Sanctuaire des Dragon Eggs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sanctuaire des Dragon Eggs

Ici viennent discuter les membres de la guilde Djaulienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est déserté, la guilde étant dissoute. Merci de contacter les anciens gradés parmi lesquels Vollimm, Petit-Ange, -Kazehane-, oOelzaOo, Vodkwa, pour plus d'informations. A bientôt !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Recrutement de Ninblackel

Aller en bas 
+3
Vollimm
Ishiro
Rolex
7 participants
AuteurMessage
Rolex
Oeuf initié
Oeuf initié



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Cercle:
Recrutement de Ninblackel Left_bar_bleue118/200Recrutement de Ninblackel Empty_bar_bleue  (118/200)
Alignement: Bontarien

Recrutement de Ninblackel Empty
MessageSujet: Recrutement de Ninblackel   Recrutement de Ninblackel Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 17:38

Un sram qui avait l'air sournois rentra dans la salle d'attente sans etre vu, Il vit un cra qui sortait d'une porte marque "Recrutements pour les Dragon Eggs".Le sram rentra et commenca a parler aux Dragon Eggs present.

"Je me presente, Ninblackel, Sram force/mule bonta de mon frere Rolex-the-xelor. Je suis de cercle de puissance 38 (Je sais, c'est bas mais j'espere quand meme pouvoir etre une exception). Je veux rentrer dans une guilde aussi magnifique que la votre car mon frere a parle avec Dragoneggs, Petit-ange, Arcueid (C'est pas Petit-ange ?), Elza, Crystalshield (pour une fois un feca qui ne se concentre pas sur la maitrise de feu) et pas mal d'autres (Vive les rencontres IG)."


Un peu d'Irl:

Je suis anglais. J'ai 14 ans. J'habite en charente. Je suis en troisieme, j'aime le foot et le tennis et j'adore aussi sortir avec mes amis. J'aime les parentheses lol! .

Ig

Je pourrai mettre mes metiers de mon xelor a la disposition de la guilde (Mineur lvl 25 et alchimiste lvl 85 (Qu'est ce que je suis bon avec mes doigts)). Ce sram est ma mule mais je veux essayer de le mettre dans la guilde pour rapprocher nos deux guildes (Mon xelor est dans xXx).

Je suis desole pour toutes les fautes, je suis encore apprenti de la langue francaise (et ma clavier qwerty est sans accent).


A bientot Ig


Cherement votre


Ninblackel Dragoneggssmiley
Revenir en haut Aller en bas
Ishiro
Oeuf Légendaire
Oeuf Légendaire
Ishiro


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 27
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Sram
Cercle:
Recrutement de Ninblackel Left_bar_bleue105/200Recrutement de Ninblackel Empty_bar_bleue  (105/200)
Alignement: Bontarien

Recrutement de Ninblackel Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Ninblackel   Recrutement de Ninblackel Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 17:51

Très bonne presentation, j'ai deja fais ta rencontre chez la marmotte Smile

Mes grands parents habitent en charentes ^^'.

Bon.. pour un englais, tu parle/ecrit bien francais pour mon cas Razz

Et donc je dit un grand POUR, pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Ishiro
Oeuf Légendaire
Oeuf Légendaire
Ishiro


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 27
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Sram
Cercle:
Recrutement de Ninblackel Left_bar_bleue105/200Recrutement de Ninblackel Empty_bar_bleue  (105/200)
Alignement: Bontarien

Recrutement de Ninblackel Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Ninblackel   Recrutement de Ninblackel Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 17:52

Ha oui dsl.. POUR, le nid mais après a vous de choisir si sa peut etre LE cas.
Revenir en haut Aller en bas
Vollimm
Bras droit
Bras droit
Vollimm


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 38
Localisation : Astrub (ou Amiens)
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Cercle:
Recrutement de Ninblackel Left_bar_bleue156/200Recrutement de Ninblackel Empty_bar_bleue  (156/200)
Alignement: Bontarien

Recrutement de Ninblackel Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Ninblackel   Recrutement de Ninblackel Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 20:46

Effectivement, en attendant le 75° cercle, on ne peut que te proposer le Nid....
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
Recrutement de Ninblackel Left_bar_bleue142/200Recrutement de Ninblackel Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

Recrutement de Ninblackel Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Ninblackel   Recrutement de Ninblackel Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 21:48

Bonsoir Ninblackel ^_^

Merci pour ta candidature ^_^

Effectivement, on connait ton autre personnage Rolex mais si tu as le courage d'xp pourquoi pas d'abord rentrer dans le Nid des Dragons et une fois le niveau requis tu rentres dans la guilde. Je pense également que c'est une bonne idée pour renforcer l'alliance entre nos deux guildes Wink

Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas.

@ bientôt.

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Rolex
Oeuf initié
Oeuf initié



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Cercle:
Recrutement de Ninblackel Left_bar_bleue118/200Recrutement de Ninblackel Empty_bar_bleue  (118/200)
Alignement: Bontarien

Recrutement de Ninblackel Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Ninblackel   Recrutement de Ninblackel Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 22:36

Ok, des demain je commence a le faire xp un peu.
Mais bon maintenant qu'il y a le donjon blop ca va monter vite (j'espere).

Et je remercis Eldorado pour tout l'aide qu'il me propose et pour la soiree que j'ai fait chez marmotte avec dragoneggs.
Revenir en haut Aller en bas
Agix-Ioop
Oeuf Légendaire
Oeuf Légendaire
Agix-Ioop


Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 31
Localisation : Pff tu serais trop content de le savoir
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Iop
Cercle:
Recrutement de Ninblackel Left_bar_bleue195/200Recrutement de Ninblackel Empty_bar_bleue  (195/200)
Alignement: Bontarien

Recrutement de Ninblackel Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Ninblackel   Recrutement de Ninblackel Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 22:46

pour le nid, hâte que tu atteignes le 75 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Eldorado
Conseiller
Conseiller
Oo-Eldorado


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 34
Localisation : On the road encore !!
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Cercle:
Recrutement de Ninblackel Left_bar_bleue180/200Recrutement de Ninblackel Empty_bar_bleue  (180/200)
Alignement: Bontarien

Recrutement de Ninblackel Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Ninblackel   Recrutement de Ninblackel Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 0:01

Un grand POUR, joueur agréable et très sympa.

Pour ton invitation MP moi IG pour le Nid en attendant ton 75.
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
Recrutement de Ninblackel Left_bar_bleue142/200Recrutement de Ninblackel Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

Recrutement de Ninblackel Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Ninblackel   Recrutement de Ninblackel Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 7:57

Je me permets de déplacer le message.

@ bientôt.

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Lydook
Oeuf initié
Oeuf initié
Lydook


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : En dessous de toi =)
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Cercle:
Recrutement de Ninblackel Left_bar_bleue139/200Recrutement de Ninblackel Empty_bar_bleue  (139/200)
Alignement: Neutre

Recrutement de Ninblackel Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Ninblackel   Recrutement de Ninblackel Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 22:22

Pour le Nid j'espère de tout coeur que tu vas atteindre ton cercle 75 le plus vite possible et ne t'inquiète pas pour ton français tu le parles déjà mieux que d'autres français crois moi
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
Recrutement de Ninblackel Left_bar_bleue142/200Recrutement de Ninblackel Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

Recrutement de Ninblackel Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Ninblackel   Recrutement de Ninblackel Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 14:30

Le petit sram a été invité hier dans le Nid.

Je me permets donc de verrouiller le sujet.

@ bientôt.

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Ninblackel Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Ninblackel   Recrutement de Ninblackel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Ninblackel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» <3 Recrutement <3
» recrutement [ en attente de sweep ]
» recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire des Dragon Eggs :: Le Nid des Dragons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser