Sanctuaire des Dragon Eggs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sanctuaire des Dragon Eggs

Ici viennent discuter les membres de la guilde Djaulienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est déserté, la guilde étant dissoute. Merci de contacter les anciens gradés parmi lesquels Vollimm, Petit-Ange, -Kazehane-, oOelzaOo, Vodkwa, pour plus d'informations. A bientôt !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature

Aller en bas 
+4
Kanekage
Vodkwa
Vollimm
pigrif
8 participants
AuteurMessage
ben
Invité




candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 12:17

Bonjour à tous,
je m'appelle Ben, dans le jeu je suis ouzzie, écaflip terre level 70, lapetitebertha, éniripsa feu
level 37, et mamienova, énutrofette eau level 34
Je cherche à changer de guilde car les membres, bien que forts sympathiques, sont peu nombreux et peu présents, et je me sent souvent seul ^^
Pour les métiers je suis alchimiste level 78, pécheur level 4, bricoleur level12.
J'ai lu les conditions de recrutement, qui me conviennent, seulement comme seule ouzzie est au dessus du level 45, si vous acceptez toute l'équipe je m'engage à monter leurs levels rapidement. Sinon tant pis car je cherche un guilde pour les trois personnages.
Voilà je crois que j'ai parlé du principal, j'attends votre réponse avec impatience, n'hésitez pas à me mp sur dofus si vous avez des questions !
Revenir en haut Aller en bas
pigrif
Oeuf initié
Oeuf initié
pigrif


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Cercle:
candidature Left_bar_bleue64/200candidature Empty_bar_bleue  (64/200)
Alignement: Bontarien

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 12:25

Pour moi se sera un vote neutre,pour 2 raison

1/ Tu ma l'aire sympa donc pour sa je dirais oui et tes 3 perso ses vite fait Wink

2/ ta description nen dit pas aser sur toi, peut mieux faire

/3 ha oui javais oublier cele si ^^

3BIS/ ben des popo energie serais pas de refut ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vollimm
Bras droit
Bras droit
Vollimm


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 38
Localisation : Astrub (ou Amiens)
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Cercle:
candidature Left_bar_bleue156/200candidature Empty_bar_bleue  (156/200)
Alignement: Bontarien

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 13:07

Et les caractères de tout ces gens ?

(C'est sur le même compte ?)
Revenir en haut Aller en bas
Vodkwa
Admin
Vodkwa


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 37
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Cercle:
candidature Left_bar_bleue128/200candidature Empty_bar_bleue  (128/200)
Alignement: Stère

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 15:19

Bonjour Ouzzie !

Après avoir lu ton post sur Jol, c'est moi qui t'ai proposé de nous rejoindre. Merci d'être venu posté ici. Donc, je ne vais pas m'y opposer Cool

Simplement, le fait que tu demandes trois places me gêne un peu. Ne voudrais - tu pas tenter l'aventure avec un perso d'abord ?

Et comme le disait Vol, un plus de précisions sur ces différents personnages serait bienvenue ...

En espérant te voir parmi nous ...
Revenir en haut Aller en bas
https://dragoneggs.1fr1.net
ben
Invité




candidature Empty
MessageSujet: complément d'informations   candidature Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 16:36

Re-salut tout le monde,
d'abord je m'excuse en effet j'ai été assez concis tout à l'heure mais j'avais des galères avec mon pc, du coup j'ai fait vite pour régler mes problèmes...
Donc IRL je suis Ben, 25 ans, garçon, fonctionnaire (je travaille au service des retraites, à mon age c'est un comble ^^), mais aussi et surtout aspirant infirmier (je tente le concours quoi) et musicien (guitariste bassiste, je fais partie d'un groupe et demi en gros pour faire bref). Je joue surtout en semaine, après le taf, quand je ne répète pas. J'ai connu dofus par ma cousine, iop level 143, et son copain, féca level 161, qui m'ont beaucoup aidé à mes débuts.
Pour ce qui est des personnages ils sont sur trois compte différents, je joue au moins deux comptes à la fois, justement pour pallier le vide de ma guilde actuelle, et c'est parfois pratique un peu d'indépendance. Maintenant que j'ai l'habitude d'être sur plusieurs comptes en même temps, et vu le temps que j'ai passé sur ces deux comptes secondaires, j'avoue que l'idée de m'en séparer ne m'enchante guère.
Ouzzie est donc une écaflip force, sorte de grosse bourrine qui aime prendre des risques contre des adversaires costauds, voire trop costauds, justement à force de prendre des peignées là elle n'a plus d'énergie ^^. C'est justement elle qui est alchimiste et je peux vous dire que c'est un gouffre en potions de soin et d'énergie.
Ma petite Bertha et pour l'instant concentrée sur les soins pour Ouzzie qui se met tout le temps dans le pétrin, je monte son intelligence pour plus tard...
Enfin Mamienova est fidèle à ses origines, très intéressée par les sous, elle commence enfin à se rendre utile en combat le temps de booster sa chance et de prendre ses distances avec la mêlée.
Pour finir,oui pigrif il doit me rester quelques potions d'énergie à la banque, et de quoi en refaire aussi, si tu veux que je t'en crafte j'ai 99% de réussite jusqu'à 6 cases si ma mémoire est bonne, donc si tu as la matière première je peut te constituer tes réserves du printemps, gratuitement, que je sois pris dans la guilde ou non, il te suffira de me mp et on s'organisera.
Voilà j'attends de vos nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
pigrif
Oeuf initié
Oeuf initié
pigrif


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Cercle:
candidature Left_bar_bleue64/200candidature Empty_bar_bleue  (64/200)
Alignement: Bontarien

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 16:49

ben a écrit:

Pour finir,oui pigrif il doit me rester quelques potions d'énergie à la banque, et de quoi en refaire aussi, si tu veux que je t'en crafte j'ai 99% de réussite jusqu'à 6 cases si ma mémoire est bonne, donc si tu as la matière première je peut te constituer tes réserves du printemps, gratuitement, !
ben vu sous cete angle ^^

*coup de tambourin *
*longue atente de reflexion*
*bois un pti verre*
bon alez jme(hic) lance se sera oui pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vollimm
Bras droit
Bras droit
Vollimm


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 38
Localisation : Astrub (ou Amiens)
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Cercle:
candidature Left_bar_bleue156/200candidature Empty_bar_bleue  (156/200)
Alignement: Bontarien

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 19:34

Ecoute, je suis pour prendre l'un des 3, et si ça te plait, et qu'on est convaincu, on prendra tout ce petit monde ensuite.
A Ange de voir après, je ne suis qu'un humble Conseiller ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Invité




candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 19:56

Citation :
Ecoute, je suis pour prendre l'un des 3


Pourquoi pas, dans ce cas là ça serait logique que ça soit ouzzie, par contre je continuerai à jouer les autres comptes aussi ^^.

Enfin bon tenez moi au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Kanekage
Oeuf Légendaire
Oeuf Légendaire
Kanekage


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 38
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Cercle:
candidature Left_bar_bleue100/200candidature Empty_bar_bleue  (100/200)
Alignement: Bontarien

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 20:46

Je vote comme Vollimm, tu m'as tout à fait le profil revé, mais on a pas des masses de place dans la guilde donc il nous faut faire des concessions. Si celà ne tenait qu'à celà je prendrais les trois moi ^^'

Bref pour moi c'est un oui évident, en espérant que tu continueras longtemps à jouer tes autres comptes et qu'ils finiront un à un dans la guilde eux aussi.

PS : pour ma part je dis oui à n'importe lequel de tes comptes, même si c'est pas très règlementaire, j'aime pas les Eca Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
candidature Left_bar_bleue142/200candidature Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 13:39

Bonjour Ouzzie ^_^

Je remercie Vodkwa de t'avoir présenté notre forum et je te remercie de t'être présenté.

Comme les autres membres de ma guilde, je ne suis pas contre le fait de prendre ton écaflip dans un premier temps car il a atteint le level requis et de prendre par la suite tes deux autres personnages quand ils auront atteint le 45ème cercle.

Je laisse la parole aux autres membres de la guilde pour voir si cette idée leur plaît et pour voir si elle te convient également Wink

En ce qui concerne l'animation de la guilde, il y règne une bonne ambiance et on essaie de faire le maximum de choses possibles pour les membres ^^"

Je pense que j'ai tout dit ^^"'

@ bientôt et d'ici là bonne continuation.

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
XxTyrionxX
Oeuf initié
Oeuf initié
XxTyrionxX


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : Brakmar ou Dopeul
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Iop
Cercle:
candidature Left_bar_bleue103/200candidature Empty_bar_bleue  (103/200)
Alignement: Brakmarien

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 15:48

Salut Ouzzie.

Pour ma part, je suis d'accord pour que Ouzzie intègre la guilde mais moins pour ses autres personnages ou du moins pas tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Invité




candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 18:15

Salut tout le monde,
merci à tous pour votre accueil et vos réponses positives !
Je ferais de mon mieux pour rendre la pareille, si tant est que j'intègre la guilde...
A ce sujet je comprends bien votre position pour mes trois comptes, et après réflexion je n'ai aucun souci pour que vous ne preniez qu'ouzzie dans un premier temps, puis les autres si effectivement on s'entend bien, et que d'ici là elles atteignent le 45ème cercle.
J'espère être bientôt parmi vous !
Revenir en haut Aller en bas
Vodkwa
Admin
Vodkwa


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 37
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Cercle:
candidature Left_bar_bleue128/200candidature Empty_bar_bleue  (128/200)
Alignement: Stère

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 19:37

On prend ! On prend ! On prend ! Razz

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://dragoneggs.1fr1.net
Kanekage
Oeuf Légendaire
Oeuf Légendaire
Kanekage


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 38
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Cercle:
candidature Left_bar_bleue100/200candidature Empty_bar_bleue  (100/200)
Alignement: Bontarien

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 3:07

Ben a écrit:
je n'ai aucun souci pour que vous ne preniez qu'ouzzie dans un premier temps, puis les autres si effectivement on s'entend bien, et que d'ici là elles atteignent le 45ème cercle.

Alors là t'as pas de souci à te faire, on va bien s'entendre Very Happy



Vodkwa a écrit:
On prend ! On prend ! On prend ! Razz

Oui bon çava, évidemment qu'on le prend rho, t'emballe pas c'est mauvais pour ton coeur Very Happy


PS : Ben, t'asun fan Razz (enfin des Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
candidature Left_bar_bleue142/200candidature Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 12:27

Bonjour Ouzzie ^_^ !!

Je t'invite à contacter In Game notre cher diplomate Goudurix Wink Exclamation

/w Goudurix

@ bientôt en espérant te voir rapidement parmi nous Wink

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Goudurix
Oeuf initié
Oeuf initié
Goudurix


Masculin
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Iop
Cercle:
candidature Left_bar_bleue135/200candidature Empty_bar_bleue  (135/200)
Alignement: Bontarien

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 16:13

Tout est dit... Contacte moi Ig Smile
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
candidature Left_bar_bleue142/200candidature Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 12:36

Puisque notre diplomate est d'accord pour que tu fasses partie de la guilde, je t'invite à le contacter comme je l'ai dit précédemment.

@ bientôt.

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Invité




candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 13:04

Salut les oeufs,
je serais IG ce soir, a partir de 20h je pense, je vous contacte quand je débarque.
Je me demandais au passage, vous êtes du genre à bizuter les nouveaux ou j'ai pas à m'inquiéter ?
Allez ++
Revenir en haut Aller en bas
XxTyrionxX
Oeuf initié
Oeuf initié
XxTyrionxX


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : Brakmar ou Dopeul
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Iop
Cercle:
candidature Left_bar_bleue103/200candidature Empty_bar_bleue  (103/200)
Alignement: Brakmarien

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 13:24

Oui vive le bizute Twisted Evil Twisted Evil On va te jeter dans la fosse au Firefox hihihi !! Twisted Evil ....

Enfin bon ! Moi je ne suis pas du genre à bizuter, je suis cool avec les nouveaux afro
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
candidature Left_bar_bleue142/200candidature Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 16:11

Nan on ne bizute pas les nouveaux mais tu as le droit de passer un peu de temps avec notre cher Diplomate Goudurix Smile Exclamation Je te rassure tous les nouveaux membres y ont droit :p

@ bientôt.

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Invité




candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 17:18

Pas de souci je disais ça pour déconner,
par contre j'ai un changement de programme;
RDV galant ce soir donc il y a peu de chances que je me connecte,
sauf si je me prends un rateau, oeuf corse !
Donc j'éspère ne pas vous voir ce soir ^^, par contre demain ça devrait le faire...
Revenir en haut Aller en bas
yiloo
Conseiller
Conseiller
yiloo


Féminin
Nombre de messages : 946
Age : 31
Localisation : *derrière toi* BoUuUuH *o*
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Cercle:
candidature Left_bar_bleue94/200candidature Empty_bar_bleue  (94/200)
Alignement: Neutre

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 17:40

Bouuuuuuh ben! =3 c'est vrai que je suis un peu en retard par rapport aux autres (absente Rolling Eyes ) Je donne aussi un grand oui... *se bouche les oreilles* je saiiiis je saiiis ca sert plus a rien vu que tout le monde est déja d'accord silent mais je tient quand même a dire que je suis pour aussi :p tu me semble super motivé et très sympathique! J'espère que tu integrera vite notre pitite/grande guilde =3

)mince alors encore une personen a nemer I love you cheers )
Revenir en haut Aller en bas
http://b0ouh-yil0o.skyblog.com
Vollimm
Bras droit
Bras droit
Vollimm


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 38
Localisation : Astrub (ou Amiens)
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Cercle:
candidature Left_bar_bleue156/200candidature Empty_bar_bleue  (156/200)
Alignement: Bontarien

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 21:11

Recruté il y a une heure pour Ouzzie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire des Dragon Eggs :: Recrutement [Fermé ad vitam aeternam] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser