Sanctuaire des Dragon Eggs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sanctuaire des Dragon Eggs

Ici viennent discuter les membres de la guilde Djaulienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est déserté, la guilde étant dissoute. Merci de contacter les anciens gradés parmi lesquels Vollimm, Petit-Ange, -Kazehane-, oOelzaOo, Vodkwa, pour plus d'informations. A bientôt !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sky-Flamboyant feca lvl 67

Aller en bas 
+7
chambra-air
Agix-Ioop
Malhio-feuux
oOelzaOo
Ishiro
Oo-Eldorado
Sky-Flamboyant
11 participants
AuteurMessage
Sky-Flamboyant
Oeuf Novice
Oeuf Novice
Sky-Flamboyant


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Classe: Féca
Cercle:
Sky-Flamboyant feca lvl 67 Left_bar_bleue68/200Sky-Flamboyant feca lvl 67 Empty_bar_bleue  (68/200)
Alignement: Bontarien

Sky-Flamboyant feca lvl 67 Empty
MessageSujet: Sky-Flamboyant feca lvl 67   Sky-Flamboyant feca lvl 67 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 13:52

Salut les Eggs, je me pésente In Game, je suis un Feca du nom de Sky-Flamboyant je suis un Feca feu de cercle 67( je sais que vous recruter cercle 75).J'xp assez vite quand je suis déterminé. Bon maintenant voici mon Rp king
Je suis né dans une famille bourgeoise a Amakna, mon père était un conseiller du roi Allister et ma mère n'avait pas de travail.J'avais 1 grand frère qui s'appelait Djenesis, mon père et tous les gens d'Amakna me disait que Djenesis était un génie.Il arrivé a apprendre des techniques de haut niveau.Mais mon frère et mon nous étions rivaux, il faisait parti de l'élite des Feca et moi des novice.Un jour, j'ai surpris mon frère et mon père, depuis ce jour Djenesis et mon père ne s'adressait plus la parole, jusqu'a ce jour maudit... Un soir quand je rentrais de l'école des Fecas, j'arrivis a la maison quand je vis du sang sur le sol, pris de panique je courus au salon je fus éffrayé de voir mon père et ma mère allonger par terre dans une marre de sang,il étais mort. Toutes ma famille avait disparut, et c'est la faute d'une seule personne: Djenesis. Depuis ce jour il a disparut, on raconte qu'il a rejoint un groupe d'assassin du nom: Hebi. Maintenant je vie en quete de puissance pour pouvoir venger mon clan.

Voici mon RP j'espere que vous l'aimerais et je vous dit a bientot afro
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Eldorado
Conseiller
Conseiller
Oo-Eldorado


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 34
Localisation : On the road encore !!
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Cercle:
Sky-Flamboyant feca lvl 67 Left_bar_bleue180/200Sky-Flamboyant feca lvl 67 Empty_bar_bleue  (180/200)
Alignement: Bontarien

Sky-Flamboyant feca lvl 67 Empty
MessageSujet: Re: Sky-Flamboyant feca lvl 67   Sky-Flamboyant feca lvl 67 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 14:32

Des métiers ? Anciennes Guildes ? Tes motivations ?

Nous recrutons actuellement cercle 80, mais nous avons un Nid on ceux qui veulent nous rejoindre peuvent être inviter en attente de leur niveau si les autres membres sont d'accord.

Pour ma par je suis pour un passage dans le nid avant confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
Ishiro
Oeuf Légendaire
Oeuf Légendaire
Ishiro


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 27
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Sram
Cercle:
Sky-Flamboyant feca lvl 67 Left_bar_bleue105/200Sky-Flamboyant feca lvl 67 Empty_bar_bleue  (105/200)
Alignement: Bontarien

Sky-Flamboyant feca lvl 67 Empty
MessageSujet: Re: Sky-Flamboyant feca lvl 67   Sky-Flamboyant feca lvl 67 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 14:51

Si tu nous donne plus de renseignements, pour le nid.
Revenir en haut Aller en bas
oOelzaOo
Bras droit
Bras droit
oOelzaOo


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : par ci , par là ...
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Cercle:
Sky-Flamboyant feca lvl 67 Left_bar_bleue173/200Sky-Flamboyant feca lvl 67 Empty_bar_bleue  (173/200)
Alignement: Brakmarien

Sky-Flamboyant feca lvl 67 Empty
MessageSujet: Re: Sky-Flamboyant feca lvl 67   Sky-Flamboyant feca lvl 67 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 14:53

Comme mon cher mari l'a dit précise nous tes metiers ,motivation ect ...
l'orthographe est aussi a surveiller.

dans un premier temps un recrutement dans le nid me parait raisonable.
Revenir en haut Aller en bas
Malhio-feuux
Oeuf initié
Oeuf initié
Malhio-feuux


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Iop
Cercle:
Sky-Flamboyant feca lvl 67 Left_bar_bleue71/200Sky-Flamboyant feca lvl 67 Empty_bar_bleue  (71/200)
Alignement: Bontarien

Sky-Flamboyant feca lvl 67 Empty
MessageSujet: Re: Sky-Flamboyant feca lvl 67   Sky-Flamboyant feca lvl 67 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 14:58

Saluuut Very Happy

Oui plus d'infos seraient apreciables , j'aime assez le RP

Pour le nid.

Devellope surtout tes motivations Smile et tes metiers et anciennes ( si anciennes il y a eus.. )

A + sur dofus study

PS : Si t'as b'soin d'xp mp moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sky-Flamboyant
Oeuf Novice
Oeuf Novice
Sky-Flamboyant


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Classe: Féca
Cercle:
Sky-Flamboyant feca lvl 67 Left_bar_bleue68/200Sky-Flamboyant feca lvl 67 Empty_bar_bleue  (68/200)
Alignement: Bontarien

Sky-Flamboyant feca lvl 67 Empty
MessageSujet: Re: Sky-Flamboyant feca lvl 67   Sky-Flamboyant feca lvl 67 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 15:14

Je viens de commencer le métier de bijoutier je suis actuellement lvl 3, j'attend mon lvl 70 pour bien le commencer.Mes anciennes guildes : Obesus now et Fly-Team. Mes motivations, ça faisait un moment que je recherche une guilde qui organise des sortis de donjon et aussi une guilde qui a une bonne ambiance et qui a aussi un forum.Un jour j'ai entendu parlé de votre guilde, j'ai visité votre forum et je l'ai trouvé sympa et j'ai donc voulu faire une candidature.Voila ce que j'avais a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Agix-Ioop
Oeuf Légendaire
Oeuf Légendaire
Agix-Ioop


Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 31
Localisation : Pff tu serais trop content de le savoir
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Iop
Cercle:
Sky-Flamboyant feca lvl 67 Left_bar_bleue195/200Sky-Flamboyant feca lvl 67 Empty_bar_bleue  (195/200)
Alignement: Bontarien

Sky-Flamboyant feca lvl 67 Empty
MessageSujet: Re: Sky-Flamboyant feca lvl 67   Sky-Flamboyant feca lvl 67 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 15:28

J'aime pas du tout ton Rp c'est presque copier/collé avec l'histoire de sasuke...

Mais bon peut-être que tu es sympathique donc un léger pour.
Revenir en haut Aller en bas
chambra-air
Oeuf initié
Oeuf initié



Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 29
Date d'inscription : 23/11/2008

Sky-Flamboyant feca lvl 67 Empty
MessageSujet: Re: Sky-Flamboyant feca lvl 67   Sky-Flamboyant feca lvl 67 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 15:53

J'avoue je suis sur le même avis que agix, Mais pour le nid Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kanekage
Oeuf Légendaire
Oeuf Légendaire
Kanekage


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 38
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Cercle:
Sky-Flamboyant feca lvl 67 Left_bar_bleue100/200Sky-Flamboyant feca lvl 67 Empty_bar_bleue  (100/200)
Alignement: Bontarien

Sky-Flamboyant feca lvl 67 Empty
MessageSujet: Re: Sky-Flamboyant feca lvl 67   Sky-Flamboyant feca lvl 67 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 16:09

Eh bien une fois n'est pas coutume.

Ton rp n'a rien d'un rp puisqu'il n'y a rien là dedans qui soit issu de ton imagination, ta personnalité.

Tu ne te présentes absolument pas, ce manque d'ouverture est ici le comble de l'impolitesse. Je ne dis pas que tu es impoli, mais que celà est le reflet d'une personnalité qui ne cadre pas du tout avec la guilde.

Je te le dis, même si la guilde possède une bonne ambiance, tu ne t'y acclimaterais jamais.
Trouve une guilde qui te corresponde, ici n'est pas ta place.

Sans surprise j'oppose pour la première fois mon Veto.
En espérant ne pas passer pour le grand méchant loup, bonne chance à toi dans ta recherche d'un foyer.
Revenir en haut Aller en bas
Vollimm
Bras droit
Bras droit
Vollimm


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 38
Localisation : Astrub (ou Amiens)
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Cercle:
Sky-Flamboyant feca lvl 67 Left_bar_bleue156/200Sky-Flamboyant feca lvl 67 Empty_bar_bleue  (156/200)
Alignement: Bontarien

Sky-Flamboyant feca lvl 67 Empty
MessageSujet: Re: Sky-Flamboyant feca lvl 67   Sky-Flamboyant feca lvl 67 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 20:26

Veto, sujet clos donc.

Bonne continuation Sky Flamboyant.
Revenir en haut Aller en bas
yiloo
Conseiller
Conseiller
yiloo


Féminin
Nombre de messages : 946
Age : 31
Localisation : *derrière toi* BoUuUuH *o*
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Cercle:
Sky-Flamboyant feca lvl 67 Left_bar_bleue94/200Sky-Flamboyant feca lvl 67 Empty_bar_bleue  (94/200)
Alignement: Neutre

Sky-Flamboyant feca lvl 67 Empty
MessageSujet: Re: Sky-Flamboyant feca lvl 67   Sky-Flamboyant feca lvl 67 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 21:22

wooow le méchant cra Oo' :p
dsl sky j'aurais dit pour mais l'avis de notre cher cra est le plus important pour ce sujet Mad bonne continuation ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://b0ouh-yil0o.skyblog.com
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
Sky-Flamboyant feca lvl 67 Left_bar_bleue142/200Sky-Flamboyant feca lvl 67 Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

Sky-Flamboyant feca lvl 67 Empty
MessageSujet: Re: Sky-Flamboyant feca lvl 67   Sky-Flamboyant feca lvl 67 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 21:58

Bonsoir Sky-Flamboyant ^_^

Ma réponse arrive bien tard ^^" Merci quand même d'avoir présenté ta candidature.

Ce que je peux te conseiller si tu tiens tant que cela c'est de repostuler plus tard. Tu as le droit à une deuxième chance. On est pas si méchant que cela ^^" Dans une semaine tu as le droit de représenter une nouvelles candidature. Je te conseille donc de la retravailler en prenant en considérations les remarques des guildeux Wink

Petite information au passage : on recrute depuis lundi à partir du level 80. J'ai édité mon message mais je pense que personne ne l'a vu Very Happy

Bonne fin de soirée.

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Kanekage
Oeuf Légendaire
Oeuf Légendaire
Kanekage


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 38
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Cercle:
Sky-Flamboyant feca lvl 67 Left_bar_bleue100/200Sky-Flamboyant feca lvl 67 Empty_bar_bleue  (100/200)
Alignement: Bontarien

Sky-Flamboyant feca lvl 67 Empty
MessageSujet: Re: Sky-Flamboyant feca lvl 67   Sky-Flamboyant feca lvl 67 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 15:12

Dans la même veine du post d'Ange, je serais heureux de revenir sur mon vote si effectivement tu repostulais de façon plus convaincante.

Je ne mords pas ^^
Et merci à toi pour être repassé sur le forum si tu lis ceci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
Sky-Flamboyant feca lvl 67 Left_bar_bleue142/200Sky-Flamboyant feca lvl 67 Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

Sky-Flamboyant feca lvl 67 Empty
MessageSujet: Re: Sky-Flamboyant feca lvl 67   Sky-Flamboyant feca lvl 67 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 11:49

Je me permets de verrouiller et de déplacer le sujet.

Sky si tu n'as pas de guilde, tu peux toujours essayer de rentrer dans le Nid des Dragons en attendant le niveau requis ^^"

@ bientôt.

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sky-Flamboyant feca lvl 67 Empty
MessageSujet: Re: Sky-Flamboyant feca lvl 67   Sky-Flamboyant feca lvl 67 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sky-Flamboyant feca lvl 67
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'un jeune feca
» Tcho-biroute, le feca du nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire des Dragon Eggs :: Recrutement [Fermé ad vitam aeternam] :: Candidatures refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser