Sanctuaire des Dragon Eggs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sanctuaire des Dragon Eggs

Ici viennent discuter les membres de la guilde Djaulienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est déserté, la guilde étant dissoute. Merci de contacter les anciens gradés parmi lesquels Vollimm, Petit-Ange, -Kazehane-, oOelzaOo, Vodkwa, pour plus d'informations. A bientôt !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 recrutement de warjuju-mgs

Aller en bas 
+2
Oo-Eldorado
oursdelaforet
6 participants
AuteurMessage
oursdelaforet
Oeuf Novice
Oeuf Novice
oursdelaforet


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Cercle:
recrutement de warjuju-mgs Left_bar_bleue97/200recrutement de warjuju-mgs Empty_bar_bleue  (97/200)
Alignement: Bontarien

recrutement de warjuju-mgs Empty
MessageSujet: recrutement de warjuju-mgs   recrutement de warjuju-mgs Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 11:06

bonjours je m'apelle warjuju-mgs et j'aimerais bien intégrer votre guilde.je connais
Xx-abaray(meme si c'est pas forcement un +)je connais aussi deliano et j'avais un eni du nom de fire-enblem dans la guilde je pratiques les metier de paysan( lvl56) et boulanger(lvl25) j'aimes bien faire des sortis donjon que vous faite et l'ambiance de la guilde je suis plutot sympa(d'apres mes pote) et aussi marrant (mais sa je n'en suis pas convincu) bref


merci d'avance ,cordialement warjuju-mgs
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Eldorado
Conseiller
Conseiller
Oo-Eldorado


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 34
Localisation : On the road encore !!
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Cercle:
recrutement de warjuju-mgs Left_bar_bleue180/200recrutement de warjuju-mgs Empty_bar_bleue  (180/200)
Alignement: Bontarien

recrutement de warjuju-mgs Empty
MessageSujet: Re: recrutement de warjuju-mgs   recrutement de warjuju-mgs Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 11:23

C'est bien..ta classe..ton niveau...tes anciennes guildes...

Enfin je sais pas pourquoi je te demande sa car la c'est Contre direct, un pavé sans info...je vois pas l'intérêt de poster une candidature comme celle la désolé...

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
recrutement de warjuju-mgs Left_bar_bleue142/200recrutement de warjuju-mgs Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

recrutement de warjuju-mgs Empty
MessageSujet: Re: recrutement de warjuju-mgs   recrutement de warjuju-mgs Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 11:25

Bonjour warjuju-mgs,

Alors tout d'abord avant que ta candidature soit refusée je te conseille de la mettre un petit peu plus en page ^^"

Ensuite, c'est bien de préciser les membres de la guilde que tu connais mais est ce qu'il serait possible que tu détailles un petit peu plus ta candidature comme par exemple pourquoi revenir dans la guilde Question quelles guildes as tu connus Question Au passage Xx-abaray ne fait plus partie de la guilde ^^" Quelle est la classe de ton personnage Question Et quel est ton niveau Question Et une petite présentation IRL de toi serait un plus ^^"

Donc avant de rendre ma décision, je te laisse compléter ta candidature.

Petit-Ange.

Edit : Eldorado a été plus rapide que moi ^^" Bizarrement je suis pas étonnée de la réponse Very Happy Spèce de grincheux Wink
Revenir en haut Aller en bas
solarris
Oeuf Ardent
Oeuf Ardent
solarris


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 30
Localisation : paumé en azeroth,kalimdor,outreterre ou norfendre
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iop
Cercle:
recrutement de warjuju-mgs Left_bar_bleue122/200recrutement de warjuju-mgs Empty_bar_bleue  (122/200)
Alignement: Brakmarien

recrutement de warjuju-mgs Empty
MessageSujet: Re: recrutement de warjuju-mgs   recrutement de warjuju-mgs Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 11:28

pour le moment contre,je changerais éventuellement si tu amméliore ta candid
Revenir en haut Aller en bas
Ishiro
Oeuf Légendaire
Oeuf Légendaire
Ishiro


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 27
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Sram
Cercle:
recrutement de warjuju-mgs Left_bar_bleue105/200recrutement de warjuju-mgs Empty_bar_bleue  (105/200)
Alignement: Bontarien

recrutement de warjuju-mgs Empty
MessageSujet: Re: recrutement de warjuju-mgs   recrutement de warjuju-mgs Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 11:30

Contre en attente d'une nouvelle condidature
Revenir en haut Aller en bas
oursdelaforet
Oeuf Novice
Oeuf Novice
oursdelaforet


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Cercle:
recrutement de warjuju-mgs Left_bar_bleue97/200recrutement de warjuju-mgs Empty_bar_bleue  (97/200)
Alignement: Bontarien

recrutement de warjuju-mgs Empty
MessageSujet: Re: recrutement de warjuju-mgs   recrutement de warjuju-mgs Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 11:33

bonjours a tous je m'apelle warjuju-mgs je suis lv 97 de classe sadida je pratique boulanger(lvl 25) et paysan (lvl 56) j'etais dans la guilde devil may cry et je désires revenir car j'aime bien l'ambiance et les sorties que vous faite


cordialement warjuju-mgs
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
recrutement de warjuju-mgs Left_bar_bleue142/200recrutement de warjuju-mgs Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

recrutement de warjuju-mgs Empty
MessageSujet: Re: recrutement de warjuju-mgs   recrutement de warjuju-mgs Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 11:40

Alors, je constate que tu es plus ou moins motivé à rentrer dans la guilde mais malheureusement je suis désolée mais je vais devoir refuser ta candidaure non pas parce que tu écris comme un bwork mais plutôt parce qu'elle manque des informations essentielles et vu les réponses des membres je pense pas qu'il change d'avis avec une telle rectification.

Toutefois, ce que je peux te conseiller si tu as tellement envie de rentrer ici c'est de nous présenter une vraie candidature car je pense qu'en y passant du temps tu dois en être capable. Tu peux t'inspirer des candidatures qui ont été acceptées Wink J'ai dit inspiré par recopier en changeant des mots par ci par là Wink

Tu as un délai minimum d'une semaine avant de reposter une nouvelle candidarure.

Bonne continuation à toi.

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Vollimm
Bras droit
Bras droit
Vollimm


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 38
Localisation : Astrub (ou Amiens)
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Cercle:
recrutement de warjuju-mgs Left_bar_bleue156/200recrutement de warjuju-mgs Empty_bar_bleue  (156/200)
Alignement: Bontarien

recrutement de warjuju-mgs Empty
MessageSujet: Re: recrutement de warjuju-mgs   recrutement de warjuju-mgs Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 13:03

Pas vu à temps, mais ça aurait été non, d'autant que ton feca avait été éjecté pour inactivité si ma mémoire est bonne.

PS: Aba est parti ? Tiens, j'étais pas au courant. Scrongneugneu.
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
recrutement de warjuju-mgs Left_bar_bleue142/200recrutement de warjuju-mgs Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

recrutement de warjuju-mgs Empty
MessageSujet: Re: recrutement de warjuju-mgs   recrutement de warjuju-mgs Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 16:30

Son ancien personnage dans la guilde c'est un eni et il est toujours présent.

Sinon Aba est parti chez "Justice League of Dofus" Very Happy

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement de warjuju-mgs Empty
MessageSujet: Re: recrutement de warjuju-mgs   recrutement de warjuju-mgs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement de warjuju-mgs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Med'
» <3 Recrutement <3
» recrutement [ en attente de sweep ]
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire des Dragon Eggs :: Recrutement [Fermé ad vitam aeternam] :: Candidatures refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser