Sanctuaire des Dragon Eggs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sanctuaire des Dragon Eggs

Ici viennent discuter les membres de la guilde Djaulienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est déserté, la guilde étant dissoute. Merci de contacter les anciens gradés parmi lesquels Vollimm, Petit-Ange, -Kazehane-, oOelzaOo, Vodkwa, pour plus d'informations. A bientôt !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Makeo .

Aller en bas 
+4
solarris
Petit-Ange
Ishiro
Kameo
8 participants
AuteurMessage
Kameo
Oeuf Ardent
Oeuf Ardent
Kameo


Nombre de messages : 135
Localisation : Avec ta femme :°
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Cercle:
Candidature Makeo . Left_bar_bleue1/1Candidature Makeo . Empty_bar_bleue  (1/1)
Alignement: Neutre

Candidature Makeo . Empty
MessageSujet: Candidature Makeo .   Candidature Makeo . Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 13:28

Bonjour a tous , Je me présente Makeo , xelor de niveau 146 .


Humeur :


Je ne me prends pas la tête,je suis souvent à l'ouest,et je suis franc , si un truc me plaît pas je le dirais , et si j'adore .... je le dirais aussi . Pour le reste je sais pas trop dire comment je suis , je suis pas un chieur , je suis sympathique et j'aide aussi les gens quand les demandes sont faites dans les règles de l'art


ANPE :



J'ai diverse métier à droite à gauche et je connais pas tous les niveaux de tête , je sais juste que je suis joaillomage 50 , bijoutier 65 , chasseur 78 , mineur 63 , brico 33 mes autres métiers ne sont pas sur mes perso principale mais sur des mules métiers donc je l'ai connais pas de tête .



Motivation :



Bon donc les raisons qui me pousse a devenir un œuf ... pas facile vue comme sa , d'abord l'amour de ma vie me manque ( spécial dédicace à eldoob ) , ensuite , en étant chez les CoS , j'ai contacter tous les œufs que je croisé afin de saluer la guilde ma part , tous les membres rencontré mon été fort sympathique .


Info :



Mon départ des CoS ne regarde que moi , mais il c'est fait dans de bonne condition , et je suis en toujours en bon terme avec eux . Je tenais a tué dans l'œuf toute rumeur pouvant émaner de cette péripétie ( désolé de l'expression . )



Recommandation :



J'avoue les candid' c'pas mon fort , mais je pense que le plus important est dit , je suis pas bon pour me vendre sur du papier , je préfère être jugé par mes actes , j 'ai aussi des faiblesses en orthographe , j'avoue je n'ai pas fait corriger ma copie afin de me présenter a vous tel que je suis , avec mes qualités et mes défauts.


Irheelle :


Je m'appelle Alex , j'ai 19ans , je passe mon temps entre le lycée , mon boulot , le permis , les sortis , et dofus , enfin en se moment c'surtout dofus , a cause d'un petit soucis au genoux .
Revenir en haut Aller en bas
Ishiro
Oeuf Légendaire
Oeuf Légendaire
Ishiro


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 27
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Sram
Cercle:
Candidature Makeo . Left_bar_bleue105/200Candidature Makeo . Empty_bar_bleue  (105/200)
Alignement: Bontarien

Candidature Makeo . Empty
MessageSujet: Re: Candidature Makeo .   Candidature Makeo . Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 14:02

Tout est bien présenté, chose par chose, tout est dit.

Si tu veut venir, bin pour moi se sera un POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
Candidature Makeo . Left_bar_bleue142/200Candidature Makeo . Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

Candidature Makeo . Empty
MessageSujet: Re: Candidature Makeo .   Candidature Makeo . Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 14:29

Bonjour Makeo ^_^

Quelle agréable surprise de te voir postuler ici Wink Bien entendu je sais déjà que tu connais Eldorado et que tu as été chez les Conquerors of Shambala. Je n'ai rien à dire sur ta candidature Wink

De jolis métiers à ce que j'ai plus constater mais faudra penser à les xp de temps en temps Wink

Juste une question : xélor de quel élément Question :o

Je suis d'accord pour que tu entres dans la guilde pour faire une période d'essai mais on va attendre l'avis des autres membres quand même Razz

@ bientôt.

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
solarris
Oeuf Ardent
Oeuf Ardent
solarris


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 30
Localisation : paumé en azeroth,kalimdor,outreterre ou norfendre
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iop
Cercle:
Candidature Makeo . Left_bar_bleue122/200Candidature Makeo . Empty_bar_bleue  (122/200)
Alignement: Brakmarien

Candidature Makeo . Empty
MessageSujet: Re: Candidature Makeo .   Candidature Makeo . Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 14:51

bonne candidature
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Kameo
Oeuf Ardent
Oeuf Ardent
Kameo


Nombre de messages : 135
Localisation : Avec ta femme :°
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Cercle:
Candidature Makeo . Left_bar_bleue1/1Candidature Makeo . Empty_bar_bleue  (1/1)
Alignement: Neutre

Candidature Makeo . Empty
MessageSujet: Re: Candidature Makeo .   Candidature Makeo . Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 15:05

Petit-Ange a écrit:


Juste une question : xélor de quel élément Question :o


Trés bonne question ... j'ai pas la réponse moi-même , terre , eau , feu , air , sagesse , je l'ai tous fait , mais la je me dirige vers un mode eau/feu classique .
Revenir en haut Aller en bas
Agix-Ioop
Oeuf Légendaire
Oeuf Légendaire
Agix-Ioop


Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 31
Localisation : Pff tu serais trop content de le savoir
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Iop
Cercle:
Candidature Makeo . Left_bar_bleue195/200Candidature Makeo . Empty_bar_bleue  (195/200)
Alignement: Bontarien

Candidature Makeo . Empty
MessageSujet: Re: Candidature Makeo .   Candidature Makeo . Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 15:36

j'adore, POUR Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Eldorado
Conseiller
Conseiller
Oo-Eldorado


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 34
Localisation : On the road encore !!
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Cercle:
Candidature Makeo . Left_bar_bleue180/200Candidature Makeo . Empty_bar_bleue  (180/200)
Alignement: Bontarien

Candidature Makeo . Empty
MessageSujet: Re: Candidature Makeo .   Candidature Makeo . Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 16:00

OK je suis Pour bien sur ^^, non je ne l'ai pas menacé pour qu'il nous vienne nous rejoindre...

J'espère donc que tu te plaira ici bas avec ton amour de jeunesse.
Revenir en haut Aller en bas
Crystalshield
Oeuf initié
Oeuf initié
Crystalshield


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 32
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Féca
Cercle:
Candidature Makeo . Left_bar_bleue136/200Candidature Makeo . Empty_bar_bleue  (136/200)
Alignement: Brakmarien

Candidature Makeo . Empty
MessageSujet: Re: Candidature Makeo .   Candidature Makeo . Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 16:09

Pour également, ça fait longtemps que l'on a pas vu de si bonnes candidatures ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vollimm
Bras droit
Bras droit
Vollimm


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 38
Localisation : Astrub (ou Amiens)
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Cercle:
Candidature Makeo . Left_bar_bleue156/200Candidature Makeo . Empty_bar_bleue  (156/200)
Alignement: Bontarien

Candidature Makeo . Empty
MessageSujet: Re: Candidature Makeo .   Candidature Makeo . Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 19:55

Pour, un ex-COS, ça ne peut pas être un mauvais bougre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
Candidature Makeo . Left_bar_bleue142/200Candidature Makeo . Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

Candidature Makeo . Empty
MessageSujet: Re: Candidature Makeo .   Candidature Makeo . Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 23:18

Il a été invité dans la guilde ce soir. Je me permets donc de verrouiller et de déplacer le message.

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Makeo . Empty
MessageSujet: Re: Candidature Makeo .   Candidature Makeo . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Makeo .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire des Dragon Eggs :: Recrutement [Fermé ad vitam aeternam] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser