Sanctuaire des Dragon Eggs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sanctuaire des Dragon Eggs

Ici viennent discuter les membres de la guilde Djaulienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est déserté, la guilde étant dissoute. Merci de contacter les anciens gradés parmi lesquels Vollimm, Petit-Ange, -Kazehane-, oOelzaOo, Vodkwa, pour plus d'informations. A bientôt !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Divamerveillosa

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Divamerveillosa
Oeuf initié
Oeuf initié
Divamerveillosa


Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Cercle:
Divamerveillosa Left_bar_bleue153/200Divamerveillosa Empty_bar_bleue  (153/200)
Alignement: Brakmarien

Divamerveillosa Empty
MessageSujet: Divamerveillosa   Divamerveillosa Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 17:00

*Diva qui ne connaissait pas bien l'œuf (bawi vous vivez dans un œuf non XD) des dragons eggs s'aventura à l'intérieur cherchant le tableau des demandes de recrutement. Ne voyant personne elle en profita pour rester discrète. Une fois arrivée devant le tableau elle vu une foule de message mais très peu dans les recrutements.

"Ils doivent être rapide à traiter les recrutements tant mieux je saurais vite la réponse" se dit-elle

Elle accrocha donc sa candidature a coté des autres*



Citation :
Bonsoir à vous chers Eggs,

Je me présente je suis Divamerveillosa, une crâette bleu ciel ancienne Elixyrienne. Nombre d'entre vous me connaisse maintenant je pense mais pour les autres je continue mes explications. Je suis une femme très énergique et qui s'énerve vite et oui je ne suis pas parfaite malheureusement. En général j'aime bien essayer de motiver les gens pour faire des activités ensemble. Sinon de temps en temps je met mes services à disposition je suis une maitre boulangère, une professionnelle dans l'alchimie et une pêcheuse impatiente ^^' donc inutile. Ah oui j'ai vu que mon cercle devait être précisé alors je suis de cercle 150

Alors voila j'ai quitté la guilde Elixyr il y a peu car cela faisait 6 mois que j'étais chez eux et j'ai eu le besoin de me détacher un peu. Cela est un peu vague même pour moi mais j'ai senti qu'il était temps pour moi de faire une pause chez eux. Ainsi j'ai décidé de changer pendant quelques temps. Bien évidemment j'ai tous de suite pensé à votre guilde mais comme je l'ai dis au Elixyriens ce n'est qu'une pause donc je compte retourner chez eux une fois que je m'en sentirais prête. Ainsi je trouvais plutôt impolie de vous demandez de venir chez vous "temporairement" donc je n'osais pas. Mais après quelques discutions avec Petit-Ange elle m'a convaincu de quand même tenter ma chance alors voila je me présente devant vous.
J'espère bien apporter mon énergie et me retrouver bien entourée pour que je puisse un peu me retrouver moi même et reprendre des forces
Je pense m'être bien expliquer donc je vous laisse prendre la décision.

Divamerveillosa,
A votre service




*une fois avoir bien accroché sa candidature Diva repartie en attendant les réponces*
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Eldorado
Conseiller
Conseiller
Oo-Eldorado


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 34
Localisation : On the road encore !!
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Cercle:
Divamerveillosa Left_bar_bleue180/200Divamerveillosa Empty_bar_bleue  (180/200)
Alignement: Bontarien

Divamerveillosa Empty
MessageSujet: Re: Divamerveillosa   Divamerveillosa Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 17:27

Je suis Pour, même pour un passage temporaire, sa ne peut qu'être bénéfique d'avoir une craette bleu ciel.
Comme sa on fera vraiment sa connaissance et elle devrais bien s'entendre avec elza..qui s'énerve pour rien aussi. :p

Cheri si tu lit ce message ce n'est pas moi qui est dit sa :p
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
Divamerveillosa Left_bar_bleue142/200Divamerveillosa Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

Divamerveillosa Empty
MessageSujet: Re: Divamerveillosa   Divamerveillosa Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 19:41

Bonsoir Diva ^_^

Voici une des répondes tant attendue qui est la mienne Razz Oui, oui je sais on m'a déjà dit que j'avais eu un bon professeur (Il se reconnaîtra Wink)

Merci pour ta candidature et effectivement comme Eldo l'a dit cela serait un plus pour qu'elle intègre la guilde car comme cela elle peut se familiariser avec les guildeux et elle ne sera pas vraiment perdue. Donc pour moi c'est oui bien entendu Razz

@ bientôt.

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Ishiro
Oeuf Légendaire
Oeuf Légendaire
Ishiro


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 27
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Sram
Cercle:
Divamerveillosa Left_bar_bleue105/200Divamerveillosa Empty_bar_bleue  (105/200)
Alignement: Bontarien

Divamerveillosa Empty
MessageSujet: Re: Divamerveillosa   Divamerveillosa Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 19:59

Enchanté pour moi ^_^.

Donc pour moi se sera un OUI bien évidament pour la simple raison que ce texte est "parfait".

Mais il manque quelque chose Arrow de quel(s) element(s) es-tu Question
Revenir en haut Aller en bas
Vollimm
Bras droit
Bras droit
Vollimm


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 38
Localisation : Astrub (ou Amiens)
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Cercle:
Divamerveillosa Left_bar_bleue156/200Divamerveillosa Empty_bar_bleue  (156/200)
Alignement: Bontarien

Divamerveillosa Empty
MessageSujet: Re: Divamerveillosa   Divamerveillosa Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 20:00

Tsss, Ange, 'spèce de frimeuse, on se demande bien qui est ce professeur....

* relit vite fait le parchemin, puis acquiesce brièvement d'un hochement de tête. *

HRP> Une jolie candidature (RP en plus). POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Divamerveillosa
Oeuf initié
Oeuf initié
Divamerveillosa


Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Cercle:
Divamerveillosa Left_bar_bleue153/200Divamerveillosa Empty_bar_bleue  (153/200)
Alignement: Brakmarien

Divamerveillosa Empty
MessageSujet: Re: Divamerveillosa   Divamerveillosa Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 20:37

euh en ce moment je suis une Crâette Sagesse ^^'

et merci pour toutes vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Ishiro
Oeuf Légendaire
Oeuf Légendaire
Ishiro


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 27
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Sram
Cercle:
Divamerveillosa Left_bar_bleue105/200Divamerveillosa Empty_bar_bleue  (105/200)
Alignement: Bontarien

Divamerveillosa Empty
MessageSujet: Re: Divamerveillosa   Divamerveillosa Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 20:41

Oukii merci d'ta reponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
Divamerveillosa Left_bar_bleue142/200Divamerveillosa Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

Divamerveillosa Empty
MessageSujet: Re: Divamerveillosa   Divamerveillosa Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 10:23

Diva a été invitée dans la guilde hier soir. Je me permets donc de verrouiller et de déplacer le sujet.

@ bientôt.

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Divamerveillosa Empty
MessageSujet: Re: Divamerveillosa   Divamerveillosa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Divamerveillosa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Divamerveillosa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire des Dragon Eggs :: Recrutement [Fermé ad vitam aeternam] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser