Sanctuaire des Dragon Eggs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sanctuaire des Dragon Eggs

Ici viennent discuter les membres de la guilde Djaulienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est déserté, la guilde étant dissoute. Merci de contacter les anciens gradés parmi lesquels Vollimm, Petit-Ange, -Kazehane-, oOelzaOo, Vodkwa, pour plus d'informations. A bientôt !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 ---Aide pour parcho----

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oo-Eldorado
Conseiller
Conseiller
Oo-Eldorado


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 34
Localisation : On the road encore !!
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Cercle:
---Aide pour parcho---- Left_bar_bleue180/200---Aide pour parcho---- Empty_bar_bleue  (180/200)
Alignement: Bontarien

---Aide pour parcho---- Empty
MessageSujet: ---Aide pour parcho----   ---Aide pour parcho---- Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 0:25

Voila je profite de ce post car je cherche un Ergot Mina et aussi un Dofus Cawotte donc si quelqu'un en a dite moi votre prix ^^.

Voila j'aimerais Parcho mon Enu dans un premier temps en sagesse pour xp et en chance ben pour drop et faire plus de dégât et oui enu eau quoi ! Suspect .
Voila je vais donc vous énumérer les ressource dont j'aurais besoin et les quantiter Shocked

Pour sagesse : = 25 : 2500 Corne de Bouftou ou Champignon

= 50 : 2000 champignon + 1500 Graines de tournesol

Pour Chance : J'ai deja parcho a 25 ^^

= 50 : 2250 Patte d' arakne + 1626 Trefle a 5 feuilles

Dons voila pour le moment mes objectif ( 50 ) donc si vous pouvez m'aider, soit par des ressource soit par des lieu de drop etc je suis preneur de vos info et si vous avez une meilleur idée pour parcho dite le moi ^^

Voila merci encore et Bon jeu Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
yiloo
Conseiller
Conseiller
yiloo


Féminin
Nombre de messages : 946
Age : 31
Localisation : *derrière toi* BoUuUuH *o*
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Cercle:
---Aide pour parcho---- Left_bar_bleue94/200---Aide pour parcho---- Empty_bar_bleue  (94/200)
Alignement: Neutre

---Aide pour parcho---- Empty
MessageSujet: Re: ---Aide pour parcho----   ---Aide pour parcho---- Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 14:21

Moi je suis alchi donc je te coeille tes 1626 trèfles des que je rentre de vancances Very Happy ca me prendra une petite heure et hop Wink

*va quand même essayer de convaincre sa grand mère de la laisser installer dofus*
Revenir en haut Aller en bas
http://b0ouh-yil0o.skyblog.com
 
---Aide pour parcho----
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide pour mon inteligance
» Besoind d'aide :) SOS help me !
» parcho T_T
» Amulette pour mon Sram/Anneau pour mon Xelor
» Une tite Dora Bora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire des Dragon Eggs :: Les Oeufs :: Les Besoins des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser