Sanctuaire des Dragon Eggs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sanctuaire des Dragon Eggs

Ici viennent discuter les membres de la guilde Djaulienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est déserté, la guilde étant dissoute. Merci de contacter les anciens gradés parmi lesquels Vollimm, Petit-Ange, -Kazehane-, oOelzaOo, Vodkwa, pour plus d'informations. A bientôt !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Que demandez de plus !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
Que demandez de plus !! Left_bar_bleue142/200Que demandez de plus !! Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

Que demandez de plus !! Empty
MessageSujet: Que demandez de plus !!   Que demandez de plus !! Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 10:18

Je tiens à remercier l'anomnyme de ma guilde qui a crée cette section suite à la requete de mon confrère ^_^ Exclamation

Voilà, je laisse les personnes qui tomberaient sur ce forum, le découvrir. En tout cas sachez que vous etes les bienvenues Wink

@ bientôt.

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
yiloo
Conseiller
Conseiller
yiloo


Féminin
Nombre de messages : 946
Age : 31
Localisation : *derrière toi* BoUuUuH *o*
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Cercle:
Que demandez de plus !! Left_bar_bleue94/200Que demandez de plus !! Empty_bar_bleue  (94/200)
Alignement: Neutre

Que demandez de plus !! Empty
MessageSujet: Re: Que demandez de plus !!   Que demandez de plus !! Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 11:37

super cette rubrique *o*
On va rencontrer tout plein de gens c'est cro biennnnnnn Very Happy bienvenue a tous ceux qui passeront par la Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://b0ouh-yil0o.skyblog.com
 
Que demandez de plus !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire des Dragon Eggs :: Bavardages :: Présentation des invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser