Sanctuaire des Dragon Eggs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sanctuaire des Dragon Eggs

Ici viennent discuter les membres de la guilde Djaulienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est déserté, la guilde étant dissoute. Merci de contacter les anciens gradés parmi lesquels Vollimm, Petit-Ange, -Kazehane-, oOelzaOo, Vodkwa, pour plus d'informations. A bientôt !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Recrutement] Sramouney' :D Stoner-volcom..

Aller en bas 
+5
chambra-air
Oo-Eldorado
Aklatray
yiloo
Malhio-feuux
9 participants
AuteurMessage
Malhio-feuux
Oeuf initié
Oeuf initié
Malhio-feuux


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Iop
Cercle:
[Recrutement] Sramouney' :D Stoner-volcom.. Left_bar_bleue71/200[Recrutement] Sramouney' :D Stoner-volcom.. Empty_bar_bleue  (71/200)
Alignement: Bontarien

[Recrutement] Sramouney' :D Stoner-volcom.. Empty
MessageSujet: [Recrutement] Sramouney' :D Stoner-volcom..   [Recrutement] Sramouney' :D Stoner-volcom.. Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 12:49

Salut les oeufs Very Happy on est parti Smile

Un jeune sram se promenant dans bOnta..se vit interpeler par un paneau rouge sur la porte d'une maison.."Les dragon Eggs"..apres avoir quitté Les"Ice Age" Et la guilde naissante "inatendu"..

Il se sentait seul,trés seul..( Au point de faire des choses bizarres avec ses os ^^" )Il se dit pourquoi : "Pourquoi ne pas tenter ma chance ?"..Il repartit vers sa maison en courant sur sa dragodinde pour enfiler sa tenue d'apparat ( fin' non ce que je voulais dire c'est que ma dragodinde courait avec moi,sur elle ) Mais la elle s'arreta ! Net ! prés d'un enclo..Elle renifla une dragodinde..turquoise comme elle..Je lui dis ''Hep allez au galop"Elle se remit de plus belle mais melancolique de son ami:/

En revenant vers le QG des n'oeufs..je descendis de ma dinde pour voir a qui appartenait cet enclo..et là..Dragon Eggs..*Le sort s'acharne mesdames messieurs*
En arrivant au QG il dût tuer un brakmarien..il avait encore ses dagues dans ses mains ,la secretaire eut une peur bleue voyant la taiille Very Happy..elle me dit d'attendre au fond d'un couloir , ou il y'avait marqué : "Recrutement des Eggs" En rouge vif..une pression de plus..
Une personne sortit en pleurant..(pression x2)

Un xelor m'appella "Monsieur volcom , je vous en pris , merci"
Je remis mes dagues dans leur fourreau et me presenta :

Bonjour monsieur et mesdames les n'oeufs Very Happy
Je m'appelle stoner-volcom , sram d'element agi du cercle 148
J'exerce le metier de Mineur ( niveau 65 ) bijoutier/joaillomage ( niveau 68 et 7x )
J'ai decidé de venir dans votre pour l'entraide , donner de mon temps au gens qui veulent xp/droper et les aider , pour l'ambiance generale qui fait la reputation de votre guilde..
J'ai eus d'autres guilde : Ice age , Crystalia , Inatendu , DSM..
- Ice age je l'ai quitté pour un manque d'expression sur le forum , apres une periode largement achevée..
-Crystalia je l'ai quitté car elle est en perdition :/ c'est dur a dire mais..c'est la verité :/
-DSM , inatendu pour de embrouilles de boite , des gens qui ne donnent pas leur drope..

IRL :

Je m'appelle jurgen ( prononciation : Yurgen ) J'ai 15 et demi ,
Je suis la 1 semaine sur deux..car je suis a l'internat en alternance..
Je vous previendrai IG de mes horaires de jeu ( si je suis pris ^^ )
Je suis assez sportif et je crois que c'est a peu pres tout ^^"

Bonne deliberation a tous et merci d'avoir lus ce pavé si vous arrivez jusqu'a la fin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yiloo
Conseiller
Conseiller
yiloo


Féminin
Nombre de messages : 946
Age : 31
Localisation : *derrière toi* BoUuUuH *o*
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Cercle:
[Recrutement] Sramouney' :D Stoner-volcom.. Left_bar_bleue94/200[Recrutement] Sramouney' :D Stoner-volcom.. Empty_bar_bleue  (94/200)
Alignement: Neutre

[Recrutement] Sramouney' :D Stoner-volcom.. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Sramouney' :D Stoner-volcom..   [Recrutement] Sramouney' :D Stoner-volcom.. Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 13:30

candidature très sympa, ce sera un pour de ma part moi ^_^
Je connais bien l'un de tes amis 'qui a ton mot de passe puisque une fois je lui ai parlé par le biais de ton compte ;p
bref pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://b0ouh-yil0o.skyblog.com
Aklatray
Oeuf initié
Oeuf initié
Aklatray


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 29
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Cercle:
[Recrutement] Sramouney' :D Stoner-volcom.. Left_bar_bleue40/200[Recrutement] Sramouney' :D Stoner-volcom.. Empty_bar_bleue  (40/200)
Alignement: Neutre

[Recrutement] Sramouney' :D Stoner-volcom.. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Sramouney' :D Stoner-volcom..   [Recrutement] Sramouney' :D Stoner-volcom.. Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 13:33

Contre, j'aime pas les Srams bontariens

Pour, belle candidature, et j'aime bien le RP ^^

( M'enfin je sais pas si je peux donner mon avis, puisque je ne suis que du nid pour le moment :/ Si je peux pas, bah je supprimerais ce message n_n )
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Eldorado
Conseiller
Conseiller
Oo-Eldorado


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 34
Localisation : On the road encore !!
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Cercle:
[Recrutement] Sramouney' :D Stoner-volcom.. Left_bar_bleue180/200[Recrutement] Sramouney' :D Stoner-volcom.. Empty_bar_bleue  (180/200)
Alignement: Bontarien

[Recrutement] Sramouney' :D Stoner-volcom.. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Sramouney' :D Stoner-volcom..   [Recrutement] Sramouney' :D Stoner-volcom.. Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 13:40

Pour aussi, candidature travailler et a l'air motivé.

Bon c'est un sram mais bon..personne n'est un enutrof parfait comme moi.

(par contre si 2564848859599 personnes ont accès a ton compte, si il y a un problème même si ce n'est pas toi dessus tu sera a la porte ^^....en faite tu sera dehors aussi si c'est toi qui fait des bêtises :p)

Voila c'est tout, en attente des autres membres et notre chefanous.
Revenir en haut Aller en bas
Malhio-feuux
Oeuf initié
Oeuf initié
Malhio-feuux


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Iop
Cercle:
[Recrutement] Sramouney' :D Stoner-volcom.. Left_bar_bleue71/200[Recrutement] Sramouney' :D Stoner-volcom.. Empty_bar_bleue  (71/200)
Alignement: Bontarien

[Recrutement] Sramouney' :D Stoner-volcom.. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Sramouney' :D Stoner-volcom..   [Recrutement] Sramouney' :D Stoner-volcom.. Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 13:46

Il n'y a que une personne qui a accés a mon compte , l'ami de yiloo =)

Candidature travaillée , je suis vexé eldo ^^'

MEGA GIGA SUPRA ULTIMA DE TERMINATOR travaillée Smile
Revenir en haut Aller en bas
chambra-air
Oeuf initié
Oeuf initié



Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 29
Date d'inscription : 23/11/2008

[Recrutement] Sramouney' :D Stoner-volcom.. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Sramouney' :D Stoner-volcom..   [Recrutement] Sramouney' :D Stoner-volcom.. Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 14:08

Pour ! rencontré hier à tout hasard aux koalak Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
solarris
Oeuf Ardent
Oeuf Ardent
solarris


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 30
Localisation : paumé en azeroth,kalimdor,outreterre ou norfendre
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iop
Cercle:
[Recrutement] Sramouney' :D Stoner-volcom.. Left_bar_bleue122/200[Recrutement] Sramouney' :D Stoner-volcom.. Empty_bar_bleue  (122/200)
Alignement: Brakmarien

[Recrutement] Sramouney' :D Stoner-volcom.. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Sramouney' :D Stoner-volcom..   [Recrutement] Sramouney' :D Stoner-volcom.. Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 15:09

pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
[Recrutement] Sramouney' :D Stoner-volcom.. Left_bar_bleue142/200[Recrutement] Sramouney' :D Stoner-volcom.. Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

[Recrutement] Sramouney' :D Stoner-volcom.. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Sramouney' :D Stoner-volcom..   [Recrutement] Sramouney' :D Stoner-volcom.. Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 15:30

Bonjour Stoner-volcom ^_^

J'ai beaucoup aimé ta présentation et pour moi ce sera également oui Smile

Des métier qui faudra peut être penser à travailler de temps à autre mais tu m'as l'air bien sympathique Wink

Je te laisse contacter un membre de la guilde pour que l'on puisse t'inviter pour ta période d'essai.

@ bientôt.

Petit-Ange.

PS : Même un membre du Nid à le droit de donner son avis, cela démontre qu'il a envie d'être dans la guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Agix-Ioop
Oeuf Légendaire
Oeuf Légendaire
Agix-Ioop


Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 31
Localisation : Pff tu serais trop content de le savoir
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Iop
Cercle:
[Recrutement] Sramouney' :D Stoner-volcom.. Left_bar_bleue195/200[Recrutement] Sramouney' :D Stoner-volcom.. Empty_bar_bleue  (195/200)
Alignement: Bontarien

[Recrutement] Sramouney' :D Stoner-volcom.. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Sramouney' :D Stoner-volcom..   [Recrutement] Sramouney' :D Stoner-volcom.. Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 16:18

Même si tu es déjà accepté je tiens à donner mon pour.

Très hâte de te rencontrer IG

Agix Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vollimm
Bras droit
Bras droit
Vollimm


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 38
Localisation : Astrub (ou Amiens)
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Cercle:
[Recrutement] Sramouney' :D Stoner-volcom.. Left_bar_bleue156/200[Recrutement] Sramouney' :D Stoner-volcom.. Empty_bar_bleue  (156/200)
Alignement: Bontarien

[Recrutement] Sramouney' :D Stoner-volcom.. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Sramouney' :D Stoner-volcom..   [Recrutement] Sramouney' :D Stoner-volcom.. Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 22:40

A tester, ça a l'air sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
[Recrutement] Sramouney' :D Stoner-volcom.. Left_bar_bleue142/200[Recrutement] Sramouney' :D Stoner-volcom.. Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

[Recrutement] Sramouney' :D Stoner-volcom.. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Sramouney' :D Stoner-volcom..   [Recrutement] Sramouney' :D Stoner-volcom.. Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 9:27

Je l'ai invité dans la guilde hier soir.

Je me permets donc de verrouiller et de déplacer le sujet.

@ bientôt.

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Sramouney' :D Stoner-volcom.. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Sramouney' :D Stoner-volcom..   [Recrutement] Sramouney' :D Stoner-volcom.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Sramouney' :D Stoner-volcom..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» recrutement
» Recrutement
» recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire des Dragon Eggs :: Recrutement [Fermé ad vitam aeternam] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser