Sanctuaire des Dragon Eggs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sanctuaire des Dragon Eggs

Ici viennent discuter les membres de la guilde Djaulienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est déserté, la guilde étant dissoute. Merci de contacter les anciens gradés parmi lesquels Vollimm, Petit-Ange, -Kazehane-, oOelzaOo, Vodkwa, pour plus d'informations. A bientôt !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Tarto l'salo l'sado sans jeux de mots :O

Aller en bas 
+8
Agix-Ioop
yiloo
EroCaptain
Vollimm
Oo-Eldorado
Lydook
Rolex
Tarto
12 participants
AuteurMessage
Tarto
Oeuf Novice
Oeuf Novice
Tarto


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/11/2008

Tarto l'salo l'sado sans jeux de mots :O Empty
MessageSujet: Tarto l'salo l'sado sans jeux de mots :O   Tarto l'salo l'sado sans jeux de mots :O Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 18:31

kikoo tlm

Bonsoir nobles gens

Salut les jeunes
ou ..

Plop la guilde , je me présente Tarto de niveau 199, na.. rêve pas .. je suis jeune disciple sacrieur de lvl95 =o, tsé les beau gosses quoi
Je m'améne ici pour vous présentez ma belle est sublime candidature ! oupa
Je vais vous expliquez tout a propos de moi ! mes anciennes relation , la derniere c'tai une rouquine , le numero de ma carte bleue, le nombre de poils que j'ai sous les bras, tout quoi !

On va commencé par le .. 'tiin .. attend ma mére m'appelle .. rho .. saoule .. bon allez serieux chaud la !

Alors ma présentation IRL , je suis le beau frére a R2D2 et le marie a Leia , mais en se moment elle se la joue. M'enerve depuis qu'elle connais Han solo elle le lache pas, mais le pire c'est Le daron Vador il passe sa journée a jouer a Lego stars wars en essayant de se rattraper tsé d'avoir une belle vie et tout mais bon .. j'lui fait testé les Sims. Il m'a tuer tout les gosses enfin bon .. sinon mon frére .. Bon allez jme lance serieux ^^'

Alors IRL je suis Alexis petit garçon de 17ans bientot Majeur ( 'vais pouvoir avoir mon nouveau vélo spiderwomen) j'habite Collioure un village paradisiaque en fance avec que des jolies filles ( avis au célibataire j'ai des numéros en pagaille )
Alors le petit Alexis et venu chez vous pour posez une belle candidature .
Je viens postuler chez vous car aprés avoir vue quelques screen et convers sur votre forum vous m'avez l'air fort sympatique , et surtout vous avez l'air unis se qui est pour moi une des choses principales avec le DECONNADE HauM ! 100%Catalan au faite


Bon j'éspere que sa vous a plus ! sinon bah .. heu .. allez sa vous a plus Sad

PS: OUblier j'exerce plusieurs métiers je suis stre.. bucheron de niv64 mineur 56 et forgeur de Dagues delamorkitu niv35 ( J'aime les pommes )

Bonne soirée !!
Revenir en haut Aller en bas
Rolex
Oeuf initié
Oeuf initié



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Cercle:
Tarto l'salo l'sado sans jeux de mots :O Left_bar_bleue118/200Tarto l'salo l'sado sans jeux de mots :O Empty_bar_bleue  (118/200)
Alignement: Bontarien

Tarto l'salo l'sado sans jeux de mots :O Empty
MessageSujet: Re: Tarto l'salo l'sado sans jeux de mots :O   Tarto l'salo l'sado sans jeux de mots :O Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 19:04

Je sais pas si j'ai le droit de voter ( Je vais essayer d'etre plus sympa pour les candidatures que normalement )

Alors pour moi je trouve qu'il manque des infos sur ton personnage et t'as oublier de mettre ton nom de compte et mot de passe

donc neutre
Revenir en haut Aller en bas
Lydook
Oeuf initié
Oeuf initié
Lydook


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : En dessous de toi =)
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Cercle:
Tarto l'salo l'sado sans jeux de mots :O Left_bar_bleue139/200Tarto l'salo l'sado sans jeux de mots :O Empty_bar_bleue  (139/200)
Alignement: Neutre

Tarto l'salo l'sado sans jeux de mots :O Empty
MessageSujet: Re: Tarto l'salo l'sado sans jeux de mots :O   Tarto l'salo l'sado sans jeux de mots :O Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 21:10

Bah c'pas compliquer c'mon meilleur pote avec qui je m'entend extrèmement bien et qui est super sympa si vous l'accepté pas vous rateriez quelque chose j'peus vous l'dire Wink

Cordialement Bard ( Pour x4)
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Eldorado
Conseiller
Conseiller
Oo-Eldorado


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 34
Localisation : On the road encore !!
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Cercle:
Tarto l'salo l'sado sans jeux de mots :O Left_bar_bleue180/200Tarto l'salo l'sado sans jeux de mots :O Empty_bar_bleue  (180/200)
Alignement: Bontarien

Tarto l'salo l'sado sans jeux de mots :O Empty
MessageSujet: Re: Tarto l'salo l'sado sans jeux de mots :O   Tarto l'salo l'sado sans jeux de mots :O Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 22:38

Pour un essai.

(Bien essayer Rolex Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Vollimm
Bras droit
Bras droit
Vollimm


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 38
Localisation : Astrub (ou Amiens)
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Cercle:
Tarto l'salo l'sado sans jeux de mots :O Left_bar_bleue156/200Tarto l'salo l'sado sans jeux de mots :O Empty_bar_bleue  (156/200)
Alignement: Bontarien

Tarto l'salo l'sado sans jeux de mots :O Empty
MessageSujet: Re: Tarto l'salo l'sado sans jeux de mots :O   Tarto l'salo l'sado sans jeux de mots :O Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 22:41

Moyennement convaincu....
L'essai décidera donc.
Revenir en haut Aller en bas
EroCaptain
Rigolo
Rigolo
EroCaptain


Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Cercle:
Tarto l'salo l'sado sans jeux de mots :O Left_bar_bleue114/200Tarto l'salo l'sado sans jeux de mots :O Empty_bar_bleue  (114/200)
Alignement: Bontarien

Tarto l'salo l'sado sans jeux de mots :O Empty
MessageSujet: Re: Tarto l'salo l'sado sans jeux de mots :O   Tarto l'salo l'sado sans jeux de mots :O Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 23:32

mais je vais voter pour .....

mais pour une unique raison ....

tu viens de collioure!!!!

maintenant on est trois de las bas ( meme si je suis pas vraiment de là bas mais c'est tout comme ... )

juste si tu pouvais preciser quelque point au niveau de tes ( possible ) métier ...

quoi que c'est pas sur que tu en ai ... etant donné que les catalan travaille soit pour l'état , soit fond du rugby , soit sont au chomage ^^

rhôôô mais non je géréralise pas ^^

et ton alignement si tu en a un ...

ton élément aussi , je sais pas si tu l'as mis ...


Dernière édition par EroCaptain le Dim 30 Nov 2008 - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yiloo
Conseiller
Conseiller
yiloo


Féminin
Nombre de messages : 946
Age : 31
Localisation : *derrière toi* BoUuUuH *o*
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Cercle:
Tarto l'salo l'sado sans jeux de mots :O Left_bar_bleue94/200Tarto l'salo l'sado sans jeux de mots :O Empty_bar_bleue  (94/200)
Alignement: Neutre

Tarto l'salo l'sado sans jeux de mots :O Empty
MessageSujet: Re: Tarto l'salo l'sado sans jeux de mots :O   Tarto l'salo l'sado sans jeux de mots :O Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 23:40

Aller je donen un pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://b0ouh-yil0o.skyblog.com
Agix-Ioop
Oeuf Légendaire
Oeuf Légendaire
Agix-Ioop


Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 31
Localisation : Pff tu serais trop content de le savoir
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Iop
Cercle:
Tarto l'salo l'sado sans jeux de mots :O Left_bar_bleue195/200Tarto l'salo l'sado sans jeux de mots :O Empty_bar_bleue  (195/200)
Alignement: Bontarien

Tarto l'salo l'sado sans jeux de mots :O Empty
MessageSujet: Re: Tarto l'salo l'sado sans jeux de mots :O   Tarto l'salo l'sado sans jeux de mots :O Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 0:38

Pour une mise essai.
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
Tarto l'salo l'sado sans jeux de mots :O Left_bar_bleue142/200Tarto l'salo l'sado sans jeux de mots :O Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

Tarto l'salo l'sado sans jeux de mots :O Empty
MessageSujet: Re: Tarto l'salo l'sado sans jeux de mots :O   Tarto l'salo l'sado sans jeux de mots :O Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 9:31

Bonjour Tarto ^_^

Merci pour ta candidature ^_^

Si je me souviens bien on a discuté en mp In Game et tu m'avais l'air plutôt sympathique.

Je te laisse répondre aux différentes questions d'Ero avant de rendre ma décision.

@ bientôt.

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Lydook
Oeuf initié
Oeuf initié
Lydook


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : En dessous de toi =)
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Cercle:
Tarto l'salo l'sado sans jeux de mots :O Left_bar_bleue139/200Tarto l'salo l'sado sans jeux de mots :O Empty_bar_bleue  (139/200)
Alignement: Neutre

Tarto l'salo l'sado sans jeux de mots :O Empty
MessageSujet: Re: Tarto l'salo l'sado sans jeux de mots :O   Tarto l'salo l'sado sans jeux de mots :O Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 12:11

Els catalans no són aturats en primer lloc. D'altra banda potser, però el rugbi és quelcom que l'home
Revenir en haut Aller en bas
solarris
Oeuf Ardent
Oeuf Ardent
solarris


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 30
Localisation : paumé en azeroth,kalimdor,outreterre ou norfendre
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iop
Cercle:
Tarto l'salo l'sado sans jeux de mots :O Left_bar_bleue122/200Tarto l'salo l'sado sans jeux de mots :O Empty_bar_bleue  (122/200)
Alignement: Brakmarien

Tarto l'salo l'sado sans jeux de mots :O Empty
MessageSujet: Re: Tarto l'salo l'sado sans jeux de mots :O   Tarto l'salo l'sado sans jeux de mots :O Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 13:02

pour =)
Revenir en haut Aller en bas
Ishiro
Oeuf Légendaire
Oeuf Légendaire
Ishiro


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 27
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Sram
Cercle:
Tarto l'salo l'sado sans jeux de mots :O Left_bar_bleue105/200Tarto l'salo l'sado sans jeux de mots :O Empty_bar_bleue  (105/200)
Alignement: Bontarien

Tarto l'salo l'sado sans jeux de mots :O Empty
MessageSujet: Re: Tarto l'salo l'sado sans jeux de mots :O   Tarto l'salo l'sado sans jeux de mots :O Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 13:23

Un piti pour
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
Tarto l'salo l'sado sans jeux de mots :O Left_bar_bleue142/200Tarto l'salo l'sado sans jeux de mots :O Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

Tarto l'salo l'sado sans jeux de mots :O Empty
MessageSujet: Re: Tarto l'salo l'sado sans jeux de mots :O   Tarto l'salo l'sado sans jeux de mots :O Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 14:27

Mhhhhhhhhh je m'attendais à une réponse de Tarto pas de son ami. J'attends donc confirmation de ces propos Very Happy

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Tarto
Oeuf Novice
Oeuf Novice
Tarto


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/11/2008

Tarto l'salo l'sado sans jeux de mots :O Empty
MessageSujet: Re: Tarto l'salo l'sado sans jeux de mots :O   Tarto l'salo l'sado sans jeux de mots :O Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 14:34

Bonjour à tous merci pour vos votes sa me fait bien plaisir
Bon alors pour mon alignement je suis brakmarien et je compte passé neutre
( Pour diverses raisons qui sont qu'on ne pas jamais rester tranquille en xp sans que quelqu'un vienne vous agressez enfin bon d'un côté c'est le jeu alors je me desaligne et se sera plus simple.)
Aprés niveau éléments je suis agi et je compte passé multi éléments le gros gros sacrimule qui vous demande de tout le temps le tapaY c'est moi Razz
Et pour les métiers je compte les xp un jour ! peut être et passé forgemage de dagues si j'en ai le courage voilii voiluu
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
Tarto l'salo l'sado sans jeux de mots :O Left_bar_bleue142/200Tarto l'salo l'sado sans jeux de mots :O Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

Tarto l'salo l'sado sans jeux de mots :O Empty
MessageSujet: Re: Tarto l'salo l'sado sans jeux de mots :O   Tarto l'salo l'sado sans jeux de mots :O Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 14:46

Je te laisse contacter un membre de la guilde pour que l'on puisse t'inviter pour ta période d'essai Wink

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Kanekage
Oeuf Légendaire
Oeuf Légendaire
Kanekage


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 38
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Cercle:
Tarto l'salo l'sado sans jeux de mots :O Left_bar_bleue100/200Tarto l'salo l'sado sans jeux de mots :O Empty_bar_bleue  (100/200)
Alignement: Bontarien

Tarto l'salo l'sado sans jeux de mots :O Empty
MessageSujet: Re: Tarto l'salo l'sado sans jeux de mots :O   Tarto l'salo l'sado sans jeux de mots :O Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 17:33

pour tarto, y'a pas photo! *rit Ô larmes* tanpis pour l'ortho, il a le sens du pogo Very Happy
Bon ce message est débile mais ça fait et bien aux zigos :p

POUR! Advienne que pourrira.
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
Tarto l'salo l'sado sans jeux de mots :O Left_bar_bleue142/200Tarto l'salo l'sado sans jeux de mots :O Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

Tarto l'salo l'sado sans jeux de mots :O Empty
MessageSujet: Re: Tarto l'salo l'sado sans jeux de mots :O   Tarto l'salo l'sado sans jeux de mots :O Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 17:41

Il a été invité dans la guilde aujourd'hui, je me permets de verrouiller et de déplacer le sujet.

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tarto l'salo l'sado sans jeux de mots :O Empty
MessageSujet: Re: Tarto l'salo l'sado sans jeux de mots :O   Tarto l'salo l'sado sans jeux de mots :O Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tarto l'salo l'sado sans jeux de mots :O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tarto en savourant un verre de Bordeaux :o
» une semainne sans vous sniff
» Les jeux du net
» Mini jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire des Dragon Eggs :: Recrutement [Fermé ad vitam aeternam] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser