Sanctuaire des Dragon Eggs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sanctuaire des Dragon Eggs

Ici viennent discuter les membres de la guilde Djaulienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est déserté, la guilde étant dissoute. Merci de contacter les anciens gradés parmi lesquels Vollimm, Petit-Ange, -Kazehane-, oOelzaOo, Vodkwa, pour plus d'informations. A bientôt !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Foglin,l'os sur patte

Aller en bas 
+5
Ishiro
Petit-Ange
solarris
Lydook
Foglin
9 participants
AuteurMessage
Foglin
Oeuf Novice
Oeuf Novice
Foglin


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Argeles sur mer
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Sram
Cercle:
Foglin,l'os sur patte Left_bar_bleue102/200Foglin,l'os sur patte Empty_bar_bleue  (102/200)
Alignement: Bontarien

Foglin,l'os sur patte Empty
MessageSujet: Foglin,l'os sur patte   Foglin,l'os sur patte Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 15:18

Bonjour à vous les eggs.Je me présente je me nomme Foglin je suis un sram de lvl 101 qui suis à la recherche d'une guilde quelques peu sympathique.

Mes Motivations:

En premier lieu ,je suis à la recherche d'une guilde ayant une ambiance plutôt active malgré le manque dans certaines autres guildes.De plus,je suis particulièrement captivé par l'idée de pouvoir faire des sorties intraguildes histoire de se dégourdir les jambes ^^

Mon Histoire:


Dans ma plus tendre enfance quand mes parents travaillaient, je partais m'amuser avec mes deux amis Bardook et Tarto chez Dabyo, le grand pere du chaton. Mais chez ce vieux Eniripsa, qui dormait tout le temps, nous ne nous amusions pas seulement nous nous entrenions également,
L'entrainement c'est bien mais le combat et l'experience sont beaucoup plus importante.
Un jour Dabyo qui ne dormait pas nous amena a un endroit precis dans notre belle ville d'Astrub. Là on trouva le TERRIBLE Fouduglen, l'heure de notre premier combat était enfin arriver. A ce moment notre coeur battait plus vite, plus fort, l'angoisse montait, nous ne nous souvenions plus de rien mais se brave Dabyo nous conseilla. Tout d'abord il dit a Tarto de lancer un Chatiment forcé pour prendre le temps de se faire taper et d'augmenter sa puissance de combat . Puis mon tour arriva l'eccureil était tout proche je me mit en face de lui et... ec ma carriere de combattant commenca de la meilleur des manieres puis Bardook d'un double pile ou face l'acheva ce n'était pas notre plus glorieux match mais il y a un debut a tout.
Peu de temps apres la capture de ce dangereux criminel Bardook et Tarto virent leur premiere récompense disparaitre je leur ai dis la même chose mais la vérité est que la mienne avait triplé.

Les Srams sont des voleurs et resteront des voleurs.

Mes guildes:


Noyrko:ma première guilde c'est ici que j'ai rencontré Tarto et Bardook
Noire-Illusion: guilde sympathique mais manque d'humour etc
Mon Nom est:pareil que noire
Dream-team:Je me suis disputé avec un mebre qui a vite mal tourné mais bon je ne pense pas queça arrivera ds dragon eggs

Voilà j'èspère que ma candidature vous a plu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lydook
Oeuf initié
Oeuf initié
Lydook


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : En dessous de toi =)
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Cercle:
Foglin,l'os sur patte Left_bar_bleue139/200Foglin,l'os sur patte Empty_bar_bleue  (139/200)
Alignement: Neutre

Foglin,l'os sur patte Empty
MessageSujet: Re: Foglin,l'os sur patte   Foglin,l'os sur patte Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 15:35

Super candidature en cas je le parraine:
POUR
Revenir en haut Aller en bas
solarris
Oeuf Ardent
Oeuf Ardent
solarris


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 30
Localisation : paumé en azeroth,kalimdor,outreterre ou norfendre
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iop
Cercle:
Foglin,l'os sur patte Left_bar_bleue122/200Foglin,l'os sur patte Empty_bar_bleue  (122/200)
Alignement: Brakmarien

Foglin,l'os sur patte Empty
MessageSujet: Re: Foglin,l'os sur patte   Foglin,l'os sur patte Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 15:40

je trouve que c'est une bonne candid mais que tu ne presente pas assez ton personnage (quel(s) métier(s) exerces-tu,quel(s) élément(s) joues-tu,ect) mais tu a mis un rp et tu ma l'air sympa

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Foglin
Oeuf Novice
Oeuf Novice
Foglin


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Argeles sur mer
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Sram
Cercle:
Foglin,l'os sur patte Left_bar_bleue102/200Foglin,l'os sur patte Empty_bar_bleue  (102/200)
Alignement: Bontarien

Foglin,l'os sur patte Empty
MessageSujet: Re: Foglin,l'os sur patte   Foglin,l'os sur patte Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 15:52

Pour te repondre Solarris je suis un sram terre qui exerce le beau metier de bricoleur, pour le momment pas tres experimenté (seulement niveau 9). J'ai preferé me concenter avant sur mon niveau 100, maintenant que celui ci est acqui je me consacrerai plus a mon metier.
Revenir en haut Aller en bas
solarris
Oeuf Ardent
Oeuf Ardent
solarris


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 30
Localisation : paumé en azeroth,kalimdor,outreterre ou norfendre
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iop
Cercle:
Foglin,l'os sur patte Left_bar_bleue122/200Foglin,l'os sur patte Empty_bar_bleue  (122/200)
Alignement: Brakmarien

Foglin,l'os sur patte Empty
MessageSujet: Re: Foglin,l'os sur patte   Foglin,l'os sur patte Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 15:55

ok^^je maintient mon pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
Foglin,l'os sur patte Left_bar_bleue142/200Foglin,l'os sur patte Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

Foglin,l'os sur patte Empty
MessageSujet: Re: Foglin,l'os sur patte   Foglin,l'os sur patte Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 16:50

Bonsoir Foglin ^_^

Merci pour ta candidature ^_^

Je n'ai rien à lui reprocher de plus tu as répondu aux différentes questions que je me posais.

Je suis pour une mise à l'essai mais en attente de l'avis des autres membres Wink

@ bientôt.

Petit-Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Ishiro
Oeuf Légendaire
Oeuf Légendaire
Ishiro


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 27
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Sram
Cercle:
Foglin,l'os sur patte Left_bar_bleue105/200Foglin,l'os sur patte Empty_bar_bleue  (105/200)
Alignement: Bontarien

Foglin,l'os sur patte Empty
MessageSujet: Re: Foglin,l'os sur patte   Foglin,l'os sur patte Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 17:09

aprit cette rectification je suis POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Vollimm
Bras droit
Bras droit
Vollimm


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 38
Localisation : Astrub (ou Amiens)
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Cercle:
Foglin,l'os sur patte Left_bar_bleue156/200Foglin,l'os sur patte Empty_bar_bleue  (156/200)
Alignement: Bontarien

Foglin,l'os sur patte Empty
MessageSujet: Re: Foglin,l'os sur patte   Foglin,l'os sur patte Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 19:58

Pour aussi, on avisera avec l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Foglin
Oeuf Novice
Oeuf Novice
Foglin


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Argeles sur mer
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Sram
Cercle:
Foglin,l'os sur patte Left_bar_bleue102/200Foglin,l'os sur patte Empty_bar_bleue  (102/200)
Alignement: Bontarien

Foglin,l'os sur patte Empty
MessageSujet: Re: Foglin,l'os sur patte   Foglin,l'os sur patte Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 20:01

Merci a tous pour vos reponses.
En esperant vous rejoindre bientot et bon jeu a tous.
Revenir en haut Aller en bas
yiloo
Conseiller
Conseiller
yiloo


Féminin
Nombre de messages : 946
Age : 31
Localisation : *derrière toi* BoUuUuH *o*
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Cercle:
Foglin,l'os sur patte Left_bar_bleue94/200Foglin,l'os sur patte Empty_bar_bleue  (94/200)
Alignement: Neutre

Foglin,l'os sur patte Empty
MessageSujet: Re: Foglin,l'os sur patte   Foglin,l'os sur patte Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 20:15

jaime bien ta candidature ce sera pour mais pourrais tu te presenter? IRl? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://b0ouh-yil0o.skyblog.com
Foglin
Oeuf Novice
Oeuf Novice
Foglin


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Argeles sur mer
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Sram
Cercle:
Foglin,l'os sur patte Left_bar_bleue102/200Foglin,l'os sur patte Empty_bar_bleue  (102/200)
Alignement: Bontarien

Foglin,l'os sur patte Empty
MessageSujet: Re: Foglin,l'os sur patte   Foglin,l'os sur patte Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 20:18

Presentation IRL
Je m'appelle Bastien et j'habite a coté de Perpignan. Je suis en premiere ES j'adore le sport et etre sur dofus bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
yiloo
Conseiller
Conseiller
yiloo


Féminin
Nombre de messages : 946
Age : 31
Localisation : *derrière toi* BoUuUuH *o*
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Cercle:
Foglin,l'os sur patte Left_bar_bleue94/200Foglin,l'os sur patte Empty_bar_bleue  (94/200)
Alignement: Neutre

Foglin,l'os sur patte Empty
MessageSujet: Re: Foglin,l'os sur patte   Foglin,l'os sur patte Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 20:22

merch :O *sattendais aps a une réponse aussi rapide*
je maintient toujours mon pour biensur ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://b0ouh-yil0o.skyblog.com
Agix-Ioop
Oeuf Légendaire
Oeuf Légendaire
Agix-Ioop


Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 31
Localisation : Pff tu serais trop content de le savoir
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Iop
Cercle:
Foglin,l'os sur patte Left_bar_bleue195/200Foglin,l'os sur patte Empty_bar_bleue  (195/200)
Alignement: Bontarien

Foglin,l'os sur patte Empty
MessageSujet: Re: Foglin,l'os sur patte   Foglin,l'os sur patte Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 2:33

POUR aussi tant qu'il ne vole pas ma bourse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Eldorado
Conseiller
Conseiller
Oo-Eldorado


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 34
Localisation : On the road encore !!
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Cercle:
Foglin,l'os sur patte Left_bar_bleue180/200Foglin,l'os sur patte Empty_bar_bleue  (180/200)
Alignement: Bontarien

Foglin,l'os sur patte Empty
MessageSujet: Re: Foglin,l'os sur patte   Foglin,l'os sur patte Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 8:20

Pour..
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Ange
Meneuse
Meneuse
Petit-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 42
Localisation : Sur l'Ile d'Otomai
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Cercle:
Foglin,l'os sur patte Left_bar_bleue142/200Foglin,l'os sur patte Empty_bar_bleue  (142/200)
Alignement: Bontarien

Foglin,l'os sur patte Empty
MessageSujet: Re: Foglin,l'os sur patte   Foglin,l'os sur patte Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 10:34

Je te laisse contacter un membre de la guilde pour que l'on puisse t'inviter.

@ bientôt.

Petit-Ange.

Edit : A été invité dans la guilde hier. Je me permets de verrouiller et de déplacer le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Foglin,l'os sur patte Empty
MessageSujet: Re: Foglin,l'os sur patte   Foglin,l'os sur patte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Foglin,l'os sur patte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire des Dragon Eggs :: Recrutement [Fermé ad vitam aeternam] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser