Sanctuaire des Dragon Eggs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sanctuaire des Dragon Eggs

Ici viennent discuter les membres de la guilde Djaulienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est déserté, la guilde étant dissoute. Merci de contacter les anciens gradés parmi lesquels Vollimm, Petit-Ange, -Kazehane-, oOelzaOo, Vodkwa, pour plus d'informations. A bientôt !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Donjon d'otomaï n1 et 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
clara
Conseiller
Conseiller
clara


Féminin
Nombre de messages : 98
Localisation : 'Bonta' très souvent ou 'Otomaï' au choix !
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
Donjon d'otomaï n1 et 2 Left_bar_bleue68/200Donjon d'otomaï n1 et 2 Empty_bar_bleue  (68/200)
Alignement: Bontarien

Donjon d'otomaï n1 et 2 Empty
MessageSujet: Donjon d'otomaï n1 et 2   Donjon d'otomaï n1 et 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 16:50

Alors alors comme vous avez pu l'entendre sur barbok ou autre les donjons d'otomaï permettent de remettre ses stats ou sorts ( 1 seul ou tous ?) a zéro !
Pour ma part je voudrais passez nini dague (il paraît que sa rox) ^^" J'ai envie de changement en + Smile

Je reprend le site de barbok Razz :

Comment remmettre un sort à 0 sans dépenser de kamas ?

Tout depend de votre level, il suffit de faire un certain nombre de donjon présent sur l'ile.
Entre le level 30 et 60 : Grotte Hesque
Entre le level 61 et 80 : Grotte Hesque et l'Arche d'Otomai
Entre le level 81 et 100 : Grotte Hesque, l'Arche d'Otomai et Goulet du Rasboul
Entre le level 101 et 141 : Grotte Hesque, l'Arche d'Otomai, Goulet du Rasboul et Laboratoire du Tynril
au delà du level 141 : Grotte Hesque, l'Arche d'Otomai, Goulet du Rasboul , Laboratoire du Tynril et Canopée du Kimbo


A chaque fin de donjon vous obtenez une relique qui certifie que vous avez bien fait ce donjon, contre le nombre de relique suffisante vous pouvez remettre un sort à zéro, vous perdez alors les reliques, il faudra refaire les donjons pour oublier d'autres sorts. Allez parler à Otomai pour oublier un sort une fois le nombre de donjon fait.


Comment remmettre ses points de caractéristiques à 0 ou 101 ?

Tout depend de votre level, il suffit de faire un certain nombre de donjon présent sur l'ile ainsi que des quetes.
Entre le level 30 et 60 :
donjons : Grotte Hesque
quetes : Paulette Pain-Béche la boulangère et La potion bulbique

Entre le level 61 et 80 :
donjons : Grotte Hesque et l'Arche d'Otomai
quetes : Paulette Pain-Béche la boulangère, La potion bulbique, Polka Merer a besoin de vous et La Vengeance du Kito

Entre le level 81 et 100 :
donjons :Grotte Hesque, l'Arche d'Otomaiet Goulet du Rasboul
quetes : Paulette Pain-Béche la boulangère, La potion bulbique, Polka Merer a besoin de vous, La Vengeance du Kito, Docteur Nauh, Un autre moyen de transport et Scaéroplane à trés grande vitesse

Entre le level 101 et 141 :
donjons : Grotte Hesque, l'Arche d'Otomai, Goulet du Rasboul et Laboratoire du Tynril
quetes : Paulette Pain-Béche la boulangère, La potion bulbique, Polka Merer a besoin de vous, La Vengeance du Kito, Docteur Nauh, Scaéroplane à trés grande vitesse, Un autre moyen de transport et Docteur Morose

au delà du level 141 :
donjons : Grotte Hesque, l'Arche d'Otomai, Goulet du Rasboul , Laboratoire du Tynril et Canopée du Kimbo
quetes : Paulette Pain-Béche la boulangère, La potion bulbique, Polka Merer a besoin de vous, La Vengeance du Kito, Docteur Nauh, Scaéroplane à trés grande vitesse, Un autre moyen de transport , Docteur Morose, La vengeance de Peggy la Porkass et celle de crocodile Dandi que j'ai pas encore mise ^^


A chaque fin de donjon vous obtenez une relique qui certifie que vous avez bien fait ce donjon, contre le nombre de relique suffisante et le nombre de quete suivant votre niveau, vous pouvez remettre vos points de caractéritique à 0 ou à 101. Vous pourrez remmettre tout à 0 ou 101 autant de fois que vous souhaitez. Otomai vous laisse le choix entre les potions.

Donc pour ma part il me faut faire les donjons n°1 et n°2 d'otomaï et pour ça j'aurais besoin d'un coup de main !
Les motivés sont pour l'instant mwa , Med , et Njord mais je pense qu'un HL ne sera pas de trop pour le 1 et 2 !

Donc pour les motivés quelles sont vos dates pendant les vacs ? On peut faire les donjons séparéments ou à suivre ^_^
Après nowel je pense, vers le 26 ? J'attend vos réponses Smile

Merci d'avance et à pluche sur dofus !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
Donjon d'otomaï n1 et 2 Left_bar_bleue142/200Donjon d'otomaï n1 et 2 Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

Donjon d'otomaï n1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjon d'otomaï n1 et 2   Donjon d'otomaï n1 et 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 19:33

Malheureusement, pour le moment, je ne peux pas vous donner de dates. Mais bon courage en tout cas Wink

@ bientôt.

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donjon d'otomaï n1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjon d'otomaï n1 et 2   Donjon d'otomaï n1 et 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 19:53

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Vollimm
Bras droit
Bras droit
Vollimm


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 38
Localisation : Astrub (ou Amiens)
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Cercle:
Donjon d'otomaï n1 et 2 Left_bar_bleue156/200Donjon d'otomaï n1 et 2 Empty_bar_bleue  (156/200)
Alignement: Bontarien

Donjon d'otomaï n1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjon d'otomaï n1 et 2   Donjon d'otomaï n1 et 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 15:31

Je dois faire le 2° quand je me réabonnerais (ce soir ou demain)...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donjon d'otomaï n1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjon d'otomaï n1 et 2   Donjon d'otomaï n1 et 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donjon d'otomaï n1 et 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donjon Oto
» Donjon AA
» Le donjon forgeron
» Donjon gelax
» Donjon blop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire des Dragon Eggs :: Les Oeufs :: Les Sorties et autres trucs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser