Sanctuaire des Dragon Eggs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sanctuaire des Dragon Eggs

Ici viennent discuter les membres de la guilde Djaulienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est déserté, la guilde étant dissoute. Merci de contacter les anciens gradés parmi lesquels Vollimm, Petit-Ange, -Kazehane-, oOelzaOo, Vodkwa, pour plus d'informations. A bientôt !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Charte du Boulet Dofusiens

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
IBIZA
Oeuf Légendaire
Oeuf Légendaire
IBIZA


Masculin
Nombre de messages : 394
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
Charte du Boulet Dofusiens Left_bar_bleue130/200Charte du Boulet Dofusiens Empty_bar_bleue  (130/200)
Alignement: Neutre

Charte du Boulet Dofusiens Empty
MessageSujet: Charte du Boulet Dofusiens   Charte du Boulet Dofusiens Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 20:21

La Charte du Boulet


Le Boulet pOse toujours des questions stupides.
Exemple : Qui est le plus fort du serveur ou L’a-t-il une guilde de crée ?

Le Boulet ne sait pas écrire dans un français correct et abus du language sms.
Exemple : slt t ki ? ou encore koi 2 9 ?

Le Boulet a tendance à s’énerver très vite et à insulter tout de suite après.
Exemple : E***** pourquoi tu ma aggro ><

Le Boulet prend plaisir a faire partager ces découvertes, même si c'est pour le mal de la communauté.
Exemple : Faite tous F4 sa donne des kamas gratos

Le Boulet s’amuse avec les smiley.

Le Boulet a tendance à ne jamais faire de RP (Rôle Play).
Exemple : C’est nulle est voie pas l’intérêt sur Dofus :/

Le Boulet a toujours la fâcheuse idée d’insulter les gens de noob, mais ne dit jamais boulet.
Exemple : Sale noob, il était pour moi…

Le Boulet n’a pas d’amis et donne toujours son adresse msn, là ou il ne le faut pas :/
Exemple : tien mon adresse msn *******@hotmail.fr

Le Boulet n'a pas peur de se faire screener, même si pour lui ce n’est qu’un jeu.
Exemple : M’en fou screnner moi, je m’éclate là… et de toute manière ils peuvent rien me faire xD

Le Boulet ne comprend toujours pas, après une heure et d’écrire toujours le même message a la suite. Faut croire qu’ils aiment floodez ou perdre du temps =)
Exemple : Vend fer 25k/u…

Le boulet a horreur de se faire aggro surtout quand il perd, mais adore aggro les autres.
Exemple : Putin soule on ma dégrader ! Bon maintenant doit encore aggro des ptits noob pour retrouver mon grade Smile

Le Boulet est un linguistique, il parle couramment l’Anglais, Français, Allemand et l’Espagnol. Il le pratique tellement bien qu’il mélange de l’Allemand et de l’Anglais pour un résultat plutôt médiocre.
Exemple : I was machen is deustch

Le Boulet aime bien parler de politique, mais a horreur des gens qu’ils sont pas du même avis que lui :/
Exemple : Sarkozy président, si c sego l’auras révolte !

Le boulet a tendance à mentir sur l’identité réel de son perso, lorsqu'il veut se prendre pour un HL
Exemple : J’ai un Xelor lvl153 et un Eni lvl134…

Le boulet s'énerve face à la vérité qu'il ne veut pas accepter.
Exemple : Pas parce que je c’est pas écrire correctement le français et que j’ai un personnage bas level que je suis un noob, surtout quand tu m’insulte
(La plupart du temps c’est eux qu’ils insultent car il n’aiment pas voir la vérité en face).

Le boulet se créer volontiers un compte spécialement pour écrire un truc pas très sympa sans se faire reconnaître.
Exemple : Lui c un con et mon sadi va l’aggro

Le boulet croit qu'il suffit de dire qu'il n'est plus un boulet pour ne plus en être un.
Exemple : je suis plus un noob ses finis sa !

Le Boulet ne reconnaît pas ses amis de ses ennemis en combat.
Exemple : Oups excusez moi, pensez que le bouftou était un ennemi !

Le Boulet fait des attaques qui sert à rien a part booster l’ennemis ou faire perdre du temps.

Le Boulet ne passe jamais ces tours, ce qui énervant dans un combat si on veut le finir vite, mais le Boulet ne comprend pas sa :/
Exemple : Passe ! - Nan je sais pas comment faire.

Le boulet comprend ce qu’on lui dit une heure après sinon dans le pire des cas n’a toujours pas compris…
Exemple : ptin c vrai il est parti mangé.

Le Boulet dit rarement des choses intelligentes.
Exemple : c’est rempli de boulet ici.

Le Boulet se sens agressif et en grande confiance pour faire des combat en solo nettement plus élevée que lui, mais quand un lvl plus de 100 vient il l’accepte.
Exemple : nan jai pa bsoin de ton aide jarrive seul tu veut juste voler le xp …. Ha dslllll javé pas vu ktété lvl 108 tu veut maider a xp sur grobe je te donne mes drop.

Le boulet confond tout le temps l'utilité d'un bwak avec ceux des bouloutes.
Exemple : Yes mon bawk a +5 en vie.

Les boulets ne savent pas marchander, ceux qui est très pratique pour acheter de bon item pour une boucher de pain !

Le boulet adore inventer des noms ou significations sur certain evenement pendant le jeu.
Exemple : Ils auraient du appeller Lagfus au lieu de Dofus -_-"


Le boulet essayera par tout les moyens possible et imaginable pour gagner quelque kamas.
Exemple : Fer streaptise a la cam pour 5000k :p

Le boulet s'invente des vies IRL, car sa vie de boulet lui colle trop à la peau.

La personne qui prend la défense d'un boulet, ne doit pas être loin d'un boulet.

Le boulet a la fâcheuse tendance a utilisé le langage technique des MMORPG sans réellement le comprendre.
Exemple : Ouai ! J'ai pex une cape champ champ =)

Le boulet a peur de rester seul tout sa vie !
Exemple : Cherche femme pour me marié.


Il faut pas prendre tout sa au sérieux, ceci a été crée pour rigoler un peu sur ce qu'on n'a l'habitude de voir ingame Wink
Pour mon prochain roman une fois que "La Charte du Boulet" fini je passerai "A quoi reconnaitons un Boulet ?"

(si des graphiste veulent ce prendre au jeux pour m'aider il le peuvent en fesant un parchemin pour mettre le texte dessus ou en forme de livret comme les sériannes, sinon n'importe qui peut rajouter ces petits textes Wink


Dernière édition par le Lun 18 Fév 2008 - 20:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://elsass-airsoft.forumpro.fr
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
Charte du Boulet Dofusiens Left_bar_bleue142/200Charte du Boulet Dofusiens Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

Charte du Boulet Dofusiens Empty
MessageSujet: Re: Charte du Boulet Dofusiens   Charte du Boulet Dofusiens Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 12:44

Effectivement, faut pas le prendre au sérieux même si des cas comme ca tout le monde à du en rencontrer dans sa vie de joueurs dofusiens :p

@ bientôt.

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
yiloo
Conseiller
Conseiller
yiloo


Féminin
Nombre de messages : 946
Age : 31
Localisation : *derrière toi* BoUuUuH *o*
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Cercle:
Charte du Boulet Dofusiens Left_bar_bleue94/200Charte du Boulet Dofusiens Empty_bar_bleue  (94/200)
Alignement: Neutre

Charte du Boulet Dofusiens Empty
MessageSujet: Re: Charte du Boulet Dofusiens   Charte du Boulet Dofusiens Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 19:03

aaaaaaaaaah trop fort!!! j'ai reconnu plein de gens dans tout ca What a Face (je ne citerais aucun nom) Razz ==> sont pas de la guilde vous inquiétez pas Wink
trop génial les boulets Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://b0ouh-yil0o.skyblog.com
IBIZA
Oeuf Légendaire
Oeuf Légendaire
IBIZA


Masculin
Nombre de messages : 394
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
Charte du Boulet Dofusiens Left_bar_bleue130/200Charte du Boulet Dofusiens Empty_bar_bleue  (130/200)
Alignement: Neutre

Charte du Boulet Dofusiens Empty
MessageSujet: Re: Charte du Boulet Dofusiens   Charte du Boulet Dofusiens Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 20:20

maintenant faut juste que j'essaye de me rendre célèbre grâce a cette charte qui ne sera pas ma dernière œuvre sur Dofus. Donc si vous connaissait des moyens comme me mettre une page sur le site officiel de Dofus ou le site de Immo... j'suis preneur =P

Allez j'attend quelque mois et je poste mon 2eme livre =)
"En vente dans tout les taverne habituel, sauf a Brakmar pour problème avec les gardes" =/
Revenir en haut Aller en bas
http://elsass-airsoft.forumpro.fr
Celinguer.
Boulet
Boulet
Celinguer.


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 30
Localisation : Nogent sur marne
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Classe: Féca
Cercle:
Charte du Boulet Dofusiens Left_bar_bleue139/200Charte du Boulet Dofusiens Empty_bar_bleue  (139/200)
Alignement: Bontarien

Charte du Boulet Dofusiens Empty
MessageSujet: Re: Charte du Boulet Dofusiens   Charte du Boulet Dofusiens Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 9:15

Mon sauveur IBI ,héhé vous voyez que je suis as un boulet ^^
Revenir en haut Aller en bas
IBIZA
Oeuf Légendaire
Oeuf Légendaire
IBIZA


Masculin
Nombre de messages : 394
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
Charte du Boulet Dofusiens Left_bar_bleue130/200Charte du Boulet Dofusiens Empty_bar_bleue  (130/200)
Alignement: Neutre

Charte du Boulet Dofusiens Empty
MessageSujet: Re: Charte du Boulet Dofusiens   Charte du Boulet Dofusiens Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 18:38

J'suis Brakmarien, être un sauveur est strictement interdit pour moi =/
J'ai des ailes de démon que je peu enlever puis une autre paire d'aile de démon plus grand et plus zolie... Si Djaul entend que je suis le messie sa va mal aller pour moi ='(

D'ailleurs j'adore dire "IT'S GOOD TO BE BAD..."
Et je veut encore employer cette phrase après chaque Ange poutré x)
Revenir en haut Aller en bas
http://elsass-airsoft.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Charte du Boulet Dofusiens Empty
MessageSujet: Re: Charte du Boulet Dofusiens   Charte du Boulet Dofusiens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charte du Boulet Dofusiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» :| Le Boulet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire des Dragon Eggs :: La Taverne :: Là où on vient flooder quand on s'ennuie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser