Sanctuaire des Dragon Eggs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sanctuaire des Dragon Eggs

Ici viennent discuter les membres de la guilde Djaulienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est déserté, la guilde étant dissoute. Merci de contacter les anciens gradés parmi lesquels Vollimm, Petit-Ange, -Kazehane-, oOelzaOo, Vodkwa, pour plus d'informations. A bientôt !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 recrutement d'un ami xXxien

Aller en bas 
+5
Petit-Ange
Ishiro
Agix-Ioop
Malhio-feuux
o-riku-o
9 participants
AuteurMessage
o-riku-o
Oeuf Novice
Oeuf Novice



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/12/2008

recrutement d'un ami xXxien Empty
MessageSujet: recrutement d'un ami xXxien   recrutement d'un ami xXxien Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 18:36

bonsoire a tous les dragond'oeuf !


Tout d'abord je m'apelle riku feca des xXx et je post ici pour une demmande de recrutement concernant ma nini lvl 119 ( qui a plus de charme que petit-ange )

iG : Alors je suis une nini de niv 119 full feu qui xp assez vite grace a mes autres persos ... je suis tailleur niv 10 heu lol? oui apeine ! alors chut


irl: je m'apelle valentin j'ai 16 ans et demi =D je suis actuellement en 2nd bep electrotecnique (electriscien ) apres etre reoriente de la 2nd general en bep aparament les etudes ne me plaise pas , j'aime les sport extreme quand viens lhivers je snow quand vien l'été viens le skate et quand vien l'automne viens.... le skate encore ... x) a oué ! je fais de la batterie depuis peux je veux jouer du style rock punk funk enfin tout c'est tres simpas.
Je viens du sud marseille cette belle ville avec la plage les filles et tout et tout
Voila je sais bien que c'est peux mais comme j'ai dis a petit ange de mes reves je suis de soirée donc si vous voulez que j'etoffe ou savoir d'autres truc sur moi n'esité pas !

voila voila desoler pour le squellques fautes je suis nul j'ecris jamais en sms j'aime pas sa pue sa fais prendre des movaise abitude en esperant etre un oeuf de dragon ( dragoneggs = oeuf de dragon ?? je crois :/ )

riku
Revenir en haut Aller en bas
Malhio-feuux
Oeuf initié
Oeuf initié
Malhio-feuux


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Iop
Cercle:
recrutement d'un ami xXxien Left_bar_bleue71/200recrutement d'un ami xXxien Empty_bar_bleue  (71/200)
Alignement: Bontarien

recrutement d'un ami xXxien Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un ami xXxien   recrutement d'un ami xXxien Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 18:39

Saluut merci d'etre venu sur le forum ^^"

Ouai'p tu devrais ettofer..et une mise en page..le niveau de tes autres persos ?

Eeeet tes motivations..

Derniere remarque tu risques de te faire taper par Garlik^^"

Neutre en attendant l'avis des autres

a+ study
Revenir en haut Aller en bas
o-riku-o
Oeuf Novice
Oeuf Novice



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/12/2008

recrutement d'un ami xXxien Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un ami xXxien   recrutement d'un ami xXxien Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 18:57

*prepare l'amure *

Alors mon persos principal nommé o-riku-o feca 157 apres pour mes autres persos ses des comptes a des tres bon ami irl aucune inquietude consernant le hack ! on a pas si faim que ca pour dofus

je possede apres une nini 119 didleet leni en question qui voudrais venirs chez les eggs , puis un cra feu/agi 149 dark-shot qui lui apres son stuff fini viendra cheez riku ( guilde xXx ) et un ptit iop 83 terre voila pour les persos .

Pour la motivations:
bein comme vous le savez nos deux guilde ont une alliance fraternelle vous mavez l'air tres simpas ( je crois bien que je suis tomber amoureux de petit-ange enfaite ) deplus j'aimerais bien vous connaitre et jouer avec donc mon but enfainte c'est de faire de nouvelle rencontre avec des nouvelles personnes

voila sur le moment je ne sais pas quoi ajouter de plus j'espere que c'ets un ptit peux mieux

riku
Revenir en haut Aller en bas
Agix-Ioop
Oeuf Légendaire
Oeuf Légendaire
Agix-Ioop


Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 31
Localisation : Pff tu serais trop content de le savoir
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Iop
Cercle:
recrutement d'un ami xXxien Left_bar_bleue195/200recrutement d'un ami xXxien Empty_bar_bleue  (195/200)
Alignement: Bontarien

recrutement d'un ami xXxien Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un ami xXxien   recrutement d'un ami xXxien Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 19:33

ton orthographe est à amélioré mais bon..pour un essai
Revenir en haut Aller en bas
Ishiro
Oeuf Légendaire
Oeuf Légendaire
Ishiro


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 27
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Sram
Cercle:
recrutement d'un ami xXxien Left_bar_bleue105/200recrutement d'un ami xXxien Empty_bar_bleue  (105/200)
Alignement: Bontarien

recrutement d'un ami xXxien Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un ami xXxien   recrutement d'un ami xXxien Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 20:37

Pour un essai.
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
recrutement d'un ami xXxien Left_bar_bleue142/200recrutement d'un ami xXxien Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

recrutement d'un ami xXxien Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un ami xXxien   recrutement d'un ami xXxien Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 21:19

Bonsoir Riku (diddle)

Merci pour ta candidature ^_^

Rien à particulier à te reprocher mais je pense que mon homme IRL et IG risque d'avoir pas mal de choses à te dire Very Happy Eh oui mon coeur est déjà pris ^^" Bref, j'en étais ou...

Tant que tu penses à xp ton métier (malheureusement tu n'as pas choisis le plus évident) et que tu améliores ton orthographe mais ça je pense que ça viendra avec le temps, tu peux venir dans la guilde. De plus, je pense que cela renforcera les liens ^^"

@ bientôt.

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Eldorado
Conseiller
Conseiller
Oo-Eldorado


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 34
Localisation : On the road encore !!
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Cercle:
recrutement d'un ami xXxien Left_bar_bleue180/200recrutement d'un ami xXxien Empty_bar_bleue  (180/200)
Alignement: Bontarien

recrutement d'un ami xXxien Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un ami xXxien   recrutement d'un ami xXxien Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 1:33

Pour
Revenir en haut Aller en bas
IBIZA
Oeuf Légendaire
Oeuf Légendaire
IBIZA


Masculin
Nombre de messages : 394
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
recrutement d'un ami xXxien Left_bar_bleue130/200recrutement d'un ami xXxien Empty_bar_bleue  (130/200)
Alignement: Neutre

recrutement d'un ami xXxien Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un ami xXxien   recrutement d'un ami xXxien Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 3:00

o-riku-o a écrit:
ma nini lvl 119 ( qui a plus de charme que petit-ange )

Contreuh ! Juste parce qu'il a sortis une gwosse bêtise !
Euh... Ahh bon j'doit plus parlé ici surtout pour rien dire, okay j'sort...
Revenir en haut Aller en bas
http://elsass-airsoft.forumpro.fr
o-riku-o
Oeuf Novice
Oeuf Novice



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/12/2008

recrutement d'un ami xXxien Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un ami xXxien   recrutement d'un ami xXxien Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 9:18

salut:

oui concernant se metier de la ptite nini heu jvais pas le reprendre maintenant mais plus tard par contre mon feca est bijoutier 100 joillomage 100 coordonier 52 et pecheur 26 se qui peuxtoujours aider ...

Sinon pour le sfautes desolée :/ je suis pas bon du tout mais je ferais d emon mieux ^^ et petit-ange oui comme nos deux guilde sont alliées c'est pour cela que je veux rentrer avec vous pou renforcer les liens .
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
recrutement d'un ami xXxien Left_bar_bleue142/200recrutement d'un ami xXxien Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

recrutement d'un ami xXxien Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un ami xXxien   recrutement d'un ami xXxien Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 9:35

Je te laisse contacter un membre de la guilde pou que tu puisses commencer ta période d'essai Wink

@ bientôt.

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
o-riku-o
Oeuf Novice
Oeuf Novice



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/12/2008

recrutement d'un ami xXxien Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un ami xXxien   recrutement d'un ami xXxien Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 11:13

ok merci a bientot = ]
Revenir en haut Aller en bas
yiloo
Conseiller
Conseiller
yiloo


Féminin
Nombre de messages : 946
Age : 31
Localisation : *derrière toi* BoUuUuH *o*
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Cercle:
recrutement d'un ami xXxien Left_bar_bleue94/200recrutement d'un ami xXxien Empty_bar_bleue  (94/200)
Alignement: Neutre

recrutement d'un ami xXxien Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un ami xXxien   recrutement d'un ami xXxien Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 11:15

pouuuur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://b0ouh-yil0o.skyblog.com
leni-d-ecaslip
Oeuf Légendaire
Oeuf Légendaire
leni-d-ecaslip


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 29
Localisation : Entrain de taper le Kralamour
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
recrutement d'un ami xXxien Left_bar_bleue77/200recrutement d'un ami xXxien Empty_bar_bleue  (77/200)
Alignement: Neutre

recrutement d'un ami xXxien Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un ami xXxien   recrutement d'un ami xXxien Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 12:22

Pour !

( j'aurais a te parler ton cra m'intéresse Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
recrutement d'un ami xXxien Left_bar_bleue142/200recrutement d'un ami xXxien Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

recrutement d'un ami xXxien Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un ami xXxien   recrutement d'un ami xXxien Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 14:57

Je me permets de verrouiller et de déplacer le sujet puisque je l'ai invité dans la guilde aujourd'hui.

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement d'un ami xXxien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» <3 Recrutement <3
» Recrutement
» recrutement
» Recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire des Dragon Eggs :: Recrutement [Fermé ad vitam aeternam] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser