Sanctuaire des Dragon Eggs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sanctuaire des Dragon Eggs

Ici viennent discuter les membres de la guilde Djaulienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est déserté, la guilde étant dissoute. Merci de contacter les anciens gradés parmi lesquels Vollimm, Petit-Ange, -Kazehane-, oOelzaOo, Vodkwa, pour plus d'informations. A bientôt !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Allons mettre ce singe à poil!

Aller en bas 
+4
-BoK-
Aklatray
Ishiro
Kanekage
8 participants
AuteurMessage
Kanekage
Oeuf Légendaire
Oeuf Légendaire
Kanekage


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 38
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Cercle:
Allons mettre ce singe à poil! Left_bar_bleue100/200Allons mettre ce singe à poil! Empty_bar_bleue  (100/200)
Alignement: Bontarien

Allons mettre ce singe à poil! Empty
MessageSujet: Allons mettre ce singe à poil!   Allons mettre ce singe à poil! Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 9:43

Bien, j'ai donc demandé hier quels seraient les participants pour un Moon cet après midi mais je n'ai pas eu énormément de réponses.

L'expédition aurait lieu vers 16~17h, le temps, pour ceux qui le doivent, de récolter les carapaces et les noix de koko. Donc à 16h, tout le monde doit être prêt, avoir ses noix, ses carapaces et surtout, son masque kaniboule (qui s'achete ou se craft. lvl40 pour le porter. Vous pouvez aussi demander qu'on vous le prête mais encore faut il trouver la personne).
Une fois ces prérequis remplis, nous irons capturer le Chouque pour Tenebre-Blanc. Il faudra donc au moins une pierre de capture voire une 2e pour le singe ;p A noter qu'il n'y a que 6 places au Chouque. Ce serait donc bien si 2personnes du groupes avaient déjà son chapeau (preuve de sa mort, partie objets de quête) histoire de pouvoir faire le Moon avec nous (perso je l'ai, donc ça fait 1).

Tour de l'épave
Visite au Singe complètement marteau

A savoir qu'il nous manque un perso agi HL/THL. Sacri ou sram dans l'idéal, ainsi qu'un panda pour vulné au cas où et si on avait un eni/osa pour soigner et/ou taper les invocs, ce serait moins dangereux. Mais celà sans obligations Wink

N'oubliez pas non plus qu'il faut pouvoir porter le masque pour entrer dans la jungle des kaniboules. Donc, je me répète, level minimum =40.

Participants :

Ayesha
Kaze
Fearink
Ishiro
Drac-warrior
-Allié Mystère-
...
(Tenebra ?)
Revenir en haut Aller en bas
Ishiro
Oeuf Légendaire
Oeuf Légendaire
Ishiro


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 27
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Sram
Cercle:
Allons mettre ce singe à poil! Left_bar_bleue105/200Allons mettre ce singe à poil! Empty_bar_bleue  (105/200)
Alignement: Bontarien

Allons mettre ce singe à poil! Empty
MessageSujet: Re: Allons mettre ce singe à poil!   Allons mettre ce singe à poil! Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 11:06

Heu moi, ok mais ... je vais au ciné a 15h30 ><'.

En plus j'ai pas le masque ni les carapaces, donc faudrai mieux que je me grouille, *viens de se reveiller -.-*.

Pour moi, on verra ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Aklatray
Oeuf initié
Oeuf initié
Aklatray


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 29
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Cercle:
Allons mettre ce singe à poil! Left_bar_bleue40/200Allons mettre ce singe à poil! Empty_bar_bleue  (40/200)
Alignement: Neutre

Allons mettre ce singe à poil! Empty
MessageSujet: Re: Allons mettre ce singe à poil!   Allons mettre ce singe à poil! Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 11:37

J'aurais bien aimé mais avec mes 240 vie j'peux pas être utile :/

( J'veux fouetter le singeounet nouar T_T )
Revenir en haut Aller en bas
-BoK-
Oeuf initié
Oeuf initié
-BoK-


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Cercle:
Allons mettre ce singe à poil! Left_bar_bleue161/200Allons mettre ce singe à poil! Empty_bar_bleue  (161/200)
Alignement: Bontarien

Allons mettre ce singe à poil! Empty
MessageSujet: Re: Allons mettre ce singe à poil!   Allons mettre ce singe à poil! Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 11:42

Désolé je rentre du taf a 18h minimun ça ne sera pas pour moi =/
Revenir en haut Aller en bas
Kanekage
Oeuf Légendaire
Oeuf Légendaire
Kanekage


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 38
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Cercle:
Allons mettre ce singe à poil! Left_bar_bleue100/200Allons mettre ce singe à poil! Empty_bar_bleue  (100/200)
Alignement: Bontarien

Allons mettre ce singe à poil! Empty
MessageSujet: Re: Allons mettre ce singe à poil!   Allons mettre ce singe à poil! Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 12:42

Je place donc Ishiro entre parenthèses, même si on attendra 17h30 voire 18h selon les disponibilités.

Akla, On y retournera. Pour le moment la team est pas suffisemment forte.
Revenir en haut Aller en bas
punky-panda
Oeuf initié
Oeuf initié
punky-panda


Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Cercle:
Allons mettre ce singe à poil! Left_bar_bleue148/200Allons mettre ce singe à poil! Empty_bar_bleue  (148/200)
Alignement: Bontarien

Allons mettre ce singe à poil! Empty
MessageSujet: Re: Allons mettre ce singe à poil!   Allons mettre ce singe à poil! Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 12:57

waw le moon j'aime bien fair ce dj pour le sort

mais ddommage je serai en cours et pas le temps pour rester devant dofus plus que 30min ^^

une autre je serai là.
Revenir en haut Aller en bas
Aklatray
Oeuf initié
Oeuf initié
Aklatray


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 29
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Cercle:
Allons mettre ce singe à poil! Left_bar_bleue40/200Allons mettre ce singe à poil! Empty_bar_bleue  (40/200)
Alignement: Neutre

Allons mettre ce singe à poil! Empty
MessageSujet: Re: Allons mettre ce singe à poil!   Allons mettre ce singe à poil! Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 14:15

Ok ok =)

De toute façon faut que je me restuff en entier x_x'
Revenir en haut Aller en bas
Tenbra-Attirante
Oeuf Novice
Oeuf Novice
Tenbra-Attirante


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Cercle:
Allons mettre ce singe à poil! Left_bar_bleue61/200Allons mettre ce singe à poil! Empty_bar_bleue  (61/200)
Alignement: Brakmarien

Allons mettre ce singe à poil! Empty
MessageSujet: Re: Allons mettre ce singe à poil!   Allons mettre ce singe à poil! Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 14:20

Coucou les Eggs =)

Moi veut bien venir mais faut que j'achète le masque et drop les carapaces mais je pense pouvoir le faire ^^'


Je regarde ce que j'ai et je te contacte IG kazou pour voir si qu'il me reste a avoir =)

Zoubie les n'oeuf
Revenir en haut Aller en bas
Kanekage
Oeuf Légendaire
Oeuf Légendaire
Kanekage


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 38
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Cercle:
Allons mettre ce singe à poil! Left_bar_bleue100/200Allons mettre ce singe à poil! Empty_bar_bleue  (100/200)
Alignement: Bontarien

Allons mettre ce singe à poil! Empty
MessageSujet: Re: Allons mettre ce singe à poil!   Allons mettre ce singe à poil! Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 16:23

Donjon annulé. u moins reporté. 5e tentative ça passera ptet.
Revenir en haut Aller en bas
-BoK-
Oeuf initié
Oeuf initié
-BoK-


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Cercle:
Allons mettre ce singe à poil! Left_bar_bleue161/200Allons mettre ce singe à poil! Empty_bar_bleue  (161/200)
Alignement: Bontarien

Allons mettre ce singe à poil! Empty
MessageSujet: Re: Allons mettre ce singe à poil!   Allons mettre ce singe à poil! Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 17:28

Si le moon est annulé je propose de le faire ce weekend alors, je pourrai etre dispo.Enfin comme ça vous va.
Revenir en haut Aller en bas
Vollimm
Bras droit
Bras droit
Vollimm


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 38
Localisation : Astrub (ou Amiens)
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Cercle:
Allons mettre ce singe à poil! Left_bar_bleue156/200Allons mettre ce singe à poil! Empty_bar_bleue  (156/200)
Alignement: Bontarien

Allons mettre ce singe à poil! Empty
MessageSujet: Re: Allons mettre ce singe à poil!   Allons mettre ce singe à poil! Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 19:13

Dispo (et très utile en tant que xélor sagesse) uniquement après 21h, mercredis excepté. Et faudra que je récupère les masques...
Note : Sans eni HL, vous allez avoir beaucoup de mal, même sans CC.
Revenir en haut Aller en bas
Ishiro
Oeuf Légendaire
Oeuf Légendaire
Ishiro


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 27
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Sram
Cercle:
Allons mettre ce singe à poil! Left_bar_bleue105/200Allons mettre ce singe à poil! Empty_bar_bleue  (105/200)
Alignement: Bontarien

Allons mettre ce singe à poil! Empty
MessageSujet: Re: Allons mettre ce singe à poil!   Allons mettre ce singe à poil! Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 21:52

Je suis dispo j'usquà dimanche grand maxi mais pas si tard. (de samedi a dimanche).
Revenir en haut Aller en bas
Kanekage
Oeuf Légendaire
Oeuf Légendaire
Kanekage


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 38
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Cercle:
Allons mettre ce singe à poil! Left_bar_bleue100/200Allons mettre ce singe à poil! Empty_bar_bleue  (100/200)
Alignement: Bontarien

Allons mettre ce singe à poil! Empty
MessageSujet: Re: Allons mettre ce singe à poil!   Allons mettre ce singe à poil! Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 3:12

un eni xXx HL était sencé nous contacter d'après Rolex.. pas eu de nouvelles.

Je le ferai une autre fois, moi-même (merci de ta proposition BoK mais je la décline, j'ai envie d'obtenir ce sort moi même, c'est un des plus importants de mon perso, c'est donc aussi important que d'avoir l'abso ou passer 100 à mes yeux.)
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
Allons mettre ce singe à poil! Left_bar_bleue142/200Allons mettre ce singe à poil! Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

Allons mettre ce singe à poil! Empty
MessageSujet: Re: Allons mettre ce singe à poil!   Allons mettre ce singe à poil! Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 7:05

Allez courage, un jour tu y arriveras Wink

@ bientôt.

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Kanekage
Oeuf Légendaire
Oeuf Légendaire
Kanekage


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 38
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Cercle:
Allons mettre ce singe à poil! Left_bar_bleue100/200Allons mettre ce singe à poil! Empty_bar_bleue  (100/200)
Alignement: Bontarien

Allons mettre ce singe à poil! Empty
MessageSujet: Re: Allons mettre ce singe à poil!   Allons mettre ce singe à poil! Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 9:39

Moui... J'suis plus à un poutrage près et un pétage de plomb à cause d'une aggro où j'tape rien ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allons mettre ce singe à poil! Empty
MessageSujet: Re: Allons mettre ce singe à poil!   Allons mettre ce singe à poil! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allons mettre ce singe à poil!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je vais, nous allons, Ce soir NOUS...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire des Dragon Eggs :: Les Oeufs :: Les Sorties et autres trucs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser