Sanctuaire des Dragon Eggs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sanctuaire des Dragon Eggs

Ici viennent discuter les membres de la guilde Djaulienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est déserté, la guilde étant dissoute. Merci de contacter les anciens gradés parmi lesquels Vollimm, Petit-Ange, -Kazehane-, oOelzaOo, Vodkwa, pour plus d'informations. A bientôt !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Recrutement] Aikoo

Aller en bas 
+5
Vollimm
leni-d-ecaslip
Vodkwa
IBIZA
Aikoo
9 participants
AuteurMessage
Aikoo
Oeuf Novice
Oeuf Novice
Aikoo


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Féca
Cercle:
[Recrutement] Aikoo Left_bar_bleue49/200[Recrutement] Aikoo Empty_bar_bleue  (49/200)
Alignement: Neutre

[Recrutement] Aikoo Empty
MessageSujet: [Recrutement] Aikoo   [Recrutement] Aikoo Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 13:19

Bonjour
Rp/On

L’Enfance

Et pour cela, il faut se transporter en Amakna, dans une petite bicoque délabrée perdue dans le territoire des boo. Mes parents n’étaient pas pauvres à proprement parler, c’est juste qu’ils détestaient avoir affaire au monde extérieur, et j’en fus la première victime… À ma naissance, ils espéraient de tout cœur avoir une fille, qui aurait pu les aider dans leur cuisine. Aussi furent-ils terriblement déçus de voir que je n’étais qu’un charmant petit garçon. L’acte qu’ils commirent par la suite est inexcusable, même si l’on admet qu’ils ne pouvaient élever un garçon tous seuls, où que la récolte de l’été avait été dévasté par une troupe de monstre boueux. Toujours est-il qu’un soir, ils me déposèrent dans une forêt et m’abandonnèrent à mon triste sort…


L’Illumination

Je me souviendrai de ce moment toute ma vie. Je devais n’avoir pas plus de 3 ans, seul sur un rocher en pleine forêt, sans aucune défense contre les bêtes sauvages. Cependant, ce ne fut pas un loup, ni un ours ou bien même un bouftou qui se pencha sur moi ce soir là. Non, ce n’était pas une créature malfaisante, mais l’être le plus pur qui m’ait été donné de voir durant toute ma vie. Comme il était ailé et était auréolé d’or et d’argent, je crûs que c’était un ange. J’appris plus tard qu’il était beaucoup plus que cela. Il s’est penché sur moi et m’a chuchoté avec une voix d’une grande bonté « Je t’ai choisie. Si tu le désires, tu feras partie de mes disciples, et je t’enseignerai tous mes secrets. Es-tu d’accord ? ». Je n’eus même pas à répondre, il avait compris que je le suivrai où qu’il aille, fut-ce dans le cœur même de Brakmar la Sombre. Il avança alors la main vers mon visage et un de ses doigts toucha mon front. À cet instant précis, mon corps se retrouva entouré de la même lueur qui entourait le sien, et je me transforma. De somptueuses ailes de couleur rose poussèrent sur mon dos, ma peau devint blanche et je sentis au fond de moi que mon cœur lui-même avait changé, j’avais envie de faire naître la vie autour de moi, au risque même de donner la mienne. Ce fut le seul moment où ma peau entra en contacte avec la sienne, et je me dis, malgré mes 3 ans, que ce serait lui ma nouvelle famille, qu’il ne m’abandonnera jamais.


L’Initiation

La Déesse Eniripsa me dit de la suivre. Je ne sus pas comment, mais depuis ma transformation, je savais qui elle était et je comprenais de mieux en mieux de monde qui m’entourait. Je la suivis donc jusque dans une ville nommée Astrub. Elle me conduisit près d’une statue la représentant et m’expliqua que si j’avais besoin de quelque chose, je n’avais qu’à venir ici et à l’appeler. Elle me dit ensuite qu’il était temps pour elle de partir, qu’elle était heureuse de m’avoir trouvée dans ces bois et disparut dans un grand éclair de lumière. Cependant, avant de partir, elle me transmit une partie de sa mémoire, de sa connaissance, et je sus aussitôt ce qu’il fallait que je fasse.


La Rencontre avec le monde extérieur

Je connaissais peut-être les actes qu’il fallait faire, mais malgré cela, j’avais peur de m’aventurer loin de cette statue qui me réconfortait, qui me réchauffait le cœur. Après m’être recueillie quelques instants, je décidai qu’il était vraiment temps pour moi de partir à l’aventure. Ce fut tout de même anxieuse que j’empruntai un chemin au hasard. Il me mena sur une grande place, au centre de laquelle se trouvait un sorte d’arche par laquelle apparaissaient et disparaissaient bon nombre d’aventuriers. Ici tout le monde criait pour vendre ses marchandises, pour en acheter où juste pour discuter avec un ami. Ayant peur que tout le territoire soit comme cela, je m’empressai de m’éloigner vers le Nord. Je crus m’évanouir ! On criait encore plus fort qu’avant, on agressait ceux qui nous semblaient faibles on les tuait sans hésitation ni remord. Je commençais à regretter la maison familiale que je n’avais pourtant pas vue bien longtemps. Refusant de baisser les bras si vite, je continuai mon chemin vers le Nord. En arrivant aux portes de la ville, je rencontrai un disciple du dieu Iop qui semblait aussi perdu que moi. Nous fîmes connaissance et nous commençâmes à combattre quelques bouftou. Nous avons assez vite trouvés nos repères, il attaquait et je soignais. Après avoir monté quelques cercle, nous avons décidés de nous séparer et de suivre notre route chacun de notre côté.


La Montée en puissance

J’explorai un peu la forêt qui entoure la ville d’Astrub, et je découvris une grotte dans laquelle de valeureux aventuriers faisaient face à de terribles combattants squelettes. Je me joignis à eux et très vite, je devins de plus en plus forte, je soignais de mieux en mieux. Arrivée au cercle 11, je me décidai à changer d’endroit. Je me dirigeai vers la forêt des abraknydes, qu’un ami m’avait dite pleine de monstres végétaux assez forts pour mon cercle. Un groupe m’accepta et nous partîmes donc à l’assaut de ces monstres des bois. Je gagnais de plus en plus d’expérience et arrivai assez vite au 31ème cercle.

Rp/off
IG :

Je m'appelle Aikoo
Feca niveau 4X (xp en constante évolution).
Mes métiers : Je suis paysan niveau 21, je voudrais passer boulanger par la suite et plus tard bijoutier.
Je suis neutre

Ce que j'attend de votre guilde?

De l'amusement, des blagues, ...
Je compte de ma part, essayer non pas de révolutionner Dragon Eggs mais ne fus que d'apporter mon grain de sable à l'édifice.

IRL?

Je suis un gars de 16 ans. Je suis deconneur, et marant, je suis genreux.
J’aime dans la vie, mes amis, le rugby et dofus ^^’
Pourquoi votre guilde?
Mes motivations ne sont pas compliquées, je veux juste m'éclater, rigoler, déconner toussa toussa et rejoindre mes amis que j'ai dans votre guilde.

Si vous avez des renseignements supplémentaire ou des questions, je suis à votre entière disponibilité IG

/w Aikoo
Revenir en haut Aller en bas
IBIZA
Oeuf Légendaire
Oeuf Légendaire
IBIZA


Masculin
Nombre de messages : 394
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
[Recrutement] Aikoo Left_bar_bleue130/200[Recrutement] Aikoo Empty_bar_bleue  (130/200)
Alignement: Neutre

[Recrutement] Aikoo Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aikoo   [Recrutement] Aikoo Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 13:25

Une candidature comme cela, c'est rare... Moi j'adore perso =)
Revenir en haut Aller en bas
http://elsass-airsoft.forumpro.fr
Vodkwa
Admin
Vodkwa


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 37
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Cercle:
[Recrutement] Aikoo Left_bar_bleue128/200[Recrutement] Aikoo Empty_bar_bleue  (128/200)
Alignement: Stère

[Recrutement] Aikoo Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aikoo   [Recrutement] Aikoo Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 13:40

Très belle candidature en effet. Merci d'être venu poster ce Rp ici ! ça fait plaisir de lire de telles choses ! Bravo !

Mais il y a plusieurs choses qui me chiffonnent dans l'histoire.
1. C'est manifestement le RP d'un éni, et tu es un féca. Tu ne te serais pas trompé de classe sur la fiche de perso ?
2. Le RP est écrit pour une femme, à part le premier paragraphe. Or, t'es apparemment un homme.

Voilà, je ne voudrais pas passer pour un casse-pieds, mais malgré cette magnifique candidature, je reste Neutre pale

Mais je n'attends que le moment où tu me feras changer d'avis ! drunken


Dernière édition par Vodkwa le Dim 2 Mar 2008 - 13:56, édité 2 fois (Raison : Des fautes d'orthographes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://dragoneggs.1fr1.net
leni-d-ecaslip
Oeuf Légendaire
Oeuf Légendaire
leni-d-ecaslip


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 29
Localisation : Entrain de taper le Kralamour
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
[Recrutement] Aikoo Left_bar_bleue77/200[Recrutement] Aikoo Empty_bar_bleue  (77/200)
Alignement: Neutre

[Recrutement] Aikoo Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aikoo   [Recrutement] Aikoo Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 13:41

Pour moi c'est oui
Revenir en haut Aller en bas
Aikoo
Oeuf Novice
Oeuf Novice
Aikoo


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Féca
Cercle:
[Recrutement] Aikoo Left_bar_bleue49/200[Recrutement] Aikoo Empty_bar_bleue  (49/200)
Alignement: Neutre

[Recrutement] Aikoo Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aikoo   [Recrutement] Aikoo Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 13:48

Pour te repondre Vodkwa en grox la candidature et ecrite par moi, mais au feminum pour ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Vollimm
Bras droit
Bras droit
Vollimm


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 38
Localisation : Astrub (ou Amiens)
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Cercle:
[Recrutement] Aikoo Left_bar_bleue156/200[Recrutement] Aikoo Empty_bar_bleue  (156/200)
Alignement: Bontarien

[Recrutement] Aikoo Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aikoo   [Recrutement] Aikoo Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 19:50

Faut signer où ?
Comment Ange ? Ah oui, c'est vrai c'est lui qui doit signer.
Je vais chercher un stylo, ne le laissez pas partir. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
[Recrutement] Aikoo Left_bar_bleue142/200[Recrutement] Aikoo Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

[Recrutement] Aikoo Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aikoo   [Recrutement] Aikoo Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 11:31

Que dire, très belle présentation Role Play qui fait plaisir à lire et je t'en félicite Wink cheers

Tu as l'air de t'exprimer dans un français correct et ca compte beaucoup Smile

Je m'interroge seulement sur le level de ton feca car nous recrutons à partir du level 45 ^^"

Donc si c'est le cas, je t'invite à nous dire précisément quel est ton level soit sur le forum soit In Game sinon, je mets ta demande de recrutement en attente et préviens nous quand tu aura atteint ce niveau.

@ bientôt.

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
yiloo
Conseiller
Conseiller
yiloo


Féminin
Nombre de messages : 946
Age : 31
Localisation : *derrière toi* BoUuUuH *o*
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Cercle:
[Recrutement] Aikoo Left_bar_bleue94/200[Recrutement] Aikoo Empty_bar_bleue  (94/200)
Alignement: Neutre

[Recrutement] Aikoo Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aikoo   [Recrutement] Aikoo Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 12:45

j'avais jamais vu ca :O waaaaaw j'adore ta présentation *o* moi je vote pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://b0ouh-yil0o.skyblog.com
Goudurix
Oeuf initié
Oeuf initié
Goudurix


Masculin
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Iop
Cercle:
[Recrutement] Aikoo Left_bar_bleue135/200[Recrutement] Aikoo Empty_bar_bleue  (135/200)
Alignement: Bontarien

[Recrutement] Aikoo Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aikoo   [Recrutement] Aikoo Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 17:31

Moi, de toute façon, les histoires trop compliquées me donnent la migraine... Mais puisque tout le monde aime, j'ai pas le choix.
En plus Vollim nous a sortit le " Razz "... Premiere fois qu'je vois une émotion sur son visage de pas beau.
Je suis pour Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Kanekage
Oeuf Légendaire
Oeuf Légendaire
Kanekage


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 38
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Cercle:
[Recrutement] Aikoo Left_bar_bleue100/200[Recrutement] Aikoo Empty_bar_bleue  (100/200)
Alignement: Bontarien

[Recrutement] Aikoo Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aikoo   [Recrutement] Aikoo Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 11:39

La ptite fiche RP me laisse de glace vu que ça sent le copier-coller mais bon...

Tu as voulu faire une présentation RP pour qu'on te remarque et t'accepte plus facilement, pour le coup, ton intention étant louable et ta partie IRL pas pplus mal, je t'accorde également ma voix Smile

@Ange : on va pas chicaner pour 2 ou 3 lvl hein ? Hein ? Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Aikoo
Oeuf Novice
Oeuf Novice
Aikoo


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Féca
Cercle:
[Recrutement] Aikoo Left_bar_bleue49/200[Recrutement] Aikoo Empty_bar_bleue  (49/200)
Alignement: Neutre

[Recrutement] Aikoo Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aikoo   [Recrutement] Aikoo Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 19:17

Toujours aussi, motiver, mais votre cher meuneuse ma dit lvl 45 et je suis lvl 43 [ pas trop jouer cet semaine, j'ai eu plein de chose a faire ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
[Recrutement] Aikoo Left_bar_bleue142/200[Recrutement] Aikoo Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

[Recrutement] Aikoo Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aikoo   [Recrutement] Aikoo Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 11:08

Nan, nan pas d'exception possible, niveau 45 sinon je vais me faire crier dessus par les 2 maitres Iop de la guilde :p

Allez courage, plus que 2 niveau Exclamation cheers

@ bientôt.

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
yiloo
Conseiller
Conseiller
yiloo


Féminin
Nombre de messages : 946
Age : 31
Localisation : *derrière toi* BoUuUuH *o*
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Cercle:
[Recrutement] Aikoo Left_bar_bleue94/200[Recrutement] Aikoo Empty_bar_bleue  (94/200)
Alignement: Neutre

[Recrutement] Aikoo Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aikoo   [Recrutement] Aikoo Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 11:56

mp moi si tu veux je peux t'aider a xp plus vite =D (mon pseudo est le meme sur le jeu que sur le forum) vivement que tu ateigne le lvl 45 pour mieux se connaitre cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://b0ouh-yil0o.skyblog.com
Vodkwa
Admin
Vodkwa


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 37
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Cercle:
[Recrutement] Aikoo Left_bar_bleue128/200[Recrutement] Aikoo Empty_bar_bleue  (128/200)
Alignement: Stère

[Recrutement] Aikoo Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aikoo   [Recrutement] Aikoo Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 15:10

[ a intégré la guilde le 9 mars à 16:11 Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
https://dragoneggs.1fr1.net
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
[Recrutement] Aikoo Left_bar_bleue142/200[Recrutement] Aikoo Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

[Recrutement] Aikoo Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aikoo   [Recrutement] Aikoo Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 16:31

Merci Chef Panda Exclamation Quelle précision Wink

Bienvenue à toi, Aikoo ^^"

@ bientôt.

Petit-Ange.

PS : Je me permets de vérrouiller ce post Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Aikoo Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aikoo   [Recrutement] Aikoo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Aikoo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» <3 Recrutement <3
» Recrutement
» recrutement
» Recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire des Dragon Eggs :: Recrutement [Fermé ad vitam aeternam] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser