Sanctuaire des Dragon Eggs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sanctuaire des Dragon Eggs

Ici viennent discuter les membres de la guilde Djaulienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est déserté, la guilde étant dissoute. Merci de contacter les anciens gradés parmi lesquels Vollimm, Petit-Ange, -Kazehane-, oOelzaOo, Vodkwa, pour plus d'informations. A bientôt !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 katas clopes [Kaze]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kanekage
Oeuf Légendaire
Oeuf Légendaire
Kanekage


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 38
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Cercle:
katas clopes [Kaze] Left_bar_bleue100/200katas clopes [Kaze] Empty_bar_bleue  (100/200)
Alignement: Bontarien

katas clopes [Kaze] Empty
MessageSujet: katas clopes [Kaze]   katas clopes [Kaze] Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 18:26

voilà désormais quelques temps que je chevauche ma colombe. Nos enjambages me sont toujours agréables mais la belle ne tient plus la route.
Peut-être un souci de jonc de culasse mal huilé. Elle rejoindra bientôt l'enclo pour enfanter, je suppose.

Braul m'avait parlé d'une ivoire-ébène fut un temps. J'ai longtemps, trop longtemps même, hésité à lui en reparler. ^^'
Je me mets donc à la recherche d'une telle dinde ainsi que d'une èmeraude/ébène.

Une dinde turquoise appartenant à Ayesha et moi doit se trouver à l'enclos. Peut-être sur garlik, je regarderai.

Cordialement, Kaze.
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 41
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
katas clopes [Kaze] Left_bar_bleue142/200katas clopes [Kaze] Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

katas clopes [Kaze] Empty
MessageSujet: Re: katas clopes [Kaze]   katas clopes [Kaze] Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 21:20

Je peux m'occuper de tes dindes si tu en as besoin Very Happy

En ce qui concerne votre turquoise bah faudra que je fasse le tour de nos étables mais il me semble que garlik l'a rendu à Ayesha. A confirmer Wink

@ bientôt.

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Kanekage
Oeuf Légendaire
Oeuf Légendaire
Kanekage


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 38
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Cercle:
katas clopes [Kaze] Left_bar_bleue100/200katas clopes [Kaze] Empty_bar_bleue  (100/200)
Alignement: Bontarien

katas clopes [Kaze] Empty
MessageSujet: Re: katas clopes [Kaze]   katas clopes [Kaze] Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 15:35

pas de dinde sur ayesha, à sa banque, sur sa dinde ou à l'enclo
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 41
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
katas clopes [Kaze] Left_bar_bleue142/200katas clopes [Kaze] Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

katas clopes [Kaze] Empty
MessageSujet: Re: katas clopes [Kaze]   katas clopes [Kaze] Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 17:59

Dinde turquoise retrouvée elle est sur Delorean. Par contre pour la récupérer faudra attendre que je réabonne le compte Razz

@ bientôt.

Petit-Ange.

Edit : Ta dragodinde Ebène/Ivoire est née samedi midi, dès qu'elle est montable, je te la donne.

Edit : Ta dinde Ebène/Ivoire est prête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





katas clopes [Kaze] Empty
MessageSujet: Re: katas clopes [Kaze]   katas clopes [Kaze] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
katas clopes [Kaze]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Topic de Kaze
» Bon Anniversaire Kaze ^_^
» Kaze, Ayesha & la smala
» [Kaze] feuille de route

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire des Dragon Eggs :: Les Oeufs :: Un Oeuf à Cheval, s'il-vous-plait !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser