Sanctuaire des Dragon Eggs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sanctuaire des Dragon Eggs

Ici viennent discuter les membres de la guilde Djaulienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est déserté, la guilde étant dissoute. Merci de contacter les anciens gradés parmi lesquels Vollimm, Petit-Ange, -Kazehane-, oOelzaOo, Vodkwa, pour plus d'informations. A bientôt !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Recrutement] Pitretix Sadi niveau 81..

Aller en bas 
+7
AkwabOn
Kameo
Doudou-Calinou
Agix-Ioop
Ishiro
Oo-Eldorado
Pitretix
11 participants
AuteurMessage
Pitretix
Oeuf Novice
Oeuf Novice
Pitretix


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : Dj blop =D
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Cercle:
[Recrutement] Pitretix Sadi niveau 81.. Left_bar_bleue81/200[Recrutement] Pitretix Sadi niveau 81.. Empty_bar_bleue  (81/200)
Alignement: Bontarien

[Recrutement] Pitretix Sadi niveau 81.. Empty
MessageSujet: [Recrutement] Pitretix Sadi niveau 81..   [Recrutement] Pitretix Sadi niveau 81.. Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 23:36

Chaluut les oeuf's,

Je suis p'ti sadide cercle 81 , du nom de pitretix né de pere Sram ( Stoner-volcom ) et de maman fecatte ( Bouclier-Incan )
Morte au combat contre un iOp..mechant IOP grrrr è_é , des que je vois un iop ,
je..je..m'enerve en fonction de son lvl :'D..

Revenons à nos..poilus :'] , je maitrise l'eau et le feu , mes parents m'ont enseigné l'art
des dommages..Mes vieu..Mes parents ! bien aimés , que j'aime fort :'] m'ont toujours eduqué dans l'optique d'etre un bon bOnarien..BonTarien , alors maintenant je suis grade 5..avec une panoplie de boucliers , vous pouvez pas imaginer..

Passons aux metiers , sur le sadi je suis forgeur de bouclier niveau 20 , et apres il y a les metiers de stoner..bijou , mineur , brico.( 67 , 68 , 10 )

Maintenant j'ai deja ete dans la guilde , j'ai arrete mon sram ( stoner-volcom Niv.150 ) , car je m'ennuyais avec mon perso..trop lassant ..on va dire sa mais j'ai quand même aimer l'ambiance qu'il y avait dans la guilde,et l'esprit qu'il y a.. alors c'est pour cela que j'ai posté , enfin reposté , y'en a qu'ils m'ont pour les nouveaux j'espere que cela vous suffira..Dites moi si vous voulez plus d'info..je rajouterai avec plaisir :-')

Parlons IRL , je m'appele Jurgen , j'ai 15 ans..je pratique le skate j'habite le sud de la france :'D , je suis assez bavard mais pas le matin , et j'aime bien vanner , me mesurer au grand vanneur , fin' petit si on prend de taiille ( hein voll oO" ) pourquoi j'ai dis sa ^^"..

Ange je voudrai anticiper ta reponse..je sais que je ne me suis pas occupé du tournoi et que j'ai dus en decevoir plus d'un , premierement toi..mais je n'ai vraiment pas pus m'en occuper..pas le temps , pas la motivation apres le hack de mon pote..voila , si sa serait une raison de ton desaccord..

Je pense que j'ai tout dis..bonne deliberation et à bientôt

Bonne nuit/journée/soirée ^^


Dernière édition par Pitretix le Mer 31 Déc 2008 - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Eldorado
Conseiller
Conseiller
Oo-Eldorado


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 34
Localisation : On the road encore !!
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Cercle:
[Recrutement] Pitretix Sadi niveau 81.. Left_bar_bleue180/200[Recrutement] Pitretix Sadi niveau 81.. Empty_bar_bleue  (180/200)
Alignement: Bontarien

[Recrutement] Pitretix Sadi niveau 81.. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Pitretix Sadi niveau 81..   [Recrutement] Pitretix Sadi niveau 81.. Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 0:02

Un grand POUR.

Même si il n'a pas assurer son tournoi, cela reste quand même une candidature très belle.
Participation sur la canal guilde et sur le forum avec son Sram, je ne voit pas quoi dire de plus.

Laissons lui sa chance.
Revenir en haut Aller en bas
Ishiro
Oeuf Légendaire
Oeuf Légendaire
Ishiro


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 27
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Sram
Cercle:
[Recrutement] Pitretix Sadi niveau 81.. Left_bar_bleue105/200[Recrutement] Pitretix Sadi niveau 81.. Empty_bar_bleue  (105/200)
Alignement: Bontarien

[Recrutement] Pitretix Sadi niveau 81.. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Pitretix Sadi niveau 81..   [Recrutement] Pitretix Sadi niveau 81.. Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 0:18

POUR très bonne candid' et je l'ai aprécié quand il y avais son pôpa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Agix-Ioop
Oeuf Légendaire
Oeuf Légendaire
Agix-Ioop


Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 31
Localisation : Pff tu serais trop content de le savoir
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Iop
Cercle:
[Recrutement] Pitretix Sadi niveau 81.. Left_bar_bleue195/200[Recrutement] Pitretix Sadi niveau 81.. Empty_bar_bleue  (195/200)
Alignement: Bontarien

[Recrutement] Pitretix Sadi niveau 81.. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Pitretix Sadi niveau 81..   [Recrutement] Pitretix Sadi niveau 81.. Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 0:23

Contre car il aime pas les iop et il est bon à rien euhh bontarien Sad

Grand pour parce que je l'aime bien Razz.

Donc Pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pitretix
Oeuf Novice
Oeuf Novice
Pitretix


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : Dj blop =D
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Cercle:
[Recrutement] Pitretix Sadi niveau 81.. Left_bar_bleue81/200[Recrutement] Pitretix Sadi niveau 81.. Empty_bar_bleue  (81/200)
Alignement: Bontarien

[Recrutement] Pitretix Sadi niveau 81.. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Pitretix Sadi niveau 81..   [Recrutement] Pitretix Sadi niveau 81.. Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 0:24

Vus ton leuhvele je t'aime beauuuucoup :'D
Revenir en haut Aller en bas
Doudou-Calinou
Oeuf initié
Oeuf initié
Doudou-Calinou


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 35
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Cercle:
[Recrutement] Pitretix Sadi niveau 81.. Left_bar_bleue80/200[Recrutement] Pitretix Sadi niveau 81.. Empty_bar_bleue  (80/200)
Alignement: Neutre

[Recrutement] Pitretix Sadi niveau 81.. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Pitretix Sadi niveau 81..   [Recrutement] Pitretix Sadi niveau 81.. Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 2:54

Grand pour Razz

Même si je ne te connais pas particulièrement j'aime ta candidature Razz Tu a l'air rigolo :o tu va bien t"entendre avec la peste de Kagame qui n'arrête pas de m'embêter ><

Voili voila bonne chance a toi pour le recrutements :o


(doudouuu il est encore tard ... pas possible ça ....)

Doudou-Calinou
Petite panda terre lvl 63
Revenir en haut Aller en bas
Pitretix
Oeuf Novice
Oeuf Novice
Pitretix


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : Dj blop =D
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Cercle:
[Recrutement] Pitretix Sadi niveau 81.. Left_bar_bleue81/200[Recrutement] Pitretix Sadi niveau 81.. Empty_bar_bleue  (81/200)
Alignement: Bontarien

[Recrutement] Pitretix Sadi niveau 81.. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Pitretix Sadi niveau 81..   [Recrutement] Pitretix Sadi niveau 81.. Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 3:02

T'inquietes pas doudou je suis encore co :p merci pour ton pour ( repeat please )..

Bon jeu :p
Revenir en haut Aller en bas
Kameo
Oeuf Ardent
Oeuf Ardent
Kameo


Nombre de messages : 135
Localisation : Avec ta femme :°
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Cercle:
[Recrutement] Pitretix Sadi niveau 81.. Left_bar_bleue1/1[Recrutement] Pitretix Sadi niveau 81.. Empty_bar_bleue  (1/1)
Alignement: Neutre

[Recrutement] Pitretix Sadi niveau 81.. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Pitretix Sadi niveau 81..   [Recrutement] Pitretix Sadi niveau 81.. Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 9:23

Contre !! Oups désolé c'est l'habitude ,



1er Pour depuis que je suis la , alleluya .
Revenir en haut Aller en bas
AkwabOn
Oeuf Ardent
Oeuf Ardent
AkwabOn


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 33
Localisation : Dans dofus
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Cercle:
[Recrutement] Pitretix Sadi niveau 81.. Left_bar_bleue172/200[Recrutement] Pitretix Sadi niveau 81.. Empty_bar_bleue  (172/200)
Alignement: Brakmarien

[Recrutement] Pitretix Sadi niveau 81.. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Pitretix Sadi niveau 81..   [Recrutement] Pitretix Sadi niveau 81.. Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 17:30

:o Jolie candit' un grand,gros,énnorme POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Agix-Ioop
Oeuf Légendaire
Oeuf Légendaire
Agix-Ioop


Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 31
Localisation : Pff tu serais trop content de le savoir
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Iop
Cercle:
[Recrutement] Pitretix Sadi niveau 81.. Left_bar_bleue195/200[Recrutement] Pitretix Sadi niveau 81.. Empty_bar_bleue  (195/200)
Alignement: Bontarien

[Recrutement] Pitretix Sadi niveau 81.. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Pitretix Sadi niveau 81..   [Recrutement] Pitretix Sadi niveau 81.. Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 18:02

Fait longtemps que je voulais me faire un sadi eau/feu bien hâte de voir ce que sa donne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vollimm
Bras droit
Bras droit
Vollimm


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 38
Localisation : Astrub (ou Amiens)
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Cercle:
[Recrutement] Pitretix Sadi niveau 81.. Left_bar_bleue156/200[Recrutement] Pitretix Sadi niveau 81.. Empty_bar_bleue  (156/200)
Alignement: Bontarien

[Recrutement] Pitretix Sadi niveau 81.. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Pitretix Sadi niveau 81..   [Recrutement] Pitretix Sadi niveau 81.. Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 18:08

Feu, ça donne un perso à qui on demande de passer ses tours pour éviter de finir cramé ^^
Eau-feu, c'est à voir.

POUR.
Revenir en haut Aller en bas
-drac-warrior-
Oeuf initié
Oeuf initié
-drac-warrior-


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : En face de mon voisin
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
Classe: Iop
Cercle:
[Recrutement] Pitretix Sadi niveau 81.. Left_bar_bleue139/200[Recrutement] Pitretix Sadi niveau 81.. Empty_bar_bleue  (139/200)
Alignement: Brakmarien

[Recrutement] Pitretix Sadi niveau 81.. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Pitretix Sadi niveau 81..   [Recrutement] Pitretix Sadi niveau 81.. Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 18:06

Jolie candid' et j'aime pas les sadi terre donc POUR :p
Revenir en haut Aller en bas
leni-d-ecaslip
Oeuf Légendaire
Oeuf Légendaire
leni-d-ecaslip


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 29
Localisation : Entrain de taper le Kralamour
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
[Recrutement] Pitretix Sadi niveau 81.. Left_bar_bleue77/200[Recrutement] Pitretix Sadi niveau 81.. Empty_bar_bleue  (77/200)
Alignement: Neutre

[Recrutement] Pitretix Sadi niveau 81.. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Pitretix Sadi niveau 81..   [Recrutement] Pitretix Sadi niveau 81.. Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 18:15

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Pitretix
Oeuf Novice
Oeuf Novice
Pitretix


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : Dj blop =D
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Cercle:
[Recrutement] Pitretix Sadi niveau 81.. Left_bar_bleue81/200[Recrutement] Pitretix Sadi niveau 81.. Empty_bar_bleue  (81/200)
Alignement: Bontarien

[Recrutement] Pitretix Sadi niveau 81.. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Pitretix Sadi niveau 81..   [Recrutement] Pitretix Sadi niveau 81.. Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 18:32

Merci pour tous vos pours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pitretix
Oeuf Novice
Oeuf Novice
Pitretix


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : Dj blop =D
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Cercle:
[Recrutement] Pitretix Sadi niveau 81.. Left_bar_bleue81/200[Recrutement] Pitretix Sadi niveau 81.. Empty_bar_bleue  (81/200)
Alignement: Bontarien

[Recrutement] Pitretix Sadi niveau 81.. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Pitretix Sadi niveau 81..   [Recrutement] Pitretix Sadi niveau 81.. Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 12:39

Excusez moi , salut à tous Bonne année Meilleurs voeux..tralala..


J'aimerai juste savoir ou sa en est , j'commence a m'ennuyer mua'..sans paraitre presser..



Merci bon jeu a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Eldorado
Conseiller
Conseiller
Oo-Eldorado


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 34
Localisation : On the road encore !!
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Cercle:
[Recrutement] Pitretix Sadi niveau 81.. Left_bar_bleue180/200[Recrutement] Pitretix Sadi niveau 81.. Empty_bar_bleue  (180/200)
Alignement: Bontarien

[Recrutement] Pitretix Sadi niveau 81.. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Pitretix Sadi niveau 81..   [Recrutement] Pitretix Sadi niveau 81.. Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 14:11

Bonne Année a toi aussi, pour ta candidature il te reste juste a attendre la décision de Ange qui est en ce moment loin d'une connexion internet et je ne peut pas te dire quand elle reviendras.
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
[Recrutement] Pitretix Sadi niveau 81.. Left_bar_bleue142/200[Recrutement] Pitretix Sadi niveau 81.. Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

[Recrutement] Pitretix Sadi niveau 81.. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Pitretix Sadi niveau 81..   [Recrutement] Pitretix Sadi niveau 81.. Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 14:23

Bonjour Pitretix ^_^

Je suis de retour Razz Ah ah, en voilà un sur qui je vais pouvoir passer mes nerfs Very Happy Je rigole.

Comme tu l'as dit dans ta candidature, tu ne t'es pas occupé du tournoi. C'est bien que tu reconnaisses tes erreurs.

Au passage, merci pour ta présentation ^_^

Bon alors, je suis pour que tu fasses ta période d'essai dans la guilde à condition que tu t'expliques sur chacun des forums. Bah oui, c'est toi l'organisateur Very Happy Je te laisse contacter une personne de la guilde pour que l'on puisse t'inviter.

Des métiers à xp pendant ton temps libre je pense Razz Tu comptes arrêter définitivement ton sram Question

@ bientôt.

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Pitretix
Oeuf Novice
Oeuf Novice
Pitretix


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : Dj blop =D
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Cercle:
[Recrutement] Pitretix Sadi niveau 81.. Left_bar_bleue81/200[Recrutement] Pitretix Sadi niveau 81.. Empty_bar_bleue  (81/200)
Alignement: Bontarien

[Recrutement] Pitretix Sadi niveau 81.. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Pitretix Sadi niveau 81..   [Recrutement] Pitretix Sadi niveau 81.. Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 14:35

Non mon sram sera une mule de metier..sa fait bizarre je l'avoue :p Mais bon les temps changent ^^"


No problem pour les guildes , je leur adresserai un mot a chacunes..sans copier coller Very Happy

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
[Recrutement] Pitretix Sadi niveau 81.. Left_bar_bleue142/200[Recrutement] Pitretix Sadi niveau 81.. Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

[Recrutement] Pitretix Sadi niveau 81.. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Pitretix Sadi niveau 81..   [Recrutement] Pitretix Sadi niveau 81.. Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 15:00

^_^

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Eldorado
Conseiller
Conseiller
Oo-Eldorado


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 34
Localisation : On the road encore !!
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Cercle:
[Recrutement] Pitretix Sadi niveau 81.. Left_bar_bleue180/200[Recrutement] Pitretix Sadi niveau 81.. Empty_bar_bleue  (180/200)
Alignement: Bontarien

[Recrutement] Pitretix Sadi niveau 81.. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Pitretix Sadi niveau 81..   [Recrutement] Pitretix Sadi niveau 81.. Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 15:56

Inviter dans la guilde aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
[Recrutement] Pitretix Sadi niveau 81.. Left_bar_bleue142/200[Recrutement] Pitretix Sadi niveau 81.. Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

[Recrutement] Pitretix Sadi niveau 81.. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Pitretix Sadi niveau 81..   [Recrutement] Pitretix Sadi niveau 81.. Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 16:00

Oki, merci papy ^_^

Je me permets donc de verrouiller et de déplacer le sujet.

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Pitretix Sadi niveau 81.. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Pitretix Sadi niveau 81..   [Recrutement] Pitretix Sadi niveau 81.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Pitretix Sadi niveau 81..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement!!! [Angelisme, En attente du niveau 45 ]
» Recrutement ! [Ice -croomy, en attente du niveau 45 ]
» Candidature Sadi
» Sadi-Hit
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire des Dragon Eggs :: Recrutement [Fermé ad vitam aeternam] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser