Sanctuaire des Dragon Eggs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sanctuaire des Dragon Eggs

Ici viennent discuter les membres de la guilde Djaulienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est déserté, la guilde étant dissoute. Merci de contacter les anciens gradés parmi lesquels Vollimm, Petit-Ange, -Kazehane-, oOelzaOo, Vodkwa, pour plus d'informations. A bientôt !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 punky-anti-youssef-MFS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
punky-panda
Oeuf initié
Oeuf initié
punky-panda


Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Cercle:
punky-anti-youssef-MFS Left_bar_bleue148/200punky-anti-youssef-MFS Empty_bar_bleue  (148/200)
Alignement: Bontarien

punky-anti-youssef-MFS Empty
MessageSujet: punky-anti-youssef-MFS   punky-anti-youssef-MFS Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 18:29

et voila enfin je poste ma présentation,

IRL
Irl je suis Youssef (c'est mon vrai prenom) connu par Anti pour les amis de classe et MFS pour les intimes (MFS=Mad For Soad(Soad=system of a down ^^)),pour vous c'est punky lol^^

alors j'ai 20ans je prepare un diplome de technicien superieur en Genie-informatique j'ai l'examen en Mai alors souhaitez moi la reussite Very Happy .

j'adort la music Rock metal et punky rock (hey vous étes chanceu de rencontrer un musilman qui ecoute tous sa )Razz mes groupes preferés sont Muse Kyo Soad et sum 41

alors pour mes qualités j'en ai pas lol(si j'ai quelque z'une )mais je c'est pas c'est quoi exactement.

les defauts tous le monde me dit que je suis le type qui est jamais serieux et qui rigole trop.(genre fair des betises...)

IG

je jou depuis 2ans j'ai joué dans plusieurs serveurs Raval rushu domen et djaul.

pour les classes le debut etais avec un Osa jusqu'a level 12 ^^
Apres un cra feu et c'etai mon HL a l'epoque level 25

puis j'ai refais un autre cra terre mais cette foi dans le serveur domen et là ou j'ai trouver mon couzin qui jou dans le meme serveur et il m'a convaincu de jouer avec un sadida (ah mon sadida Sad )avec le quel j'ai jouer environ une année jusqu'a level 90.

alors j'ai eu des problemes de hack par des amis IG j'ai decidé de changer la routine

et c'est la ou j'ai commencé de jouer dans le serveur Djaul j'ai choisi la classe pandawa malgré que je savais prece que rien sur les panda j'ai trop galeré au debut .mais apres la rencontre les amis vers les level 90,je jou with hapinesse lol^^

The end

je sais qu'il y a des choses qui ne va pas dans la guilde alors j'ai decidé de posté pour essyer de fair vivre cette guilde le plus longue possible parce que je trouve que cette guilde n'est comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Ishiro
Oeuf Légendaire
Oeuf Légendaire
Ishiro


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 27
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Sram
Cercle:
punky-anti-youssef-MFS Left_bar_bleue105/200punky-anti-youssef-MFS Empty_bar_bleue  (105/200)
Alignement: Bontarien

punky-anti-youssef-MFS Empty
MessageSujet: Re: punky-anti-youssef-MFS   punky-anti-youssef-MFS Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 22:41

Bienvenu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kanekage
Oeuf Légendaire
Oeuf Légendaire
Kanekage


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 38
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Cercle:
punky-anti-youssef-MFS Left_bar_bleue100/200punky-anti-youssef-MFS Empty_bar_bleue  (100/200)
Alignement: Bontarien

punky-anti-youssef-MFS Empty
MessageSujet: Re: punky-anti-youssef-MFS   punky-anti-youssef-MFS Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 1:31

Merci de ta présentation Punky, c'est assez touchant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
punky-anti-youssef-MFS Left_bar_bleue142/200punky-anti-youssef-MFS Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

punky-anti-youssef-MFS Empty
MessageSujet: Re: punky-anti-youssef-MFS   punky-anti-youssef-MFS Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 7:20

Effectivement, merci pour cette présentation ^_^ KazeHane a été plus rapide que moi Sad :'(

@ bientôt.

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
punky-panda
Oeuf initié
Oeuf initié
punky-panda


Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Cercle:
punky-anti-youssef-MFS Left_bar_bleue148/200punky-anti-youssef-MFS Empty_bar_bleue  (148/200)
Alignement: Bontarien

punky-anti-youssef-MFS Empty
MessageSujet: Re: punky-anti-youssef-MFS   punky-anti-youssef-MFS Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 13:31

derien
Revenir en haut Aller en bas
Aklatray
Oeuf initié
Oeuf initié
Aklatray


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 29
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Cercle:
punky-anti-youssef-MFS Left_bar_bleue40/200punky-anti-youssef-MFS Empty_bar_bleue  (40/200)
Alignement: Neutre

punky-anti-youssef-MFS Empty
MessageSujet: Re: punky-anti-youssef-MFS   punky-anti-youssef-MFS Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 14:58

y'a pas de quoi.

Ah c'est pas à moi de dire ça ?

Mais ... ok ... Je vais voir dehors ...


Sinon belle présentation aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





punky-anti-youssef-MFS Empty
MessageSujet: Re: punky-anti-youssef-MFS   punky-anti-youssef-MFS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
punky-anti-youssef-MFS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» punky-panda
» Punky Panda [+]
» punky-panda jobs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire des Dragon Eggs :: Les Oeufs :: Les membres de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser