IBIZA Empty
MessageSujet: Re: Depart de Damnatus/IBIZA   Depart de Damnatus/IBIZA Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 14:08

On attendra ton retour ptite boule de plumes. Wink

(Flingue les tous!)
Revenir en haut Aller en bas
Vollimm
Bras droit
Bras droit
Vollimm


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 38
Localisation : Astrub (ou Amiens)
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Cercle:
Depart de Damnatus/IBIZA Left_bar_bleue156/200Depart de Damnatus/IBIZA Empty_bar_bleue  (156/200)
Alignement: Bontarien

Depart de Damnatus/IBIZA Empty
MessageSujet: Re: Depart de Damnatus/IBIZA   Depart de Damnatus/IBIZA Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 15:21

Amuse toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
yiloo
Conseiller
Conseiller
yiloo


Féminin
Nombre de messages : 946
Age : 31
Localisation : *derrière toi* BoUuUuH *o*
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Cercle:
Depart de Damnatus/IBIZA Left_bar_bleue94/200Depart de Damnatus/IBIZA Empty_bar_bleue  (94/200)
Alignement: Neutre

Depart de Damnatus/IBIZA Empty
MessageSujet: Re: Depart de Damnatus/IBIZA   Depart de Damnatus/IBIZA Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 16:30

oui bonne chance tu nous manqueras Crying or Very sad mais amuse toi bien! =D
Bisouuuus je te nem a la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
http://b0ouh-yil0o.skyblog.com
XxTyrionxX
Oeuf initié
Oeuf initié
XxTyrionxX


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : Brakmar ou Dopeul
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Iop
Cercle:
Depart de Damnatus/IBIZA Left_bar_bleue103/200Depart de Damnatus/IBIZA Empty_bar_bleue  (103/200)
Alignement: Brakmarien

Depart de Damnatus/IBIZA Empty
MessageSujet: Re: Depart de Damnatus/IBIZA   Depart de Damnatus/IBIZA Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 19:14

Bonne continuation dans l'Airsoft cheers . Te prend pas trop la tête, l'important c'est d'y prendre plaisir jocolor .

A la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Vodkwa
Admin
Vodkwa


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 37
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Cercle:
Depart de Damnatus/IBIZA Left_bar_bleue128/200Depart de Damnatus/IBIZA Empty_bar_bleue  (128/200)
Alignement: Stère

Depart de Damnatus/IBIZA Empty
MessageSujet: Re: Depart de Damnatus/IBIZA   Depart de Damnatus/IBIZA Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 19:39

Tu vas nous manquer, mais amuse toi bien quand même avec tes zarmes ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://dragoneggs.1fr1.net
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
Depart de Damnatus/IBIZA Left_bar_bleue142/200Depart de Damnatus/IBIZA Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

Depart de Damnatus/IBIZA Empty
MessageSujet: Re: Depart de Damnatus/IBIZA   Depart de Damnatus/IBIZA Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 12:19

Bonne continuation et amuse toi bien Ibiza Smile

N'hésite pas à passer ici nous faire un petit kikoo ^_^

@ bientôt.

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
IBIZA
Oeuf Légendaire
Oeuf Légendaire
IBIZA


Masculin
Nombre de messages : 394
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
Depart de Damnatus/IBIZA Left_bar_bleue130/200Depart de Damnatus/IBIZA Empty_bar_bleue  (130/200)
Alignement: Neutre

Depart de Damnatus/IBIZA Empty
MessageSujet: Re: Depart de Damnatus/IBIZA   Depart de Damnatus/IBIZA Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 18:25

Bon après plusieurs jours d'inter'action avec mon esprit et moi même j'ai décider de pas revenir chez les Eggs.. pour le bien d'la communauté =/

J'ai passer de bon moment avec vous, même de tres bon j'oublierai pas certain membres d'la guilde avec les'qu'elles ou j'ai délirer tout au long de mon voyage.
Mais mes ailes volent pour les Elixyrs donc j'ai décider de revenir parmis eux...

J'serait toujours la ingame, sur msn ou de temps a autres sur le forum et j'espère pas perdre le contacte... d'ailleurs je serait toujours la si vous avez b'soins de moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://elsass-airsoft.forumpro.fr
Sacrista
Oeuf Ardent
Oeuf Ardent
Sacrista


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 05/06/2008

Depart de Damnatus/IBIZA Empty
MessageSujet: Re: Depart de Damnatus/IBIZA   Depart de Damnatus/IBIZA Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 18:28

Hé bien dommage, un organisateur qui s'en va... Comment on va boufballer mintenant ?

Ma foi, bonne continuation a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Vollimm
Bras droit
Bras droit
Vollimm


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 38
Localisation : Astrub (ou Amiens)
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Cercle:
Depart de Damnatus/IBIZA Left_bar_bleue156/200Depart de Damnatus/IBIZA Empty_bar_bleue  (156/200)
Alignement: Bontarien

Depart de Damnatus/IBIZA Empty
MessageSujet: Re: Depart de Damnatus/IBIZA   Depart de Damnatus/IBIZA Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 18:34

Bonne continuation Ibi.
Revenir en haut Aller en bas
Vodkwa
Admin
Vodkwa


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 37
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Cercle:
Depart de Damnatus/IBIZA Left_bar_bleue128/200Depart de Damnatus/IBIZA Empty_bar_bleue  (128/200)
Alignement: Stère

Depart de Damnatus/IBIZA Empty
MessageSujet: Re: Depart de Damnatus/IBIZA   Depart de Damnatus/IBIZA Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 21:10

Tchao Ibi !

Bonne continuation (même si ça m'étonnerait qu'on ne se recroise pas un jour Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://dragoneggs.1fr1.net
yiloo
Conseiller
Conseiller
yiloo


Féminin
Nombre de messages : 946
Age : 31
Localisation : *derrière toi* BoUuUuH *o*
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Cercle:
Depart de Damnatus/IBIZA Left_bar_bleue94/200Depart de Damnatus/IBIZA Empty_bar_bleue  (94/200)
Alignement: Neutre

Depart de Damnatus/IBIZA Empty
MessageSujet: Re: Depart de Damnatus/IBIZA   Depart de Damnatus/IBIZA Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 21:33

Crying or Very sad amuse toi bien la bas :'( mais passe de temps en temps pour nous dire coucou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://b0ouh-yil0o.skyblog.com
--GoldenWings--
Oeuf initié
Oeuf initié
--GoldenWings--


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Cercle:
Depart de Damnatus/IBIZA Left_bar_bleue75/200Depart de Damnatus/IBIZA Empty_bar_bleue  (75/200)
Alignement: Bontarien

Depart de Damnatus/IBIZA Empty
MessageSujet: Re: Depart de Damnatus/IBIZA   Depart de Damnatus/IBIZA Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 5:02

NAONNNNNNNNNNNNNNNN IBIZA!! :'(
REVIIIIIIIIIIIIIIIIIEN!!
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
Depart de Damnatus/IBIZA Left_bar_bleue142/200Depart de Damnatus/IBIZA Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

Depart de Damnatus/IBIZA Empty
MessageSujet: Re: Depart de Damnatus/IBIZA   Depart de Damnatus/IBIZA Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 8:28

Bonne continuation à toi confrère.

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Depart de Damnatus/IBIZA Empty
MessageSujet: Re: Depart de Damnatus/IBIZA   Depart de Damnatus/IBIZA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Depart de Damnatus/IBIZA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IBIZA
» IBIZA
» IBIZA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire des Dragon Eggs :: La Taverne :: Là où on vient flooder quand on s'ennuie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser