Sanctuaire des Dragon Eggs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sanctuaire des Dragon Eggs

Ici viennent discuter les membres de la guilde Djaulienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est déserté, la guilde étant dissoute. Merci de contacter les anciens gradés parmi lesquels Vollimm, Petit-Ange, -Kazehane-, oOelzaOo, Vodkwa, pour plus d'informations. A bientôt !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Serveur Teamspeak [ dragoneggs.no-ip.org ]

Aller en bas 
+3
IBIZA
Petit-Ange
Kanekage
7 participants
AuteurMessage
Kanekage
Oeuf Légendaire
Oeuf Légendaire
Kanekage


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 38
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Cercle:
Serveur Teamspeak [ dragoneggs.no-ip.org ] Left_bar_bleue100/200Serveur Teamspeak [ dragoneggs.no-ip.org ] Empty_bar_bleue  (100/200)
Alignement: Bontarien

Serveur Teamspeak [ dragoneggs.no-ip.org ] Empty
MessageSujet: Serveur Teamspeak [ dragoneggs.no-ip.org ]   Serveur Teamspeak [ dragoneggs.no-ip.org ] Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 20:43

Voilà une bonne semaine que je voulais vous faire une proposition, pour ce soir je le ferai dans l'urgence:

Je configure en ce moment un serveur teamspeak que je vais héberger pour la soirée.

Le principe est simple : Vous allez sur google, vous tapez "télécharger teamspeak" et je vous laisse deviner la suite :
Télécharger le client Teamspeak

Une foisle logiciel installé, il vous suffira de vous connecter en allant dans Connection > Quick Connect.

Vous complétez les champs suivants :
Server address: dragoneggs.no-ip.org
Nickname : le pseudo de votre choix
Login : dragon
Password : de



Et rien d'autre; respectez bien les majuscules.

Ce logiciel, si vous ne le connaissez pas, permet de dialoguer en conférence audio. Il est très utilisé par les joueurs de guildwars et Counter Strike, pour ne citer qu'eux.


Dernière édition par Kanekage le Mar 3 Fév 2009 - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
Serveur Teamspeak [ dragoneggs.no-ip.org ] Left_bar_bleue142/200Serveur Teamspeak [ dragoneggs.no-ip.org ] Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

Serveur Teamspeak [ dragoneggs.no-ip.org ] Empty
MessageSujet: Re: Serveur Teamspeak [ dragoneggs.no-ip.org ]   Serveur Teamspeak [ dragoneggs.no-ip.org ] Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 21:32

Quand Ibiza était dans la guilde il a également proposé cette idée ^^"

De nombreuses guildes dofusiennes utilisent ce logiciel Wink

@ bientôt.

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
IBIZA
Oeuf Légendaire
Oeuf Légendaire
IBIZA


Masculin
Nombre de messages : 394
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
Serveur Teamspeak [ dragoneggs.no-ip.org ] Left_bar_bleue130/200Serveur Teamspeak [ dragoneggs.no-ip.org ] Empty_bar_bleue  (130/200)
Alignement: Neutre

Serveur Teamspeak [ dragoneggs.no-ip.org ] Empty
MessageSujet: Re: Serveur Teamspeak [ dragoneggs.no-ip.org ]   Serveur Teamspeak [ dragoneggs.no-ip.org ] Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 22:16

d'ailleurs je n'ai jamais eu de chance, je tombe jamais sur personne veulent le faire et perso j'ai plus de serveur privée TS =/

m'enfin si vous en faite un n'hesiter pas a m'appeller j'adore les délires sur TS et puis niveau ambiance ig ensuite... ce n'ai que plus fun Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://elsass-airsoft.forumpro.fr
Kanekage
Oeuf Légendaire
Oeuf Légendaire
Kanekage


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 38
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Cercle:
Serveur Teamspeak [ dragoneggs.no-ip.org ] Left_bar_bleue100/200Serveur Teamspeak [ dragoneggs.no-ip.org ] Empty_bar_bleue  (100/200)
Alignement: Bontarien

Serveur Teamspeak [ dragoneggs.no-ip.org ] Empty
MessageSujet: Re: Serveur Teamspeak [ dragoneggs.no-ip.org ]   Serveur Teamspeak [ dragoneggs.no-ip.org ] Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 2:27

J'essaierai de monter le mien en proxy ... je connais pas du tout la marche à suivre mais qu'à celà ne tienne
Revenir en haut Aller en bas
Kanekage
Oeuf Légendaire
Oeuf Légendaire
Kanekage


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 38
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Cercle:
Serveur Teamspeak [ dragoneggs.no-ip.org ] Left_bar_bleue100/200Serveur Teamspeak [ dragoneggs.no-ip.org ] Empty_bar_bleue  (100/200)
Alignement: Bontarien

Serveur Teamspeak [ dragoneggs.no-ip.org ] Empty
MessageSujet: Re: Serveur Teamspeak [ dragoneggs.no-ip.org ]   Serveur Teamspeak [ dragoneggs.no-ip.org ] Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 11:13

Serveur UP : 81.247.87.81:8767


J'explique un peu pour ceux quine parviendraient pas à config leur micro correctement :

1a. Tout d'abord,faites un clic droit > propriétés sur votre volume windows (près de l'horloge en bas à droite dans la barre des tâches)
Dans cette fenêtre qui s'ouvre, allez dans le menu"Options > Propriétés"
Là, dans la liste de cases à cocher, vérifiez que "Microphone" s'y trouve autant dans la liste "Lecture" que "Enregistrement".
1b. Faites ok et revenez à la fenetre normale, vérifiez que le son du microphone ne soit pas "Muet" et que la barre de volume de ce dernier soit comprise dans une valeurentre 1/4 et 1/2 de sa valeur max. Dans propriétés avancée, si vous avez un micro sur pied (pas sur casque) cocher la case "Mic Boost".
[Avoir un micro intégré dans un pc portable nécéssite d'utiliser des écouteurs, sinon tout le monde va entendre le son/bruit/musique que votre pc émet. N'est-ce pas Pierre ? ;p]
Voilà pour la vérification

2a. Ensuite, une fois sur Teamspeak, regardez les menus, vousy trouverez "Settings > Input/Output Volume". Dans ce panneau vous verrez deux réglettes horizontales. La première, pas la peine d'y toucher normalement, c'est en fait la "force" de votre micro, c'est à dire que Teamspeak va amplifier tout ce qui passe dans votre micro pour que les autres l'entendent plus fort, au risque de faire distortion. Il est à moitié ou légèrement au dessus ? N'y touchez pas.
2b. Juste en dessous de ça, attardez vous à la 2e réglette. Manipulez là de gauche à droite pour que votre voyant sur Teamspeak ne s'allume (en vert fluo) QUE lorsque vous parlez, toussez etc. On a pas forcément envie de vous entendre taper au clavier ni lorsque votre jeans frotte sur votre chaise.. ou pire, no comment ^^
2c. Si vous ne voulez pas vous embeter à configurer cette sensibilité du micro, activez juste entre les 2reglettes le "Push To Talk". Cette méthode vous permet de n'activer votre micro QUE lorsque vous appuyez en meme temps sur une certains touche. Personnellement j'utilise le bouton central de la souris pour activer le Push To Talk. [Surtout que sur Dofus ce bouton ne sert pas et, si vous le faites dans la chatbox, il reste enclenché (un globe blanc avec flèches de défilement apparait)]


Ca prend moins de 2minutes à faire tout ça, alors par respect pour nos oreilles, veuillez vous y référer :p

EDIT : Inutile de préciser que si vous avez une sono et que vous ne baissez pas assez le son, ce qui passe par votre sono va repasser dans le micro. Et ça, c'est franchement déplaisant, c'est ce qu'on appelle la réverbération. C'est un écho continu et progressif et ça pourrit les oreilles même pour un sourd qui écoute du métal comme moi. tongue
La réverbération est également souvent liée aussi au fait que votre microphone (dans votre volume windows,cf point 1b) soit réglé beaucoup trop fort, du coup il capte votre sono et créé une boucle sonore (réverb').


Dernière édition par Kanekage le Mar 3 Fév 2009 - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vollimm
Bras droit
Bras droit
Vollimm


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 38
Localisation : Astrub (ou Amiens)
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Cercle:
Serveur Teamspeak [ dragoneggs.no-ip.org ] Left_bar_bleue156/200Serveur Teamspeak [ dragoneggs.no-ip.org ] Empty_bar_bleue  (156/200)
Alignement: Bontarien

Serveur Teamspeak [ dragoneggs.no-ip.org ] Empty
MessageSujet: Re: Serveur Teamspeak [ dragoneggs.no-ip.org ]   Serveur Teamspeak [ dragoneggs.no-ip.org ] Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 20:54

A) Mon ordi est dans le salon.
B) Si je parle "tout seul", ça va râler dans la chaumière.
C) J'aime jouer avec de la musique dans le casque.

=> Sans moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Eldorado
Conseiller
Conseiller
Oo-Eldorado


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 34
Localisation : On the road encore !!
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Cercle:
Serveur Teamspeak [ dragoneggs.no-ip.org ] Left_bar_bleue180/200Serveur Teamspeak [ dragoneggs.no-ip.org ] Empty_bar_bleue  (180/200)
Alignement: Bontarien

Serveur Teamspeak [ dragoneggs.no-ip.org ] Empty
MessageSujet: Re: Serveur Teamspeak [ dragoneggs.no-ip.org ]   Serveur Teamspeak [ dragoneggs.no-ip.org ] Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 21:05

et c'est moi le grincheuuuuuh :p
Revenir en haut Aller en bas
Kameo
Oeuf Ardent
Oeuf Ardent
Kameo


Nombre de messages : 135
Localisation : Avec ta femme :°
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Cercle:
Serveur Teamspeak [ dragoneggs.no-ip.org ] Left_bar_bleue1/1Serveur Teamspeak [ dragoneggs.no-ip.org ] Empty_bar_bleue  (1/1)
Alignement: Neutre

Serveur Teamspeak [ dragoneggs.no-ip.org ] Empty
MessageSujet: Re: Serveur Teamspeak [ dragoneggs.no-ip.org ]   Serveur Teamspeak [ dragoneggs.no-ip.org ] Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 21:29

Idem , sans musique dofus me stress , et même un piou peut me tuer dans se cas , Eldo risque de râler souvent sur le teamspeak si je lui fait perdre les tots par TA faute ...
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Eldorado
Conseiller
Conseiller
Oo-Eldorado


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 34
Localisation : On the road encore !!
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Cercle:
Serveur Teamspeak [ dragoneggs.no-ip.org ] Left_bar_bleue180/200Serveur Teamspeak [ dragoneggs.no-ip.org ] Empty_bar_bleue  (180/200)
Alignement: Bontarien

Serveur Teamspeak [ dragoneggs.no-ip.org ] Empty
MessageSujet: Re: Serveur Teamspeak [ dragoneggs.no-ip.org ]   Serveur Teamspeak [ dragoneggs.no-ip.org ] Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 21:51

Impossible de perde tot, on la fait sans sacri alors hein x')

(2h20 mais bon on a gg quand meme)

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kanekage
Oeuf Légendaire
Oeuf Légendaire
Kanekage


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 38
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Cercle:
Serveur Teamspeak [ dragoneggs.no-ip.org ] Left_bar_bleue100/200Serveur Teamspeak [ dragoneggs.no-ip.org ] Empty_bar_bleue  (100/200)
Alignement: Bontarien

Serveur Teamspeak [ dragoneggs.no-ip.org ] Empty
MessageSujet: Re: Serveur Teamspeak [ dragoneggs.no-ip.org ]   Serveur Teamspeak [ dragoneggs.no-ip.org ] Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 10:10

Je joue bien avec la musique et je suis sur TS, que veux tu dire Makeo ? ^^

De plus si vous voulez jouer avec le son à fond, les écouteurs et/ou le casque ça existe pour ça aussi ^^
Enfin personnellement, pour ça j'aime Vista qui baisse le volume dés qu'un micro s'enclenche.
Revenir en haut Aller en bas
IBIZA
Oeuf Légendaire
Oeuf Légendaire
IBIZA


Masculin
Nombre de messages : 394
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
Serveur Teamspeak [ dragoneggs.no-ip.org ] Left_bar_bleue130/200Serveur Teamspeak [ dragoneggs.no-ip.org ] Empty_bar_bleue  (130/200)
Alignement: Neutre

Serveur Teamspeak [ dragoneggs.no-ip.org ] Empty
MessageSujet: Re: Serveur Teamspeak [ dragoneggs.no-ip.org ]   Serveur Teamspeak [ dragoneggs.no-ip.org ] Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 10:34

sinon crée un channel permanent music, kaze =P
Revenir en haut Aller en bas
http://elsass-airsoft.forumpro.fr
Kanekage
Oeuf Légendaire
Oeuf Légendaire
Kanekage


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 38
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Cercle:
Serveur Teamspeak [ dragoneggs.no-ip.org ] Left_bar_bleue100/200Serveur Teamspeak [ dragoneggs.no-ip.org ] Empty_bar_bleue  (100/200)
Alignement: Bontarien

Serveur Teamspeak [ dragoneggs.no-ip.org ] Empty
MessageSujet: Re: Serveur Teamspeak [ dragoneggs.no-ip.org ]   Serveur Teamspeak [ dragoneggs.no-ip.org ] Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 11:02

Ce sera fait Ibi Smile

UPDATE :

Lien permanent pour TS disponible ! (Cependant il faut que mon pc soit connecté au web pour qu'il fonctionne , vu que j'héberge ^^)

dragoneggs.no-ip.org


Il voussuffit de mettre ceci dansle "Server Address" à laplace de l'IP numérique Smile (qui, étant dynamique, change à chaque fois que je deco/reco du net)
Revenir en haut Aller en bas
Kanekage
Oeuf Légendaire
Oeuf Légendaire
Kanekage


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 38
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Cercle:
Serveur Teamspeak [ dragoneggs.no-ip.org ] Left_bar_bleue100/200Serveur Teamspeak [ dragoneggs.no-ip.org ] Empty_bar_bleue  (100/200)
Alignement: Bontarien

Serveur Teamspeak [ dragoneggs.no-ip.org ] Empty
MessageSujet: Re: Serveur Teamspeak [ dragoneggs.no-ip.org ]   Serveur Teamspeak [ dragoneggs.no-ip.org ] Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 16:21

Encore vu personne sur le serveur depuis la MaJ no-ip. Je peux pas tester moi même mais y'a pas de raison que ça foire.

Comptez que le serveur sera up généralement à partir 17h. Vu que je laisse le pc quelques heures à mon ptit papa durant le début de l'aprèm ou au matin quand on doit sortir.
Revenir en haut Aller en bas
leni-d-ecaslip
Oeuf Légendaire
Oeuf Légendaire
leni-d-ecaslip


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 29
Localisation : Entrain de taper le Kralamour
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
Serveur Teamspeak [ dragoneggs.no-ip.org ] Left_bar_bleue77/200Serveur Teamspeak [ dragoneggs.no-ip.org ] Empty_bar_bleue  (77/200)
Alignement: Neutre

Serveur Teamspeak [ dragoneggs.no-ip.org ] Empty
MessageSujet: Re: Serveur Teamspeak [ dragoneggs.no-ip.org ]   Serveur Teamspeak [ dragoneggs.no-ip.org ] Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 15:11

C'est très bien TS Smile je peux mieu embeter Kaze =)
( la radio est très bien sur TS merci Kaze :p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serveur Teamspeak [ dragoneggs.no-ip.org ] Empty
MessageSujet: Re: Serveur Teamspeak [ dragoneggs.no-ip.org ]   Serveur Teamspeak [ dragoneggs.no-ip.org ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serveur Teamspeak [ dragoneggs.no-ip.org ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crash serveur (encore, mais en plus gros)
» Dragoneggs.
» Absences Eldo/Dragoneggs
» Le serveur est introuvable. connexion impossible.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire des Dragon Eggs :: Bavardages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser