Sanctuaire des Dragon Eggs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sanctuaire des Dragon Eggs

Ici viennent discuter les membres de la guilde Djaulienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est déserté, la guilde étant dissoute. Merci de contacter les anciens gradés parmi lesquels Vollimm, Petit-Ange, -Kazehane-, oOelzaOo, Vodkwa, pour plus d'informations. A bientôt !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Oeuf au plat Ou Oeuf a la coque?

Aller en bas 
+14
-BoK-
AkwabOn
Kanekage
Petit-Ange
Kameo
-drac-warrior-
Vollimm
Ishiro
Oo-Eldorado
yiloo
kagame
Pitretix
Agix-Ioop
Tenebrenoire
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Etes-vous pour le recrutement de Elories ?
Oui, période d'essai obligatoire et ferme
Oeuf au plat Ou Oeuf a la coque? - Page 2 Vote_lcap43%Oeuf au plat Ou Oeuf a la coque? - Page 2 Vote_rcap
 43% [ 6 ]
Neutre.
Oeuf au plat Ou Oeuf a la coque? - Page 2 Vote_lcap14%Oeuf au plat Ou Oeuf a la coque? - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Non, c'est bon comme ça.
Oeuf au plat Ou Oeuf a la coque? - Page 2 Vote_lcap43%Oeuf au plat Ou Oeuf a la coque? - Page 2 Vote_rcap
 43% [ 6 ]
Veto, au diable.
Oeuf au plat Ou Oeuf a la coque? - Page 2 Vote_lcap0%Oeuf au plat Ou Oeuf a la coque? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
-BoK-
Oeuf initié
Oeuf initié
-BoK-


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Cercle:
Oeuf au plat Ou Oeuf a la coque? - Page 2 Left_bar_bleue161/200Oeuf au plat Ou Oeuf a la coque? - Page 2 Empty_bar_bleue  (161/200)
Alignement: Bontarien

Oeuf au plat Ou Oeuf a la coque? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oeuf au plat Ou Oeuf a la coque?   Oeuf au plat Ou Oeuf a la coque? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 17:19

je reste neutre a l'attente d'un nouveau compte.
Revenir en haut Aller en bas
Kanekage
Oeuf Légendaire
Oeuf Légendaire
Kanekage


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 38
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Cercle:
Oeuf au plat Ou Oeuf a la coque? - Page 2 Left_bar_bleue100/200Oeuf au plat Ou Oeuf a la coque? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Alignement: Bontarien

Oeuf au plat Ou Oeuf a la coque? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oeuf au plat Ou Oeuf a la coque?   Oeuf au plat Ou Oeuf a la coque? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 18:47

Je t'inviterai ce soir si ce n'est pas déjà fait, mais vu que tout le monde est soumis à la période d'essai, je te conseille, non, je requiers que tu te refasses un compte forum urgemment si tu souhaites vraiment rester parmi nous Wink

Question de lisibilité et de confiance, c'est assez naturel non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
EroCaptain
Rigolo
Rigolo
EroCaptain


Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Cercle:
Oeuf au plat Ou Oeuf a la coque? - Page 2 Left_bar_bleue114/200Oeuf au plat Ou Oeuf a la coque? - Page 2 Empty_bar_bleue  (114/200)
Alignement: Bontarien

Oeuf au plat Ou Oeuf a la coque? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oeuf au plat Ou Oeuf a la coque?   Oeuf au plat Ou Oeuf a la coque? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 20:55

derniere connexion il y a 11 jours ...

je ne sens pas de réel motivation de la personne

qui n'as même pas relancer le topic de sa candidature ...


je serai plutot oeuf mi-molet sur ce coup là ...


si pas de nouvelle d'ici 5 jours je serai contre...

et même très contre...
Revenir en haut Aller en bas
Kanekage
Oeuf Légendaire
Oeuf Légendaire
Kanekage


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 38
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Cercle:
Oeuf au plat Ou Oeuf a la coque? - Page 2 Left_bar_bleue100/200Oeuf au plat Ou Oeuf a la coque? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Alignement: Bontarien

Oeuf au plat Ou Oeuf a la coque? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oeuf au plat Ou Oeuf a la coque?   Oeuf au plat Ou Oeuf a la coque? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 3:04

Il y a 7jours Ero ^^ on ne va pas lui reprocher de surveiller son sujet non plus ^^

De plus Elories n'était pas connectée sur Dofus aujourd'hui. Je l'ai dans ma liste depuis.. pfiou ^^

Soyons patients, cette affaire risque d'être croustillante *a eu Vodkwa au téléphone, ben oui* ;p
Revenir en haut Aller en bas
EroCaptain
Rigolo
Rigolo
EroCaptain


Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Cercle:
Oeuf au plat Ou Oeuf a la coque? - Page 2 Left_bar_bleue114/200Oeuf au plat Ou Oeuf a la coque? - Page 2 Empty_bar_bleue  (114/200)
Alignement: Bontarien

Oeuf au plat Ou Oeuf a la coque? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oeuf au plat Ou Oeuf a la coque?   Oeuf au plat Ou Oeuf a la coque? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 11:08

mouai ....

quand les gens vienne postuler a mon taf pour que je les embauches,

C'est a eu d'être patients, pas a moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Kanekage
Oeuf Légendaire
Oeuf Légendaire
Kanekage


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 38
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Cercle:
Oeuf au plat Ou Oeuf a la coque? - Page 2 Left_bar_bleue100/200Oeuf au plat Ou Oeuf a la coque? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Alignement: Bontarien

Oeuf au plat Ou Oeuf a la coque? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oeuf au plat Ou Oeuf a la coque?   Oeuf au plat Ou Oeuf a la coque? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 12:21

Ca doit être pour ça que j'ai été viré du mien geek
Revenir en haut Aller en bas
Tenebrenoire
Oeuf Novice
Oeuf Novice



Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : Donjon blop
Date d'inscription : 04/08/2008

Oeuf au plat Ou Oeuf a la coque? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oeuf au plat Ou Oeuf a la coque?   Oeuf au plat Ou Oeuf a la coque? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 14:12

Oui désolé en raison de nombreux examens j'ai dus me coupé de PC ,j'espere que vous pouvez comprendres Very Happy
Voila donc pour mon nouveau compte... mon adresse est deja prise(em@il) donc je ne peux rien faire :'(
A pluche les n' oeufs plein
Revenir en haut Aller en bas
Kameo
Oeuf Ardent
Oeuf Ardent
Kameo


Nombre de messages : 135
Localisation : Avec ta femme :°
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Cercle:
Oeuf au plat Ou Oeuf a la coque? - Page 2 Left_bar_bleue1/1Oeuf au plat Ou Oeuf a la coque? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Alignement: Neutre

Oeuf au plat Ou Oeuf a la coque? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oeuf au plat Ou Oeuf a la coque?   Oeuf au plat Ou Oeuf a la coque? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 16:41

Un oeuf a la coque s'il te plaît




*Veut le même dofus turquoise que Vollimm*
Revenir en haut Aller en bas
Kanekage
Oeuf Légendaire
Oeuf Légendaire
Kanekage


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 38
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Cercle:
Oeuf au plat Ou Oeuf a la coque? - Page 2 Left_bar_bleue100/200Oeuf au plat Ou Oeuf a la coque? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Alignement: Bontarien

Oeuf au plat Ou Oeuf a la coque? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oeuf au plat Ou Oeuf a la coque?   Oeuf au plat Ou Oeuf a la coque? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 19:02

Tenebrenoire a écrit:
mon adresse est deja prise(em@il) donc je ne peux rien faire :'(

Tu étais connecté avant-avant-hier, je ne l'ai pas souligné (l'art de la dissimulation) et créer une adresse mail est donc la limite de ta motivation ? Neme dispasque tu ne saispascomment le faire, c'est que tu n'as pas essayé. C'est de la fainéantise.

De plus je ne vois pas pourquoi tu utiliserais la meme adresse de messagerie que ton frère alors que son cher professeur m'a informé hier que Tenebre-noir était fils unique (à moins que tu viennes d'un pensionnat suisse)
Kanekage a écrit:
Soyons patients, cette affaire risque d'être croustillante *a eu Vodkwa au téléphone, ben oui* ;p

Bref, déjà que cette demande de recrutement est obscure tu ne fais que nous présenter des excuses assez bancales tout le faisait ton presqu'astucieux petit frère ... J'ai été patient, mais là, j'ai de moins en moins confiance et surtout je ne suis plus très motivé à te recruter.

Très mauvais point pour toi.

Je passe mon vote en neutre en attendant les événements à venir, s'il y'en a.


Il est regrettable d'en arriver là si vite pour un simple compte forum, non?
Revenir en haut Aller en bas
EroCaptain
Rigolo
Rigolo
EroCaptain


Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Cercle:
Oeuf au plat Ou Oeuf a la coque? - Page 2 Left_bar_bleue114/200Oeuf au plat Ou Oeuf a la coque? - Page 2 Empty_bar_bleue  (114/200)
Alignement: Bontarien

Oeuf au plat Ou Oeuf a la coque? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oeuf au plat Ou Oeuf a la coque?   Oeuf au plat Ou Oeuf a la coque? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 20:31

je rejoins kage...
Revenir en haut Aller en bas
xxxmargotxxx
Oeuf Novice
Oeuf Novice



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/01/2009

Oeuf au plat Ou Oeuf a la coque? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oeuf au plat Ou Oeuf a la coque?   Oeuf au plat Ou Oeuf a la coque? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 8:08

Bon bah voila mon nouveau compte(merci kazehane). Voila j'espere que ces soucis ne vont pas changer votre jugement T_T
Sur ce bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Kanekage
Oeuf Légendaire
Oeuf Légendaire
Kanekage


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 38
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Cercle:
Oeuf au plat Ou Oeuf a la coque? - Page 2 Left_bar_bleue100/200Oeuf au plat Ou Oeuf a la coque? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Alignement: Bontarien

Oeuf au plat Ou Oeuf a la coque? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oeuf au plat Ou Oeuf a la coque?   Oeuf au plat Ou Oeuf a la coque? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 8:30

Bon j'ai pu parler un peu avec toi, je n'ai pas d'appréhension donc je vais me fier au vote de mes chers collègues.

Edition du message d'en tete et mise en place d'un vote
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Eldorado
Conseiller
Conseiller
Oo-Eldorado


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 34
Localisation : On the road encore !!
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Cercle:
Oeuf au plat Ou Oeuf a la coque? - Page 2 Left_bar_bleue180/200Oeuf au plat Ou Oeuf a la coque? - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/200)
Alignement: Bontarien

Oeuf au plat Ou Oeuf a la coque? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oeuf au plat Ou Oeuf a la coque?   Oeuf au plat Ou Oeuf a la coque? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 13:18

Ah bon ? jusqu'a maintenant les avis qu'on a donner c'était du vent ?

Sa commence que maintenant le vote, c'est toi qui voit.
Revenir en haut Aller en bas
EroCaptain
Rigolo
Rigolo
EroCaptain


Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Cercle:
Oeuf au plat Ou Oeuf a la coque? - Page 2 Left_bar_bleue114/200Oeuf au plat Ou Oeuf a la coque? - Page 2 Empty_bar_bleue  (114/200)
Alignement: Bontarien

Oeuf au plat Ou Oeuf a la coque? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oeuf au plat Ou Oeuf a la coque?   Oeuf au plat Ou Oeuf a la coque? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 13:25

je te rassure margo , ca n'a pas changer mon vote ...

Contre...
Revenir en haut Aller en bas
Kameo
Oeuf Ardent
Oeuf Ardent
Kameo


Nombre de messages : 135
Localisation : Avec ta femme :°
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Cercle:
Oeuf au plat Ou Oeuf a la coque? - Page 2 Left_bar_bleue1/1Oeuf au plat Ou Oeuf a la coque? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Alignement: Neutre

Oeuf au plat Ou Oeuf a la coque? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oeuf au plat Ou Oeuf a la coque?   Oeuf au plat Ou Oeuf a la coque? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 14:06

Contre , sa s'éternise et sa devient pathétique ...
Revenir en haut Aller en bas
Kanekage
Oeuf Légendaire
Oeuf Légendaire
Kanekage


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 38
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Cercle:
Oeuf au plat Ou Oeuf a la coque? - Page 2 Left_bar_bleue100/200Oeuf au plat Ou Oeuf a la coque? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Alignement: Bontarien

Oeuf au plat Ou Oeuf a la coque? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oeuf au plat Ou Oeuf a la coque?   Oeuf au plat Ou Oeuf a la coque? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 16:24

Oo-Eldorado a écrit:
Ah bon ? jusqu'a maintenant les avis qu'on a donner c'était du vent ?

Sa commence que maintenant le vote, c'est toi qui voit.

Je te signale qu'on y comprend plus rien à ce vote, donc si ça te pose problème de cliquer sur un bouton, ben pas la peine de le dire, juste remettre le vote suffit.

Récapitulatif powa.
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
Oeuf au plat Ou Oeuf a la coque? - Page 2 Left_bar_bleue142/200Oeuf au plat Ou Oeuf a la coque? - Page 2 Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

Oeuf au plat Ou Oeuf a la coque? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oeuf au plat Ou Oeuf a la coque?   Oeuf au plat Ou Oeuf a la coque? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 20:52

Je me pose une question si Rhum ou Tenebre est fils unique qui es tu Question

@ bientôt.

Petit-Ange.

Edit : Je me suis permise de compter le nombre de voix :
Pour : 7
Non : 3
Neutre : 2
Revenir en haut Aller en bas
Vollimm
Bras droit
Bras droit
Vollimm


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 38
Localisation : Astrub (ou Amiens)
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Cercle:
Oeuf au plat Ou Oeuf a la coque? - Page 2 Left_bar_bleue156/200Oeuf au plat Ou Oeuf a la coque? - Page 2 Empty_bar_bleue  (156/200)
Alignement: Bontarien

Oeuf au plat Ou Oeuf a la coque? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oeuf au plat Ou Oeuf a la coque?   Oeuf au plat Ou Oeuf a la coque? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 21:14

Contre, à la limite du veto.
Plusieurs raisons :
- doutes sur l'identité IRL
- manque de motivation évident
- ça traine comme un sadida sous somnifère.
Revenir en haut Aller en bas
Kanekage
Oeuf Légendaire
Oeuf Légendaire
Kanekage


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 38
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Cercle:
Oeuf au plat Ou Oeuf a la coque? - Page 2 Left_bar_bleue100/200Oeuf au plat Ou Oeuf a la coque? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Alignement: Bontarien

Oeuf au plat Ou Oeuf a la coque? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oeuf au plat Ou Oeuf a la coque?   Oeuf au plat Ou Oeuf a la coque? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 11:11

Avis mitigés ... je compte pareil que Ange avec l'avis de Voll mais dans le sondage, il y a des votes qui ont été modifiés .. la tendance est donc kif kif si je retire 2pour et les imagine en contre..

J'aurais voulu que Vod puisse venir départager ce vote, lui qui avait été le plus saoulé par Tenebre noir dont je suis désormais maintenant certain qu'il n'est pas toi. Tes réactions n'ont rien à voir avec les siennes même si tout celà n'est plus très sérieux.

Que tu sois acceptée ou pas ne tiendra vraiment qu'à un cheveux. Tu peux encore faire pencher la balance à supposer que tu lises ce post à temps ma jolie, je l'espère.

*Embarassé en porte-à-faux* :/



EDIT : 5/2/5 .. Il va falloir au moins 2votes d'écart pour pas créer une guerre civile là si je comprends bien, au moins !

Puisqu'il faut donc départager je passe en pour.

Ange ? .. Ton avis compte aussi, qu'en est il pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
xxxmargotxxx
Oeuf Novice
Oeuf Novice



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/01/2009

Oeuf au plat Ou Oeuf a la coque? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oeuf au plat Ou Oeuf a la coque?   Oeuf au plat Ou Oeuf a la coque? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 11:38

Bonjour a tous, je viens de regarder vos commentaires.. merci Makeo de ta grande politesse :/
Je ne veux pas etre detestée pour un malentendu...Dofus est un jeu et je veux juste etre recruté pour passé de bons moments avec tous le monde et m'amuser :'(
J'espere que vous comprendrez...

Je vous souhaite bon jeu à tous, avec espoir ..
Revenir en haut Aller en bas
Kanekage
Oeuf Légendaire
Oeuf Légendaire
Kanekage


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 38
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Cercle:
Oeuf au plat Ou Oeuf a la coque? - Page 2 Left_bar_bleue100/200Oeuf au plat Ou Oeuf a la coque? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Alignement: Bontarien

Oeuf au plat Ou Oeuf a la coque? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oeuf au plat Ou Oeuf a la coque?   Oeuf au plat Ou Oeuf a la coque? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 11:43

:/

*yeuxquiroulent* Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Chocobelle
Oeuf initié
Oeuf initié
Chocobelle


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Cercle:
Oeuf au plat Ou Oeuf a la coque? - Page 2 Left_bar_bleue79/200Oeuf au plat Ou Oeuf a la coque? - Page 2 Empty_bar_bleue  (79/200)
Alignement: Bontarien

Oeuf au plat Ou Oeuf a la coque? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oeuf au plat Ou Oeuf a la coque?   Oeuf au plat Ou Oeuf a la coque? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 18:57

Bon, sans doute vais-je me faire des ennemis parmi ceux qui sont pour, mais:.
Outre le fait que je trouve un peu étrange de dire "je me nomme Margot" et de surenchérir deux mots plus loin avec un "je suis une fille" (avouez que ça fait un peu lourd comme style pour quelqu'un qui est bien une fille), je suis sûre que tu ne peux ignorer la raison pour laquelle ton frère a quitté la guilde. Si c'est bien ton frère, il me semble que vous avez dû en parler entre vous, surtout si tu comptais poser ta candidature pour entrer dans cette même guilde. Par ailleurs, un manque de volonté manifeste de ta part à propos de cette histoire de compte. Pourquoi ne t'est-il pas venu spontanément à l'idée de te créer une nouvelle adresse?
Et enfin, je fais confiance à mon intuition qui me dit que tout ceci est plutôt louche.
Pour contredire Kaze qui pense que Margot n'est pas Tenebrenoire, je dirais que justement, il apparaît bien que quelqu'un se donne du mal pour que l'on puisse faire la distinction entre les deux.

Voici mon avis, j'espère n'avoir blessé personne.

Ce sera donc CONTRE pour moi.

Edit: je viens de me rendre compte que j'avais voté véto.. :/ Comptez un contre, et toutes mes excuses.. (non mais pour qui j'me prend Sad )

Kaze: tu peux annuler tonvote patate
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
Oeuf au plat Ou Oeuf a la coque? - Page 2 Left_bar_bleue142/200Oeuf au plat Ou Oeuf a la coque? - Page 2 Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

Oeuf au plat Ou Oeuf a la coque? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oeuf au plat Ou Oeuf a la coque?   Oeuf au plat Ou Oeuf a la coque? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 9:20

Oui je sais que mon avis compte pour départager le vote mais moi j'attends toujours la réponse à ma question avant de donner mon avis Razz

@ bientôt.

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
yiloo
Conseiller
Conseiller
yiloo


Féminin
Nombre de messages : 946
Age : 31
Localisation : *derrière toi* BoUuUuH *o*
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Cercle:
Oeuf au plat Ou Oeuf a la coque? - Page 2 Left_bar_bleue94/200Oeuf au plat Ou Oeuf a la coque? - Page 2 Empty_bar_bleue  (94/200)
Alignement: Neutre

Oeuf au plat Ou Oeuf a la coque? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oeuf au plat Ou Oeuf a la coque?   Oeuf au plat Ou Oeuf a la coque? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 11:03

je passe en neutre. Tu n'as pas l'air méchant au contraire mais avec tout ca impossible de donner un pour... Il faudrait éclaircir tout ces points
Revenir en haut Aller en bas
http://b0ouh-yil0o.skyblog.com
Vodkwa
Admin
Vodkwa


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 37
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Cercle:
Oeuf au plat Ou Oeuf a la coque? - Page 2 Left_bar_bleue128/200Oeuf au plat Ou Oeuf a la coque? - Page 2 Empty_bar_bleue  (128/200)
Alignement: Stère

Oeuf au plat Ou Oeuf a la coque? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oeuf au plat Ou Oeuf a la coque?   Oeuf au plat Ou Oeuf a la coque? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 14:40

Kanekage a écrit:
J'aurais voulu que Vod puisse venir départager ce vote, lui qui avait été le plus saoulé par Tenebre noir

[*apparaît dans un tourbillon de fumée* On m'appelle ?
Nan sérieusement, je n'ai rien à dire là dessus, Tenebre-noir est quelqu'un de très sympa IRL. Son attitude en guilde était moins cool, mais je ne doute pas qu'il peut être une très bonne recrue, s'il comprend l'esprit dragonien.

Quant au fait que ce serait sa sœur, no comment.

*disparait*]
Revenir en haut Aller en bas
https://dragoneggs.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Oeuf au plat Ou Oeuf a la coque? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oeuf au plat Ou Oeuf a la coque?   Oeuf au plat Ou Oeuf a la coque? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oeuf au plat Ou Oeuf a la coque?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etre un oeuf ou ne pas etre un oeuf.....Tel est la question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire des Dragon Eggs :: Recrutement [Fermé ad vitam aeternam]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser