Sanctuaire des Dragon Eggs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sanctuaire des Dragon Eggs

Ici viennent discuter les membres de la guilde Djaulienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est déserté, la guilde étant dissoute. Merci de contacter les anciens gradés parmi lesquels Vollimm, Petit-Ange, -Kazehane-, oOelzaOo, Vodkwa, pour plus d'informations. A bientôt !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Besoin de rien, envie de...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kanekage
Oeuf Légendaire
Oeuf Légendaire
Kanekage


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 38
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Cercle:
Besoin de rien, envie de... Left_bar_bleue100/200Besoin de rien, envie de... Empty_bar_bleue  (100/200)
Alignement: Bontarien

Besoin de rien, envie de... Empty
MessageSujet: Besoin de rien, envie de...   Besoin de rien, envie de... Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 10:15

Toi ...

Dépêche toi de rentrer du lycée que je puisse te le crier autre part que sur une partie non appropriée du forum Embarassed

Et dire que ça va faire deux ans que ça dure .. J'ai du me faire mordre par Valentin le bouftou cette nuit, encore. Encore ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Chocobelle
Oeuf initié
Oeuf initié
Chocobelle


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Cercle:
Besoin de rien, envie de... Left_bar_bleue79/200Besoin de rien, envie de... Empty_bar_bleue  (79/200)
Alignement: Bontarien

Besoin de rien, envie de... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de rien, envie de...   Besoin de rien, envie de... Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 16:53

Euh.. Comme dirait Vod, les téléphones, ça existe..
S'il te plait, évite ça.
Revenir en haut Aller en bas
akku-chara
Oeuf initié
Oeuf initié
akku-chara


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 36
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Cercle:
Besoin de rien, envie de... Left_bar_bleue77/200Besoin de rien, envie de... Empty_bar_bleue  (77/200)
Alignement: Bontarien

Besoin de rien, envie de... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de rien, envie de...   Besoin de rien, envie de... Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 19:07

Mais c'est quand meme romantique hihi :p
Revenir en haut Aller en bas
EroCaptain
Rigolo
Rigolo
EroCaptain


Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Cercle:
Besoin de rien, envie de... Left_bar_bleue114/200Besoin de rien, envie de... Empty_bar_bleue  (114/200)
Alignement: Bontarien

Besoin de rien, envie de... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de rien, envie de...   Besoin de rien, envie de... Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 21:18

euh bof le romantisme ...

mettre tout le monde temoin de sa relation , c'est plutot du realiti show plutot que du romantisme ...

et puis moi je suis plutot grece antique...

..


...


sort...
Revenir en haut Aller en bas
Agix-Ioop
Oeuf Légendaire
Oeuf Légendaire
Agix-Ioop


Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 31
Localisation : Pff tu serais trop content de le savoir
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Iop
Cercle:
Besoin de rien, envie de... Left_bar_bleue195/200Besoin de rien, envie de... Empty_bar_bleue  (195/200)
Alignement: Bontarien

Besoin de rien, envie de... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de rien, envie de...   Besoin de rien, envie de... Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 0:45

nahh.. c'est juste que Kaze flood pour se rattraper de son absence Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kanekage
Oeuf Légendaire
Oeuf Légendaire
Kanekage


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 38
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Cercle:
Besoin de rien, envie de... Left_bar_bleue100/200Besoin de rien, envie de... Empty_bar_bleue  (100/200)
Alignement: Bontarien

Besoin de rien, envie de... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de rien, envie de...   Besoin de rien, envie de... Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 1:09

ni l'un ni l'autre, j'avais comme une envie de me poser dans une hall de gare pour l'attendre.

Que vous me lisiez m'importune plus qu'autre chose, mais lui envoyer un mp n'aurait pas été dans ma logique de "zone publique secrète".

Et oui les téléphones ça existe. Pour ça qu'il avait bien servi ce matin l'avais tu déjà oublié ?
Bref, ce n'est pas la place pour en parler et je ne pensais pas que certains m'auraient trouvés navrant à ce point...

Ca fait toujours plaisir. Et ça m'ennerve profondément. Autant de l'un que de l'autre.

Quand un mec offre toutes les roses du fleuriste ambulant dans un restaurant, faut qu'il sortent de table pour se les offrir en privé ?
Le forum n'est ptet pas là pour ce genre de choses mais le respect, ça existe.

*Kaze, le chien galeux*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de rien, envie de... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de rien, envie de...   Besoin de rien, envie de... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de rien, envie de...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tailleur besoin en besoin de ressource
» Besoin...d'un conseil :/
» ti besoin d'ero
» Les nouveau besoin de ice !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire des Dragon Eggs :: Les Oeufs :: Les Besoins des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser