Sanctuaire des Dragon Eggs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sanctuaire des Dragon Eggs

Ici viennent discuter les membres de la guilde Djaulienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est déserté, la guilde étant dissoute. Merci de contacter les anciens gradés parmi lesquels Vollimm, Petit-Ange, -Kazehane-, oOelzaOo, Vodkwa, pour plus d'informations. A bientôt !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vérité pure et simple !

Aller en bas 
+8
Ishiro
Chocobelle
punky-panda
leni-d-ecaslip
Vollimm
Kanekage
Kameo
akku-chara
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
akku-chara
Oeuf initié
Oeuf initié
akku-chara


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 36
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Cercle:
Vérité pure et simple ! - Page 2 Left_bar_bleue77/200Vérité pure et simple ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (77/200)
Alignement: Bontarien

Vérité pure et simple ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vérité pure et simple !   Vérité pure et simple ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 15:39

A chaque fois que je me connecte , je vois la même ip, si tu veux je peux le prouver ... même si des gens en profiteront surement
Revenir en haut Aller en bas
Kanekage
Oeuf Légendaire
Oeuf Légendaire
Kanekage


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 38
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Cercle:
Vérité pure et simple ! - Page 2 Left_bar_bleue100/200Vérité pure et simple ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Alignement: Bontarien

Vérité pure et simple ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vérité pure et simple !   Vérité pure et simple ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 16:18

Faut arrêter d'être parano hein. On ne veut plus en entendre parler, à quoi ça sert de remuer ça ? Ca ne prouve rien non plus au contraire. J'ai confiance en stoner/Malhio autant qu'en toi, c'est à dire suffisemment que pour ne pas vous départager question vérité. On s'en fout, alors arrête avec ça.

Si tu veux en parler, y'a le whisp. Sur le forum là à poster, tu te dégommes tout seul en plein vol. C'est tentant de cèder.

Tu crois vraiment que Malhio cherchait un responsable et s'est dit "tiens j'vais fouiller une IP sur le forum et dire qu'il m'a hacké" ? Faut arrêter la paranoïa à un moment. Ca me prend la tête et j'ai pourtant dit ne plus vouloir en discuter sur le forum.

Arrête de te chercher des excuses. Si t'es pas responsable, tu te tais. Tu l'aurais fait je n'aurais pas à changer d'avis comme je suis entrain de le faire et plus tu parles plus tu t'enfonces.

Dans l'état actuel des choses et vu l'avis des membres et surtout de Vollimm, tu peux t'apprêter à faire tes valises à moins qu'on ne mange tous les deux un bisounours. Sujet verrouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Vollimm
Bras droit
Bras droit
Vollimm


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 38
Localisation : Astrub (ou Amiens)
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Cercle:
Vérité pure et simple ! - Page 2 Left_bar_bleue156/200Vérité pure et simple ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (156/200)
Alignement: Bontarien

Vérité pure et simple ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vérité pure et simple !   Vérité pure et simple ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 22:16

akku-chara a écrit:
A chaque fois que je me connecte , je vois la même ip

Marrant, parce que j'ai 14 IPs différentes sur tes 39 messages.... Et que les IPs identiques correspondent à des messages postés le même jour le plus souvent.

Après oui, ça commence souvent par 84.193.xxx.xxx et une fois par 94.224 .xxx.xxx.
Ca, ça indique simplement ta localisation et ton fournisseur (telenet de mémoire dans ton cas), et de façon d'ailleurs très précise d'ailleurs, ce qui permet notamment depuis quelques années de porter plainte contre une IP, ou de se retourner sur le fournisseur en cas de hackeur (des vrais, pas des voleurs) passant par des connexions dérivées.

Sur ce, bye.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vérité pure et simple ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vérité pure et simple !   Vérité pure et simple ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vérité pure et simple !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un simple au revoir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire des Dragon Eggs :: Bavardages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser